Tom Osborne
@tomOsborne
Je célèbre une victoire lorsque je commence à sortir du terrain. Au moment où j'arrive aux vestiaires, j'ai fini.
Au moment où notre dignité est minée, nous nous levons en armes et voulons voir notre dignité restaurée - surtout si nous sommes humiliés.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
106
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomOsborne
Je célèbre une victoire lorsque je commence à sortir du terrain. Au moment où j'arrive aux vestiaires, j'ai fini.
@raymondEFeist
Je n'aime pas la fantaisie où un roi claque ses doigts et soudain, une armée entière apparaît et va à la guerre - il doit les nourrir, il doit les payer, il doit s'occuper des adeptes du camp et des joueurs et les les personnes qui causent des troubles.
@bjork
Je peux certainement sentir la troisième ou la quatrième vague féministe dans les airs, donc c'est peut-être le bon moment pour ouvrir un peu la boîte de Pandora et l'aérer.
@cassandraClare
Je ne peux pas croire qu'il n'avait pas la dignité et la présence d'esprit juste pour se saouler et s'évanouir dans une gouttière ", a déclaré Jace." Je dois dire que je suis déçu du petit gars.
@vincentVanGogh
Je ressens une période de clarté effrayante dans les moments où la nature est si belle. Je ne suis plus sûr de moi et les peintures apparaissent comme dans un rêve.
@jimDement
Je ne pense pas que nous devons prolonger le chômage davantage sans le payer, et sans apporter des modifications telles que le transformer en prêt à un moment donné. Il encourage ensuite les gens à retourner au travail.
@chrisGayle
Je ne voulais pas être capitaine, je voulais avoir plus de temps libre. Je ne voulais pas cette pression supplémentaire à ce moment particulier, mais ils insistent, insistent, insistent, alors j'ai dit OK. Alors j'ai pensé, continuez.
@johnMayer
Je ne me branle pas parce que je suis excitée. Je suis en quelque sorte à moitié. C'est comme le district 9. Je peux tirer des armes extraterrestres. Je peux insérer un tampon. Non, je le fais parce que je veux prendre un bain de cerveau. C'est comme un tourbillon chaud pour mon cerveau, dans un espace cérébral qui est à 100% agréable avec lui-même.
@stephenKing
Je ne tue pas avec mon arme; Celui qui tue avec son arme a oublié le visage de son père. Je tue avec mon cœur.
@judithJamison
Je pourrais dire maintenant à 66 ans, oui, j'étais une fabuleuse danseuse. J'étais vraiment formidable, tu sais. Mais j'étais toujours présent. J'étais présent. J'étais censé être là où j'étais censé être au moment où j'étais censé être.
@jillScott
J'ai fait un stage à l'Ardent Theatre Company à Philly après avoir abandonné l'université. Je gagnais 165 $ par semaine des ensembles de bâtiments et je nettoyais les toilettes. Le nettoyage des toilettes est un bon moyen de contacter votre créativité. C'est à ce moment-là que vous découvrez si vous avez quelque chose dans votre tête.
@taNehisiCoates
Je ne savais pas alors que c'est ce qu'est la vie - juste au moment où vous maîtrisez la géométrie d'un monde, il s'échappe, et soudain encore, vous êtes groupé par des formes étranges et des angles impossibles.
@jessicaAndrade
J'ai tout fait, mec. Mon père a travaillé avec la plantation, la location de la terre et la plantation de maïs et des haricots, des choses comme ça. Mon frère et moi avons aidé à récolter. Au moment de la plantation, nous avions aussi. Je pense que cela m'a fait devenir la femme que je suis aujourd'hui, forte et concentrée.
@tariqAli
Je ne savais rien à propos d'Oxford et je n'avais jamais été en Grande-Bretagne. Mon père l'a suggéré parce qu'en 1939, il était sur le point de prendre une place au Wadham College, mais la guerre a éclaté et il a rejoint l'armée à la place.
