Michel de Montaigne
@michelDeMontaigne
Un homme doit toujours étudier, mais il ne doit pas toujours aller à l'école : quelle chose méprisable qu'un vieil abécédaire !
J'étais un jeune étudiant en cinéma à l'époque de la nouvelle vague dans le cinéma dans les années 1970; Old Hollywood était Naff et plus. Pour moi, en tant qu'étudiant en cinéma, j'allais voir le cinéma français et italien; Le cinéma américain était «Easy Rider» et «Taxi Driver». Tout était granuleux.
86
syllabes
51
mots
3
phrases
218
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelDeMontaigne
Un homme doit toujours étudier, mais il ne doit pas toujours aller à l'école : quelle chose méprisable qu'un vieil abécédaire !
@sallyKirkland
Une grande partie de ma joie cette année a été de donner des récompenses à des jeunes, sans distinction de race, de croyance ou de couleur, parce qu'ils étaient un violoniste formidable ou un danseur formidable.
@virginiaWoolf
... la transaction entre un écrivain et l'esprit de l'époque est d'une délicatesse infinie, et d'un bel arrangement entre les deux dépend toute la fortune de ses œuvres.
@sueMonkKidd
Un instant de grâce. Il s'éleva en moi un profond sentiment d'être aimé. Je me sentais "rassemblé" et encerclé par une Présence complètement aimante, comme si j'étais enveloppé par la musique d'une chanson d'amour créée juste pour moi. Ce n'était pas écrasant ni même émotionnel. Juste une sensation chaleureuse sachant que j'étais dans l'étreinte aimante de Dieu... centrée et unifiée là-bas. Les rencontres [d'amour] ne peuvent pas être analysées, seulement partagées. Si vous prenez un papillon, a déclaré Robert Frost, et que vous l'épinglez dans une boîte, vous n'avez plus de papillon.
@johnBoyne
. . .seuls les victimes et les survivants peuvent vraiment comprendre l'horreur de cette époque et de cet endroit ; le reste d'entre nous vivons de l'autre côté de la clôture, regardant à travers de notre propre endroit confortable, essayant à notre manière maladroite de donner un sens à tout cela.
@seraDurant
Un empereur sait gouverner quand les poètes sont libres de faire des vers, les gens de jouer des pièces, les historiens de dire la vérité, les ministres de donner des conseils, les pauvres de se plaindre des impôts, les étudiants d'apprendre à voix haute, les ouvriers de louer leur habileté et de chercher. travail, les gens pour parler de tout, et les vieillards pour critiquer tout.
@marcAlmond
Beaucoup de jeunes d'aujourd'hui sont devenus très étroits et conservateurs d'une certaine manière, alors que nous, dans la génération plus âgée, le vivons en quelque sorte.
@kathrineSwitzer
Une photo, de Jock Semple m'embrassant, est apparue dans le New York Times le lendemain du marathon de Boston en 1973, et la légende était "La fin d'une époque".
@newtonDBaker
Une fraternité, aussi, est d'un caractère tel qu'après que les hommes ont quitté l'université, ils prennent plaisir à renouveler leur propre jeunesse en s'y associant continuellement et à rapporter leurs expériences les plus riches à la jeune génération en paiement partiel de la dette qu'ils se sentent redevables à la fraternité pour ce qu'elle leur a donné durant leurs années de formation.
@robertBenchley
Tout ce qu'un spectateur retire du jeu, c'est l'air frais, les articles cocasses de son programme, la vue de vingt-deux jeunes hommes se précipitant en formations mystérieuses, et tout ce qu'il a apporté dans son flacon.
@maggieKuhn
Une communauté saine est une communauté dans laquelle les personnes âgées protègent, soignent, aiment et assistent les plus jeunes pour assurer la continuité et l'espoir.
@paulLaffoley
[Buckminster Fuller] n'a jamais dépassé sa première année [à Harvard], parce que le gars était un coureur de jupons fou et il faisait des fêtes tous les soirs, n'étudiait jamais rien, ne prenait jamais de note, ne se souciait de rien et s'amusait juste. Alors ils ont dit: "Nous devons te laisser partir. Tu as des zéros tout le temps." Aujourd'hui, cela n'aurait même pas d'importance, car ils se fichent que vous sachiez lire.
@billyDonovan
Un gars comme Al Horford, je veux vraiment dire ceci, si nous gérons beaucoup de choses différentes, si nous faisons beaucoup de choses différentes, il pourrait me dire la responsabilité de chacun, du meneur de jeu jusqu'à l'avant-garde. Avec un jeune joueur, c'est très, très rare.
