Rollo peut
@rolloPeut
Les symboles et les mythes artistiques parlent du royaume primordial et préconscient de l'esprit qui est puissant et chaotique. Le symbole et le mythe sont tous deux des moyens de mettre de l'ordre et de la forme dans ce chaos.
Sur le terrain, il n'est pas nécessaire de parler de son esprit de combat - il donne toujours 100% dans chaque match. J'aime les Ramires et je l'admire beaucoup.
45
syllabes
29
mots
2
phrases
121
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rolloPeut
Les symboles et les mythes artistiques parlent du royaume primordial et préconscient de l'esprit qui est puissant et chaotique. Le symbole et le mythe sont tous deux des moyens de mettre de l'ordre et de la forme dans ce chaos.
@galileoGalilei
Mais de toutes les autres inventions prodigieuses, quelle sublimité d'esprit doit avoir été celui qui a conçu comment communiquer ses pensées les plus secrètes à une autre personne, bien que très éloignée soit dans le temps, soit dans l'espace ? Et sans plus de difficulté que l'arrangement varié de deux douzaines de petits signes sur papier ? Que ce soit le sceau de toutes les inventions admirables de l'homme.
@moRocca
Comme l'aurait dit le grand philosophe George Santayana, « ceux qui ne peuvent pas se souvenir du passé. . . devrait simplement lire Tippecanoe et Tyler Too de Jan Van Meter. La collection de slogans des plus grands succès de Van Meter est le récit le plus accrocheur de l'histoire américaine. C'est comme si les plus grands esprits de Madison Avenue s'asseyaient pour écrire un livre d'histoire. Ils ne font plus de petits extraits sonores comme avant !
@martinLutherKingJr
Tant que l'esprit est asservi, le corps ne peut jamais être libre. La liberté psychologique, un solide sentiment d'estime de soi, est l'arme la plus puissante contre la longue nuit de l'esclavage physique.
@viggoMortensen
Etre gentil. Il vaut la peine de faire un effort pour en savoir plus sur les autres et découvrir ce que vous pourriez avoir en commun avec eux. Si vous vous permettez d'être un peu curieux - et si vous prenez l'habitude de le faire - c'est la première étape pour être ouvert d'esprit et réaliser que vos points de vue ne sont pas totalement opposés.
@donaldSaunders
Très jeune, j'ai signé une déclaration - "Je renonce à la guerre et je n'en soutiendrai jamais une autre". C'était en 1939 et j'ai maintenu cette position tout au long de la période, y compris la Seconde Guerre mondiale, en tant qu'objecteur de conscience. Depuis, j'ai travaillé pour obtenir la paix. Il est nécessaire que les individus prennent cette position et la maintiennent. La guerre ne résout jamais rien - elle accentue n'importe quel problème, quel qu'il soit, et empire les choses. Il n'y a aucune justification morale ou humanitaire à cela.
@thomasMetzinger
Comme nous le disent les neurosciences modernes, nous ne sommes jamais en contact avec le présent, car le traitement neuronal de l'information lui-même prend du temps. Les signaux mettent du temps à voyager de vos organes sensoriels le long des multiples voies neuronales de votre corps jusqu'à votre cerveau, et ils mettent du temps à être traités et transformés en objets, scènes et situations complexes. Donc, à proprement parler, ce que vous vivez comme le moment présent est en fait le passé.
@thomasMetzinger
Comme nous le disent les neurosciences modernes, nous ne sommes jamais en contact avec le présent, car le traitement neuronal de l'information lui-même prend du temps. Les signaux mettent du temps à voyager de vos organes sensoriels le long des multiples voies neuronales de votre corps jusqu'à votre cerveau, et ils mettent du temps à être traités et transformés en objets, scènes et situations complexes. Donc, à proprement parler, ce que vous vivez comme le moment présent est en fait le passé.
@simonJordan
En tant que président, je m'asseyais parfois dans une pièce adjacente à la cabine d'essayage, écoutant divers managers parler en équipe, pensant souvent que j'avais entendu plus de discours Churchilliens de la part de directeurs des ventes de 20 ans dans mon commerce de détail.
@sarahMooreGrimke
Toute l'histoire atteste que l'homme a soumis la femme à sa volonté, l'a utilisée comme un moyen de promouvoir sa satisfaction égoïste, de servir ses plaisirs sensuels, d'être un instrument de promotion de son confort ; mais jamais il n'a voulu l'élever à ce rang pour lequel elle était créée. Il a fait tout ce qu'il a pu pour avilir et asservir son esprit ; et maintenant il regarde triomphalement la ruine qu'il a provoquée, et dit que l'être qu'il a ainsi profondément blessé est son inférieur.
@jerushaHess
L'édition a été difficile pour moi. C'était difficile d'être dans une pièce par vous-même et de ne pas avoir cet esprit collaboratif. Les comédies sont vraiment serrées et le timing est tout.
@arnAnderson
Être un cavalier n'est pas quelque chose que vous mettez le matin et que vous enlevez le soir. C'est un état d'esprit. Il excelle au mieux de vos capacités. Ce sont quatre individus pensant individuellement, agissant collectivement.
@cSLewis
Mais quelle mode d'utilisation serait-ce que cela labourerait dans cette obscurité? demanda Drinian. Utiliser?' répondit Reepicheep. «Utiliser, capitaine? Si vous entendez par remplir nos ventre ou nos sacs à main, j'avoue que cela ne sera pas du tout utile. Pour autant que je sache, nous n'avons pas mis les voiles pour chercher des choses utiles mais pour chercher l'honneur et les aventures. Et voici une aventure aussi grande que j'ai jamais entendu parler, et ici, si nous revenons en arrière, pas peu de mise en accusation de tous nos honneurs.
