Christian Slater
@christianSlater
Je fonctionne mieux avec l'éducation et la sensibilisation, comme je pense que nous le faisons tous.
Je ne pense pas que personne, soit l'artiste ou non, a reçu la permission de quiconque de mettre la responsabilité de la façon dont les choses sont sur quelqu'un d'autre
53
syllabes
30
mots
1
phrase
132
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianSlater
Je fonctionne mieux avec l'éducation et la sensibilisation, comme je pense que nous le faisons tous.
@davidKrumholtz
Dans ce cas, je ne sais pas pourquoi ils [Seth Rogen et Evan Goldberg] pensaient que je serais une bonne enveloppe de lavash ou je ferais un bon accent du Moyen-Orient. Ils ont juste supposé que je le ferais. Ils ont appelé un jour, et ils se disent: "Ils font cette lecture pour la fête des saucisses, et vous allez y jouer un enveloppement de lavash." Après avoir recherché ce qu'était un enveloppement de lavash, je me disais: "Oh, cool."
@frankShamrock
En tant qu'artiste martial, j'ai découvert qu'il y avait toujours beaucoup plus à apprendre.
@carrieNewcomer
Parfois, vous fermez les yeux et sautez ... vous ne pensez pas trop longtemps ou peut-être que vous ne le ferez pas. Parfois, vous suivez simplement votre cœur, n'analysez pas trop longtemps, ou peut-être que cela pourrait bien disparaître.
@danStevens
Vous pouvez vous intéresser romantiquement à quelqu'un et les aimer et, je pense, être vraiment intéressé par les choses et un certain mode de vie que cette personne pourrait fournir.
@chrisWooding
Ensuite, une personne n'a qu'une seule histoire? Non, certains en ont deux ou trois distincts ou plus », a déclaré Fleet. «Certaines personnes ont beaucoup d'histoires. Parfois, ils sont liés en une grande histoire, parfois ils sont totalement distincts. La plupart des gens n'en ont pas du tout.
@chrisRea
J'ai la chance d'être en vie. Je suis l'une des 40 personnes qui ont survécu à l'opération que j'avais, et lorsque vous avez été aussi proche de mourir, vous réévaluez ce qui est vraiment important pour vous - et cela n'a rien à voir avec la gloire et l'argent.
@etDonovan
Grâce à Internet, l'Etat islamique et d'autres groupes terroristes atteignent des personnes qu'ils ne pourraient généralement pas atteindre.
@francesMcdormand
J'ai des amis qui sont des stars de cinéma, et je pense que c'est un travail aussi difficile que d'être un acteur qui travaille. Mais c'est un travail différent, et ce n'est pas celui que je veux.
@cocoRocha
Pour moi, chaque fois que je vois une mère aimant vraiment son enfant, célèbre ou non, cela me fait sourire. Je pense que la plupart des gens seraient d'accord.
@darWilliams
Je me souviens avoir fait "aussi cool que je suis" et Steve Miller, le producteur, disant "J'entends vraiment une boucle de batterie ici. Je veux y jouer pour vous." Quand je l'ai écrit, je me suis dit: "Cela ne va pas sembler très folky. Je ne pense pas que ça va aller avec les mandolines et les banjos." Puis il a joué la boucle pour moi et ça sonnait bien.
@craigZadan
Nous voulions affronter des histoires sociales et politiques et LGBTQ que personne au niveau supérieur de l'industrie du divertissement ne veut vraiment faire. Vous devez donc vous battre, et vous devez persuader, et vous devez manipuler les studios et les réseaux. Et vous devez revenir en arrière - encore et encore - jusqu'à ce qu'ils disent oui.
@gerardPique
Je pense que Jurgen Klopp fait un excellent travail chez LiveProol. Le style de jeu est l'opposé de Guardiola.
@curtisJackson
Si vous commencez à bousculer, ne payez pas à une personne ce qu'elle mérite, payez-leur ce qu'il accepte. C'est une bonne affaire. Même si vous ne les payez pas ce qu'ils acceptent parce que vous pouvez capitaliser sur les gens.
@francisBacon
L'habitude, si sagement et habilement formée, devient vraiment une seconde nature; Mais illustré sansanage et non méthodique, ce sera comme un singe de la nature, qui n'imite rien à la vie, mais seulement maladroitement et maladroitement
@chrisWare
Dessiner le genre de bandes dessinées que je fais prend autant de temps que pour aborder spécifiquement quelque chose d'aussi transitoire qu'une affaire politique serait aussi efficace que de composer une symphonie dans l'espoir qu'elle déposerait un despote. En plus de cela, je ne pense personnellement pas que ma version de l'art soit le meilleur moyen de traiter les problèmes politiques, ou, plus précisément, l'endroit où faire un point. Non pas que l'art ne le puisse pas, mais c'est l'art rare qui crée toujours quelque chose de durable si son objectif principal était uniquement de changer une structure sociale injuste particulière.