@caryFukunaga
Un film romantique d'époque avec des éléments d'horreur. Cela a été un succès, car j'ai l'impression que le DRACULA de Coppola était l'un ou l'autre. Tu sais? Ce n'était jamais effrayant ce n'était jamais un film où il s'est investi dans la romance des personnages. Il l'a compris, mais il ne s'est jamais investi. C'est donc un défi pour moi de voir si je pouvais le faire, je ne sais toujours pas comment le public réagira à cela.
@margotFonteyn
... quand j'ai quitté la scène et cherché mon orientation parmi de vraies personnes, j'étais dans un désert d'imprévisibles dans un monde non chorégraphié.
@markusZusak
Au bout d'une trentaine de mètres peut-être, juste au moment où un soldat se retournait, la jeune fille fut abattue. Des mains étaient serrées sur elle par derrière et le garçon d'à côté l'a fait tomber. Il a forcé ses genoux sur la route et a subi la pénalité. Il récupérait ses coups comme s'il s'agissait de cadeaux. Ses mains et ses coudes osseux ont été acceptés avec rien d'autre que quelques gémissements courts. Il accumulait les éclats bruyants et maladroits de salive et de larmes comme s'ils étaient beaux pour son visage, et plus important encore, il était capable de la retenir.
@henryWadsworthLongfellow
Un jeune critique est comme un garçon avec une arme à feu ; il tire sur tout être vivant qu'il voit. Il ne pense qu'à sa propre compétence, pas à la douleur qu'il inflige.
@daniShapiro
Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.
@paulLaffoley
[Buckminster Fuller] n'a jamais dépassé sa première année [à Harvard], parce que le gars était un coureur de jupons fou et il faisait des fêtes tous les soirs, n'étudiait jamais rien, ne prenait jamais de note, ne se souciait de rien et s'amusait juste. Alors ils ont dit: "Nous devons te laisser partir. Tu as des zéros tout le temps." Aujourd'hui, cela n'aurait même pas d'importance, car ils se fichent que vous sachiez lire.
@billSkarsgard
Le jeu a toujours été là, c'est vrai. Mais pendant longtemps, dans mon adolescence, je n'en étais pas sûr - non pas parce que je n'aimais pas ça, mais je ne voulais pas que les gens pensent que je ne l'avais pas mérité.
@hilaryMantel
[Margaret Thatcher] a supposé d'une manière ou d'une autre que cela attirerait l'électrice et tous ces jeunes électeurs masculins qui voulaient un ménage bien réglementé avec une femme qui savait ce qu'elle devait faire.
@saulBellow
... une ère d'agitation et de confusion idéologique, le principal phénomène de l'époque actuelle.
@craigRobinson
Un professeur de musique. C'était dans le centre-ville dans une école appelée Horace Mann. Je pense que j'étais plus efficace quand les enfants m'énervaient.
@jesseLauristonLivermore
Un homme doit étudier les conditions générales, les saisir pour pouvoir anticiper les probabilités.
@hillaryClinton
Et je tiens à remercier Bernie Sanders. Bernie, votre campagne a inspiré des millions d'Américains, en particulier les jeunes qui se sont investis corps et âme dans notre primaire. Vous avez placé les questions de justice économique et sociale au premier plan, là où elles doivent être.
@pennyHardaway
Beaucoup d'enfants ont donné beaucoup de commentaires positifs sur le fait que si jamais je devenais entraîneur, ils aimeraient jouer dans notre programme. Et j'étais très confiant que nous serions en mesure de faire venir les meilleurs joueurs.
@martineSyms
Une grande partie de mon travail, le sujet est le cinéma et la télévision eux-mêmes, et l'histoire, et comment ce genre de coïncide avec une histoire et une mémoire culturelles plus larges.
@chrisEvert
Après avoir été au sommet, je ne pense pas que je pourrais jouer des tournois seniors, car vous savez à quel point vous étiez bon. Je ne sais pas si j'apprécierais ça, étant la moitié de ce que j'étais.
@timGunn
Si tu me disais quand j'étais adolescent que je finirais par être enseignant, j'aurais dit que tu es hors de votre esprit, car franchement je détestais l'école.
@robertPlant
À l'époque, nous l'avons appelé Rock 'n' Roll, mais nous avons toujours rappelé aux auditeurs que ce n'était pas grave s'ils ne l'aimaient pas.