Folorunsho Alakija
@folorunshoAlakija
J'ai dit autant de ma vie que possible pour encourager les gens: encourager les autres à arriver là où ils devraient être, où ils veulent être.
Mon émotion est réelle et ma vie quotidienne est remplie du même sentiment.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@folorunshoAlakija
J'ai dit autant de ma vie que possible pour encourager les gens: encourager les autres à arriver là où ils devraient être, où ils veulent être.
@alexanderPayne
Je pense au film que j'aimerais voir. Je ne les considère pas comme une correction ou une palliative. Je suis certainement irrité par tout ce qui est tourné dans le Midwest et rempli de ces nobles. "Oh, ils sont si bons, et ils sont si honnêtes ..." Je ne m'intéresse pas. Je pense juste à ce qui est bon pour un film.
@alexanderWeinstein
Je pense que le défi pour les humains reste le même qu'il a toujours été: apprendre les compétences de gentillesse, de compassion et d'amour. Sans ces compétences sacrées, tout ce que la technologie peut faire est de développer les ombres dans nos vies.
@zacharyQuinto
Je suis parti à ce programme d'été après ma première année de lycée. Ils avaient l'habitude d'avoir cette chose appelée l'école du gouverneur, et ils l'avaient pour différentes disciplines - sciences, mathématiques, arts du spectacle. J'ai auditionné et j'ai été accepté, et c'était un programme de huit semaines loin de chez moi. Je suis allé jouer. J'avais 15 ans et j'avais 16 ans pendant que j'étais là-bas, donc c'était un moment fondamental pour moi. Cela m'a fait réaliser sa vie, sa discipline et la joie de cette discipline, où c'était tout ce que nous avons fait.
@garyJohnson
Je pense que très fondamentalement, être libertaire n'a pas d'agenda social. J'accepte qui vous êtes et la vie que vous vivez tant que votre vie n'affecte pas négativement la mienne.
@randyPausch
Je pense que le seul conseil que je peux vous donner sur la façon de bien vivre votre vie est, tout d'abord, rappelez-vous ... ce ne sont pas les choses que nous faisons dans la vie que nous regrettons de notre lit de mort, ce sont les choses que nous ne faisons pas.
@ryanMcginley
Je pense que c'est une leçon importante pour les jeunes qui veulent être des artistes: vous devez trouver quelqu'un qui croit en vous et qui vous aidera à trouver ce moment où vous n'avez pas à penser à un travail mais à faire du travail. Si je n'avais pas ces gens dans ma vie, je ne serais pas dans la position dans laquelle je suis.
@williamFaulkner
Je pense que - quiconque, le peintre, le musicien, l'écrivain travaille dans une sorte de fureur fou. Il est axé sur les démons. Il peut se lever pourri, avec une gueule de bois, ou avec une douleur réelle, et et s'il arrive au travail, la première chose qu'il sait, il ne se souvient pas de cette douleur, de cette gueule de bois, il est trop occupé.
@jonathanSafranFoer
J'avais l'habitude de penser que l'humour était le seul moyen d'apprécier à quel point le monde est merveilleux et terrible, pour célébrer la grande vie. Mais maintenant, je pense que le contraire. L'humour est une façon de se rétrécir de ce monde merveilleux et terrible.
@taranKillam
J'avais 18 ans quand j'ai fait «The Amanda Show», et j'avais 19 ans quand j'ai fait «Madtv», et j'étais dans ma tête. J'étais juste en quelque sorte une gaffe qui pouvait faire des impressions de stars de WB - parlant de l'ère Dawson van der Beek - et c'était écrasant. Je ne pense pas avoir appris plus rapidement dans ma vie que lorsque j'ai travaillé sur «Madtv».
@prabalGurung
J'étais au Népal et j'avais regardé l'émission d'Oprah Winfrey. Je n'en avais aucune idée, quand elle était enfant au Népal, qui elle était, mais je me souviens avoir regardé un de son épisode sur la vie de vos rêves.
@samKeen
Je pense que nous sommes toujours en train d'écrire et de réécrire l'histoire de nos vies, formant nos expériences en un récit qui a du sens. Une grande partie de ce travail consiste à démythologiser les mythes familiaux et les mythes culturels - se libérer de ce qu'on nous a dit sur nous-mêmes.
@geneenRoth
Je pense que nous avons tous une faim qui est difficile à nommer. Beaucoup de gens qui viennent à mes retraites ne l'ont jamais nommé auparavant, sinon ils l'ont nommé à l'église, mais ils ne peuvent pas vraiment voir le lien entre ce qu'ils font avec la nourriture et cette désir. Je l'appelle "la flamme" qu'ils ont: ils aspirent à de grandes réponses pour vivre une grande vie. Mais ils doivent commencer par les peurs les plus fondamentales.
@kayRedfieldJamison
Je pense que l'un des nombreux avantages de la mort accumulés sur une longue période est que vous avez le temps de rencontrer beaucoup d'autres personnes qui traversent des situations similaires et l'un des grands délices de notre vie était en fait assis dans Les laboratoires attendaient les résultats des tests et parlaient à d'autres personnes qui attendaient pour savoir si leur nombre de cancer allait dans la bonne direction ou non.
