Randy Pausch
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
Martin Luther King Jr. était un grand professeur et juste une grande personne en général.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
@francisParkerYockey
La partie importante du marxisme était sa demande de guerre de classe active, constante et pratique.
@justineBateman
J'ai commencé à rassembler des projets de forme longue, disons, 22 minutes pour une sitcom et 42 minutes ou quelque chose comme ça pour un spectacle d'une heure. Je n'avais pas l'impression que c'était révolutionnaire, et personne ne penserait que c'était révolutionnaire maintenant, mais à l'époque, les gens ont réagi comme il était.
@billSkarsgard
Je ne pense pas que je serais jamais médecin, mais la raison pour laquelle je me suis spécialisé en science était parce que vous pourriez devenir ingénieur civil, vous pourriez devenir biologiste, vous pourriez devenir un informaticien - c'était le but. Je ne savais pas ce que je voulais faire. Au cours de mes deux dernières années de lycée, ici, ces quelques scripts ont vraiment répondu. Finalement, j'ai décroché le travail, et c'était quelque chose que je me sentais transcendé que les autres penseraient à moi.
@larryCharles
J'ai grandi à Brooklyn, New York. J'ai grandi dans un quartier très juif et j'ai pensé que le monde entier était comme ça. Mes parents étaient laïques, mais je suis allé dans une école juive très orthodoxe, et je suis vraiment entré. J'ai trouvé tout cela fascinant, et j'étais juste un peu attiré par les questions métaphysiques.
@jeffNichols
J'ai lu pour la première fois «Tom Sawyer» quand j'étais en 8e année, 13 ans. Je me suis rendu compte depuis que Mark Twain a juste mis en bouteille ce que c'était que d'être un enfant.
@ariGraynor
Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans agir. Je suis officiellement tombé dedans vers l'âge de 6 ans dans un jeu de classe qui repensait «le laid de canetons». Ma joie de jouer était si sans limites, vous auriez pensé que je venais de gagner un Tony.
@oliverTambo
Je ne voulais pas vraiment être professeur, mais je ne pouvais rien être. La plupart de ceux qui sont allés à l'université sont devenus enseignants. Ce n'était que la restriction raciale aux Africains.
@johnWyndham
Je ne pense pas qu'il m'était jamais venu à l'esprit que la suprématie de l'homme n'est pas principalement due à son cerveau, car la plupart des livres en auraient un pensé. Cela est dû à la capacité du cerveau à utiliser les informations qui lui sont transmises par une bande étroite de rayons lumineux visibles. Sa civilisation, tout ce qu'il avait accompli ou pour réaliser, était accrochée à sa capacité à percevoir cette gamme de vibrations du rouge au violet. Sans cela, il a été perdu.
@walterSchellenberg
Je ne pouvais pas tout dire à Himmler parce qu'il était trop faux et à deux faces.
@jamesMay
Je sentais que cela devait être abordé: l'idée que tout ce qu'un homme essaie de faire correctement ou en profondeur est rejeté comme métrosexuel ou TOC. Mais pourquoi ne pouvez-vous pas être pratique et artistique en même temps, qui était considéré comme parfaitement normal à la Renaissance?
@douglasWilder
J'ai combattu en Corée, en première ligne. Je savais qui était l'ennemi. L'ennemi était les gens qui tiraient sur moi. Et me tirer dessus.
@michaelCaine
Je n'ai pas de regrets parce que je suis très optimiste et je vis chaque jour comme si c'était le dernier.
@raoulPeck
Je sentais que le monde, et en particulier ce pays, allait en rond. Ce qui s'était passé il y a 40 ou 50 ans se reproduisait, mais même sous une forme pire - que nous coulions dans beaucoup d'ignorance et beaucoup de changements superficiels.
@jGBallard
Je ne pense pas que des peintres particuliers m'ont inspiré, sauf dans un sens général. C'était plus une question de corroboration. Les arts visuels, à partir de Manet, semblaient beaucoup plus ouverts au changement et à l'expérience que le roman, bien que ce ne soit que partiellement la faute des écrivains. Il y a quelque chose dans le roman qui résiste à l'innovation.
