Kirby Larson
@kirbyLarson
J'adore écrire et partager mon enthousiasme avec les étudiants, et à cause de «Hattie Big Sky», le Montana occupe une place spéciale dans mon cœur.
J'ai adoré les histoires que mes parents et les grands-parents me liraient.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirbyLarson
J'adore écrire et partager mon enthousiasme avec les étudiants, et à cause de «Hattie Big Sky», le Montana occupe une place spéciale dans mon cœur.
@friedrichDurrenmatt
L'histoire du monde est tragique.
@melissaSurLeMaur
J'adore les paysages de rock épique à gros budget. C'est ce qui m'allume.
@katherinePaterson
J'adore la révision. Où d'autre le lait renversé peut-il être transformé en crème glacée?
@jacobLofland
J'adore conduire, mais j'aime conduire sur une route à deux voies où vous pouvez conduire pendant des heures et ne voir personne.
@joannaNewsom
La façon dont les mots s'assemblent est toujours intéressante pour moi. J'adore les mots.
@karlInignemma
Je ne suis vraiment pas du tout intéressé à écrire sur la science. Je veux dire, j'essaie de bien faire les informations, les détails correctement. Mais la fiction n'est pas bonne pour transmettre des informations: il est bon de raconter des histoires sur des gens dans des situations intéressantes.
@jungChang
J'adorerais le chinois continental pour lire mon livre. Il y a une traduction chinoise sur laquelle j'ai travaillé sur moi-même, publié à Hong Kong et Taiwan. De nombreux exemplaires sont allés en Chine, mais il est toujours interdit.
@johnDarnielle
C'est comme la fiction - le fait que quelqu'un vous raconte une histoire sur les gens qui n'existaient pas ne rend pas l'expérience de l'histoire moins réelle dans votre cœur et votre esprit. Vous passez par de fortes réponses émotionnelles à ces histoires, et la lutte est une chose similaire - mais cela se produit dans un vrai espace.
@angelaBassett
J'adore les choix végétaliens, les choix de nourriture cru et je vais manger tout ce que je dois pour entrer dans la forme dont je dois jouer pour un rôle particulier.
@karinaLongworth
Il y a [à Hollywood] des problèmes endémiques et certaines choses qui se produisent encore et encore. Il y a le problème de la représentation de pratiquement personne que des hommes blancs. Ce sont des choses dont nous parlons beaucoup dans la culture contemporaine, et c'est intéressant pour moi d'aller regarder l'histoire du cinéma du point de vue d'aujourd'hui.
@spikeLee
Je veux raconter des histoires, je n'essaie pas vraiment de me mettre en boîte par un genre spécifique.
@jJWatt
J'adore les éliminatoires de la Coupe Stanley.
@gilbertOsullivan
Je me vois en compétition avec Blur et Oasis. Mais tout le monde me voit juste comme ce type avec une histoire.
@danielCormier
Si vous dites que John Smith est le plus grand lutteur de l'histoire de l'Oklahoma, maintenant c'est grand.
@jodiPicoult
Dans ma famille, nous semblons avoir une histoire torturée de ne pas dire ce que nous devons et de ne pas signifier ce que nous faisons.
@kathleenFlinn
Il y a une vieille histoire qui dit que Julia Child a laissé tomber un poulet sur le sol lorsqu'elle filait «le chef français». Et puis - cela, en fait, n'est pas vrai. Elle a juste, tu sais, laissé tomber des pommes de terre qu'elle essayait de retourner dans une casserole.
@ritaOra
J'adore la façon dont vous pouvez être différent et cela change votre humeur.
@lindsayLohan
J'adore faire des séances photo ... Je veux dire, si je pouvais simplement signer avec IMG et faire des campagnes publicitaires et modéliser plus, je ferais ça ... parce que c'est amusant pour moi. Ce ne fonctionne pas.
@kJYesudas
Mes parents - Augustine Joseph et Elizabeth - ont découvert mon talent pour chanter quand j'étais enfant. Je me souviens qu'ils m'ont dit que j'ai chanté une pièce classique après l'avoir écoutée plusieurs fois quand j'avais deux ans et demi.
@scottMcclellan
Ce n'est pas un hasard si les parents de Superman sont Joseph et Martha Kent.
@katyB
Quand je fais un festival, je veux que tout le monde organise une fête, je pense que c'est un peu similaire à un club où tout le monde est là pour passer un bon moment et célébrer le fait de ne pas être au travail ou simplement de s'amuser. J'adore les gens qui dansent également sur ma musique; Si je peux les faire danser, je me sens heureux.
@georgeSaintsbury
L'Odyssée est, en effet, l'une des plus grandes histoires, c'est la romance originale de l'Occident; Mais l'Iliade, bien qu'un magnifique poème, n'est pas vraiment une histoire.
@katherineAnnePorter
Je ne m'intéresse beaucoup à l'histoire personnelle de qui que ce soit après la dixième année, pas même la mienne. Tout ce que l'on allait être était préparé avant cela.
@kevinRudd
L'histoire de l'Australie a toujours été marquée par le fait qu'il est préférable de construire plutôt que de démolir - c'est la mission permanente du parti travailliste.
@tahirRajBhasin
Quand je fais une partie, je ne viens avec aucun bagage de qui a fait quoi. J'ai considéré «Force 2» comme un nouveau film. C'est une nouvelle histoire et un nouveau réalisateur.
@pixieLott
J'adore m'habiller pour l'hiver - en particulier dans les cardigans agités amples.
@sukantaBhattacharya
J'ai adoré Kolkata en tant que femme mystérieuse, la bien-aimée, ma mère ... Je ne suis pas le monde extérieur, mon monde est Kolkata ... Je veux vivre, mais je suis certain que la mort de Kolkata mettra ma fin
@scottSnyder
Mes histoires de Batman préférées étaient très en conversation avec le Zeitgeist au fil des ans.
@georgeCarlin
Être un fan des Dodgers a conduit à ma première cour martiale de l'Air Force, mais c'est une autre histoire.