Maddie Marlow
@maddieMarlow
J'adorerais que nous soyons sur le point d'avoir une carrière comme Reba McEntire ou Shania Twain; Être artiste de l'année, avoir la baisse des grandes visites et vraiment être des femmes quand nous le faisons.
C'est vrai, vous ne voulez pas laisser tomber personne et voici des millions de personnes qui attendaient que leurs personnages préférés soient pris vie et que vous ne voulez pas décevoir.
55
syllabes
31
mots
1
phrase
151
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maddieMarlow
J'adorerais que nous soyons sur le point d'avoir une carrière comme Reba McEntire ou Shania Twain; Être artiste de l'année, avoir la baisse des grandes visites et vraiment être des femmes quand nous le faisons.
@zacHanson
Je suis sur le point d'avoir 24 ans, mais je suis probablement plus proche de la moyenne de 34 ans à bien des égards. Je n'ai jamais eu le problème de "qui suis-je et qui est-ce que je veux être?" Je connais depuis si longtemps, donc je pense que c'est pourquoi se marier avait un sens tôt. Et puis le plus grand facteur est de trouver des femmes vraiment incroyables. Je pense que c'est la partie d'être dans un groupe avec des fans féminines: vous rencontrez autant de femmes, et vous déterminez assez rapidement lesquelles se démarquent dans la foule et lesquelles se connectent vraiment avec vous.
@michaelSavage
Je vais vous dire ce qu'est l'autisme. Dans 99% des cas, c'est un gamin qui n'a pas été dit de réduire l'acte. C'est ce qu'est l'autisme. Que voulez-vous dire qu'ils crient et ils sont silencieux? Ils n'ont pas de père autour pour leur dire: «N'agissez pas comme un crétin. Vous n'aurez nulle part dans la vie. Arrêtez d'agir comme un putz. Redresser. Agir comme un homme. Ne vous asseyez pas là à pleurer et à crier, idiot.
@lechelleDeKristen
Il a résisté pendant un certain temps et il y avait des frontières légales, vous savez, m'empêchant d'être près de lui ou de sa famille, mais à la fin, l'amour a vaincu. Et j'ai ce que je voulais. J'obtiens toujours ce que je veux.
@louReed
Je te le dirai, je suis un gars vraiment sympa. Je suis vraiment. Un vrai gars sympa. Mais je pense que je suis capricieux.
@edmundBourne
L'humanité recherche une nouvelle histoire. Celui qu'il a embrassé depuis la Renaissance n'est plus viable. Malgré toutes ses contributions positives à la vie moderne, trois cents ans de développement technologique scientifique ont laissé notre civilisation dans une position de position intenable avec son environnement naturel et finalement sa propre âme plus profonde et collective. Seul un changement mondial dans les perceptions fondamentales, les valeurs et les actions correspondantes permettront à l'alignement évolutif de la nature et du cosmos plus vaste.
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"
@mollyQerim
Je vais sortir pour manger et prendre un très bon déjeuner et essayer de fermer le téléphone, mais je ne peux pas, vraiment, parce que les trucs de médias sociaux commenceront.
@tulisa
Je suis un musicien. J'ai fait la télévision, mais je n'ai jamais vraiment été une star de la télé-réalité, et ce n'est pas la route que je cherche à suivre, et quand je fais la télévision, je veux qu'elle soit connectée à la musique.
@emmaWatson
Je suis un vrai Londonien. Nous avons un temps très gris à Londres, et je pense que cela encourage un sens de la mode très éclectique et fou. Je mélange des trucs à grande rue avec une mode plus haut de gamme, et j'adore le vintage.
@jamesVeitch
J'aimerais vraiment pouvoir siffler avec deux doigts. Est-ce une chose biologique? Est-ce que ça fait avec les dents? Qui apprend aux gens à faire cela? Comment apprendre?
@nicoleRichie
Je suis une Vierge et le signe est une vierge. Donc, quand j'avais 16 ans, j'ai eu le mot Virgin tatoué sur mon poignet, pensant que j'étais tellement profond et cool. Et maintenant, j'ai l'air vraiment bizarre d'avoir Virgin écrit sur mon poignet et je dois l'expliquer.
@sergeIbaka
Je ne suis pas vraiment doué pour poser des questions aux gens dans les interviews. J'essaie juste de m'amuser, de parler.
@oliviaMunn
Je suis un «ce que vous voyez, c'est ce que je veux que vous voyiez» une sorte de fille. . . Quand j'ai commencé, je voulais juste être parfait. Je voulais dire que j'aimais les lapins et les arcs-en-ciel et la paix mondiale. J'ai réalisé que la seule façon d'être parfaite était d'embrasser vos imperfections.
