Alex Gaskarth
@alexGaskarth
Le message de ce groupe [tout le plus bas] est de sortir et de faire ce que vous voulez faire et croire en vous et qu'il est normal de le faire. C'est normal d'être qui vous êtes.
Je voulais travailler avec James McAvoy depuis que je suis à l'école dramatique. Je suppose qu'il y a des parallèles en ce que nous sommes écossais, nous sommes allés dans la même école dramatique et partageant le même agent, mais à part cela, c'est quelqu'un que j'ai admiré.
84
syllabes
48
mots
2
phrases
209
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexGaskarth
Le message de ce groupe [tout le plus bas] est de sortir et de faire ce que vous voulez faire et croire en vous et qu'il est normal de le faire. C'est normal d'être qui vous êtes.
@bradleyCooper
Il doit y avoir quelque chose que vous voulez dire et c'est le moteur qui stimule tout le travail que vous devez faire pour créer l'histoire, mais vous devez aimer une sorte de pépite de ce que vous dites pour être cinéaste.
@maryGauthier
J'apprends quelque chose chaque fois que je vais travailler avec un vétéran. A chaque fois.
@abrahamKaplan
Il n'y a rien de plus inspirant que d'avoir un esprit se dérouler devant vous. Laissez les gens enseigner qui ont une vocation. Ce n'est jamais seulement un travail.
@andrewStrauss
Nous connaissons la façon victorienne de gérer la mort, qui ne lui était pas traitée. Vous ne le surmonterez jamais, mais avoir le soutien d'un conseiller qui est là des centaines de fois est si important, pour vous aider à développer des stratégies pour faire face.
@frankDelaney
Si jamais vous voulez comprendre le multitâche en prose, James Joyce est votre homme.
@aldousHuxley
Le secret du génie est de porter l'esprit de l'enfant dans la vieillesse, ce qui signifie ne jamais perdre votre enthousiasme.
@jonathanSacks
Pas grand réalisateur - même ceux qui ont rendu les choses faciles - jamais réussi sans travail acharné.
@tyraBanks
Les concepteurs sont très capricieux. Je n'ai jamais voulu être victime de cela. Vous êtes dans une minute, le lendemain.
@jessamynWest
Un os cassé peut guérir, mais la blessure qu'ouvre un mot peut s'envenimer à jamais.
@alexandraStoddard
Une maison doit être une autobiographie intime des choses que vous aimez. L'une des choses que je tiens tellement à exprimer est que, si vous ne le faites pas pour vous-même, si vous cherchez toujours l'affirmation de l'extérieur, vous n'aurez jamais de chez-vous. Ce ne sera qu'une maison.
@alexPettyfer
Je me souviens avoir lu «Disturnia», l'un des premiers scripts que j'ai jamais eu, et je vais «Pfft, qui veut faire un film sur un gars dans une maison?
@aldenEhrenreich
C'était cool, car ils ont tous [George Clooney et Josh Brolin et Scarlett Johansson] ont travaillé avec les Coens. Ils étaient beaucoup plus à l'aise avec eux au départ, et ils connaissaient tous les raccourcis que les Coens avaient.
@wCFields
Ne donnez jamais à un meunier une pause uniforme.
@alexiGiannoulias
Regardez, le, le - ce pays n'a pas vécu dans ses moyens depuis très longtemps et, et la vérité est que nous allons devoir prendre notre médicament.
@aldisHodge
Je suis écrivain depuis l'âge de 13 ans. J'écris des scripts et j'ai des réunions de pitch. Donc, quand je vois des gens comme Brit Marling faire avancer les choses, cela me permet de savoir que c'est possible. Cela me dit simplement: «Mec, mets à travailler! Pour une raison quelconque, je pense que je ne fais pas assez de travail.
@mayaAngelou
Les gens n'oublieront jamais ce que vous les avez fait ressentir.
@rodneyDangerfield
Je n'ai pas parlé à ma femme depuis des années. Je ne voulais pas l'interrompre.
@charlotteBronte
Hélas! jamais je ne l'avais aussi bien aimé !
@dwayneJohnson
J'ai aimé travailler avec Stephen Merchant. Il était merveilleux. J'ai été un si grand fan de son jeu.
@gillesDuceppe
Je n'ai jamais cru que les choses se passent par elles-mêmes.
@alexandraBracken
Après avoir terminé la série "The Darkest Minds", j'ai su que je voulais prendre un risque et travailler sur quelque chose de complètement différent - un ton plus léger, avec un peu plus de romance et un ensemble de personnages complètement différent - qui justifierait aussi, euh, enfin mon diplôme d'arts libéraux.
@albertEinstein
Mon seul refuge, en tant que jeune homme sérieux, du désespoir de mon fardeau financier pour ma famille, est que j'ai fait tout ce que je pouvais pour ne jamais me permettre de divertissements ou de détournements sauf ceux offerts par mes études.
@bradBird
J'avais à propos de la liste de souhaits la plus longue et la plus longue que l'on puisse avoir, et 99% de ce que je voulais obtenir à l'écran que nous avons obtenu à l'écran dans notre horaire et dans notre budget et dans nos ressources.
@alexZanardi
Bien sûr, quand je peux obtenir une course de voiture Indy ou champion à la télévision, je ne manque jamais l'occasion.
@alexanderArmstrong
Je soupçonne que vous, comme je l'ai fait, imaginez l'Arctique comme un paysage pingu sans fin de glace plate, brisé uniquement par le type occasionnel de James Cracknell, vêtu de Berghaus, qui sortait avec virilement de l'écorce.
@alexKurtzman
Quand j'étais enfant, allant à Universal Studios, ce que je voulais faire, tout le temps, il y avait un spectacle qui était tous les monstres et j'ai adoré ce spectacle. J'étais obsédé par Dracula. J'étais obsédé par Frankenstein. J'étais obsédé par le Wolfman.
@alexanderDreymon
Il n'y a jamais assez de temps pour tourner des scènes de bataille ou combattre des scènes. Il se sent toujours précipité. Chaque fois que les chevaux sont impliqués, il mange du temps comme un fou.
@alecBaldwin
Mon objectif était toujours de prendre un talk-show au réseau. Je n'ai jamais voulu être sur MSNBC.
@robbieLawler
Je me suis battu pendant cinq ans à Hawaï - rien de mieux que ça. C'était génial. Chaque combat, je suis parti en vacances, et je ne coupais aucun poids, donc je pouvais juste manger ce que je voulais. J'ai aimé ça.