Casey Stengel
@caseyStengel
Ne faites jamais de prédictions, en particulier sur l'avenir.
Je n'ai jamais rien mentionné à un entraîneur à propos de la retraite ou de rejoindre la CIA ou quelque chose comme ça.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
90
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caseyStengel
Ne faites jamais de prédictions, en particulier sur l'avenir.
@gianCarloMenotti
L'un a vécu dans l'impression que personne ne pouvait jamais rivaliser avec le «casse-noisette» ou «un chant de Noël».
@lauraDekker
Je ne suis pas souvent seul et je ne m'ennuie jamais.
@galileoGalilei
Nature . . . est inexorable et immuable; Elle ne transgresse jamais les lois qui lui ont été imposées, et ne se soucie pas de savoir si ses raisons et ses méthodes d'opérations abstruses sont compréhensibles pour les hommes.
@tomPetty
Je pense que si je quitterais il y a des années, je n'aurais jamais su ce que j'étais capable de faire.
@robinSharma
Si vous n'avez jamais visité les vallées, la vue du sommet de la montagne n'est pas à couper le souffle.
@mattTyrnauer
Valentino Garavani ne s'est jamais vraiment montré comme autre chose que ce diplomate gracieux de la Dolce Vita. C'est son look préféré. Mais c'est un génie capricieux - un homme de force cyclone, de passion et d'impulsions perfectionnistes qui a très peu de tolérance pour des choses qui ne le veulent pas exactement comme il veut qu'ils soient.
@jonJones
La pire blessure que j'aie jamais vue dans un combat a été avec Anderson Silva lorsque sa jambe s'est cassée en deux.
@jaredHuffman
Je ne suis en aucun cas un passionné ou un fan de marijuana. Je ne l'utilise pas. Je ne veux pas d'enfants nulle part pour l'utiliser; Si jamais je trouve qu'un de mes enfants l'utilise, ils sont en grande difficulté.
@jamesGray
Je pense que je suis un réalisateur très américain, mais j'aurais probablement dû faire des films quelque part vers 1976. Je n'ai jamais quitté le courant dominant des films américains; Le courant dominant américain m'a quitté.
@georgeBernardShaw
Il est ridicule de dire que l'art n'a rien à voir avec la moralité. Ce qui est vrai, c'est que les affaires de l'artiste ne sont pas celles du policier.
@danielKehlmann
Vous dites que le destin est presque indispensable à la littérature - je pense qu'il est complètement indispensable, du moins dans un roman, car un roman a toujours une intrigue. Même si rien ne se passe, même si quelqu'un passe une journée à marcher dans Dublin, ou autre chose, il se passe encore quelque chose.
@bernieEcclestone
Je n'ai jamais négligé mes filles - tout à fait le contraire - mais je suppose que j'aurais pu et j'aurais dû passer plus de temps avec eux.
@marilynManson
Cela se produit chaque millénaire. Plus que jamais, l'homme menace de se détruire avec sa propre technologie, et toutes les idées contenues dans Big Brother existent dans Little Brother. Nous nous regardons tous. Nous sommes nos propres oppresseurs. C'est un moment où une idée comme Dieu est plus que jamais nécessaire. Pour moi, j'ai trouvé que Dieu existe en vous et ce que vous créez. La seule chose que nous devons attendre avec impatience, c'est de nous sauver
@ericRipert
J'ai plus de souvenirs de manger que de cuisiner des souvenirs et de nombreux souvenirs d'être dans la cuisine - j'ai toujours été attiré par la cuisine - mais personne ne voulait jamais que je touche quoi que ce soit.
@oliveSchreiner
Maintenant, nous n'avons plus de Dieu. Nous en avons eu deux: le vieux Dieu que nos pères nous ont transmis, que nous détestons et que nous n'avons jamais aimé; Le nouveau que nous avons fait pour nous-mêmes, que nous aimions; Mais maintenant, il s'est éloigné de nous, et nous voyons de quoi il était fait - l'ombre de notre idéal le plus élevé, couronné et franc. Maintenant, nous n'avons plus de Dieu.
@bruceWillis
Je ne pense jamais aux bas. Eh bien, seulement quand on me demande lors des entretiens.
@alanaHaim
Il n'y a rien de mieux que de sortir de la scène et d'être tout en sueur et de ne pas faire la fête.
@jimmyPage
Je sais qu'il y a beaucoup de musique où Led Zeppelin a été appuyé. Nous n'avons rien fait à ce sujet. Et je ne voudrais pas non plus.
@haroonSiddiqui
Allah ne change jamais l'état d'un peuple à moins qu'il ne change ce qu'il y a en lui-même
@moliere
Il n'y a rien que les gens ne puissent pas s'inciter à louer ou à condamner et à trouver la justification pour le faire, selon leur âge et leurs inclinations.
@maryElizabethWinstead
Je n'ai jamais porté de vêtements incroyables - je ne suis pas habitué à jouer à quelqu'un, donc assemblé et à la mode.
@johannLamont
Si j'ai appris une chose dans la vie, il ne s'agit jamais de prendre l'estimation de lui-même d'un homme. Il pourrait très bien se tromper.
@emmaMclaughlin
Pour chaque femme qui s'est jamais posée sur le chemin non emprunté, Fenton et Steinke - avec un humour et une perspicacité énormes - la bénédiction mitigée de secondes chances inattendues.
@loniLove
Je n'ai jamais voulu un style de vie traditionnel. Je ne suis pas ce genre de personne.
@georgeEliot
Lorsque la mort vient, ce n'est jamais notre tendresse dont nous nous repentons, mais notre gravité.
@hughJackman
Je suis un acteur. Ne faites jamais confiance à un acteur, quelle que soit son énergie. Je suppose que vous voyez ce côté de moi, mais je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens proches de moi qui ont vu l'autre. Je pense que si nous sommes tous honnêtes avec nous-mêmes, nous savons tous cette rage interne.
@ashokSaraf
Je n'ai jamais connu de népotisme ou de groupisme dans ma carrière.
@johnCleese
La technologie me fait peur à mort. Il est conçu par les ingénieurs pour impressionner d'autres ingénieurs, et ils sont toujours livrés avec des livrets d'instructions qui sont écrits par des ingénieurs pour d'autres ingénieurs - c'est pourquoi presque aucune technologie ne fonctionne jamais.
@karenChance
Je n'ai jamais su que quelqu'un pouvait s'embrasser en anglais, embrasser des excuses.