Skrillex
@skrillex
Je veux continuer à éteindre constamment de la bonne musique, à développer de plus en plus avec le spectacle live et la musique qui attire des fans de musique de partout, pas seulement pour les ravers ou les têtes électroniques.
Il y a une chanson intitulée «Live Blogging the Himmel Family Bris». Je suis allé en quelque sorte ici en termes de - c'était vraiment amusant d'expliquer la circoncision rituelle à Nashville - beaucoup de billes sont faites dans les hôpitaux, mais beaucoup sont faits dans les maisons des gens, et il y a beaucoup de nourriture, et beaucoup des restes.
92
syllabes
61
mots
2
phrases
277
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@skrillex
Je veux continuer à éteindre constamment de la bonne musique, à développer de plus en plus avec le spectacle live et la musique qui attire des fans de musique de partout, pas seulement pour les ravers ou les têtes électroniques.
@lePassagerDe
Je pense, après `` Laissez-la partir '', je voulais montrer aux gens que je n'écris pas seulement des chansons d'amour vraiment tristes sur mon ex-petite amie: qu'il y a un autre côté à passager aussi, c'est un peu plus up-tempo et plus enclin aux commentaires sociaux.
@andrejaPejic
Je me réveille habituellement vers 9 ans, et la première chose que je fais est de me faire une tasse de thé. Je bois beaucoup de thé - du thé vert, du thé blanc et toutes sortes de thés à base de plantes.
@rayJ
Je voulais donner aux gens des chansons comme «Wait A Minute» et «Formeal Invite» pour le club, et je voulais aussi devenir vraiment sérieux et leur montrer ma polyvalence.
@shawnMendes
J'étais super obsédé avec des vidéos de couverture. Quand j'avais, comme, 10 ans, je rentrais de l'école et les regardais de 4 heures à 8 heures tous les soirs. J'étais tellement intrigué que les gens ont pris ces chansons super populaires et leur ont fait leur propre chemin.
@natHentoff
J'étais co-éditeur du magazine appelé The Jazz Review, qui était un magazine pionnier parce que c'était le seul magazine, puis ou maintenant, dans lequel tous les articles ont été écrits par des musiciens, par Jazz Men. Ils travaillaient depuis des années sous le stéréotype qu'ils n'étaient pas très articulés, sauf lorsqu'ils ont ramassé leur corne.
@jessieReyez
J'étais très petite quand j'ai commencé à faire de la musique. Je pense que la première chanson aurait pu être quand j'étais, comme, en première année, peut-être? C'était vraiment ironique, car c'était un enfant qui parlait de prendre du temps en grandissant.
@heidiNewfield
Je veux un amour comme Johnny et Junerings of Fire Burnin 'with youi je veux marcher sur la ligne, marcher sur Linetil' the End of Time, je veux aimer, je t'aime beaucoup de masse, donnez-le tout le bébé quand tu es parti, je veux aller toolike Johnny et juin
@steveMiller
Je veux divertir mon public. Je sais quand alors viens me voir jouer, si je ne fais pas de «swing ville», «avion de ligne», «prenez l'argent et courez» , 'bla bla bla - Si je ne fais pas toutes ces chansons, ils seront extrêmement déçus. J'adore les faire.
@ianGillan
Pour un groupe de rock, je n'ai pas vu l'intérêt des albums live. À mon avis, vous devez être là.
@theDream
The-Dream est un fantasme, mais sans fiction.
@julieKlausner
J'aimerais interviewer Michael McKean et sa femme, qui ont écrit les chansons de «A Mighty Wind», qui est mon film d'invité Christopher préféré. Je suis juste une ventouse pour tout gars drôle qui a une femme intelligente et avec laquelle il collabore.
@lindseyStirling
J'ai été formé de façon classique. Mais plus que le fait que je joue au violon, il y a beaucoup d'éléments classiques dans la façon dont j'écris, dans la façon dont j'entends des accords. Souvent, je pense à mes chansons comme une symphonie faite d'électronique plutôt que d'instruments. Et j'aime faire des arrangements orchestraux de mes chansons après avoir terminé.
@apdeap
Je veux encourager les artistes philippins à être originaux, à écrire vos propres chansons et n'ayez pas peur de sortir des sentiers battus et d'essayer de nouvelles choses.
@ricoLove
Une chanson est une chanson et un disque à succès peut changer une vie.
