Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Mon nom vivra pour toujours, mais je ne devrais pas du tout m'en soucier, car je ne suis pas mon nom et mon nom n'est pas moi!
Je pense que ce sera toujours là, il suffit d'une personne pour sensibiliser les gens au blues.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Mon nom vivra pour toujours, mais je ne devrais pas du tout m'en soucier, car je ne suis pas mon nom et mon nom n'est pas moi!
@nickVujicic
Je pense que les intimidateurs sont des gens très solitaires. Je dis toujours aux adolescents de ne pas intimider les autres parce que c'est inacceptable. Nous devons enseigner aux élèves à se valoriser et à ne pas déposer les autres.
@sarahMclachlan
J'ai toujours été incroyablement chanceux que la musique que je fais, d'autres personnes l'aiment.
@sarahPalin
Je suis comme, ok, Dieu, s'il y a une porte ouverte pour moi quelque part, c'est ce que je prie toujours, je suis comme, ne me laisse pas manquer la porte ouverte. Montrez-moi où se trouve la porte ouverte.
@sydneyPollack
Quand je travaille, je pense principalement en termes de choix dramatiques.
@tonyLaRussa
J'étais dans la Ligue américaine pendant 16, 17 ans, et je pense que c'est une ligue vraiment difficile pour participer.
@seungsahn
Il y a longtemps, Descartes Sad, "Je pense, donc je le suis." Mais si vous ne pensez pas, quoi?
@flume
Ce sont toujours les 10 000 premiers SoundCloud écoute; Ce fut définitivement un grand moment, voir les trucs en ligne grandir et la foule grandir.
@sophieKinsella
Pour avoir quelqu'un qui ne fait jamais d'erreur, ne trouve jamais sa vie personnelle dans le désarroi, ne s'inquiète jamais de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Je pense que ce serait irréel. Ce que j'écrit est réel.
@narcisoRodriguez
Je suis un grand fan de Bloomingdale, et je suis un ancien élève de Parsons. Je pense que ce qu'ils font, ce qu'ils ont fait, est incroyable. Ils ont éduqué certains des meilleurs designers américains.
@pattiSmith
Mes frères et sœurs étaient un peu plus jeunes que moi, et je les diverais toujours et invente des histoires.
@masielaLusha
Il y a toujours un élément supplémentaire d'un poème lorsqu'il est lu à haute voix, car vous pouvez vraiment entendre le rythme, et la cadence, et même la prononciation ajoute parfois une autre couche au poème.
@roKhanna
Je pense que l'automatisation éliminera certains types d'emplois - des emplois à faible revenu et à faible teneur en qualification dans la fabrication. Mais personne ne sait si cela va changer le panier d'emploi du 21e siècle, ou être positif net ou net négatif.
@patOliphant
J'ai toujours considéré la politique comme une chose très ennuyeuse. La politique ne m'intéressait jamais autant que les personnes impliquées.
@johnTrudell
Je n'écris pas autant maintenant qu'avant, mais j'écris. Les lignes viennent toujours, peut-être périodiquement, et je vais passer par ces petites rafales de temps où j'écris beaucoup de choses, puis une longue période où je n'écris peut-être rien.
@olivierIls
Quand la princesse Diana s'est mariée, j'étais un très petit enfant, je pense. Je me souviens de sa robe et j'ai trouvé la robe incroyable quand j'étais enfant.
@katrinaLaw
J'ai toujours été athlétique et danseur, donc j'aime faire de la chorégraphie de combat.
@mcHammer
Il y a longtemps, j'ai pris l'engagement de dédier au moins une chanson par album à Dieu. Il a été très bon avec moi, et jamais une seule minute je ne veux qu'il pense que j'ai oublié, parce que ce n'est pas le cas.
@kellyRimmer
Ce ne sont pas toujours les arbres les plus forts qui survivent à la tempête. Parfois, ce sont les arbres qui se penchent avec le vent.
@michaelEnde
Ceux qui pensent toujours que l'écoute n'est pas un art devrait voir s'ils peuvent le faire à moitié.
@jamesKGlassman
Ces inquiétudes à long terme, il y a un élément de vérité, mais je pense franchement que les craintes sont exagérées.
@georgetteHeyer
Vous l'aimerez, "a-t-il persisté." Egad, elle est après votre propre cœur, Maman! Elle m'a tiré dans le bras. "" Voyons, pensez-vous que c'est ce que j'aime?
@jeffBollow
Voici la première leçon majeure: l'écriture n'est pas une activité. Ce n'est pas quelque chose que vous vous asseyez au clavier et commencez à faire. C'est ce qu'on appelle «taper». La frappe est une activité ... L'écriture est un processus. Et si vous commencez à y penser comme un processus, la vie devient tellement plus facile.
@stevenKnight
Il y avait trois options [en Allied], qui étaient pour [Bred Pitt] de tirer sur [Marion Cotillard], pour qu'ils s'échappent, ou pour qu'elle appuye sur la détente, ce qui est un acte héroïque pour l'épargner. Quand je réfléchissais à la façon dont cela se terminerait, il y a longtemps, je pense que j'ai essayé chacun d'eux de voir, mais deux d'entre eux n'ont pas fonctionné.
@markRonson
Je pense que les choses qui sont parfois intéressantes, lorsque vous recherchez un son, vous vous trompez juste de vos propres limitations. C'est à ce moment que vous obtenez quelque chose d'original.
@clintEastwood
Je fais juste les photos et où ils tombent, c'est là qu'ils tombent. Si quelqu'un les aime, c'est toujours sympa. Et s'ils ne les aiment pas, alors trop mal.
@pablo
Tout ce dont vous avez besoin est déjà en vous. La beauté de la vie est que votre destin réside toujours entre vos mains. Le moment est venu pour que vous vous interrompez et soit génial
@jamesPoniewozik
La politique a toujours été un combat de boue - mieux que les citoyens sautent dans le troughthan perdent tout intérêt.
@mikeBudenholzer
Si vous êtes consciencieux de l'endroit où vous est votre équipe, et des opportunités et de ce qui leur est à leur disposition, je pense que vous seriez naïf - je ne pense pas que quiconque vous croirait - si vous avez dit que vous n'en étiez pas au courant.
@fergie
Il vous suffit de savoir ce qui vous va bien. Je dis, concentrez-vous sur la partie du corps dont vous vous sentez le plus à l'aise. Mes jambes ne changent pas beaucoup, donc un bon look pour moi est une robe noire courte avec des manches longues. Si vous me voyez là-dedans, vous savez que j'ai gagné quelques livres, ce qui est bien.