David Lynch
@davidLynch
J'adore les musiciens. Ils ne sont pas tous super heureux tout le temps, mais quand ils jouent, ils sont heureux, et c'est une si belle chose.
J'adore écrire et partager mon enthousiasme avec les étudiants, et à cause de «Hattie Big Sky», le Montana occupe une place spéciale dans mon cœur.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
112
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLynch
J'adore les musiciens. Ils ne sont pas tous super heureux tout le temps, mais quand ils jouent, ils sont heureux, et c'est une si belle chose.
@janaOliver
Le gars derrière le comptoir avait été sérieusement adorable. Mignon au niveau du modèle. Elle avait mentionné cela, et Allan, son petit ami de l'époque, ne l'avait pas bien pris. C'est à ce moment-là qu'elle avait appris que les egos et les fruits masculins avaient beaucoup de choses en commun: les deux facilement meurtris.
@stanLee
Quand j'étais enfant, Disney était l'un de mes dieux. J'ai adoré des films comme «Snow White» et «Pinocchio».
@josephOneill
Je pense que vous sentez la résonance métaphorique de ce que vous écrivez sans l'analyser trop attentivement. Cela vous mène à des impasses. Vous arrêtez d'imaginer des choses et commencez à écrire vers ces thèmes.
@jasonBateman
J'adore un massage. J'irais tous les jours si je le pouvais. Je n'ai pas besoin d'être enveloppé dans des herbes comme un filet de saumon, mais j'aime un massage.
@pietroAretino
Vous dire la vérité que de m'adorer de vous avoir dit des mensonges.
@annLeckie
Heureusement ou malheureusement, Nanowrimo vous oblige à écrire à un rythme effréné, alors je me suis habitué à continuer.
@brentRunyon
Maintenant, j'essaie de travailler à l'extérieur de la première personne. J'ai l'intention d'écrire plus de livres.
@arca
Quand j'avais environ 13 ans et que j'écrivais dans mon journal, je me disais: «Je viens de regarder« Spice World », le film Spice Girls, et j'ai adoré». Parfois, je les signe avec le nom Xen.
@louWilliams
Une fois que vous y êtes, vous adorerez jouer pour les Raptors et que vous aimez jouer pour le pays, mais au quatrième ou au cinquième mois de la saison, vous êtes comme putain, je veux rentrer chez moi.
@noahSchnapp
J'adore utiliser Tiktok pour un soulagement comique.
@matthewGrayGubler
J'adore divertir. Je ferai n'importe quoi - comédie stand-up, jeux vidéo, clôtures, shorts Internet - je veux juste continuer d'avoir la chance de divertir les gens de toute façon que je peux. J'essaie de ne jamais limiter mon art à un médium.
@laurenLapkus
J'adore l'improvisation sur place. J'aime cette pression.
@faitLadapageAdapant
J'écris depuis que je suis assez vieux pour épeler. Je n'ai jamais envisagé de ne pas écrire.
@johnGourley
C'est drôle, parce que je n'avais pas l'intention d'être dans un groupe parce que j'étais tellement timide. Mais j'ai adoré jouer de la musique et j'ai adoré écrire des chansons. J'ai toujours pensé que je serais en arrière-plan et, si je suis entré dans un groupe, être un musicien de sauvegarde.
@henryDavidThoreau
Nous ne pouvons pas écrire ou vraiment ce que nous écrivons avec enthousiasme.
@georgeEads
J'adore vraiment Evel Knievel, ce qu'il défendait.
@elizabethBanks
Mon événement préféré chaque année est la série Yankees-Red Sox. J'adore voir les passions rouler parmi les fans, surtout lorsque les deux équipes sont en lice pour les séries éliminatoires.
@keiraKnightley
Je vois une paire de chaussures que j'adore, et peu importe qu'elles les aient dans ma taille. Je les achète quand même.
@sethGodin
Ne perdez pas de temps à chercher un meilleur crayon: apprenez à mieux écrire.
@ernieJohnsonJr
Il fut un temps que j'ai adoré à l'autel de Rudy Martzke.
@theodorAdorno
Écrire de la poésie après Auschwitz est barbare.
@johnCMaxwell
Lorsque les problèmes sont confrontés à des leaders qui réussissent, ils sont enthousiasmés par l'opportunité.
@williamODouglas
Celui qui vient au tribunal doit venir adorer, pas pour protester. C'est le nouveau gloss sur le premier amendement.
@leeTrevino
J'adore le jeu de golf. Je ne prendrai jamais la retraite.
@johnNoble
Je pouvais aller n'importe où dans le monde et les gens m'arrêteraient dans la rue et parleraient de «frange» et combien ils l'adoraient et lui ont posé des questions à ce sujet.
@leonardoDaVinci
Les gens parlent à des gens qui ne perçoivent rien, qui ont des yeux ouverts et ne voient rien; Ils leur parleront et ne recevront aucune réponse; Ils adoreront ceux qui ont des oreilles et n'entendront rien; Ils brûleront les lampes pour ceux qui ne voient pas.
@billWithers
S'il y a une charge que vous devez supporter que vous ne pouvez pas porter, je suis sur la route. Je partagerai votre chargement si vous m'appelez.
@michaelJFox
Les rires signifient plus pour moi que l'adoration. Si deux filles s'approchent de moi et que l'une me dit «tu es mignonne», je vous remercie, mais je l'apprécie beaucoup plus quand l'autre dit «tu me fais tellement rire».
@daveGahan
Je vais dans un endroit très visuel quand je chante. C'est très cinématographique et j'ai ce sentiment d'espace. J'adore quand la musique fait ça.