@georgeMichael
Je croyais vraiment que ce soir n'arriverait jamais, que je ne vous chanterais plus jamais ces chansons. Mais alors je suis un imbécile, dont vous avez probablement travaillé maintenant.
@mikeWillLaFait
J'avais l'habitude d'écouter des chansons à la radio et de jouer cette ordure sur ce petit clavier.
@teddyThompson
J'étais obsédé par la musique country quand j'étais enfant, et cela a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris des chansons. J'ai toujours été attiré par des chansons qui avaient un jeu de mots brillant ou une tournure de phrase intelligente, mais qui venait d'un endroit sombre et amer. En tant qu'écrivain, j'ai toujours gravité vers ce sentiment.
@andrejaPejic
Je me réveille habituellement vers 9 ans, et la première chose que je fais est de me faire une tasse de thé. Je bois beaucoup de thé - du thé vert, du thé blanc et toutes sortes de thés à base de plantes.
@jackJohnson
Je veux refuser le tout à l'envers, je trouverai les choses qu'ils disent, je ne peux pas être trouvé, je partagerai l'amour que je trouve avec tout le monde que nous chanterons et danserons sur la chanson de Mère Nature, je ne veux pas ce sentiment s'en aller.
@jessieWare
Si je fais une chanson où je suis heureuse, j'ai l'air complètement fou - je pense que ma voix est mieux adaptée aux chansons plus tristes.
@billMaher
Je veux juste prendre un moment pour remercier les étiqueurs de thé. Merci beaucoup de nous avoir aidés à passer les soins de santé, d'avoir ressuscité la présidence d'Obama. Je sais qu'ils disent: «Pourquoi me remercie-t-il? J'étais tellement contre, j'ai marché sur Washington avec des sachets de thé suspendus à mon costume de pères fondateur, avec une arme sur ma hanche et une photo d'Obama déguisée en Hitler, hurlant sur son certificat de naissance. Et l'Amérique a vu cela et a dit: «Je pense que j'irai avec l'homme noir calme.
@altonEllis
J'étais hors de la scène pendant un certain temps pendant la période SKA et quand je suis revenu et j'ai rejoint le studio Treasure Isle, je suis venu avec une humeur différente. Les musiciens ont repris cela et nous avons continué à aller dans cette direction. La musique est devenue plus lente, ce qui a donné au bassiste le temps de jouer plus de notes. En 1965, je l'ai nommé Rocksteady. La première chanson rocksteady était «Girl Ive It a Date». Celui-ci était encore un peu à la tempo, se penchant vers Ska. Il a tourné la marée et a fait de Treasure Isle le studio numéro un.
@juneWhitfield
J'étais un grand fan du chef d'orchestre Ray Noble quand j'étais plus jeune. Il a été l'un des plus grands noms musicaux de son époque et a écrit des chansons romantiques telles que «Goodnight Sweetheart» et «The Touch of Your Lips». Des trucs merveilleux.
@scarlettBordeaux
Je n'ai jamais été une personne sit-in-the-the-type. Même enfant, quand j'ai vu un groupe se produire dans un restaurant, je leur demanderais si je pouvais chanter une chanson.
@topazPageGreen
Je pensais que vous ne devriez exfolier qu'une fois par semaine, mais Liv Tyler m'a dit: "Vous devez exfolier tous les jours!" J'ai donc suivi ses conseils, et ça marche.
@gloriaSteinem
Je n'étais même pas dans un bureau de journaux où je recevais des missions en concurrence avec d'autres personnes. Je me souviens plus tôt, cependant, que je connaissais une jeune femme qui avait été publiée dans The New Yorker, et j'étais tellement jalouse d'elle. Ce n'était pas exactement une compétition personnelle. J'envions juste cet accomplissement.
@paulGilbert
Je rentrais chez moi et je pensais à ce que le rock and roll devait être. «Aventure et ennuis! Je pensais. J'ai d'abord chanté la chanson, puis j'ai ajouté les accords plus tard.
@livBruce
J'avais l'habitude d'écouter autant de groupes de chansons qui étaient tous hétérosexuels, et ma pensée était: «Eh bien, si je peux en quelque sorte suspendre ma propre perception de moi-même et écouter les rivières Cuomo chanter sur les filles, alors je ne le fais pas Voyez pourquoi un hétéro ne peut pas écouter un groupe appelé PWR BTTM.
@maryLambert
J'étais barman quand j'ai enregistré le «même amour» et quand il était à la radio aussi. Je me souviens avoir entendu des gens parler de la chanson pendant que je les faisais boire.