![auteur Carmen Electra de la citation Je n'ai jamais eu mon propre nom sur un maillot de bain sur Baywatch. On m'a toujours donné celui qui disait Pamela ou Yasmine. J'ai gagné mon propre costume, à la fin de la saison, que j'ai maintenant encadré.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcarmen-electra-6INc3kdZjBXL9gkzsx2ZwKTkPVS4cLlsmh2dtWLLZKPCXyBouHwAga1zpCco7hK9A7s35TLYlgMAqKGbzPOjcJiD7TI1ZeeYhbwf8VNDrOuCkmRvuexdClgUzqjHmDEC.jpg&w=3840&q=100)
Carmen Electra
@carmenElectra
Je n'ai jamais eu mon propre nom sur un maillot de bain sur Baywatch. On m'a toujours donné celui qui disait Pamela ou Yasmine. J'ai gagné mon propre costume, à la fin de la saison, que j'ai maintenant encadré.
J'ai toujours cru à la population de mes films avec des personnages que nous aimons, pour qui nous avons de la chaleur, qui ont de la chaleur les uns pour les autres, avec qui nous aimerions passer du temps, qui nous imitons d'une manière ou d'une autre.
76
syllabes
47
mots
1
phrase
198
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmenElectra
Je n'ai jamais eu mon propre nom sur un maillot de bain sur Baywatch. On m'a toujours donné celui qui disait Pamela ou Yasmine. J'ai gagné mon propre costume, à la fin de la saison, que j'ai maintenant encadré.
@jonathanLethem
Je n'ai jamais été musicien; Je ne suis pas vraiment capable. Parce que je ne peux même pas prétendre acquérir le cadeau, tous mes premiers sentiments sur l'art sont toujours attachés à la musique. Je le regarde en désir, je le regarde avec merveille. Je le considère de loin, comme quelque chose d'inaccessible, quelque chose en dehors de moi, à partir duquel je peux prendre une alimentation, mais je ne peux pas domestiquement domestique et maîtrisé.
@brianSelznick
Les contes de fées ne se produisent que dans les films. "-George melies de l'invention de Hugo Cabret
@charlesBrockdenBrown
Je me suis dit, nous devons mourir. Tôt ou tard, nous devons disparaître pour toujours de la face de la terre. Quels que soient les liens qui nous tiennent à la vie, ils doivent être brisés. Cette scène d'existence est, dans toutes ses parties, calamitaire.
@amyAdams
Je n'aurais probablement jamais été embauché à Broadway si je n'avais pas déménagé à L.A. et que je poursuivais le théâtre et le film, ce qui est triste, vraiment.
@johnnyWinter
Je pense que ce sera toujours là, il suffit d'une personne pour sensibiliser les gens au blues.
@amybethMcnulty
J'aime vraiment les cheveux roux. Je pense que si vous avez les cheveux bruns, vous voulez des cheveux blonds; Si vous avez des cheveux blonds, vous voulez des cheveux bleus. Nous voulons toujours ce que nous n'avons pas. Il faut un certain temps pour admettre, hé, ça fait juste partie de moi.
@poppyDelevingne
Je ne voyage qu'avec une valise - Mulberry en fait un incroyable. Je le vérifie toujours; Les restrictions de la TSA sont si difficiles.
@mattDrudge
Je n'ai pas besoin de trafic de Google. Je m'en fiche si j'obtiens une référence sur le trafic de Google, ou Bing, ou Yahoo, ou l'un de ces autres. Ça a toujours été ainsi.
@brettYoung
J'ai déménagé à Nashville avec le même genre d'esprit que j'avais à Los Angeles, et c'est pour vous assurer de ne sortir de personne et de vous assurer que vous écrivez toujours des chansons et saisissez toutes les occasions de jouer que vous pouvez.
@peterSarsgaard
Je veux dire que je ne pense pas que cela m'intéresse à jouer. Je pense que c'est peut-être ce qui fait en sorte que je puisse avoir l'idée de la variété des personnes dans le monde, des revenus différents. Qui aide. Lorsque vous allez jouer à quelqu'un, c'est intéressant et agréable de voir des expériences qui ne sont pas comme la vôtre. Mais il y a toujours la similitude remarquable de toutes les personnes.
@freyaRidings
Je ne suis jamais sorti pour faire la musique que les gens aimeraient. Je veux dire, j'ai essayé, parce que chaque adolescent essaie de le faire. Mais dans mon cœur, je venais toujours de concerts où j'ai joué des couvertures de guitare optimistes et je commencerai à écrire des chansons tristes sur le piano.
