Zach Anner
@zachAnner
Ma grand-mère était un organiste de l'église, mais nous ne sommes allés que parfois à Pâques et à la veille de Noël.
Si je pensais que quelqu'un était en train de jouer avec moi, j'étais difficile.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachAnner
Ma grand-mère était un organiste de l'église, mais nous ne sommes allés que parfois à Pâques et à la veille de Noël.
@margePiercy
Ma grand-mère était très importante pour moi. Elle m'a donné mon éducation religieuse. Elle m'a donné une idée du côté féminin du judaïsme, de la riche boutique d'histoires et de légendes des femmes du Schtetl.
@rostamBatmanglij
Mes parents ont quitté l'Iran en 1979 et ont déménagé en France, puis ont déménagé aux États-Unis, mon frère est né en France et je suis né à New York. Je pense que mes parents ont quitté la France parce qu'ils sentaient que leurs enfants ne seraient jamais acceptés par la culture française. Ici, ils pensaient que nous pouvions nous sentir américains - que nous pouvions nous sentir en sécurité de cette façon - ce qui était important pour eux, étant donné quelles étaient leurs expériences en Iran. Ils plaisantaient sur la façon dont je pouvais être président parce que j'étais le seul né en Amérique.
@michaelCaine
Ma mère avait tout entendu parler des mini-mélipes, mais je n'en avais jamais vu, alors je l'ai emmenée déjeuner chez Alvaro [à Chelsea]. Nous avons marché sur la route du roi et avons attendu 10 secondes pour notre première mini-jupe et une fille est venue avec sa jupe cachée autour de son cul. J'ai dit: "Que pensez-vous, MA?" Et elle a dit: "Si ce n'est pas à vendre, vous ne devriez pas le mettre dans la fenêtre!"
@lilyJames
Mon premier rôle rémunéré a été mon premier emploi à partir de l'école dramatique, qui était «Just William». C'était une émission de télévision de la BBC. J'ai joué Ethel.
@ritaMoreno
Mon mari et moi étions très différents: je suis spontané et émotionnel; Je suis fort - il était exactement le contraire. Mais vous devez être flexible.
@garryHynes
Mon père, Oliver Hynes, était éducateur. Il n'était à l'origine qu'un enseignant, très bon, mais il a ensuite été promu pour être en charge de l'éducation pour toute la région. Il a toujours été un professeur d'inspiration. Il était mon grand partisan personnel, venant toujours ici pour les Tony Awards. Ma mère, Carmel, était femme au foyer.
@billBrowder
Mon grand-père était un combattant de la justice. Je vais en Russie et je trouve une pire injustice que jamais. Ma tâche investissait de l'argent des gens. Mais c'était bien au-delà de cela. Je suis devenu ce genre de croisé.
@harukiMurakami
Mon père appartient à la génération qui a combattu la guerre dans les années 40. Quand j'étais enfant, mon père m'a raconté des histoires - pas beaucoup, mais cela signifiait beaucoup pour moi. Je voulais savoir ce qui s'était passé alors, à la génération de mon père. C'est une sorte d'héritage, la mémoire de celle-ci.
@svetlanaAlexievich
Personne ne pensait que l'Union soviétique s'effondrerait; Ce fut un choc pour tout le monde.
@terryTempestWilliams
Si vous connaissez la nature sauvage dans la façon dont vous connaissez l'amour, vous ne seriez pas disposé à le laisser partir ... C'est l'histoire de notre passé et ce sera l'histoire de notre avenir.
@eminem
Mon professeur d'anglais voulait avoir des relations sexuelles avec moi en Junior High. Le seul problème était que mon professeur d'anglais était un gars. Je l'ai frappé au visage avec une gomme, je l'ai poursuivi avec une agrafeuse et j'ai agrafé ses noix à une pile de papiers.
@artieLange
Mon père était un très bon athlète, donc ses pop-ups étaient vraiment du ciel. Finalement, j'ai appris à les juger correctement et à les attraper bien. C'était une excellente formation lorsque j'ai commencé à jouer dans les équipes, ce que j'ai fait tout au long de l'école.
@tommyHilfiger
Ma mère était gentille et indulgente et prendrait tous les waifs et les erreurs de notre quartier; Nous l'avons toujours comparée à Mère Teresa. Elle m'a beaucoup appris.
@vickyKaushal
Mon travail consiste à donner de mon mieux, et où mon voyage me prendrait est quelque chose que j'ai laissé à Dieu. Je ne suis pas vraiment un planificateur; Je suis plus un faisant de l'office.
