Greg Cipes
@gregCipes
J'adore dire "Booyakasha!" Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire "Booyakasha". Cela signifie que l'amour prévaudra.
J'ai lu la nouvelle de James Joyce «The Dead» et j'adore ce film pour de nombreuses raisons. C'était le dernier film que j'ai fait avec mon père, et c'est émotif pour moi ainsi qu'un film dont je suis fier.
55
syllabes
39
mots
2
phrases
154
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregCipes
J'adore dire "Booyakasha!" Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire "Booyakasha". Cela signifie que l'amour prévaudra.
@collierSchorr
J'ai fait la première photo «Blumen» après avoir regardé le livre de photos de Robert Mapplethorpe. J'ai été frappé par la quantité de liberté que Mapplethorpe a été en mesure d'extraire de la retenue de son modèle - qui en liant et en cultivant ses modèles, il semble être en mesure de travailler avec des gens comme des formes. Je n'ai jamais pensé à mes fleurs comme liées à la sienne (ce que j'ai considéré comme érotique ennuyeuse); Je les ai pensés en relation avec l'esclavage. Je voulais rendre les fleurs plus agressives et ironiques et moins dociles et sensuelles.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais fait, ni recouvert de vie publique, un seul acte incompatible avec la bonne foi stricte; N'ayant jamais cru qu'il y avait un code de moralité pour un public et un autre pour un homme privé.
@bruceWillis
Je sais comment l'activer sur [Computer]. Je sais où va le disque: dans cette petite fente mais je ne peux pas toujours le sortir. Et j'ai trois enfants avertis en informatique de niveau génie qui me sauvent tout le temps. Je vais vous dire ce que je ne fais pas. Je ne regarde plus les nouvelles à la télévision. Je reçois mes nouvelles en ligne. Et comme vous tous, je google qui que je veux.
@rachelStevens
Je n'ai jamais vraiment détesté un sport particulier, mais parmi tous les sports, je préférais les jeux d'équipe à la course et au sprint et à ce type de choses.
@carlSagan
Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.
@pauloCoelho
Je l'ai embrassé dur. Les quelques personnes du bar devaient penser que tout ce qu'ils voyaient n'était qu'un baiser. Ils ne savaient pas que ce baiser représentait toute ma vie - et sa vie aussi. La vie de quiconque a attendu, rêvé et cherché son véritable chemin. Le moment de ce baiser contenait chaque moment heureux que j'avais jamais vécu.
@josephHall
À quel point ce volume est sans fin que Dieu a écrit du monde! Chaque créature est une lettre, chaque jour une nouvelle page.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@allisonMcatee
J'adore Bikram Yoga. J'ai tendance à bouger et à réfléchir à un rythme rapide, et la chaleur m'oblige à ralentir et à me concentrer sur mon souffle. Je suis également fan du yoga Kundalini. C'est encore une nouvelle pratique pour moi, mais je l'ai trouvé infiniment utile pour me présenter.
@richelleMead
Je t'ai aimé!" il cria. Il a sauté de sa chaise si rapidement que je ne l'ai jamais vu venir. «Je t'aimais et tu m'as détruit. Vous avez pris mon cœur et l'avez déchiré. Tu aurais aussi bien pu m'avoir jalonné! Le changement dans ses caractéristiques m'a également surpris par surprise. Sa voix remplit la pièce. Tant de chagrin, tellement de colère. Contrairement à l'Adrian habituel. Il se dirigea vers moi, la main jointe sur sa poitrine. "JE. Aimé. Toi. Et tu m'as utilisé tout le temps.
@mattWertz
J'ai déménagé des villes pendant environ quatre mois pour essayer de provoquer une certaine inspiration et me mettre dans une situation inconfortable où je rencontrerais de nouvelles personnes et que je change de lieu. Je repense à ma carrière et l'un de mes disques préférés que j'ai jamais fait était juste après avoir déménagé à Nashville.
@wandaSykes
J'adore ma famille mais ma famille - ce sont le genre de gens qui ne vous laissent jamais oublier tout ce que vous avez fait ... J'étais dans le jeu de Noël de première année - je joue Mary. Maintenant, au cours de la pièce, j'ai laissé tomber le bébé Jésus ... ils en parlent toujours. Je vais à ma réunion de famille, et l'un de mes cousins vient d'avoir un bébé. Donc je me dis: 'Oh, c'est un joli petit bébé. Laissez-moi tenir le bébé ... 'et ma tante se retire: «Ne lui donnez-vous pas ce bébé! Tu sais qu'elle a laissé tomber le bébé Jésus!
@mattBesser
Je n'ai jamais aimé la brillance des spéciaux de standup hautement produits en général - je l'aime là où il a plus une sensation du type de lieux que j'effectue habituellement. Cela semble un peu bizarre lorsque vous faites un spécial pour aller jouer dans un endroit contrairement à l'endroit où vous effectuez 95% du temps.
