Gordon Brown
@gordonBrown
Je ne vois pas la politique comme une ou deux personnes qui font ou ne font que des annonces - il s'agit également de gagner un soutien public et de l'enthousiasme public. Vous devez gagner un soutien public.
Comme un frère se tient aux côtés d'un frère en détresse, pansant ses blessures et apaisant sa douleur, montrons notre amour envers notre ennemi. Il n'y a pas de détresse plus profonde dans le monde, pas de douleur plus amère que celle de notre ennemi. Nulle part le service n'est plus nécessaire ou plus béni que lorsque nous servons nos ennemis.
102
syllabes
61
mots
3
phrases
269
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonBrown
Je ne vois pas la politique comme une ou deux personnes qui font ou ne font que des annonces - il s'agit également de gagner un soutien public et de l'enthousiasme public. Vous devez gagner un soutien public.
@taylorSchilling
Je ne fais pas de détoxification ou de nettoyage - ils ne fonctionnent pas vraiment pour moi. J'ai une routine vraiment modérée et simple. J'aime faire du yoga, du Pilates, de la danse et des choses comme ça.
@paulScofield
J'ai décidé il y a longtemps que je ne voulais pas être une personnalité vedette et vivre ma vie en public. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire preuve de personnalité comme un drapeau et de devenir étiqueté.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@kazuoIshiguro
Je ne pense pas avoir répondu immédiatement, car il m'a fallu un moment ou deux pour digérer complètement ces mots de Mlle Kenton. De plus, comme vous pourriez l'apprécier, leurs implications étaient de manière à provoquer un certain degré de chagrin en moi. En effet - pourquoi ne devrais-je pas l'admettre? - À ce moment, mon cœur se brise.
@jensLekman
J'aurais pu écrire des chansons sur, par exemple, les attaques de Paris comme elles se sont produites et avoir la chanson le lendemain, mais faire ce projet et suivre les nouvelles m'a fait réaliser à quel point les nuances plus profondes me manquaient dans les reportages. Il y a déjà tellement d'opinions et d'angles rapides jetés sur votre visage, alors j'ai évité d'écrire sur des choses comme ça et j'ai essayé de me concentrer sur les choses plus petites et plus insignifiantes. Les choses que vous trouveriez à l'arrière du journal ou à l'arrière de votre esprit.
@jackWhite
Je considère la musique comme une narration, une mélodie et un rythme. Beaucoup de hip-hop a brisé la musique. Il n'y a pas d'instruments et pas d'écriture de chansons. Vous vous retrouvez donc avec une narration et un rythme. Et la narration peut être si vaillante que vous vous retrouvez avec rythme.
@mikePatton
Je ne lis pas beaucoup. J'aime un peu plus les films. C'est comme ça que je trouve des idées - en voyant des choses, en entendant des choses, en recyclant les choses. Voler des choses!
@andrewWk
Rencontrer quelqu'un qui aime ce que j'ai fait, c'est comme découvrir un frère ou une sœur.
@emmaKenney
J'ai fait des cours d'improvisation comme tout enfant ferait du soccer ou de la gymnastique ou de la natation. Lors d'une de mes vitrines, mon manager est venu voir ma mère et a dit: «Nous aimerions représenter votre fille». Ma mère m'a demandé ce soir-là si je voudrais réellement agir, et j'ai dit: «Pourquoi pas? Je vais essayer!'
@pennyLancaster
J'adore les poissons et je pensais que c'était sain sans comprendre les niveaux élevés de mercure que les poissons comme le thon, l'espadon et le flétan peuvent contenir.
@urijahFaber
Dana White est géniale. C'est un gars émotif, mais j'ai l'impression qu'il est un bon gars. C'est un gars émotionnel. Il est comme Donald Trump. Il dit tout ce qu'il veut.
@jasonSudeikis
Je ne voulais pas vraiment être acteur quand je grandissais - je voulais être ce que je lisais ou que je voyais à l'époque. Quand j'ai lu le cabinet, je voulais devenir avocat; Quand j'ai vu Top Gun, je voulais être un pilote de chasse. C'est pourquoi agir s'est probablement avéré être une bonne chose pour moi parce que je peux être des gens pendant cinq minutes ou 90 minutes. Je serais curieux de voir si j'avais la durée d'attention comme ces gars sur 30 rock et jouer le même personnage saison après saison.
@harryMaguire
J'aime jouer et passer le ballon. Mais d'abord et avant tout, je me vois comme un défenseur: bloquer, plaquer, se diriger.
@elizabethBanks
Je veux travailler à plus grande échelle avec des budgets plus importants en partie comme un moyen de prouver que les femmes peuvent le faire, c'est sûr. Je me sens vraiment un peu responsable de le faire.