@stuartTownsend
La maison est un concept relatif pour moi. Je suis à Los Angeles depuis 10 ans, et je me sens vraiment chez moi ici, mais je me sens aussi chez moi dans de nombreux endroits. Je ne suis pas trop attaché à n'importe où, vraiment. La maison est l'endroit où les gens que vous aimez sont à l'époque.
@roseMacaulay
Jusqu'où combine-t-on la résistance au contrôle excessive avec la justice sociale, c'est-à-dire la vie tolérable pour les personnes en général? Nous sommes trop égoïstes pour nous faire confiance, s'ils sont laissés libres, pour en donner suffisamment pour rendre les gens assez confortables pour leur donner une chance. Pourtant, si tout cela est commandé pour nous, comme il faut l'être, cela mène si tôt à la tyrannie. C'est un problème très difficile. Si seulement les êtres humains avaient plus de pitié, d'altruisme et de justice et n'avaient pas besoin de coercition pour se traiter décemment.
@ericaPacker
J'avais toujours pensé: «Quand je finirai de modéliser, je vais poursuivre cela. Mais alors ça m'a vraiment frappé. J'ai réalisé: «Eh bien, non, vous ne pouvez pas le faire quand c'est pratique. Si je vais le faire, je dois le faire maintenant. (parler de poursuivre sa carrière en tant que chanteuse)
@kateBush
Je suis une personne très forte, et je pense que c'est pourquoi, en fait, je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très mentalement stable, juste une petite créature faible et fragile».
@christopherShays
J'aimerais que les gens écoutent nos soldats. Ils y étaient. Ils ont entendu les alarmes se déclencher. Ils ont goûté la substance dans l'air. Ils crachent du sang. Ils avaient des éruptions cutanées sur leur corps. Ils sont tombés malades.
@scottStapp
J'avais licencié quiconque était impliqué dans Creed. Je ne voulais rien avoir à faire avec l'industrie musicale. Toute la presse et l'industrie me détestaient, alors quel était le point?
@kennySmith
À quel point l'infini avec la personnalité ou l'esprit est infiniment heureux et plus reconnaissant lorsqu'il trouve quelque chose de nourrissant dans l'art ou l'écriture ou la pensée, que le simple esprit ou intellect: la parenté que vous célébrez dans ces personnalités est votre propre Orphée démembrée qui tombe sur un autre bon organe à rejoindre lui-même. Je le mets ainsi: Ariss Psyché s'aime suffisamment pour se châtier, pour se mettre à travers le camp d'entraînement pour être compétent pour la vie, vivant à la vie.
@taylorLautner
Honnêtement, j'essaie de rester à l'écart de ce qui a été écrit sur moi, car si vous laissez ces trucs vous atteindre et ce n'est pas vrai, cela peut vous rendre fou. Une chose que j'ai entendue récemment, ce qui n'est pas vrai, je ne l'ai pas dit, c'est que je crois que je cite disant «Je ne retirerai plus jamais ma chemise pour un film». Je n'ai pas dit ça.
@nargisFakhri
Je suis intrigué par les designs indiens traditionnels. Ils sont si magnifiquement fabriqués à la main, et les créations sont si complexes et belles. Je préfère vraiment les designs indiens.
@maryElizabethWinstead
Je suis un fan des films en général; Je veux dire, je ne pense pas que je me suis jamais considéré spécifiquement un fan d'horreur même si j'aime les films d'horreur, les trouver vraiment divertissants.
@tupacShakur
Je ne dis pas que les filles sont parfaites, car nous savons tous que ce n'est pas vrai. Mais pourquoi être infidèle à elle si elle était fidèle à vous.
@benicioDelToro
J'espère que je pourrai jouer les deux côtés de la clôture. C'est probablement ce que gagner l'Oscar me donne, la chance de faire quelque chose avec un studio et de faire d'autres choses que je veux vraiment faire.
@treaTurner
Les succès et les courses sont les chiffres qui m'impressionnent vraiment. Cela signifie que vous contribuez beaucoup à votre équipe en étant dans la programmation chaque jour, et des points de marque sont comment vous gagnez des matchs.
@emunElliott
Je voulais travailler avec James McAvoy depuis que je suis à l'école dramatique. Je suppose qu'il y a des parallèles en ce que nous sommes écossais, nous sommes allés dans la même école dramatique et partageant le même agent, mais à part cela, c'est quelqu'un que j'ai admiré.
@georgeWashingtonCarver
Le besoin humain est vraiment un grand vide spirituel que Dieu cherche à combler ... d'une main dans la main d'un homme dans le besoin et l'autre dans la main du Christ, il pourrait traverser le vide.
@eOWilson
Homo sapiens, la première espèce vraiment libre, est sur le point de déconcerter la sélection naturelle, la force qui nous a fait. Bientôt, nous devons regarder profondément en nous et décider ce que nous souhaitons devenir.