@martinLutherKingJr
Je ne pourrais jamais m'adapter aux salles d'attente séparées, à des restaurants séparés, à des salles de repos séparées, en partie parce que la séparation était toujours inégale, et en partie parce que l'idée même de séparation a fait quelque chose à mon sens de la dignité et de l'auto-respect.
@nicolasCage
J'ai définitivement traversé ma phase magique. Je pense que tous les petits garçons font à un moment ou à un autre - ils sont fascinés par les tours magiques.
@anushkaSharma
J'ai des moments où je me sens peu sûr. J'ai des moments où je me sens jaloux, et c'est normal. C'est une émotion très normale. C'est votre action et votre attitude et votre réaction à cela qui est importante.
@josephJoubert
Nous devons faire du bien chaque fois que nous le pouvons et faire de la gentillesse à tout moment, car nous le pouvons à tout moment.
@georgiaOkeeffe
J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.
@bryanCranston
Je peux vous dire avec certitude: les gens qui sont à leur apogée en ce moment ne soutiendront pas cela. Vous ne pouvez pas. C'est contre la loi de la nature.
@rosannaArquette
Je suis en train de vouloir que lorsque vous êtes dans le moment le plus cool et le plus puissant de votre vie, qui est la quarantaine, vous êtes mis au pâturage. Je pense que les femmes sont tellement plus cool quand elles sont plus âgées. C'est donc un frein que nous ne sommes pas autorisés à vieillir.
@nicolasCage
J'ai définitivement traversé ma phase magique. Je pense que tous les petits garçons font à un moment ou à un autre - ils sont fascinés par les tours magiques.
@rayKurzweil
Inventer, c'est un peu comme le surf: vous devez anticiper et attraper la vague au bon moment.
@laJourneeDeSylvia
Je ne te blâme pas. Mais s'il y a autre chose que tu dois me dire, ce serait le moment. "Il a avancé en avant, me poussant à m'étirer sur le canapé. En venant sur moi, il a chuchoté:" Je suis amoureux de toi. "Avec tout ce qui va Faux, c'était la seule chose qui était totalement correcte. C'était suffisant.
@sebastianCoe
Je crois vraiment que les jeunes qui font du sport à un niveau compétitif, contrôlé par raison, raisonnablement organisé, qui doit être une bonne chose. Cela leur apprendra à gagner, cela leur apprendra à perdre avec dignité et magnanimité - toutes les choses que vous voulez. C'est une assez bonne métaphore pour la vie.
@mattHardy
Je n'ai pas de jeu final. Étant un être céleste, je vis pour le moment pour combattre la grande guerre, et c'est d'allumer l'obscurité.
@richardFord
Je ne déteste pas les enfants. Ma femme et moi ne pensions pas que nous serions de bons parents, et aussi au moment où nous nous sommes mariés en 1968, nous étions assez inférieurs à ce que nous voulions faire, et avoir un enfant allait être une excuse pour échouer.
@rafSimons
Je ne trouve plus cela difficile, car ces jours-ci, la RAF n'est que des hommes et Dior n'est que des femmes. Je l'ai trouvé beaucoup plus compliqué lorsque je faisais Jil Sander pour les hommes et les femmes. Ce n'était pas que c'était la même chose, mais je suis précis sur où je veux aller, et quand vous devez soudainement faire deux collections pour hommes au même moment, c'était plus difficile.
@iyanlaVanzant
Je traite avec mes invités de la même manière. Je les aime juste. Je traite du problème tel quel. Il n'y a aucun problème qui ne peut pas être surmonté. Je ne tolère pas le manque de respect envers eux ou de moi. Et la malhonnêteté. Ce sont deux choses qui m'ont bouleversé. Ne me dites pas que vous avez dit quelque chose ou que vous avez fait quelque chose et vous ne l'avez pas fait. Je suis très clair. Je les avertisse tôt. Il y a toujours un moment où vous ne m'aimez pas!
@davidNicholls
Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.