@nancyMeyers
Je ne fais pas de régime, je ne fais pas de modes, je viens de décider de ne pas manger de glucides. Donc plus de pain et de pâtes pour le mois. Mais je ne peux pas vivre sans chocolat. J'ai toujours une barre dans mon sac à main. Il doit être de 72%. Moins et c'est trop doux, plus et c'est non comestible. Comme je l'ai dit, je suis très particulier.
@triniLopez
J'ai commencé ma carrière à Dallas, oui. Je suis né et j'ai grandi à Dallas. J'ai commencé ma carrière là-bas quand j'étais très jeune. Ma guitare était plus grande que moi. C'est comme ça que j'étais jeune.
@hozier
Je n'avais même pas beaucoup d'amis LGBT proches ou quelque chose comme ça, mais je suppose qu'il grandissait et prenait conscience de la façon dont vous êtes dans un paysage culturel qui est manifestement homophobe ... vous vous retournez et dites: `` Pourquoi a-t-il fait Je grandis dans un endroit homophobe? Pourquoi ai-je grandi dans un endroit misogyne?
@garthEnnis
Je n'écris pas nécessairement tout comme en supposant automatiquement qu'il sera collecté, rien ne dit que Hitman sera collecté, bien que ce soit le cas.
@andieMacdowell
Je définis sexy comme une vraie femme de sel de la Terre qui sait qui elle est, qui se sent forte et puissante.
@billMurray
Je ne réponds pas au courrier des fans. Je n'ai pas le temps pour ça. C'est comme des centaines de milliers de personnes qui pensent qu'ils vont devenir millionnaires obtenant des autographes des acteurs de cinéma. Je n'ai pas le temps pour ces idiots. J'ai des trucs à faire.
@steveLukather
J'ai grandi avec Michael Landau, mon frère depuis que nous avions 12 ans. C'était la compétition mais de la meilleure façon. Il est un tel monstre, toujours, et nous nous sommes éclatés en grandissant dans des groupes et en enregistrant les premiers et sommes toujours les meilleurs copains.
@markFoster
J'aurais pu nous pigeonner et avoir écrit un disque entier comme «Pumped Up Kicks», et nous aurions été ce groupe de loisirs venteux et nostalgique sur la côte ouest de la côte ouest. Ce n'est pas le type d'écrivain que je suis. Une fois que j'essaie un style, je continue.
@aJBowen
J'ai fait quatre films où j'ai gagné, comme, cinquante livres. J'avais les cheveux bouclés et j'avais tous ces poils du visage. J'avais mis tout ce poids pour ces films, et j'en ai fait quatre ou cinq consécutifs. Ensuite, j'ai coupé le poids et je me suis de nouveau remis en forme. J'ai coupé ma barbe et j'ai enlevé la moustache, et les gens étaient comme: "Qu'est-ce que tu fais?"
@elizabethPeyton
Je ne pense pas de rencontrer des gens que j'ai fait des photos de gâts du tout parce que j'aime les côtés vraiment humains des gens. Pour les rencontrer et voir qu'ils sont compliqués et bizarres ou timides ou l'une de ces choses le rend encore mieux - savoir qu'ils peuvent s'élever au-dessus de cela et faire quelque chose de génial.
@rimaFakih
Je me considère comme étant béni. J'ai une famille qui est un mélange de religions différentes et de différentes ethnies. J'espère que tout le monde pourra regarder au-delà du bikini ou au-delà de l'ensemble du stéréotype de concours de beauté de Miss USA, et réaliser que ce que je fais est plus important que cela. Il représente les États-Unis comme un pays d'opportunité, où vous pouvez faire tout ce que vous voulez, et l'ethnicité et la religion ne peuvent pas vous arrêter.
@raftaar
Je fais du rap et parle en malayalam mais seulement pour sauver ma vie comme mon vocabulaire dans la langue n'est pas aussi bon qu'en hindi.
@margaretMead
Je ne l'ai pas écrit [à ma vie aux Samoa] comme un livre populaire, mais seulement dans l'espoir qu'il serait intelligible pour ceux qui pourraient faire le meilleur usage de son thème, que l'adolescence n'a pas besoin d'être le temps de stress et de tension quelle société occidentale l'a fait; Cette croissance pourrait être plus libre et plus facile et moins compliquée; Et aussi qu'il y avait des prix à payer pour le manque même de complications que j'ai trouvées aux Samoa - moins d'intensité, moins d'individualité, moins d'implication dans la vie.
@namrataShirodkar
Je ne peux jamais me résoudre à regarder les films de Mahesh. C'est beaucoup trop stressant pour moi. Tous les membres de sa famille sont impatients d'assister et de profiter des aperçus de ses films comme des gens normaux. Mais je m'assois à la maison en mâchant mes ongles, en priant, en me demandant si celui-ci sera aussi grand que le précédent, et ainsi de suite.