Steve Martin
@steveMartin
...un jeune homme, jamaïcain peut-être, la tête entourée d'un foulard, avec des dreadlocks décolorées par le soleil, empilées sur le dessus, ressemblant à une assiette de crabes à carapace molle.
Les hommes vivaient comme des poissons; Les grands ont dévoré le petit.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMartin
...un jeune homme, jamaïcain peut-être, la tête entourée d'un foulard, avec des dreadlocks décolorées par le soleil, empilées sur le dessus, ressemblant à une assiette de crabes à carapace molle.
@zoeHelene
Beaucoup de gens pensent que la chasse aux remèdes se résume à des randonnées de Chris dans la jungle. Ou, d'ailleurs, les chefs et les anciens (de sexe masculin) avec lesquels il travaille. Les hommes font les gros titres, mais ce sont les femmes qui, dans l'ombre, plantent, récoltent et coupent.
@marloThomas
Un féministe est un homme ou une femme qui sait déjà que les hommes et les femmes sont de qualité et qui souhaite que la société se réveille à ce sujet, afin que le monde cesse de fonctionner en demi-teinte.
@michaelOwen
[Wayne Rooney] doit être considéré comme un grand attaquant anglais s'il bat le record de Sir Bobby Charlton. Il est beaucoup plus difficile de marquer des buts au niveau international qu'il y a quelques années, car même les équipes de moindre importance sont bien organisées et n'encaissent pas trop de buts de nos jours.
@josephBrodsky
Une personne entreprend d'écrire un poème pour diverses raisons : gagner le cœur de sa bien-aimée ; exprimer son attitude face à la réalité qui l'entoure, qu'il s'agisse d'un paysage ou d'un état ; capturer son état d'esprit à un moment donné ; laisser - comme il le pense à ce moment-là - une trace sur la terre.
@williamInge
Un bon gouvernement reste la plus grande des bénédictions humaines et aucune nation n'en a jamais bénéficié.
@samuelSourit
Une grande partie de ce qui passe pour du patriotisme de nos jours consiste en une bigoterie et une étroitesse d'esprit des plus pures, se manifestant par des préjugés nationaux, de la vanité nationale et de la haine nationale. Il ne se manifeste pas par des actes, mais par des fanfaronnades, des hurlements, des gesticulations, des appels à l'aide impuissants, des drapeaux déployés et des chansons chantées, et par le martèlement perpétuel à la vièle de griefs depuis longtemps éteints et de torts depuis longtemps remémorés. Être infesté par un tel patriotisme est peut-être l'une des plus grandes malédictions qui puissent frapper un pays.
@aletheaKontis
Si vous ne vous livriez pas aux fantasmes, comment sauriez-vous autrement si vous viviez une vie intéressante?
@shirleyGeokLinLim
"Je veux être toujours heureuse", annonce Maxine Hong Kingston. Mais, comme le montre clairement cet entretien, c'est le désir d'écrire de la poésie qui m'a maintenue dans le mécontentement, voire la dépression et le malheur, tout au long de ce que de nombreux biographes occasionnels ont qualifié de décennies fructueuses et productives.
@papePaulVi
Il est appelé la vraie présence, non pas dans un sens exclusif, comme si d'autres formes de présence n'étaient pas réelles, mais en raison de son excellence. C'est la présence substantielle par laquelle le Christ est rendu présent sans aucun doute, entier et entier, Dieu et l'homme.
@alfredBester
"Il doit y avoir plus dans la vie que la vie tout court", dit Foyle au robot. "Alors trouvez-le vous-même, monsieur. Ne demandez pas au monde d'arrêter d'avancer parce que vous avez des doutes." "Pourquoi ne pouvons-nous pas avancer tous ensemble ?" "Parce que vous êtes tous différents. Vous n'êtes pas des lemmings. Certains doivent mener et espérer que les autres suivront." "Qui dirige ?" "Les hommes qui doivent le faire... les hommes motivés, les hommes contraints." "Les monstres." "Vous êtes tous des monstres, monsieur. Mais vous l'avez toujours été. La vie est un monstre. C'est son espoir et sa gloire."
@winstonChurchill
[Il y a des dangers dans la disposition à traquer les hommes riches comme s'il s'agissait de bêtes nuisibles.
@victorLavalle
Le Dictionnaire du Diable se lit comme une collection d'excellents messages Twitter. Et comme les gens le font avec les tweets, ils peuvent reprendre les meilleures lignes de Bierce et les réciter comme s'il s'agissait de leur propre texte. La gloire réfléchie du repostage.
@rachelMaddow
Il est difficile de rester patient sur les questions politiques où tout le monde est d'accord sur ce qui doit être fait, puis cela ne se produit pas, comme réformer le système d'immigration et se débarrasser des prisons familiales d'immigration et fermer le guantanamo et la réforme de la justice criminelle. Tous ces problèmes, il y a essentiellement un consensus. Il n'y a aucune objection rationnelle, mais cela ne peut pas arriver à cause d'autres mesures stupides que nous devons prendre en politique.
