les Dennis
@lesDennis
Cela m'énerve à quel point il est cher de vivre à Londres, mais je pense que cela agace tout le monde.
Londres était un endroit passionnant pour travailler à un moment donné parce que, socialement, c'était très progressif - un catalyseur. Il y avait des artistes très intéressants qui faisaient tous les types de travail, mais cela a atteint un point où l'aspect social est devenu claustrophobe.
85
syllabes
46
mots
2
phrases
231
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesDennis
Cela m'énerve à quel point il est cher de vivre à Londres, mais je pense que cela agace tout le monde.
@jBalvin
Quand j'avais, comme, 12 ans, je me souviens avoir saisi un micro, prétendre que c'était une guitare et jouer devant mes amis. Je ne savais pas à l'époque que je voulais être artiste.
@noumanAliKhan
Lorsque vous voyez quelqu'un qui n'est pas aussi religieux, rappelez-vous que vous étiez une fois au bord du feu, et c'était la faveur d'Allah Subhaanahu wa ta'ala pour vous de vous guider. L'arrogance essuiera toute bonté de la transformation.
@rafaelNadal
Quand un joueur est meilleur que vous, en ce moment, la seule chose que vous pouvez faire est de travailler, essayez de trouver des solutions et essayez d'attendre un peu votre temps. Je vais attendre et je vais essayer une sixième fois. Et si le sixième ne se produit pas, un septième. Ça va être comme ça. C'est l'esprit du sport.
@frankLayden
Quand j'étais entraîneur, celui que j'essaierais de passer à mes joueurs était que tout ce que je fais chaque jour, tout ce que je dis, je dois d'abord penser à quel effet cela aura sur toutes les personnes concernées.
@mirellaFreine
Quand ma fille était une petite fille, j'essaie de rester à Europa, pour rester à la maison avec elle.
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@jacquelineNovogratz
Lorsque nous marchions dans les ruelles étroites [des bidonvilles de la vallée de Mathare], il était littéralement impossible de ne pas intervenir dans les eaux usées brutes et les ordures aux côtés des petites maisons. Mais en même temps, il était également impossible de ne pas voir la vitalité humaine, l'aspiration et l'ambition des personnes qui y vivent.
@tahjMowry
En ce qui concerne le théâtre, j'ai toujours eu une passion pour le divertissement et pour faire rire les gens. Du côté de la musique, je veux vraiment sortir en tant qu'artiste parce que je veux que les gens voient qui je suis vraiment ... artistiquement, j'ai tendance à être attiré par les choses les plus sombres. Ce que la musique pourra faire, c'est montrer aux gens que je suis un adulte maintenant.
@jamesMcbride
Lorsque les grands clubs de jazz et de blues ont fermé - des joints où la caisse enregistreuse a sonné fort et il n'y avait pas d'ESPN à la télévision sur le kiosque à musique, et que les gens ont fumé des cigarettes et bu du whisky et crié `` jouer! ''. - Quand ces endroits ont fermé, j'ai eu à peu près fini.
@halTurner
Quand l'un des Easters des bas se vantait de ne pas avoir de cheveux gris, mais qui était chauve, papa a raconté comment Saint-Pierre avait donné son choix de devenir chauve ou de devenir gris et il a choisi ce dernier. N'ont jamais fumé, mâché ni utilisé de café ou d'alcool à des fins médicinales. Le manque de celui-ci en est plus que la valeur.
@johnUpdike
À ma naissance, mes parents et les parents de ma mère ont planté un arbre de chien dans la cour latérale de la grande maison blanche dans laquelle nous avons vécu tout au long de mon enfance. Cet arbre que j'ai appris assez tôt, était exactement mon âge - était, en un sens, moi.
@gerardDeulofeu
Lorsque Pep était à Barcelone, j'étais si jeune, 16 ou 17 ans. Je suis allé beaucoup m'entraîner, et Pep Guardiola m'a dit beaucoup de choses, mais je ne suis pas resté dans la première équipe. C'est un entraîneur incroyable, et s'il vient en Premier League, je pense qu'il gagnera beaucoup de titres.
@leahDDaughtry
Quand je travaillais pour le révérend Jesse Jackson, il disait: "Vous devez connaître les règles afin de enfreindre les règles." La campagne de 1988 du révérend Jesse Jackson a apporté des changements fondamentaux à la façon dont les démocrates font des affaires.
@sidLuckman
Quand j'ai grandi à Flatbush, «nous avons joué au football, au stickball et au baseball tout le temps, juste là dans les rues de la ville. Le football était mon préféré.
