Laurie Colwin
@laurieColwin
Tout le monde ne peut pas écrire un livre ou peindre une image ou écrire une symphonie, mais presque tout le monde peut tomber amoureux. Il y a quelque chose de presque miraculeux là-dedans.
Je pense que nous sommes toujours en train d'écrire et de réécrire l'histoire de nos vies, formant nos expériences en un récit qui a du sens. Une grande partie de ce travail consiste à démythologiser les mythes familiaux et les mythes culturels - se libérer de ce qu'on nous a dit sur nous-mêmes.
84
syllabes
53
mots
2
phrases
227
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieColwin
Tout le monde ne peut pas écrire un livre ou peindre une image ou écrire une symphonie, mais presque tout le monde peut tomber amoureux. Il y a quelque chose de presque miraculeux là-dedans.
@lathorIvicaZubac
J'essayais toujours de monter dans la peinture et d'obtenir les plans les plus faciles que je peux.
@mattBesser
Je crois que si nous ouvrions un théâtre de comédie dans une ville, nous allons être en mesure d'enseigner l'improvisation mieux que celui qui y est déjà. En général, je pense que je pourrais dire cela.
@theoEpstein
Je pense que nous pouvons être honnêtes et francs que certaines organisations n'ont pas fait le travail. C'est l'approche que nous avons adoptée à Boston. Nous avons identifié certaines choses que nous n'avions pas bien faites, qui auraient pu gêner une série mondiale et les avons éradiquées.
@mikeBinder
Je ne travaille pas avec beaucoup de pression, tu sais? Je ne pense pas: "Oh, celui-ci a du travail ou j'ai fini." Je viens juste de monter sur le suivant.
@wallaceStegner
Il est presque impossible d'écrire de la fiction sur les mormons, car les institutions mormons et la société mormone sont si particulières qu'elles appellent à une explication constante.
@suzeOrman
Vous ne serez jamais puissant dans la vie tant que vous n'êtes pas puissant sur votre propre argent. Comment vous y pensez, ce que vous en pensez et comment vous l'investissez.
@meganMckenna
Je ne suis vraiment pas d'accord avec les gens qui ressemblent littéralement en plastique comme Barbie Dolls. Je ne pense pas que ce soit attrayant.
@jessicaJung
Ma marque reflète mon style personnel. Je pense que mon inspiration vient de vouloir faire des vêtements que je veux porter et apprécier.
@jonGruden
J'ai toujours entraîné l'énergie, bousculé, me précipiter vers la pile, et si elle se tortille, vous le frappez parce que les gars se battent pour le métrage, et parfois, vous devez abandonner le ballon à cause d'un pouce.
@lMBoyd
On croit depuis longtemps qu'un homme qui se chauve sur le devant de sa tête est un penseur tandis qu'un homme qui se chauve sur la couronne de la tête est un amoureux. Il s'ensuit, certainement, qu'un homme qui devient chauve sur sa tête pense qu'il est un amoureux.
@pauloCoelho
Mon tournant a été mon pèlerinage à Santiago de Compostela. C'est alors que moi, qui avons consacré la majeure partie de ma vie à pénétrer les «secrets» de l'univers, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de secrets. La vie est et sera toujours un mystère.
@robinWilliams
Avez-vous le sentiment avec Sarah Palin, au lycée, elle a été élu moins susceptible d'écrire un livre et le plus susceptible d'en brûler un?
@robertRauschenberg
Je ne pense pas que personne, soit l'artiste ou non, a reçu la permission de quiconque de mettre la responsabilité de la façon dont les choses sont sur quelqu'un d'autre
@lydiaHearst
Et je pense que lorsque vous jouez quelqu'un qui est une vraie personne, il est extrêmement important de prendre le temps et de faire l'effort pour savoir qui il est pour pouvoir le représenter respectueusement.
@napoleonHill
Il y a toujours beaucoup de capitaux pour ceux qui peuvent créer des plans pratiques pour l'utiliser
@rebeccaStead
J'essaie d'écrire sur l'expérience interne par rapport au moi externe. J'aime présenter des idées, mais pas les emballer soigneusement.
@claireFoy
Je pensais qu'elle n'était que la reine et il était le prince Philip, et c'était juste qui ils étaient, sans l'y penser en tant que mère ou père ou fille.
@sobhitaDhulipala
J'ai toujours été la personne qui avait besoin d'un débouché créatif.
@jossWhedon
Si j'écrivais ce que je pense vraiment, je serais tellement triste tout le temps. Nous créons pour combler une lacune - pas seulement pour éviter l'idée de mourir, c'est pour combler une lacune particulière en nous-mêmes.
@gracePaley
Je commence par écrire des paragraphes qui n'ont pas de relation immédiate avec un complot. Le son de l'histoire vient en premier.
@vincentVanGogh
La tristesse durera pour toujours.
@nnamdiAsomugha
Je pense que chaque fois que vous êtes en mesure d'humaniser le sort des incarcérés à tort, vous faites votre travail.
@billBurr
Je suis un comédien debout qui peut agir. Je ne vais jamais ne pas faire de stand-up. J'adore le faire et quand je passe des périodes où je fais beaucoup de travail d'acteur, je fais toujours du stand-up.
@julieKlausner
Je suis toujours méfiant quand un gars fait son rendez-vous sur une promenade, car il recommence de la pauvreté et une incapacité à planifier.
@sergioAragones
La différence entre moi et beaucoup de jeunes est que je ne porte pas de musique avec moi. J'aime penser. Je n'utilise aucune commodité moderne pour parler à d'autres personnes, parce que j'aime mon temps à penser. Je vais au jardin le matin, et cette fois, je pense aux idées, je ne dessine pas, je pense.
@vicBraden
Apprenez à penser comme un gagnant. Pensez positif et visualisez vos forces.
@wadadaLeoSmith
Je me suis toujours senti de moi en tant que compositeur, interprète, improvisateur. Je ne me suis jamais appelé un homme de jazz. Je fais de l'art.
@sloaneCrosley
Je pense que la règle de base devrait être la suivante: si vous préfacez une phrase sur un ami avec la phrase: «J'adore X, mais ...» Plus d'une fois dans une conversation, vous devriez cesser de passer du temps avec eux.
@nathanEnglander
Je suis un Américain de cinquième génération, mais dès mon jeune âge, je suis allé à Yeshiva. J'ai passé 12 heures par jour avec des rabbins, et je pense au yiddish. À ce jour, je dois revenir en arrière et démêler mon écriture et le polir pour que tout le monde ne ressemble pas à une vieille femme juive.