Shirley Knight
@shirleyKnight
Cette maison était notre rêve - les jardins, l'étude, même la piscine. Même si je ne peux pas voir John quand je me réveille le matin, je peux toujours le sentir ici avec moi.
J'ai toujours dit à mes ex-petites amies que je ne pourrais jamais en prendre une bonne photo, car il y avait trop d'intimité entre nous, mais en fait la vraie chose est, s'il y a une bonne intimité entre vous ... je Trouvez-le vraiment convaincant et excitant - ce sont de très bons préliminaires.
88
syllabes
54
mots
2
phrases
227
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shirleyKnight
Cette maison était notre rêve - les jardins, l'étude, même la piscine. Même si je ne peux pas voir John quand je me réveille le matin, je peux toujours le sentir ici avec moi.
@jeffreyTambor
Ma partie avait trois lignes. J'ai dit: «Tu es merveilleux, monsieur» trois fois. Tous mes amis ont dit: «Ne jouez pas ce rôle - et ne soumettant pas. Vous le regretterez le reste de votre vie. J'ai fait ces deux choses, et je ne l'ai jamais regretté une fois.
@josephHume
Il existe une preuve abondante que l'ouverture de nos ports a toujours tendance à augmenter le prix du maïs étranger au prix sur le marché anglais et à ne pas couler le prix du maïs britannique au prix du marché continental.
@aDessineLesEaux
Une chose dont je n'ai jamais été accusée est de venir lentement dans quelque chose. Je vais toujours plein (et demande) "Maintenant, comment pouvons-nous faire fonctionner cela?"
@julianAssange
J'ai toujours cru que WikiLeaks en tant que concept jouerait un rôle mondial, et dans une certaine mesure, il était clair qu'il le faisait jusqu'à 2007 lorsqu'il a changé le résultat des élections générales kenyanes.
@rachelNichols
Mon type est vraiment jeune, court, athlétique et intelligent. Je sais, tu veux être avec quelqu'un qui va être ton ami - ouais, ouais, ouais. Je veux la ligne Adonis, les deux des hanches à la taille. Et un gars doit être en mesure d'accepter des critiques concernant ses vêtements. Je peux être très particulier sur ce que j'aime et que je n'aime pas.
@dJMachale
Chaque fois que vous regardez en arrière et dites "si" vous savez que vous avez des ennuis. Il n'y a rien de tel que "si". La seule chose qui compte, c'est ce qui s'est réellement passé.
@nancyKerrigan
Mais après quelques minutes de me convaincre que je voulais vraiment y aller - me dire que j'aime patiner et que mon entraîneur m'attend - je me lève et je partirais. Et ma mère se levait toujours et prenait le petit déjeuner avec moi!
@donHenley
Mon amour pour toi sera toujours fort après le départ des garçons de l'été.
@mereTeresa
Nous devons trouver Dieu et il ne peut pas être trouvé dans le bruit et l'agitation. Dieu est l'ami du silence. Voyez comment la nature - les arbres, les fleurs, l'herbe - poussent en silence; Voir les étoiles, la lune et le soleil, comment ils se déplacent en silence ... nous avons besoin de silence pour pouvoir toucher les âmes.
@nateBurleson
Il y a des choses que Calvin Johnson fait que personne d'autre ne peut faire. Il est évidemment énorme, ses attributs physiques l'emportent sur tout le monde dans la ligue. Mais en plus de cela, il a toujours la capacité d'apprendre. Il est comme une éponge et s'imprègne de tout ce qui peut l'aider en tant qu'athlète, en tant que personne. En plus de cela, il n'est pas doux. Il attrape le ballon et essaie de se mettre en haut pour marquer. Il ne glisse pas ou ne sort pas des limites. C'est une découverte rare dans la NFL.
@peteDoherty
Quand j'avais 16 ans, en descendant Oxford Street, j'ai vu Ian Brown. J'ai dit: "Êtes-vous Ian Brown?" Il a dit non et est parti, mais je suis sûr que c'était lui.
@peterDrucker
Les bilans n'ont pas de sens. Nos systèmes comptables sont toujours basés sur l'hypothèse que 80% des coûts sont des travaux manuels.
@phoebeDynevor
Tout le monde dans ma famille a une jambe étrange dans l'industrie. Mon grand-père était réalisateur et ma grand-mère était une troisième annonce, donc vous entendriez toujours des histoires grandir juste d'être sur le plateau et des acteurs.
@melanieGriffith
Vous savez qui m'a beaucoup aidé? Jane Fonda. Elle a dit, regarde combien de fois je suis monté et je suis allé. Alors ne vous inquiétez pas de quoi que ce soit.
@walterPayton
La pensée la plus importante, si vous aimez quelqu'un, dites-lui, car vous ne savez jamais ce que demain pourrait avoir en magasin.
@davidBlaine
Enfant, j'ai toujours été obsédé par Houdini.
@marianWrightEdelman
Dans chaque graine du bien, il y a toujours un morceau de mauvais.
@kurtMasur
Et en même temps, j'ai eu mon tout premier concert à l'âge de 16 ans. Je n'avais jamais entendu d'orchestre symphonique auparavant, et j'ai été tellement impressionné que j'ai dit que je devais être chef d'orchestre.
@lauraMvula
Je me souviens avoir écouté Miles Davis dans la voiture avec mon père. Je venais de faire mon examen de piano de 5e année, et j'étais assez arrogant. J'ai dit: «On dirait qu'il a joué la mauvaise note là-bas. Je me souviens de l'apparence de l'horreur sur le visage de mon père et de la pensée: "Wow, je dois comprendre pourquoi ce n'est pas acceptable."
@nas
Pour moi, le hip-hop est mort depuis des années. Nous devons tous le savoir. Cela étant dit, l'objet du jeu est donc de gagner de l'argent pour l'exploiter. C'est de cela qu'il s'agit - obtenez cet argent. C'est essentiellement ce que je dis.
@hozier
Je me suis toujours considéré comme un artiste très, très obscur.
@maeWest
Lors du choix entre deux maux, j'aime toujours essayer celui que je n'ai jamais essayé auparavant.
@thomasJefferson
Il est merveilleux de voir à quel point nous pouvons toujours faire.
@brandiGlanville
J'ai publié mon premier livre, «Drinking & Tweet», quand j'ai commencé «Housewives» et j'étais décrit comme une fille amusante qui a dit la vérité.
@psJagadeeshKumar
Il n'y a pas de seconde chance, par amour, mais il y a toujours une deuxième chance, d'aimer
@kalkiKoechlin
Ma mère était très inquiète lorsque je commençais ma carrière dans l'industrie cinématographique. Elle ne m'a jamais dit de ne pas prendre d'action, mais elle me dirait toujours d'avoir un plan de sauvegarde afin que si rien ne fonctionne dans la carrière d'acteur, alors je peux changer.
@ethanCarterIii
Laisser l'impact a été une décision très difficile, car il me restait six mois sur un contrat très lucratif et adapté aux talents. L'hymne a été à la hauteur de ce contrat et m'a toujours traité avec le plus grand respect en tant qu'homme d'affaires et une personne.
@tahaHassineFerhat
Le bonheur a, toujours, été fugitif ; il n’a, jamais, élu domicile.
@luigiColani
Vous voyez, si vous avez 30 ans d'avance sur votre temps, vous aurez toujours du mal à parler avec les patrons de l'industrie. Ils sont trop conservateurs.