@maximilianSchell
Quand j'étais un jeune acteur, dans mon premier appartement, la première chose que j'ai achetée était un piano Steinway. Il n'y avait pas de lit au début. J'ai dormi sur le sol.
@laportshaRenae
Quand j'ai vu comment les gens réagiraient et seraient touchés par ma voix, c'était le moment où je pensais qu'il y avait peut-être quelque chose de plus que de chanter dans la maison.
@jeffLemire
Quand on m'a proposé «Hawkeye», c'était très intimidant au début parce que ce livre est tellement aimé et si réussi, commercialement et critique. La pire chose que vous puissiez faire est d'essayer d'imiter ce qu'ils ont fait parce qu'en fin de compte, vous allez simplement obtenir une version édulcorée de ce qu'ils ont fait.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@christinaMilian
Garder la foi; Travaillez dur: la pratique vous rend parfait. Faites ce que vous pouvez et rencontrez les bonnes personnes pour le faire fonctionner.
@steveMarriott
Lorsque nous y sommes allés pour la première fois, nous manquons complètement de confiance. Notre manager nous a dit que notre acte était trop long et nous a dit de laisser tomber certains chiffres et de nous concentrer sur les trucs passionnants. Et il avait raison.
@duncanJones
Quand j'étais enfant et que j'étais initié à la science-fiction en regardant des films avec mon père, Kubrick est l'un de ces gars que nous avions l'habitude de regarder, vous savez, j'ai regardé l'orange sur une horloge à un âge qui était incroyablement inapproprié, mais il était assis Là, avec moi et il a expliqué ce qui se passait et vous savez, je suis venu à l'apprécier même si j'étais terrifié à l'époque.
@gailCarsonLevine
Quand j'étais petit, je savais que mon père avait été orphelin et avait vécu dans un orphelinat. J'étais curieux, mais mon père ne satisferait pas ma curiosité. Il n'a raconté qu'une seule histoire sur l'orphelinat, et c'était de se faufiler et d'acheter des bonbons, qu'il a vendus à d'autres orphelins. Il a dit qu'il avait une assez bonne affaire en cours - jusqu'à ce qu'il soit cassé! Je suppose qu'il a dit que l'anecdote parce qu'il en était le héros et je soupçonne qu'il était rarement le héros enfant, plus souvent la victime. Il y a une photo de l'orphelinat réel sur mon site Web, et vous pouvez voir que c'est un lieu d'aspect interdit.
@vinniePaul
Quand j'ai des fêtes, j'ai de petits sandwichs. Je m'assure toujours d'avoir deux ou trois Habaneros frais, et je ne les mets qu'un ou deux. Il y a toujours quelqu'un qui vient courir au coin de la rue: «Oh mon Dieu! Je ne sais pas ce qui était dans ceux-ci, mais ma bouche est en feu! Que fais-je?'
@deniseBidot
Quand j'ai commencé à modéliser, il y avait très peu d'endroits vers lesquels les gens pouvaient se tourner pour l'amour de soi et une communauté positive.
@wSomersetMaugham
Quand j'étais jeune, j'avais un ami âgé qui me demandait souvent de rester avec lui dans le pays. C'était un homme religieux et il a lu les prières à la maison assemblée chaque matin. Mais il avait traversé au crayon tous les passages qui ont salué Dieu. Il a dit qu'il n'y avait rien de si vulgaire que de louer les gens à leurs visages et, lui-même un gentleman, il ne pouvait pas croire que Dieu était si impargent à l'aimer.
@margaretMahy
Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.
@aerinLauder
Quand j'étais directeur créatif [à Estée Lauder], on m'a toujours interrogé sur mes incontournables de beauté. De là, j'avais cette idée amusante de créer une ligne de ce qui était dans mon sac de maquillage. Mais j'aime aussi les accessoires et les gens m'associent à la maison, à la famille et à la beauté. En tant que fille, mon jouet préféré était ma maison de poupée; Si je pouvais encore jouer avec maintenant, je le ferais! J'aimais une pièce bien fixée: le mobilier, le tissu, l'éclairage.
@mucusWashington
Quand je travaillais sur «To Pimp a Butterfly» et «Merde.», Je fais vraiment de la musique pour Kendrick. C'est un état d'esprit différent de celle quand je fais de la musique pour moi. J'essaie de se lancer dans la tête et de comprendre ce qu'il veut parce que c'est sa vision. C'est ce que j'attends des gens lorsqu'ils jouent sur mes disques.
@samiZayn
Quand j'ai signé avec la WWE, beaucoup de gens, même des amis proches, m'ont dit que cet endroit allait me mâcher et me cracher, juste à cause de la façon dont ma personnalité est. Cela a été un ajustement pour moi en tant qu'être humain.