![auteur Talcott Parsons de la citation Parmi ceux qui sont satisfaisants à cet égard, il est souhaitable d'avoir représenté une aussi grande diversité de traditions intellectuelles, de milieux sociaux et de caractères personnels que possible.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftalcott-parsons-eOrsgDzR0oM5m29DpT5tCqSGO112MNu5BBOmTn7qfUvwHftYWFNUMMXAiIFpBxTFWgAK3YeCOGCKaErfIHMMYJPnqdWtWRmN47faeOrehLP2DjeuoHm1a1mBg5pCSyvC.jpg&w=3840&q=100)
Talcott Parsons
@talcottParsons
Parmi ceux qui sont satisfaisants à cet égard, il est souhaitable d'avoir représenté une aussi grande diversité de traditions intellectuelles, de milieux sociaux et de caractères personnels que possible.
Ne vous inquiétez pas pour ceux qui parlent derrière votre dos, ils sont derrière vous pour une raison.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@talcottParsons
Parmi ceux qui sont satisfaisants à cet égard, il est souhaitable d'avoir représenté une aussi grande diversité de traditions intellectuelles, de milieux sociaux et de caractères personnels que possible.
@fredericGKenyon
Tout ce que nous pouvons dire, c'est qu'à la suite d'un processus qui s'est poursuivi du IVe siècle au VIIIe siècle environ, un type de texte standard a été produit, que l'on retrouve dans la grande majorité des manuscrits qui nous sont parvenus. Au moins quatre-vingt-seize pour cent des manuscrits existants du Nouveau Testament grec sont postérieurs au VIIIe siècle ; et parmi ceux-ci, seule une poignée conserve des traces des autres types de textes qui existaient avant l'adoption du texte standard et à partir desquels il a été créé.
@simonAmstell
Après avoir réalisé "Carnage", j'ai ressenti une telle satisfaction d'être derrière la caméra et de ne faire que la voix off. C'était assez pour mon ego de l'avoir écrit et réalisé. Je n'avais pas non plus besoin que mon visage fasse le jeu.
@aliceMcdermott
En tant qu'écrivain, je suis trop occupé et inquiet pour ressentir le plaisir de composer mon propre travail, même si, bien sûr, j'espère qu'un lecteur en trouvera quelque chose une fois le travail terminé. Mais j'essaie de comprendre où, dans leurs expériences, certains de mes personnages, qui ne sont pas nécessairement des lecteurs, et certainement pas des écrivains ou des artistes, trouvent une sensation équivalente : de joie, d'étonnement, de quoi que ce soit que brièvement - et la brièveté semble essentiel - nous rassure, nous relie, envoie un frisson de reconnaissance inarticulée dans le dos : Oh, oui : la vie.
@silasLCopeland
Tournia toujours par l'exemple. Ceux que vous dirigez ne saisiront pas la véritable identité d'un NCO vraiment professionnel et seront plus disposés à suivre, à obéir et à persévérer.
@elizabethKostova
En tant qu'historien, j'ai appris qu'en fait, tous ceux qui remontent dans l'histoire ne peuvent pas y survivre. Et ce n'est pas seulement le retour en arrière qui nous met en danger ; parfois l'histoire elle-même avance inexorablement vers nous avec ses griffes ténébreuses.
@davidBayles
L'art est une vocation élevée - les craintes sont une coïncidence. Coïncidence, sournois et perturbateur, nous pourrions ajouter, se déguisant diversement comme la paresse, la résistance aux délais, l'irritation avec des matériaux ou un environnement, la distraction sur les réalisations des autres - en effet comme tout ce qui vous empêche de donner à votre travail votre meilleur coup. Ce qui sépare les artistes des ex-artistes, c'est que ceux qui défient leurs peurs continuent; Ceux qui ne le font pas, quittent.
@jackLeach
Un vrai cheval de course doit avoir une tête comme une dame et un derrière comme un cuisinier.
@simonAmstell
Après avoir réalisé "Carnage", j'ai ressenti une telle satisfaction d'être derrière la caméra et de ne faire que la voix off. C'était assez pour mon ego de l'avoir écrit et réalisé. Je n'avais pas non plus besoin que mon visage fasse le jeu.
@sharanBurrow
Alors que les économistes parlent de termes tels que « recapitalisation », « lignes de crédit » et « liquidités », les familles sont confrontées à des coupes brutales dans leurs services sociaux et leurs prestations sociales, perdent leur maison et se demandent comment leurs enfants feront leur chemin dans le monde.
@tomGraves
Alors que les portes de la Maison Blanche sont claquées au nez de l'Américain moyen, je veux savoir si elles s'ouvriront encore grandes pour Hollywood et l'élite libérale. Jay-Z et Beyonce pourront-ils encore s'arrêter pour une tournée, ou seront-ils refusés comme ceux qui ne sont pas riches et célèbres ?
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@cassMccombs
Tous ces biopics et biographies et ces gens qui parlent de la toxicomanie d'un tel ou de qui couche avec qui, c'est juste un tas de bêtises.
@johnnyCarson
Malgré le fait que les vitesses de l'ordinateur sont mesurées en nanosecondes et en picosecondes - un milliardième et un milliardième de seconde, respectivement - le plus petit intervalle de temps connu de l'homme est celui qui se produit à Manhattan entre le signal de la circulation devenant vert et le chauffeur de taxi derrière vous soufflant sa corne.