@thomasCarlyle
Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.
@robertReich
Comme l'équipement numérique remplace les emplois des travailleurs de routine et des professionnels de niveau inférieur, des techniciens sont nécessaires pour installer, surveiller, réparer, tester et mettre à niveau tout l'équipement.
@grandmasterFlashEtTheFuriousFi
Beaucoup de journalistes disent : « Parlez-nous des années 80 ». Personne ne veut connaître les années 70 !
@kevinRudd
En tant que nations, nous devons également nous engager à nouveau à réparer les torts du passé. En Australie, nous avons commencé cela récemment avec les premiers Australiens - la plus ancienne culture continue de l'histoire humaine. Au nom du Parlement australien, cette année, j'ai présenté des excuses aux Australiens autochtones pour les torts qu'ils avaient subis dans le passé.
@vijayMallya
À 26 ans, j'étais président du groupe UB mais je vivais comme un jeune de 26 ans. J'ai vécu mon âge. Quel jeune n'aime pas une Ferrari ? Quel jeune n'aime pas passer du bon temps ?... mais mes contemporains étaient R. S. Goenka et Dhirubhai Ambani, capitaines de l'industrie mais deux fois mon âge. On ne s'attendrait pas nécessairement à ce qu'ils roulent en Ferrari.
@robertMontgomery
Et Toi, vaste Océan ! sur le visage de qui les pieds de fer du temps ne peuvent imprimer aucune trace de ruine, par les brises endormies ou par les souffles de la tempête, ta majesté élève l'esprit vers le ciel.
@veenaSud
Et aussi cyniques et blasés que beaucoup soient devenus, vous voyez la nature héroïque des flics, qui mettent de côté beaucoup de leurs propres préoccupations personnelles et de leurs familles pour parler au nom des morts, ce qui est une chose sacrée. Au fil du temps, il y a cette chose en eux qui est très puissante, intéressante et provocante pour moi.
@julieKlausner
Bébés, bébés, bébés ! Ils sont partout, n'est-ce pas ? Dans nos yeux, dans nos pensées, dans nos bras, dans nos rêves. Parfois, dans nos rêves, ils chevauchent des alpagas ou jonglent avec des tacos - mais cela ne signifie pas que ces rêves concernent nécessairement des bébés. Écoutez, je ne suis pas Freud.
@joshuaKimmich
En tant que footballeurs, nous avons une certaine responsabilité. Nous avons la responsabilité de parler des choses.
@katharineGraham
Au moins pendant la majeure partie des années 1960, j'ai essentiellement vécu dans un monde d'hommes, parlant à peine à une femme toute la journée, sauf aux secrétaires. Mais j'étais presque totalement inconsciente de moi-même comme une bizarrerie et n'avais aucune compréhension des difficultés rencontrées par les travailleuses dans notre organisation et ailleurs.
@jamesJacksonJarves
L'art est universel. Il unit l'humanité dans une fraternité commune. En tant que missionnaire de la civilisation, son message s'adresse à la fois au cœur et à l'esprit. Les distinctions de langue ou les lignes de démarcation disparaissent devant la puissance des vérités, qui, comme l'arc-en-ciel, charment par la beauté des teintes bigarrées, ou, combinées à la lumière, illuminent l'univers. De plus, l'art est le maillon de la chaîne des grands esprits. Par son langage, la pensée fait appel à la pensée, et la sympathie fait écho au sentiment.
@sarahCarter
Étant canadien et originaire de Winnipeg, j'ai l'esprit d'un rêveur à cause du froid et du fait d'être au sous-sol en pensant aux possibilités d'où je pourrais être dans le monde, dans le bon sens !
@krisKristofferson
Je me sens tellement chanceux d'avoir vécu la vie que j'ai faite et d'être entourée des gens que j'aime. J'ai huit enfants et ils rient toujours tout le temps. C'est comme de la musique à mes oreilles. Je pense que mon état d'esprit ces jours-ci est probablement plus heureux que jamais, ce qui est un peu étrange, se rapprochant de la ligne d'arrivée.
@miyamotoMusashi
Aspirez à être comme le mont Fuji, avec une fondation si large et solide que le tremblement de terre le plus fort ne peut pas vous ébranler, et si haut que les plus grandes entreprises des hommes ordinaires semblent insignifiantes de votre point de vue élevé. Avec votre esprit aussi haut que le mont Fuji, vous pouvez tout voir clairement. Et vous pouvez voir toutes les forces qui façonnent les événements ; pas seulement les choses qui se passent près de chez vous.
@fultonJSheen
Il n'est pas facile d'expliquer pourquoi Dieu permet le mal; Mais il est impossible pour un athée d'expliquer l'existence de la bonté. Comment un univers sans esprit sans esprit, sans âme, sans croix, sans Dieu, pourrait-il devenir le centre de la foi, de la pureté, du sacrifice et du martyre? Comment la décence peut-elle être la chose décente s'il n'y a pas de Dieu? Puisque Dieu est l'amour, pourquoi devrions-nous être surpris que le manque de se terminer par la douleur, la haine, les cœurs brisés et la guerre?
@humaQureshi
Après des «gangs», les gens pensaient que je ne pouvais pas parler de phrase en anglais ou que je ne porte pas de jean ou, vous savez, je suis une fille de la ville.
@judithLewisHerman
Il est très tentant de prendre le côté de l'agresseur. Tout ce que l'agresseur demande, c'est que le spectateur ne fait rien. Il fait appel au désir universel de voir, d'entendre et de ne parler aucun mal. La victime, au contraire, demande au spectateur de partager le fardeau de la douleur. La victime exige l'action, l'engagement et la mémorisation.