Lee Child
@leeChild
En principe, si je ne pouvais pas avoir de maison, je ne le ferais pas. Mais ne pas avoir de maison serait trop difficile de procédure, en allant de l'hôtel à l'hôtel, l'écart de trois heures où vous avez faim et fatigué.
Pas de musique. Pas de rituels. À la maison, j'écris dans mon bureau ou sur l'ordinateur portable dans la cuisine où notre chiot aime dormir, et j'adore son entreprise. Mais je me suis entraîné pour pouvoir travailler n'importe où, et j'écris dans des trains, des avions, des automobiles (si je ne suis pas le chauffeur), les aéroports, les chambres d'hôtel. Je voyage souvent. Si je ne pouvais pas écrire où que je sois, je ferais peu. Je peux également écrire en rafales courtes. Quinze minutes sont suffisantes pour faire avancer une histoire.
154
syllabes
92
mots
8
phrases
418
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeChild
En principe, si je ne pouvais pas avoir de maison, je ne le ferais pas. Mais ne pas avoir de maison serait trop difficile de procédure, en allant de l'hôtel à l'hôtel, l'écart de trois heures où vous avez faim et fatigué.
@daveEdmunds
Rock 'n' roll ne mourra jamais. Il y aura toujours un petit gamin arrogant qui veut faire de la musique avec une guitare.
@corinneHeline
Dans le corps éthérique se trouvent les forces qui animent le véhicule physique de l'homme, la maladie est donc mise en évidence dans l'éthérique avant qu'elle ne se manifeste dans le physique. L'éthérique, composé de substances plus fines et plus atténuées que le physique, correspond aux influences vibratoires. C'est sur le premier que l'harmonie et le rythme ont l'effet le plus puissant. La bonne musique réajuste sa structure moléculaire conformément au plan divin d'origine, à l'archétype, et affine et accentue ses courants vibratoires. Toutes les formes de beauté et d'harmonie augmentent ce processus de régénération.
@ericClapton
Il trébuchait sur la Bible du blues, vous savez, et un médicament très puissant à nous présenter et je l'ai absorbé totalement, et cela a changé ma vision complète de la musique.
@margaretHeffernan
Dans notre maison, la fête des mères est tous les jours. Fête des pères aussi. Dans notre maison, les parents comptent. Ils font un travail important et ce travail compte. Un jour, ne nous coupe pas.
@murrayBookchin
À notre époque, nous avons vu la domination se propager sur le paysage social à un point où il dépasse tout contrôle humain. Par rapport à cette formidable mobilisation des matériaux, de la richesse, de l'intellect humain, du travail humain pour le seul objectif de domination, toutes les autres réalisations humaines récentes pâle à une signification presque triviale. Notre art, notre science, la médecine, la littérature, la musique et les actes de bienfaisance semblent être de simples excréments d'une table sur laquelle les fêtes sanglantes sur le butin de la conquête ont attiré l'attention d'un système dont l'appétit pour la règle n'est totalement pas restreint.
@hiromi
C'était à Shizuoka, où était ma maison. J'ai d'abord fréquenté cette école à l'âge de cinq ans. J'ai également fréquenté une école primaire régulière et je prenais des cours de piano avec un enseignant local. J'ai commencé à étudier la composition à l'école Yamaha. Et j'ai continué à y étudier jusqu'à l'âge de 15 ans.
@matthewMoy
Dans mon salon - ça va probablement être déménagé bientôt dans mon bureau parce qu'il fait trop de gens - j'ai une énorme statue de sept pieds de «sept des neuf» de «Star Trek Voyager».
@thomasSowell
Dans le sillage de la débâcle de logement en Californie, plus de gens achètent des maisons moins chères, font de plus en plus les acomptes et restent à l'écart du financement «créatif» et risqué. Il est étonnant de savoir à quelle vitesse les gens apprennent quand ils ne sont pas isolés des conséquences de leurs décisions.
@ericChurch
À l'ère numérique, nous sommes maintenant, avec la radio satellite et Pandora et des trucs comme ça, il ne s'agit pas de "J'écoute ce genre de musique". Il s'agit de "J'écoute de la bonne musique et de la mauvaise musique."
