Milton Berle
@miltonBerle
À quatre-vingt-deux ans, je me sens comme un enfant de vingt ans, mais, malheureusement, il n'y en a jamais un autour.
Si le temps et l'espace, comme disent les sages, les choses qui ne peuvent pas l'être, le soleil qui ne semble pas plus grand est que nous. Alors pourquoi, amour, devrions-nous jamais prier pour vivre un siècle? Le papillon qui vit un jour a vécu l'éternité.
74
syllabes
46
mots
3
phrases
196
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miltonBerle
À quatre-vingt-deux ans, je me sens comme un enfant de vingt ans, mais, malheureusement, il n'y en a jamais un autour.
@renzoRosso
Nous combinons des éléments comme les smokings et les vêtements de travail, pour un contraste; Certains looks sont également basés sur des inspirations de l'ère 30.
@confucius
Ne traitez pas les autres comme vous ne seriez pas soi-même traité.
@rachelMcadams
Serait-ce que je préfère être le fil dentaire ou une brosse à dents? Est-ce une question? Euh, je préfère être le soie dentaire, je pense, si je m'utilisais. Parce que je ne suis pas vraiment assez de soie dentaire.
@tawfiqAlHakim
Dans le passé, l'art traditionnel était basé sur la manifestation de ce qui est durable chez l'homme, comme l'amour, la jalousie, la haine, l'envie et la cupidité .... Aujourd'hui, l'art doit examiner à nouveau ces qualités immuables, car la société n'est plus immuable. C'est à l'art aujourd'hui de nous montrer ce qui est devenu de ces qualités immuables dans un monde qui bouge et change.
@tomFord
Je pense qu'il n'y a rien de plus douloureux pour quiconque qu'un amour non partagé. Si vous avez déjà eu ce genre d'accès physique à quelqu'un et puis, tout d'un coup, c'est refusé, et pourtant vous êtes toujours amoureux de cette personne, c'est très, très, très douloureux d'être avec cette personne une certaine façon.
@nicholasKurti
Je pense que c'est une triste réflexion sur notre civilisation que même si nous pouvons et mesurer la température dans l'atmosphère de Vénus, nous ne savons pas ce qui se passe à l'intérieur de nos soufflés.
@michaelWaltrip
Ce sont mes pistes d'opinion sont devenues trop larges. Vous mettez 43 voitures sur la piste, et si les virages sont trop larges comme ils le sont sur certaines pistes, vous perdez en quelque sorte une perspective de ce qui se passe.
@jaeCrowder
Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait, je jouais pour l'Utah. C'est comme faire la boucle de la boucle pour moi et ma famille. Nous l'aimons, nous l'embrassons.
@guityNovin
Les espaces poétiques peuvent également être peints comme un vase.
@terryBradshaw
Vous ne pouvez pas tous les esquiver. J'ai martelé plusieurs fois au fil des ans. Mais vous vous levez et continuez à jouer. Je peux vous dire par expérience, cependant. Parfois ça fait mal comme l'enfer.
@wayneRogers
Tout ce qui est grand et institutionnel devrait être méfiant, même si c'est peut-être le meilleur. L'Internal Revenue Service ne me fait pas confiance, alors pourquoi devrais-je leur faire confiance? C'est un arrangement de contrepartie.
@stephenHawking
Bien sûr, il est possible que les OVNIS contiennent vraiment des extraterrestres comme beaucoup de gens le croient, et le gouvernement le fait taire
@rainerMariaRilke
Je tourne autour de Dieu, autour de l'ancienne tour, et je tourne depuis mille ans, et je ne sais toujours pas si je suis un faucon, une tempête, ou une grande chanson.
@richardLand
Le président a suivi les conseils de ma grand-mère de l'Est du Texas: si vous pouvez écorcher un chat sans que la pièce soit tout sanglante, pourquoi ne pas le faire de cette façon?
@marikoTamaki
J'adore les spoilers et je lis les spoilers tout le temps. Je fais que les gens me disent les fins des films avant d'aller les voir, et pourtant je refuse de donner des spoilers. C'est un peu injuste, mais c'est comme ça que je roule.
@patrickRothfuss
Cela devient fastidieux qu'on parle comme si vous étiez un enfant, même si vous en êtes un.
@sorenKierkegaard
La vérité n'est pas introduite dans l'individu de l'extérieur, mais était en lui tout le temps.
@kayaScodelario
J'adorerais trouver un très bon projet brésilien, un réalisateur éteint ou quelque chose comme ça. Je ne voudrais pas faire l'histoire typique de Favela, le cinéma brésilien a beaucoup plus à offrir que cela.
@margotHunt
Ne souhaite pas le temps à l'extérieur. Peu importe à quel point c'est dur en ce moment. Il passe assez rapidement seul.
@markMendoza
J'ai lu des livres quand j'ai le temps. Je passe probablement un tiers du temps à regarder la télévision, et le reste est de lire, mais j'ai lu.
@juneJordan
Le choix de la reproduction n'est pas un article tendance à lancer ou à garder autour de la maison. Si vous ne pouvez pas obtenir une éducation ou un emploi, si vous ne pouvez pas choisir ce qui va ou non avec votre propre corps, alors quelle liberté avez-vous?
@johnnyDepp
Le problème est que tout le monde traite les adolescents comme s'ils étaient stupides.
@jossWhedon
Il y a beaucoup de colère dans le versement Twitter, comme je l'ai découvert. Mais il y a beaucoup d'amour.
@peytonHillis
Je fais du yoga, du MMA et des choses comme ça. Je suis un joueur peu orthodoxe, donc je dois faire des choses qui correspondent à mon genre de jeu.
@nguyenVanThieu
Si les Américains ne veulent plus nous soutenir, laissez-les partir, sortez! Laissez-les oublier leurs promesses humanitaires!
@leoTolstoy
Peu importe quand, en tout moment, si on lui avait demandé ce qu'elle pensait, elle pouvait répondre correctement - une chose, son bonheur et son malheur.
@vivekOberoi
Je crois qu'il est difficile d'être drôle et plus difficile de faire rire les gens. Et cela doit être fait sans effort. Une blague peut être de la comédie, mais on peut tuer la blague si elle est mal livrée.
@jackTatum
C'était comme une mauvaise herbe exponentielle. Et les gens m'ont traité comme si j'étais un musicien établi. Je ne l'étais pas.
@judeDeveraux
Si je mourrais demain, mon âme se souviendrait de toi. ~ Nicholas Stafford