@jenniferDonnelly
Mon père avait mis ces choses sur la table. Je l'ai regardé debout près de l'évier. Il se lavait les mains, éclaboussait de l'eau sur son visage. Ma maman nous a quittés. Mon frère aussi. Et maintenant, mon oncle imprudent et téméraire avait aussi. Mon PA est resté, cependant. Mon PA est toujours resté. Je l'ai regardé. Et a vu les taches de sueur sur sa chemise. Et ses grandes mains marquées. Et son visage sale et fatigué. Je me suis souvenu comment, allongé dans mon lit quelques nuits auparavant, j'avais hâte de lui montrer l'argent de mon oncle. Pour lui dire que je partais. Et j'avais tellement honte.
@gregWise
Mon premier chagrin était extrême. Je suis allé en Australie pendant 10 mois quand j'étais à l'école et j'ai dit à la fille que j'étais follement amoureuse de ne pas venir me voir - et bien sûr, quand je suis revenue, elle m'a rencontré à l'aéroport pour me dire qu'elle ' D a rencontré quelqu'un d'autre.
@philipLevine
Mes premiers poèmes étaient une façon de parler à quelqu'un. Je suppose à moi-même.
@rickRoss
Mon père n'était pas là la majorité du temps. Mon père, quelqu'un que j'ai toujours honoré et admiré, avait été dans l'armée; Il était allé à la guerre. J'entendais des histoires sur différentes expériences qu'il a vécues, mais en vieillissant, mon père s'est éloigné.
@sarahWaters
Mon Nan était une femme de chambre de pépinière. La plupart des gens n'étaient pas dans de grandes maisons. C'étaient des femmes de chambre de tous les travaux.
@jeremyIrons
Mon père était un CPA. Il a travaillé dur dans l'industrie des avions et rentrait de plus en plus rarement. Il était sur le point de quitter ma mère, ce qu'il a fait à l'âge de 15 ans.
@stacyKeach
Mon objectif était d'avoir une sélection aussi variée de rôles que possible. Cela a probablement nui à ma carrière.
@roseanneBarr
Mon père m'a appris les jurons quand j'étais un enfant en bas âge, et j'ai vu, très tôt, que si je choquais les gens, j'obtiendrais l'approbation, et cela me démangeait les bras avec la joie. J'y suis accro. Il est devenu cette source de pouvoir dans une vie totalement impuissante.
@daneCook
Mon vrai premier travail était de livrer des journaux avec j'avais 15 ans. Je faisais du vélo et je metrais des papiers dans les maisons des gens. Ce qui a nul, c'est quand j'allais collecter tout le monde agissait comme s'il n'était pas à la maison. Totalement nul, mais parce que je pouvais contrôler le temps, j'ai pris la taille de la taille de la poubelle sur leurs maisons jusqu'à ce qu'ils soient complètement décimés.
@benSeReplie
Mon idée est de jouer avec les gens que vous connaissez veulent bien faire les choses. Ensuite, c'est amusant et facile à enregistrer, et vous pouvez vous rendre aux détails, comme éliminer les cymbales afin que le verset ne éclipse pas le refrain, quelque chose comme ça.
@jimMoran
Mon explication reste la même: c'était une tentative de faire valoir que quiconque s'est opposé à la guerre peut atteindre son objectif en travaillant dans leur sphère d'influence, que ce soit leur parti politique ou leur communauté de foi.
@bookerT
Mon rêve était de le faire dans la vie. Je ne savais pas comment ça allait être. Mon frère m'a guidé vers une bague de lutte, et je m'y attache très rapidement. Cela me semblait être Deja vu pour moi, et j'ai dit: "Wow, je pense que c'est peut-être ça."
@patriciaMaclachlan
Mon inspiration pour l'écriture est tous les merveilleux livres que j'ai lus en tant qu'enfant et que je lis encore. Je pense que pour ceux d'entre nous qui écrivent, quand nous trouvons un merveilleux livre écrit par quelqu'un d'autre, nous ne sommes pas vraiment jaloux, nous nous sommes inspirés, et c'est la marque de ce qu'est un bon écrivain.
@reneeEliseGoldsberry
Mon chemin vers la maternité était pour le moins difficile, et j'ai toujours l'impression de vivre une version «portes coulissantes» de ma vie.
@coryBooker
Ma tradition de foi est l'amour de vos ennemis. Ce n'est pas compliqué pour moi, si j'aspire à être qui je dis que je suis. Je suis chrétien américain. Littéralement écrit dans les idéaux de ma foi, c'est aimer ceux qui vous détestent. Je ne vois pas pourquoi c'est si choquant.