Elizabeth Banks
@elizabethBanks
Je suis très génétiquement béni; Je ne peux pas le nier, mais je travaille dur pour me garder ensemble. Oui, j'ai de belles pommettes et des jambes maigres, mais je ne peux pas m'en attribuer le crédit.
J'ai eu une carrière très chanceuse et j'ai adoré chaque instant.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBanks
Je suis très génétiquement béni; Je ne peux pas le nier, mais je travaille dur pour me garder ensemble. Oui, j'ai de belles pommettes et des jambes maigres, mais je ne peux pas m'en attribuer le crédit.
@troyPolamalu
Le chant orthodoxe est non émotionnel, c'est très monotone.
@nassimNicholasTaleb
La banque est une activité très perfide parce que vous ne réalisez pas qu'elle est risquée avant qu'il ne soit trop tard. C'est comme des eaux calmes qui produisent d'énormes tempêtes.
@johnZaffis
Je suis catholique romain et je crois très fortement au pouvoir de la prière.
@carlHart
L'une des choses que nous savons sur les gens est que les gens ne sont pas très courageux en général.
@dalaiLama
Une femelle Dalaï Lama doit être très attrayante, sinon pas beaucoup d'utilisation.
@frankLowy
Toute ma vie de jeune homme, j'ai travaillé très dur et j'ai beaucoup apprécié et j'avais vraiment peur de ce que je ferais quand je n'aurais plus la responsabilité.
@joanLaporta
Kaka est un très bon joueur, un très bon talent, mais le prix que le Real Madrid a payé pour lui n'est pas le prix du marché.
@troyPolamalu
Le chant orthodoxe est non émotionnel, c'est très monotone.
@norahJones
J'adore mon père et nous avons une très bonne relation maintenant.
@kimHarrison
Être raisonnable. Je sais que tu peux l'être. Si vous essayez très, très fort. - Al à Rachel
@jordanaBrewster
La gentillesse de Paul [Walker] était pure. Il n'a jamais demandé le crédit de gloire. C'était juste un très bon gars.
@rockyJohnson
Mon père était un grand homme - six pieds sept et 300 livres - et très fort.
@sherrodBrown
Quiconque a essayé de payer une facture de chauffage, de remplir une ordonnance ou simplement d'acheter des produits d'épicerie sait très bien que le salaire minimum actuel ne coupe pas la moutarde.
@leeHyeonSeo
Enfant, chaque Nord-Coréen est très heureux. Nous étions très heureux parce que nous avons appris des choses horribles sur le monde extérieur, comme en Amérique et au Japon. Nous pensions qu'ils souffraient; c'est pourquoi nous étions très heureux... mais en réalité, nous vivions dans la peur.
@kateReardon
Je pense que, pour moi, la joie de la déguise est qu'elle vous permet de faire une pause dans nos identités très soigneusement considérées et construites.
@harryCrews
L'alcool m'a fouetté. L'alcool et moi avons passé de très nombreux moments merveilleux ensemble. Nous avons ri, nous avons parlé, nous avons dansé à la fête ensemble ; puis un jour, je me suis réveillé et le groupe était rentré à la maison et j'étais allongé dans le verre brisé avec une chemise pleine de vomi et j'ai dit: "Hé, mec, le match est terminé".
@ucodamanaYouCand
Quiconque vous dit qu'il n'a pas peur lorsqu'il commence un nouveau projet de livre est un très bon menteur.
@lawrenceWright
Pour moi, l'idée que les Palestiniens sont en fait juifs sont, je pense, assez révélatrices et très radicales et un éventuel pont qui a été ignoré, je pense, dans toute cette controverse et il y a de nombreuses preuves pour le soutenir.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours été un gardien; Je pense que beaucoup de femmes le sont. Nous prenons soin de tout le monde en premier, et nous pensons très rarement à nous-mêmes.
@brianHenson
Et c'était très amusant, et à bien des égards, ce que nous avons fait avec le spectacle est juste pris cette partie de mes premiers souvenirs de rendre visite à mon père, de tourner avec les Muppets, et de prendre cela et de faire un spectacle qui est vraiment une expansion de cela et présentant un spectacle qui est tout cela.
@jakeHager
En ce qui concerne le travail sur le ring, c'est tellement de technique, d'espacement et de timing, et c'est aussi ce qu'est la lutte amateur. J'ai donc eu l'impression d'apprendre très vite et beaucoup de choses sont venues naturellement pour moi.
@francesStark
Je suis très conscient de la façon dont la situation de visionnement [de la Biennale] crée une situation pour le spectateur qui se sent sous pression. Je n'ai aucune idée de qui regarde mon travail en ligne. Je ne pense pas qu'il soit beaucoup consulté sur Internet.
@bryanLeeOmalley
Après une longue période sans dessin, il faut, genre, réapprendre à dessiner. Ce n'est pas très amusant.
@jasonCollins
Un objectif que j'ai atteint dans ma vie dont je suis très fier est d'avoir un impact positif sur la vie de quelqu'un d'autre.
@ziadDoueiri
J'ai écrit et terminé le script de «Man au milieu» deux semaines après le bombardement du 11 septembre. C'est un film très américain sur un ex-diplomat basé au Moyen-Orient, un leader de l'administration américaine qui vend maintenant des voitures d'occasion au Moyen-Orient.
@yvonneStrahovski
J'étais assez nerveux quand j'ai rencontré Robert Deniro. Je me sentais en quelque sorte comme un enfant dans un magasin de bonbons pour la première fois. Je ne pouvais pas essuyer le sourire de mon visage. Mais Bobby Deniro était vraiment, vraiment doux et m'a fait me sentir très à l'aise. Il est très discret et juste un professionnel de la superstar, et totalement quelqu'un à admirer.
@bruceBuffer
Mon père m'a appris le poker à un très jeune âge et je joue pour de l'argent depuis l'âge de 14 ans.
@shannonLee
Certes, il y a très peu d'idées totalement originales dans le monde; Il y a généralement des gens qui tirent sur les mêmes conclusions ou effectuent des expériences, qu'elles soient publiquement ou privées.
@jackkyBhagnani
Pour moi, comme son nom l'indique, «Youngistan» représente les jeunes par les jeunes et les jeunes de l'Inde. Le film est une histoire d'amour commune dans une prémisse très rare.