@laurellKHamilton
Lorsque la déchirure du crime est plus facile que votre vie personnelle, quelque chose a mal tourné.
@samiZayn
Je pense que vous devez toujours essayer d'être bon quotidien. Vous voyez une grand-mère, vous tiendez la porte ouverte pour elle. Vous essayez juste de faire la bonne chose. Je ne sais pas si cela fait de vous un saint ou le plus grand gars du monde, mais essayer est un début.
@stephanieLand
Je pense qu'il y a un énorme écart entre le fait de ne plus se qualifier pour les avantages et de pouvoir se permettre une vie sans avantages. Quand je suis parti de l'aide du gouvernement - six mois avant d'avoir obtenu l'accord de livre - il y a eu quelques mois qui étaient maigres, je veux dire littéralement maigre, comme si j'avais perdu beaucoup de poids. Je pouvais à peine se permettre de la nourriture.
@adrianneRelie
Je pense qu'être vivant est intense pour la plupart des êtres d'une manière ou d'une autre. Même le processus de naissance est intense, et venir voir et comprendre et vivre le monde physique, et tout ce qui va de pair avec un être physique et de vivre toutes ces différentes formes de perte tout au long de la vie.
@whoopiGoldberg
Je pense que l'idée que vous savez qui est votre moi intérieur est quotidiennement, parce que ... vous savez. Ce qui est bon pour vous il y a 25 ans peut ne pas être bon pour vous maintenant. Donc, pour rester en contact avec cela, je pense que c'est le premier ingrédient du succès. Parce que si vous êtes un être humain qui réussit, tout le reste est la sauce, je pense.
@michelHouellebecq
Je pense qu'il y a un contraste net pour la plupart des gens entre la vie à l'université, où ils rencontrent beaucoup de gens et le moment où ils entrent sur le marché du travail, lorsqu'ils ne rencontrent plus personne. La vie devient terne. En conséquence, les gens se marient pour avoir une vie personnelle. Je pourrais élaborer mais je pense que tout le monde comprend.
@georgeWilliamCurtis
Je pense que pour avoir connu un bon, vieil homme, qui, à travers les chances et les méfaits d'une longue vie, a porté son cœur dans sa main, comme une branche de palme, agitant toutes les discordes dans la paix, notre foi en Dieu, en nous-mêmes et les uns les autres plus que de nombreux sermons
@ritupanaSengupta
Je pense que Ma Durga éradiquera tout ce qui est là et nous aidera à reconstruire notre confiance et notre société dans son ensemble. Elle enlèvera la douleur causée par Covid 19 et empêchera la maladie de prendre des vies.
@melBrooks
J'étais adoré [quand j'étais enfant]. J'étais toujours dans les airs, je me suis lancée et à embrasser et à jeter dans les airs. Jusqu'à six ans, mes pieds n'ont pas touché le sol. "Regardez ces yeux! Ce nez! Ces lèvres! Cette dent! Éloignez cet enfant de moi, vite! Je vais le manger!" Abandonner cela a été très difficile plus tard dans la vie.
@nickRhodes
Je pense que la culture pop est le plus grand sujet là-bas - «la vie des autres», comme nous l'avons écrit sur le dernier album de Duran Duran. La plupart des idées de grandes chansons proviennent de vraies situations, quelque chose que votre ami vous a dit la veille, la fille qui vient de partir, ou quelque chose de traumatisant dans votre vie.
@dannyElfman
Je pense que c'est l'une des choses qui m'a toujours mis dans une sorte de niche étrange. C'est que toute ma compréhension de la musique orchestrale est via un film, pas via la musique classique comme elle est censée l'être. Pour moi, c'est la même chose, cela ne fait aucune différence.
@ginaNeely
Je pense, pour moi, car j'ai toujours eu un style de vie chargé, j'essaie de prendre un peu de temps pour moi et de faire de l'exercice et de faire des choses qui sont bonnes pour moi, parce que si je ne suis pas bon, alors je ne peux pas étendre cela à ma famille.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.
@vikramadityaMotwane
Je pense que le vigilantisme est un rêve de pipe, car le besoin plus important est pour un système judiciaire qui fonctionne. Maintenant, Batman ne peut pas être Batman sans le commissaire de police Jim Gordon, car chaque fois qu'il attrape un méchant, il essaie de les envoyer à Gordon. Donc, l'idée est d'aider le système judiciaire à travailler. Je ne pense pas que cela puisse fonctionner dans la vraie vie, cependant.
@davidPetraeus
La vie est une entreprise compétitive.
@denzelWashington
Je pense que nous sommes tous à un moment donné à la recherche de quelque chose - une puissance supérieure, peu importe comment vous voulez l'appeler, le sens de la vie. Je sais que je l'étais, surtout à même à l'âge de mon fils dans la vingtaine, et à se taire dans les philosophies orientales et le yoga et le bouddhisme et le christianisme et l'islam. Je les ai en quelque sorte tous touchés, vous savez, en essayant de comprendre le sens de la vie ou si rien d'autre, me découvrez.