@johnRuskin
Toute sa vie est de la musique, si l'on touche à juste titre les notes et avec le temps.
@elizabethSpires
En été blanc, Joelle Biele présente une affinité de Roethke avec les créatures de la nature et de la nature. Parfois, un miniaturiste, Biele construit des adresses exquises à un héron, une cigale, une araignée, un arbre catalpa, un oiseau moqueur, un escargot, un cormorant et d'autres. Ces poèmes parfaits sont écrits avec une attention délicate et méticuleuse à l'artisanat et à la musique. Comme la joie qu'elle prend dans ses sujets, cette collection est une joie à lire.
@robertBriffault
Au cours de la dernière décennie, les magazines féminins se sont mis à la gestion d'articles à domicile suggérant que les femmes peuvent apprendre à réparer les choses aussi bien que les hommes. Ces articles sont apparemment basés sur l'hypothèse ridicule selon laquelle _men_ sait comment réparer les choses, alors qu'en fait, tout ce qu'ils savent faire, c'est _loche_ à des choses de manière aux yeux de gigantesque, qu'ils ont appris dans le magasin de bois; Finalement, lorsque suffisamment de choses à la maison sont brisées, ils prennent un travail les obligeant à transférer dans une autre maison.
@nathanielHawthorne
Dans les profondeurs de chaque cœur, il y a un tombeau et un donjon, bien que les lumières, la musique et les réjouissances ci-dessus puissent nous faire oublier leur existence, et les enterrées, ou les prisonniers qu'ils cachent. Mais parfois, et souvent à minuit, ces récipients sombres sont largement ouverts. Dans une heure comme celle-ci, lorsque l'esprit a une sensibilité passive, mais aucune force active; Lorsque l'imagination est un miroir, conférant une vivacité à toutes les idées, sans le pouvoir de les sélectionner ou de les contrôler; Ensuite, priez pour que vos deuil puissent sommeil et que la confrérie de remords ne casse pas leur chaîne.
@johnFKennedy
Il devrait être clair maintenant qu'une nation ne peut pas être plus forte à l'étranger qu'elle n'est à la maison. Seule une Amérique qui pratique ce qu'elle prêche sur l'égalité des droits et la justice sociale sera respectée par ceux dont le choix affecte notre avenir. Seule une Amérique qui a pleinement éduqué ses citoyens est pleinement capable de résoudre les problèmes complexes et de percevoir les dangers cachés du monde dans lequel nous vivons. Et seule une Amérique qui se développe et prospère économiquement peut soutenir les défenses mondiales de la liberté, tout en démontrant toutes les opportunités de notre système et de notre société.
@arleneDahl
Dans la ruée de la vie moderne complexe, nous avons tendance à rire de l'approche `` apporter-papa-his-pipe-and-glippers '' du mariage - mais la plupart des hommes sont plus qu'un peu mélancoliques à sa disparition. Un homme rêve de la maison comme un paradis et sa femme comme une créature romantique et parfumée dont le but le plus important dans la vie est de le rendre confortable.
@charlesSpurgeon
Jésus! C'est le nom qui déplace les harpes du ciel à la mélodie. Jésus! la vie de toutes nos joies. S'il y a un nom plus charmant, plus précieux qu'un autre, c'est ce nom. Il est tissé dans la chaîne même et la woof de notre psalmodie. Beaucoup de nos hymnes commencent par lui, et à peine n'importe quelle, qui sont bons pour quoi que ce soit, se terminent sans lui. C'est la somme totale de tous les délices. C'est la musique avec laquelle les cloches du ciel sonnent; une chanson en un mot; un océan pour la compréhension, bien qu'une baisse pour la concision; un oratorio incomparable en deux syllabes; Un rassemblement des allélujahs de l'éternité en cinq lettres.
@amorTowles
Rétrospectivement, le rythme du changement dans les arts et l'industrie au XIXe siècle semble assez glaciaire. La peinture, la musique, le roman, l'architecture évoluaient tous, mais à un rythme assez observable.
