Sanford I. Weill
@sanfordIWeill
Si nous construisons quelque chose de génial, comme nous l'avons fait au Groupe Travelers jusqu'à présent, toute une série de personnes en bénéficient.
Nous avons beaucoup fait du mal et avons agi idiot. C'était génial de travailler avec Mark Wahlberg aussi. Des scènes hors des scènes que j'avais avec lui, j'étais terrifiée à faire, mais il était super.
56
syllabes
35
mots
3
phrases
153
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanfordIWeill
Si nous construisons quelque chose de génial, comme nous l'avons fait au Groupe Travelers jusqu'à présent, toute une série de personnes en bénéficient.
@ayozePerez
Les choses pourraient être mieux faits là-bas à Newcastle, mais Leicester m'a donné l'occasion de faire de grandes choses, espérons-le.
@esmeCreedMiles
J'ai vraiment du mal avec une désillusion envers mon corps et mon sexe.
@dalaiLama
Si je devais mourir aujourd'hui, j'aurais une certaine inquiétude pour le Tibet. Mais je sais que j'ai fait personnellement autant que possible pour utiliser mon existence pour les autres. Je n'ai donc aucun regret.
@billySquier
Vous pourriez penser que vous voyez un homme chanceux qui a fait la note.
@baltasarGracian
Le plus grand idiot est celui qui pense qu'il n'est pas un et tous les autres.
@louFerrigno
J'ai beaucoup de colère à propos de mon enfance - être difficile à entendre et ma relation avec mon père.
@irisApfel
Je pense qu'être approprié est ce que vous devez faire. Je pense que ces choses de tendance sont terribles, comme «dix choses que vous devez avoir». Pourquoi devez-vous les avoir? Ils sont un «must» pour certaines personnes, mais pour certains, ce n'est pas le cas. C'est idiot. Encore une fois, il s'agit de savoir qui vous êtes. Vous ne manquerez jamais d'idées une fois que vous le ferez. Mais c'est un travail difficile et certaines personnes ne veulent pas consacrer du temps ou des efforts. Alors ils ne le font pas. Et c'est leur problème. Je ne suis pas assis en jugement sur leur apparence.
@jodyLynnNye
Le problème avec aujourd'hui est que les choses sont un peu faciles. Les adolescents n'ont pas l'impression que quelqu'un a besoin d'eux ou de son talent, et c'est mal. Nous avons besoin d'eux. Ils sont l'avenir. Et si je peux les encourager à penser aux sciences comme quelque chose qu'ils pourraient faire, alors je pense que j'ai fait du bon travail.
@christianBAnfinsen
Je pense que seul un idiot peut être athée.
@nonitoDonaire
Si vous faites de votre mieux, vous pouvez toujours être mieux.
@elizabethHawes
Si vous avez envie de divorcer, vous ne faites pas exception à la règle générale.
@madonnaCiccone
J'étais un bouffon et un idiot jusqu'à l'âge de quarante ans
@andrewRannells
Je suis toujours ravi lorsque je reçois les commentaires des jeunes, en particulier de «la nouvelle normale», les jeunes homosexuels - quand ils disent qu'ils veulent que quand ils grandissent, cela signifie beaucoup pour moi.
@edwardMckendreeBounds
La prière fait un homme pieux et met en lui «l'esprit du Christ», l'esprit de l'humilité, de l'auto-assurance, du service, de la pitié et de la prière. Si nous prions vraiment, nous devenir plus comme Dieu, sinon nous cesserons de prier.
@bethMoore
Lorsque vous acceptez le fait que Dieu est déterminé à votre sujet et que vous ajoutez à lui votre détermination à son sujet, je vous dis qu'il n'y aura pas de vous empêcher de réaliser le destin absolument accueilli par Dieu qu'il a pour vous.
@bettyFriedan
J'aurais beaucoup préférable d'être dans la jalopy avec les enfants, pour chasser les hamburgers. Mais, quand je suis entré au lycée, tous mes amis sont entrés dans des sororités et des fraternités et je ne l'ai pas fait.
@laozi
Celui qui a atteint cet état n'est pas respecté avec des amis et des ennemis, avec le bien et le mal, avec l'honneur et la honte. C'est donc l'état de l'homme le plus élevé.
@konroeMonroe
Avec un projet comme «The 5th Wave», vous faites quelque chose que vous ne feriez jamais dans votre vie normale; Je n'aurais jamais eu S.W.A.T. Formation ou camp d'entraînement, et il y a quelque chose de vraiment cool à apprendre des trucs comme ça, c'est vraiment amusant dans notre travail.
@eliPariser
Si vous n'avez qu'un seul coup pour écrire un titre, il y a beaucoup de pression.
@maryParkerFollett
Tout le polissage se fait par friction.
@michelleObama
Lorsque vous êtes président, être en mesure d'articuler clairement des plans détaillés pour aider les habitants de ce pays est une bonne chose. Savoir ce que vous faites est une bonne chose. Et laissez-moi vous dire que Hillary Clinton sait absolument ce qu'elle fait.
@bradWilliams
J'ai découvert que si vous êtes un gars drôle, beaucoup de gens comme vous.
@lanceArmstrong
Moi et courir ne voyaient pas toujours les yeux. Certains jours, ça fait plus mal que d'autres. Mais cela ne signifie pas que je ne le fais pas. Je m'en occupe et je continue de courir parce que tout ce qui est bon pour vous, je me sens toujours bon pour vous.
@giovannaCau
Elle [Monica Vitti] était une grande actrice, mais une personne très difficile. Je ne suis pas en contact avec elle en ce moment parce qu'elle est très malade. Pas une femme généreuse, je dois dire. Je ne la vois pas beaucoup.
@lisa
Étant le tout premier artiste non coréen chez YG, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de responsabilités.
@inbarLavi
Je trouve une grande joie dans la tradition et, en fait, je la cherche.
@francisBacon
Il n'y a pas de passion dans l'esprit de l'homme si faible, mais cela mate et maîtrise la peur de la mort. . . La vengeance triomphe de la mort; L'amour le légère; L'honneur s'y aspire; Le chagrin y fait tourner.
@conradAiken
La poésie absorbera et transmunera, comme elle l'a toujours fait, et glorifiera tout ce que nous pouvons savoir.
@edwardAbbey
Aller au lit avec Gertrude Stein, Jeane Kirkpatrick, Susan Sontag ou Margaret Thatcher: il y a certaines choses que l'on ne préfère ni à faire ni à avoir fait.