@danielWoodrell
Je ne fais pas partie de ces personnes qui pensent que tous ceux qui sont nés dans le privilège devraient porter du paquet de tissu et de cendres. Mais c'est quelque chose avec lequel je lutte. Je connais beaucoup de gens qui vivent en dessous du niveau de pauvreté et qui ont longtemps et cela les rend mal à l'aise de penser qu'ils devront interagir avec des gens de différents niveaux économiques. Tout le monde a une sorte de charge sur eux, quelles que soient les circonstances dans lesquelles ils sont nés.
@daphneMerkin
Je pense que l'expérience de la dépression que je pense le plus reste vraie au fil des ans, c'est très isolant. C'est pour moi sa qualité la plus forte. Que vous êtes seul dans une pièce, que vous êtes coupé, vous êtes en quelque sorte coincé avec. Il met un mur.
@ferranAdria
À un moment donné, le cinéma et la photographie n'étaient pas traités comme de l'art. Maintenant, c'est fou de penser qu'ils ne le sont pas. La question clé est "Qu'est-ce que l'art aujourd'hui?" Les artistes les plus importants de ces 20 dernières années sont Steve Jobs et Jonathan Ive, car l'influence qu'ils ont eue est incroyable et ils ont changé le monde. C'est de l'art.
@davidJeremiah
[Jésus] s'est non seulement empêché de s'engager dans le mal, mais il a également constamment agi d'une manière qui honore et glorifié Dieu. Il a non seulement constamment évité le négatif, il a toujours poursuivi le positif.
@chrisOdowd
J'aime l'idée que les gens aient des tendances romantiques à un endroit où ils ne connaissent pas bien. Je pense que c'est super. Pourquoi pas? La vision de mon père sur New York est très similaire aux Américains lorsqu'ils parlent d'Irlande.
@carolineMyss
Nous faisons en fait non un mais 30 choix à la fois: notre esprit fait un choix. Notre cœur fait des choix.
@darWilliams
Je me souviens avoir fait "aussi cool que je suis" et Steve Miller, le producteur, disant "J'entends vraiment une boucle de batterie ici. Je veux y jouer pour vous." Quand je l'ai écrit, je me suis dit: "Cela ne va pas sembler très folky. Je ne pense pas que ça va aller avec les mandolines et les banjos." Puis il a joué la boucle pour moi et ça sonnait bien.
@conorMcpherson
C'est probablement la dernière chose à laquelle vous pensez lorsque vous faites un film est les problèmes des autres. Vous pensez à votre problème, ce qui fait le film. Mais vous avez une responsabilité. Vous ne pouvez pas jouer avec les émotions des gens.
@charlesDickens
M. Jarndyce, et a empêché son retour plus loin, quand il avait remarqué qu'il y avait deux classes de personnes caritatives: une, les gens qui ont fait un peu et ont fait beaucoup de bruit; L'autre, les gens qui ont fait beaucoup et n'ont fait aucun bruit.
@chrisPavone
J'avais eu 12 titres d'emploi différents en publication avant de taper «la fin» au bas d'une page manuscrite. Je pensais que le manuscrit était en grande forme; J'étais assez fier de moi. Ensuite, je l'ai envoyé à des amis de l'édition, et ils l'ont déchiré.
@davidLevithan
Oui, nous pourrions vous parler pendant des jours de toutes les mauvaises premières dates. Ce sont des histoires. Histoires drôles. Histoires maladroites. Des histoires que nous aimons partager, car en les partageant, nous tirons quelque chose de l'heure ou deux que nous avons gaspillés sur la mauvaise personne. Mais ce sont toutes les mauvaises premières dates sont: les nouvelles. Les bonnes premières dates sont plus que des histoires courtes. Ce sont des premiers chapitres. Lors d'un bon premier rendez-vous, tout est printemps. Et quand une bonne première date devient une relation, le printemps persiste. Même après la fin, il peut y avoir le printemps.
@barbHonchak
Je suis le genre de personne que si quelque chose me fait peur, j'ai l'impression de le faire. C'est quelque chose que je dois conquérir. J'ai besoin de briser cette peur et d'y aller.
@carsonPalmer
Je pense que beaucoup de gars font moins d'erreur de s'entraîner à mesure qu'ils vieillissent. Je pense que plus vous vieillissez, plus vous devez vous entraîner. Peut-être que vous ne vous entraînez pas aussi longtemps, mais l'intensité augmente.
@chrisBrown
Je peux dire que je ne suis que humain et que j'ai fait des erreurs. Je peux dire que j'essaie de vivre ma vie de la manière la plus vraie et la plus honnête que je peux. Je ne suis pas parfait, personne ne l'est. Personne n'est plus difficile pour moi que moi. Personne ne peut plaire à tout le monde. Personne ne peut vivre dans le passé et s'attendre à grandir. J'ai avancé et j'espère que je ne suis pas défini par quelques instants de ma vie, mais tous les moments qui composeront ma vie.