@todMachover
J'adore travailler avec la technologie car cela me permet de suivre mon imagination et d'inventer de nouvelles choses.
@princesseMichaelDeKent
Je veux dire, la princesse Margaret m'a officiellement informé par le maître de la maison qu'elle ne me parlerait pas avant d'avoir changé ma religion. Ce n'était pas personnel. Nous ne nous sommes rencontrés que pendant cinq minutes. C'était historique. Elle ne m'a jamais parlé dans 25 ans. Nous étions toujours très polis les uns envers les autres, mais nous ne parlions pas.
@peterMax
J'adore tellement de types de musique différents - Hard Rock, Bebop, Jazz Fusion, R&B. Et j'ai adoré rencontrer et peindre tant d'artistes incroyables comme Lionel Richie, Ronnie Wood, Sia, Steven Tyler, Swizz Beatz, Taylor Swift, James Moody, la cinquième dimension, Chick Corea, Herbie Hancock et Michael Jackson. Cela me fait sourire en pensant à chacun d'eux.
@philipSchultz
Je ne me sens jamais plus seul que lorsque je voyage. Seul et, dans une certaine mesure, impuissant. Le monde attend un certain niveau de compétence et peut être impitoyable lorsque cette attente n'est pas satisfaite.
@theophilusLondon
J'adore voir les films les plus rares, les films et documentaires les plus parlés. J'ai lu toutes les critiques et les comparer pour voir si cela vaut la peine! J'ai un blog de critique de film secret que je n'ai montré personne ou promu, et j'ai l'intention de le garder ainsi.
@veronicaRoth
J'ai l'air plus âgé. Peut-être que ce sont les cheveux courts ou peut-être que c'est juste que je porte tout ce qui s'est passé comme un masque. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours pensé que je serais heureux quand j'ai cessé de ressembler à un enfant. Mais tout ce que je ressens, c'est une bosse dans ma gorge. Je ne suis plus la fille que mes parents connaissaient. Ils ne me connaîtront jamais comme je le suis maintenant.
@audreLorde
J'ai appris à lire de Mme Augusta Baker, le bibliothécaire pour enfants. ... Si c'était la seule bonne action que Lady a jamais faite dans sa vie, qu'elle repose en paix. Parce que cet acte m'a sauvé la vie, sinon plus tôt, alors plus tard, quand parfois la seule chose à laquelle je devais m'accrocher était de savoir que je pouvais lire.
@ellieGoulding
Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.
@sallyQuinn
Je ne sais jamais ce que je vais faire pour le post ensuite. Il y a deux semaines, j'avais un article sur la sécurité intérieure. C'est l'un de mes projets en cours en cours. À quel point nous ne sommes pas préparés pour une attaque terroriste.
@alphonseAllais
Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
@greilMarcus
Je ne me retrouve même jamais à attraper des paroles jusqu'à ce que quelque chose dans le son me soit pris en captivité. Penser à autre chose n'est que le sous-produit agréable de WOW.
@sueGrafton
J'ai établi les règles que je pensais que je pourrais être celle qui les briser. Je pensais écrire sur la xénophobie, une haine des étrangers. Après avoir déclaré à écrire l'histoire, il n'y avait pas d'étranger à avoir. Je ne voulais pas simplement en tenir un pour que je puisse en tirer un titre car cela semblait être de la triche. Je n'ai jamais compris comment je pouvais sortir de ce dilemme, alors je l'ai juste appelé X et tissé x traits dans l'histoire.
@davidLynch
Je désire une sorte de calme où je peux simplement dériver et rêver. Je dis toujours qu'obtenir l'inspiration, c'est comme la pêche. Si vous êtes calme et assis là et que vous avez le bon appât, vous allez finalement attraper un poisson. Les idées sont un peu comme ça. Vous ne savez jamais quand ils vont vous frapper.
@billyJoel
Je n'ai jamais arrêté d'écrire de la musique, j'ai juste arrêté d'écrire des chansons. J'écris en permanence de la musique depuis le dernier album de morceaux originaux, "River of Dreams" en 1993.
@peytonManning
J'adore être entraîné. Je me fâche quand je ne suis pas entraîneur. Je pose beaucoup de questions et j'apprécie certainement tout aperçu et commentaire. Je pense que si jamais vous arrêtez d'écouter le coaching ou arrêtez de poser des questions, vous devez probablement faire autre chose.
@neilCross
J'adore voir des héros qui alimentent une sorte de fournaise morale à l'intérieur d'eux, qui sont poussés à affronter les maux du monde, malgré le fait que les maux du monde sont plus puissants qu'eux. Et ne peut essentiellement jamais être vaincu, mais ils refusent de s'incliner. Et pour profiter de cet aspect du héros, vous devez les mettre en enfer.