@pushaT
Je n'ai jamais compris pourquoi les films n'ont pas à être aussi responsables, ou la responsabilité s'arrête avec R. Je me sens comme de la musique, vous devez - vous mettez l'autocollant dessus, vous faites la version propre, puis vous vous expliquez, Et puis vous devez faire des organismes de bienfaisance pour compenser ce que vous venez de dire. Personne d'autre n'a à faire ça!
@robertEnglund
Je n'ai jamais joué Freddy comme réel. Dans la vraie Bible de Wes Craven pour les films, Freddy ne se manifeste que dans les rêves. Et beaucoup entre dans un rêve, dont le moindre n'est pas l'imagination. Freddy est donc des informations d'occasion. Freddy est une légende urbaine qui a été transmise à ces adolescents au fil des ans.
@jackLondon
Je me suis souvenu de mes jours et de mes nuits de soleil et de Starshine, où la vie était une douce merveille sauvage, un paradis spirituel d'aventure altruiste et de romance éthique. Et j'ai vu avant moi, toujours flamboyant et brûlant, le Saint Graal.
@manoloBlahnik
Je ne sais pas pourquoi mes chaussures sont si populaires - je suis toujours surpris et mystifié par celui-ci.
@diegoKlattenhoff
Je veux dire, Robert Pattinson. Non, je plaisante, je ne devrais pas dire ça. Il est vraiment très gentil. Mon voisin travaille avec lui et a dit qu'il était un gars formidable. Je ne sais pas pour être honnête, je ne me modélise pas vraiment après personne. Vous essayez toujours de créer des opportunités et d'être prêt lorsque ces opportunités se présentent. Je ne peux regarder personne et je pense que "je veux être Damian Lewis" - je me prépare à l'échec.
@terryMcauliffe
J'ai toujours été un entrepreneur, mais il n'a jamais été une question d'argent. J'aime un défi, plus il est difficile.
@bigDaddyKane
Rakim et moi étions toujours clairs que nous étions rivaux.
@paulMcgann
Je n'ai jamais pensé que je serais l'un de ces vieux jambons qui favorise le théâtre sur tout, mais je comprends cette façon. La télé et le film semblait plus amusant quand j'étais plus jeune; Tourner à gauche sur les avions et se laver dans de beaux endroits. Mais il y a des choses que vous n'apprenez qu'en théâtre.
@itaButtrose
J'ai joué pour gagner. Quand j'étais enfant, mes frères et moi avons joué des cow-boys et des Indiens dans le parc, et j'ai toujours été un Indien qui a été capturé. C'était une expérience d'apprentissage; Ils me montraient qu'en tant que femme, j'allais être capturé. Mais dans un sens métaphorique, je pense que je suis finalement devenu un cow-boy.
@jesseWhite
Je me souviens quand nous étions appelés «colorés» et le Dr King disait toujours aux jeunes de ne pas se fâcher contre ce que les gens vous ont appelé. Il a dit que si ce n'était pas le nom de votre mère, alors souriez, continuez à marcher, et c'est exactement ce que nous avons fait.
@tommyKirk
Après avoir été viré de Disney, j'ai fait certains des pires films jamais réalisés...
@youthLagoon
J'ai vraiment été consommé avec l'idée de la façon dont les gens qui sont jugés fous ou fous ont souvent une compréhension plus ferme sur la réalité que les gens normaux. La personne moyenne passe par la vie en pensant qu'elle continuera pour toujours.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@anjelicaHuston
J'ai lu la nouvelle de James Joyce «The Dead» et j'adore ce film pour de nombreuses raisons. C'était le dernier film que j'ai fait avec mon père, et c'est émotif pour moi ainsi qu'un film dont je suis fier.
@nickPetrie
J'adore les belles distractions du monde - télévision et films, jeux vidéo, Internet en général. Mais j'essaie vraiment de les éviter, car ils ne m'aident pas à devenir un meilleur écrivain. Ils soustrayent les heures de ma journée. Et la principale monnaie d'un écrivain est le temps. Temps de rêve, il est temps de marcher et de réfléchir, il est temps de s'asseoir et de faire le travail.
@winnieHarlow
Je m'aime comme je suis, mais les gens m'envoient toujours un message sur d'autres personnes atteintes de vitiligo qui couvrent leur peau. «Winnie Harlow, vous devez leur dire qu'ils doivent s'aimer comme ils sont et cesser de couvrir leur peau! Non! Si c'est ce qui les rend confortables et ce qui les rend heureux, laissez-les.
@hopeSolo
Je n'ai jamais voulu aller à l'université dans l'État de Washington parce que j'étais tellement gêné et honteux de ma vie de famille. Je voulais courir. C'est toujours ce que je fais, je cours. Je cours le plus loin que possible.
@adamaTraore
J'ai parlé au Mali et ils comprennent; Je n'y ai jamais vécu et je n'ai jamais dit que j'allais là-bas, mon intention était toujours de jouer avec l'Espagne.