@christopherDurang
Dans la vingtaine, j'étais plus cynique / désespéré (même si j'écrivais toujours comiquement), mais j'ai souvent renvoyé le public à la maison avec des derniers moments assez sombres. Après un certain temps, je ne veux pas renvoyer le public à la maison ou en détresse ... Je veux voir ce qui espère. Je ne suis pas trop joyeux tout le temps, et pourtant je ne suis pas suicidaire non plus. Je pense que les gens peuvent faire des choix qui rendent leur vie plus heureuse.
@johnPugsley
Dans la célèbre marche de Sherman à travers la Géorgie, ses soldats ont laissé une bande de mort et de destruction, détruisant les cultures, brûlant des maisons et tuant des civils. Sherman lui-même a reconnu que seulement 20% des destructions infligées par son invasion étaient infligées aux objectifs militaires. Les non-combattants civils, essentiellement des innocents, ont subi 80% des pertes.
@oliverDemille
De notre époque, une grande majorité de personnes dépendent soit d'un employeur ou du gouvernement ou des deux. Une façon d'évaluer votre niveau d'indépendance pourrait être de mesurer la durée de la survie, de nourrir votre famille et de vivre dans votre maison après que votre employeur cesse de vous payer quoi que ce soit.
@donaldANorman
Dans l'économie de consommation, le goût n'est pas le critère de la commercialisation des boissons gazeuses coûteuses, la convivialité n'est pas le critère principal de la commercialisation des appareils électroménagers à domicile et à bureau. Nous sommes entourés d'objets de désir, pas d'objets d'utilisation.
@bobbyKotick
À nos débuts, être reconnu sur n'importe quelle liste de grandes entreprises était difficile à imaginer. Il y avait des moments où nous avons vendu les meubles de bureau pour faire de la paie.
@yannickBisson
En été, nous tournons «Murdoch» et c'est 12 heures par jour ou plus pour la lumière. Quand je rentre à la maison, c'est manger et dormir. Il n'y a pas de temps pour une séance d'entraînement, mais je peux peut-être me faire un tour le week-end.
@toniMorrison
Dans l'église de ma mère, tout le monde a lu la Bible et c'était surtout une question de musique. Ma mère avait la plus belle voix que j'aie jamais entendue de ma vie. Elle pouvait chanter n'importe quoi - classique, jazz, blues, opéra. Et les gens venaient de longues distances à cette petite église dans laquelle elle est allée - African Methodist Episcopal, l'Église AME à laquelle elle appartenait - écoutez-la.
@arethaFranklin
Pour aider les gens à se comprendre et à se connaître un peu mieux, la musique est universelle - universelle et transportant.
@waverleyRoot
À l'époque médiévale, l'habitude est née d'exprimer la richesse d'un homme, plus en termes de terres dans sa succession, mais de la quantité de poivre dans son garde-manger. Une façon de dire qu'un homme était pauvre était de dire qu'il manquait de poivre. Les riches manquaient de poivre. Les riches ont gardé de grands réserves de poivre dans leurs maisons et ont fait savoir qu'elle était là: c'était une garantie de solvabilité.
@edithSchaeffer
Il me semble que, qu'il soit reconnu ou non, il y a une formidable frustration qui augmente l'intensité et la nocidise au fil du temps, lorsque les gens rêvent toujours du genre d'endroit où ils aimeraient vivre, mais ne faisant jamais le lieu où ils vivent dans quelque chose de satisfaisant artistiquement. Toujours rêver d'un chalet par un ruisseau tout en ne faisant jamais rien à la maison étouffante de la ville, c'est gaspiller la créativité dans ce domaine très basique, et entraver la créativité future en ne lui permettant pas de se développer et de se développer par l'utilisation.
@johnKennedyToole
Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.
@rickDerringer
Dans les années 90, je faisais ces dossiers du Blues Bureau, mais au cours des deux dernières années, je suis vraiment retourné à mes racines chrétiennes et je suis née de nouveau.