@jeremyTaylor
Il est impossible pour cet homme de désespérer qui se souvient que son assistant est omnipotent.
@susieOrbach
Une grossesse désirée, tout comme une grossesse redoutée, peut se dérouler différemment de ce que l'on avait imaginé.
@sEHinton
Le livre "The Outsiders" est mort sur pied, vendu comme un livre de poche de pharmacie.
@alexPareene
Les hommes politiques américains répondent presque exclusivement aux intérêts et aux désirs de leurs riches électeurs et des groupes d'intérêt qui représentent principalement les grandes entreprises.
@ronaldReagan
...Je pense qu'il ne suffit pas, comme je l'ai dit, de bricoler en marge de la législation américaine sur l'immigration... les États-Unis doivent mettre en place des réformes globales conformes aux réalités de l'époque dans laquelle nous vivons.
@irenaeusDeLyon
[Naaman se plongea sept fois dans le Jourdain. Ce n'est pas pour rien que Naaman, autrefois atteint de la lèpre, a été purifié par le baptême, mais c'est une indication pour nous. En effet, alors que nous sommes des lépreux dans le péché, nous sommes purifiés par l'eau sacrée et l'invocation du Seigneur de nos anciennes transgressions, étant spirituellement régénérés comme des enfants nouveau-nés, ainsi que le Seigneur l'a déclaré : "Si un homme ne renaît pas par l'eau et par l'Esprit, il n'entrera pas dans le royaume des cieux.
@andersHolm
Teenage Wildlife" est tout simplement épique. Elle dure environ cinq ou six minutes, et elle va crescendo, jusqu'à ce que Bowie se mette à hurler comme un fou. Je pense que je paierais 5 000 dollars pour voir des images de cette session d'enregistrement.
@robertAHeinlein
Une démocratie dirigée est une chose merveilleuse... pour les dirigeants... et sa plus grande force est une "presse libre" lorsque "libre" est défini comme "responsable" et que les dirigeants définissent ce qui est "irresponsable".
@johnSteinbeck
Une grosse goutte de soleil s'est attardée à l'horizon, puis a coulé et a disparu, et le ciel était brillant à l'endroit où il avait disparu, et un nuage déchiré, comme un chiffon ensanglanté, pendait à l'endroit où il avait disparu. Le crépuscule s'étendit sur le ciel à partir de l'horizon oriental, et l'obscurité s'étendit sur la terre à partir de l'est.
@oliverEvans
Une voiture partira de Washington le matin, les passagers déjeuneront à Baltimore, dîneront à Philadelphie et arriveront à New York le même jour.... Les moteurs propulseront les bateaux à 10 ou 12 miles à l'heure, et des centaines de bateaux à vapeur navigueront sur le Mississippi, comme on l'avait prédit il y a des années.
@justinCartwright
Point Omega" commence dans une galerie d'art, où un homme anonyme regarde, jour après jour, une version de 24 heures de "Psycho", une installation créée par l'artiste écossais Douglas Gordon. Les événements et les moindres détails du film d'Hitchcock y sont reproduits avec une lenteur douloureuse ; le spectateur est obsédé par les détails révélés.
@jamesLovelock
Un milliard pourrait vivre de la terre ; 6 milliards vivant comme nous le faisons, c'est beaucoup trop, et il n'y a plus de planète en un rien de temps.
@sinclairLewis
Un village dans un pays qui s'efforce de devenir tout à fait standardisé et pur, qui aspire à succéder à l'Angleterre victorienne comme principale médiocrité du monde, n'est plus seulement provincial, n'est plus duveteux et reposant dans son ignorance ombragée de feuilles. C'est une force qui cherche à conquérir la terre. Sûre d'elle, elle malmène les autres civilisations, comme un voyageur de commerce en derby marron conquiert la sagesse de la Chine et colle des publicités pour des cigarettes sur les arcs des siècles consacrés aux paroles de Confucius.
@justinCartwright
Point Omega" commence dans une galerie d'art, où un homme anonyme regarde, jour après jour, une version de 24 heures de "Psycho", une installation créée par l'artiste écossais Douglas Gordon. Les événements et les moindres détails du film d'Hitchcock y sont reproduits avec une lenteur douloureuse ; le spectateur est obsédé par les détails révélés.
@rafalAZiemkiewicz
[Je n'aime pas les "gays" - et permettez-moi de souligner que je ne considère pas ce mot comme un synonyme d'"homosexuel" - de la même manière que je n'aime pas les communistes et les féministes en tant que défenseurs d'une idéologie néfaste et stupide. Mais je ne les crains pas.
@travieMccoy
Billionaire", c'est un peu comme "Brewster's Millions", c'est moi qui parle de ce qui se passerait si je parvenais à devenir milliardaire. Je parle de ce qui se passerait si je parvenais à devenir milliardaire. Que ferais-je de cet argent ? Ne vous méprenez pas, je suis loin d'être milliardaire. Je pense que j'ai tout juste réussi à sortir de la catégorie des "millénaires".