@nickAntosca
Je ne pense pas avoir jamais quelque chose au banc dans ma vie. Jusqu'à il y a environ deux ans, j'ai nagé un mile presque tous les jours. Puis je me suis arrêté et j'ai perdu beaucoup de poids parce que mon appétit était moins. Je ne suis pas maigre maintenant - je suis grêle. Je mange un régime extrêmement simple - principalement du saumon, de l'avocat, du fromage feta, du poulet, des œufs, du beurre d'arachide, des bleuets et du quinoa.
@joeSacco
J'ai essayé de dessiner des gens de manière plus réaliste, mais le chiffre que j'ai négligé de mettre à jour était moi-même.
@roopalPatel
J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.
@sia
Je me fiche de ce que les gens pensent de moi, à moins qu'ils ne pensent que je suis méchant ou quelque chose, mais je m'en fiche s'ils pensent que je suis comme quelqu'un d'autre parce que je sais que je ne suis pas - je suis un bizarre total . Je ne vends pas de rêve; Je ne vends pas de gloire comme si c'était une sorte de chose fantastique. J'essaie juste de vendre de la musique et de continuer ma vraie vie.
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@christopherYoung
Je ne pense pas que quand j'ai commencé, je m'attendais à devenir si spécialisé, mais ce qui s'est passé, c'est que lorsque ma carrière a commencé, je n'ai pas choisi mon premier film. J'ai été choisi pour le faire, et c'était un film d'horreur.
@peytonHillis
Je crois fermement que je n'ai jamais eu trop d'opportunité après avoir quitté Cleveland. J'étais derrière Jamaal Charles à Kansas City. Je n'ai pas eu trop de temps de jeu. Je sentais quand je suis entré, je me suis bien fait. Et puis j'étais à Tampa et je n'ai jamais vraiment pu toucher le terrain à cause de Doug Martin. Il est plutôt bon.
@jDSalinger
Gardez-moi debout jusqu'à cinq ans parce que toutes vos étoiles sont sorties, et pour aucune autre raison… oh osez le faire mon pote! Fais confiance à ton coeur. Vous êtes un artisan méritant. Cela ne vous trahirait jamais. Bonne nuit. Je me sens très excité maintenant, et un peu dramatique, mais je pense que je donnerais presque n'importe quoi sur terre pour vous voir écrire quelque chose, n'importe quoi, un poème, un arbre, qui était vraiment et vraiment après votre propre cœur.
@colinPowell
Je ne pense pas que quiconque ne soit pas d'accord avec la conclusion que Saddam [Hussein] était un terrible dictateur. Il avait gazé son propre peuple et ses voisins. Il avait tué des milliers de personnes et il avait commencé quelques guerres et détruit son pays.
@benAskren
Je ne pense pas que je pourrais jamais faire 155. J'ai fait 163 pour les Jeux olympiques, et c'est un poids super faible pour moi. Je suis une personne assez grande, et pour moi de faire 163, c'était incroyablement difficile.
@scottFoley
Je vais être sur le «vrai sang». C'était vraiment excitant. J'ai passé un bon moment à le tirer. J'ai passé les neuf derniers mois à tourner cette saison et c'était très secret, très sexy, beaucoup de sang et de crocs.
@radhikaMadan
Je n'aime pas m'habiller. Si c'était à moi, je sortirais dans mon short et ganji et chappals. Le maximum que je porterais est ma chemise blanche et mon short bleu et mes nuances et je sortirais.
@meganPhelpsRoper
J'ai l'impression d'avoir été transformé par la gentillesse des gens qui avaient toutes les raisons de me montrer la cruauté et le pouvoir transformateur de leur décision de me traiter comme un être humain, c'était si énorme, que chaque fois que quelqu'un veut que je parle de ce que je ressens Comme je veux absolument faire ça.
@kayCannon
Je sentais qu'un caprella était le monde de l'improvisation avec la musique, où il est très sérieux, et il y a des groupes et de la compétition, et certaines personnes deviennent célèbres, et il y a une langue que nous parlons d'un improvisateur à l'autre.
@jenLancaster
Je ne veux pas obtenir tous les religieux ici, mais je suis presque sûr que les martinis de chaux clés (avec un cracker Graham et un bord de sucre) sont la preuve que Jésus nous aime.