@sherilynFenn
Quant à « Twin Peaks », je suis heureux d'avoir fait partie de quelque chose qui a été un succès. La seule fois où j'étais inquiet, c'était au cours de la deuxième saison, quand elle a commencé à perdre sa concentration, et je me suis dit : 'Et si je restais coincé ici pendant cinq ans ? Je deviendrais fou.
@josephBrodsky
En ne lisant pas ou en écoutant les poètes, la société se condamne à des modes d'articulation inférieurs: ceux du politicien, du vendeur ou du charlatan ... En d'autres termes, il perd son propre potentiel évolutif.
@woodrowWilson
Mais le droit est plus précieux que la paix, et nous nous battrons pour les choses que nous avons toujours portées à notre cœur - pour la démocratie, pour le droit de ceux qui se soumettent à l'autorité d'avoir une voix dans leur propre gouvernement, pour les droits et les libertés des petites nations, pour une domination universelle de droit par un tel concert de peuples libres qui apportera la paix et la sécurité à toutes les nations et rendra enfin le monde lui-même libre.
@jamesNorwoodPratt
Les nouveaux amateurs de thé américains sont ceux qui ont forcé le commerce du thé à se réveiller. Ailleurs, le thé a signifié une certaine manière, une certaine tradition, pendant des siècles, mais c'est l'Amérique ! L'amateur de thé américain est l'héritier de toutes les traditions de consommation de thé du monde, des cérémonies du thé japonaises aux samovars russes en passant par les scones anglais de l'après-midi. India chai, China green, vous l'appelez et nous pouvons le revendiquer et le faire nôtre. Et c'est exactement ce que nous faisons. À cet égard, la nôtre est la scène du thé la plus innovante et la plus excitante du monde.
@sadiqKhan
Tous ceux qui me connaissent savent que je suis misérable pendant le Ramadan. Certains diraient que je suis misérable toute l'année, mais cela affecte mon humeur.
@johannGottliebFichte
Quant à ceux en qui la volonté de Dieu n'est pas accomplie intérieurement, parce qu'il n'y a pas de vie intérieure en eux, car ils sont tout à fait extérieurs, la volonté de Dieu s'exerce sur eux comme seule elle peut l'être ; apparaissant à première vue amer et disgracieux, bien qu'en réalité miséricordieux et aimant au plus haut degré. Pour ceux qui n'aiment pas Dieu, toutes choses doivent concourir immédiatement à la douleur et au tourment, jusqu'à ce que, au moyen de la tribulation, ils soient enfin conduits au salut.
@francesOgrady
Il n'est ni naturel ni inévitable que la moitié du monde ait faim; que la liberté des marchés l'emporte sur la protection de la planète; ou que les droits des citoyens viennent en deuxième position à ceux des sociétés.
@erinDavie
Souvent, juste parce que les gens sont différents, ils sont jugés. J'essaye de ne pas me laisser inquiéter. Mais parfois, cela peut être blessant, car je me sens parfois jugé pour être un peu différent.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Presque tout le monde prend plaisir à rembourser des obligations insignifiantes, beaucoup ressentent de la reconnaissance pour ceux qui sont modérés ; mais il n'y a presque personne qui ne soit ingrat pour ceux qui ont du poids.
@andersonLuisDeAbreuOliveira
Bénis sont ceux pour qui Pâques n'est pas une chasse... mais une trouvaille ; pas une salutation... mais une proclamation ; pas une mode extérieure... mais une grâce intérieure ; pas un jour... mais une éternité.
@xzibit
J'ai une très bonne équipe de soutien et un système derrière moi, et j'ai des gens qui comprennent vraiment la vision que j'ai pour entrer dans le futur.
@skrillex
Un artiste crée des chansons et des moments intemporels qui sont des reflets qui ont un impact sur la culture, et vous pouvez le faire de n'importe quelle manière - avec des guitares, un ukulélé, un ordinateur. Donc, cela ne mourra jamais. C'est toujours l'artiste derrière l'ordinateur, pas l'ordinateur.
@americaWheels
À ce stade, tout peut arriver, et c'est ce qui m'inquiète, que tout se passe.
@rickRiordan
Enroulé à la base des écailles, endormi rapidement, était le monstre le plus étrange que j'avais encore vu. Il avait la tête de crocodile avec une crinière de lion. La moitié avant de son corps était un lion, mais le dos était élégant, brun et gras - un hippopotame, j'ai décidé. Le bit étrange était que l'animal était minuscule - je veux dire, pas plus grand qu'un caniche moyen, ce qui, je suppose, a fait de lui un hippodoodle.
@andersonSilva
Derrière chaque champion se trouve une équipe qui l'a préparé à devenir ce champion.
@jamieDimon
Les Américains devraient comprendre que 50%, ou quelque chose comme ça, des enfants dans les écoles des quartiers défavorisés, souvent pauvres et souvent minoritaires, n'obtiennent pas de diplôme. Et ceux qui le font n'ont pas forcément les compétences pour décrocher un emploi. C'est la plus grande honte de ce pays.