Alan Palomo
@alanPalomo
Je ne veux jamais volontairement écrire le même disque deux fois, c'est probablement pourquoi je passe d'un projet à l'autre. Mais je ne peux pas ignorer qu'il y a des choses qui m'inspirent, et j'adore les célébrer.
J'adore les éliminatoires de la Coupe Stanley.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanPalomo
Je ne veux jamais volontairement écrire le même disque deux fois, c'est probablement pourquoi je passe d'un projet à l'autre. Mais je ne peux pas ignorer qu'il y a des choses qui m'inspirent, et j'adore les célébrer.
@katieCassidy
J'adore les personnages féminins forts en général, pas nécessairement parce que «elle est diabolique» ou «oh, parce qu'elle est bonne».
@edwardNorton
Je connaissais Danny DeVito et il me connaissait, alors il voulait que j'essaye la mort. J'ai adoré ce truc et j'ai passé un bon moment à le faire.
@stephHoughton
Tout peut arriver dans une finale de coupe ; c'est ce que tout le monde aime chez eux.
@adebayoAkinfenwa
Ma taille fonctionne également contre moi, car certains joueurs que je toucherais et ils tomberaient pour obtenir un coup franc.
@robertFrost
Le coup d'œil sur le côté est ce que vous dépendez.
@kateHudson
J'adore ma forme parce que je travaille très dur. J'honore mon corps en travaillant et en voyant ce qu'il peut faire.
@timKennedy
J'adore me battre et j'aurai toujours le cœur d'un combattant.
@hayleyAtwell
J'ai adoré regarder le théâtre, le cinéma et la télévision. C'était un débouché fantastique et ma chose préférée à faire. Je ne me souviens pas de la décision. C'était juste comme une chose complètement naturelle ... Je me suis complètement senti attiré et séduit par tout cela. Je me suis retrouvé à y entrer.
@patBrown
Les tueurs en série tuent le pouvoir et le contrôle qu'ils subissent pendant les meurtres et pour le coup de pouce supplémentaire, ils obtiennent les suites des craintes de la communauté, de la couverture médiatique et des enquêtes policières.
@tammaraWebber
J'avais tellement peur de vouloir trop que je ne pouvais pas faire confiance à lui de me donner un coup de chance. Je ne veux plus être aussi craintif sans cesse.
@maryCain
Et je sais que je courrai pour le reste de ma vie parce que j'adore l'acte, l'art et la sensation de courir, et j'espère concourir à un niveau élevé.
@helenGeorge
J'adore «appeler la sage-femme»; C'est un joyau absolu d'un programme. Le tournage du Spécial de Noël, puis la deuxième série avait l'impression de retourner dans un pensionnat que vous aimez vraiment et est plein d'amis.
@kaitlynBristowe
Laissez-moi vous dire que je ne suis pas une fille qui aime avoir des fleurs. J'adore le doux geste, mais ces choses sont très maintenus!
@katGraham
J'adore les yeux brillants pour les vacances, en particulier le Nouvel An.
@staceyDooley
J'adore mon travail, mais c'est intense, et c'est sérieux, et c'est droit, et ça peut être vraiment pénible.
@steveGuttenberg
Vous pouvez dire quand vous êtes dans un coup.
@zionWilliamson
J'adore jouer avec des gardiens avec des QI élevés.
@markWebber
J'adore rassembler les choses. J'adore constituer une équipe et faire des trucs avec des gens. C'est génial, c'est ce qui est cool dans les films, c'est un effort de collaboration.
@aJJacobs
Je pensais que la religion finirait par se désagréger et nous adorions tous à l'autel de la science.
@irinaShayk
J'adore la restauration rapide, mais vous devez essayer de manger sainement.
@redAuerbach
Je ne supporte pas un joueur de balle qui joue dans la peur. Quiconque a un bon coup doit le prendre et continuer à le prendre. Alors il manque ... alors quoi?
@rickySchroder
J'ai eu une carrière très chanceuse et j'ai adoré chaque instant.
@laurenWater
D'abord et avant tout, j'ai adoré le basket-ball. Mon père m'a présenté le basket-ball quand j'étais bébé.
@leahRemini
J'adore les hommes qui savent quand baisser le pied et quand ne pas le faire.
@fredHaise
J'ai immédiatement adoré voler depuis mon premier vol et je savais que d'une certaine manière, cela allait faire partie de ma future carrière!
@kirstinMaldonado
J'adore pouvoir accomplir une partie aussi énorme et spéciale de moi avec Pentatonix. Mais il y a encore beaucoup plus pour moi que, honnêtement, les gens ne peuvent pas voir parce que nous sommes en groupe.
@zooeyDeschanel
En faisant un film, vous faites partie d'une grande machine. Même dans un petit film, il y a encore tellement de gens impliqués dans le processus, et cela coûte tellement d'argent à faire. Il y a tellement plus d'investissement dans l'intermédiaire pour beaucoup de personnes différentes, tellement d'argent y est coulé qu'ils veulent généralement une garantie ou promettre qu'il va pouvoir faire quelque chose au niveau financier. Il y a juste beaucoup plus de gâchis avec vous dans le cinéma. J'adore les films et j'aime regarder des films et faire partie de toute l'expérience cinématographique.
@obieTrice
J'adorerais obtenir avec quelqu'un qui connaît les principes fondamentaux de la réalisation du film, puis mettez mon argent et commencez à y entrer.
@juliaChild
J'adore les bons aliments frais cuisinés par quelqu'un qui sait ce qu'il fait.