Tony Hawk
@tonyHawk
Ma définition du succès est de faire ce que vous aimez. Je pense que beaucoup de gens font des choses parce qu'ils sentent qu'ils le doivent et hésitent à risquer de suivre leur passion.
Je pense que chaque émission à la télévision a sa place. Je pense que marié avec des enfants ou, je ne sais pas, la nounou ... certaines personnes veulent rentrer chez elles, allumer la télévision et pouvoir repasser leurs vêtements ou prendre un sandwich. Venez et attrapez une blague et n'ayez pas à suivre l'histoire.
98
syllabes
55
mots
4
phrases
246
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyHawk
Ma définition du succès est de faire ce que vous aimez. Je pense que beaucoup de gens font des choses parce qu'ils sentent qu'ils le doivent et hésitent à risquer de suivre leur passion.
@bradyCorbet
Les films sur lesquels je me souviens avoir travaillé ou des choses sur lesquels je me souviens ont travaillé, sont des choses qui ont pris des années de lutte et de conflit pour les faire décoller ou les mettre devant le public. Vous n'avez pas ce genre de conflit ou quoi que ce soit avec une émission de télévision. Il a une plate-forme automatique. Vous entrez, vous faites votre travail, puis ça va à l'antenne, et c'est tout.
@maxWeinberg
Mon père n'était pas un très bon avocat. Il pensait que la loi était sacrée et quelque chose qui était destiné à aider les gens. Il n'a pas facturé à des gens comme il aurait dû ... c'est pourquoi j'ai été autorisé à jouer des barres et des articulations à l'âge de 14 ans.
@gagneButler
Habituellement, je pense que la plupart de vos influences musicales sont verrouillées au moment où vous avez 16 ans.
@marilynMonroe
Mes dîners à la maison sont étonnamment simples. Chaque nuit, je m'arrête au marché près de mon hôtel et je prends un steak, des côtelettes d'agneau ou du foie, que je grise dans le four électrique dans ma chambre. Je mange généralement quatre ou cinq carottes crues avec ma viande, et c'est tout. Je dois faire partie de lapin; Je ne m'ennuie jamais avec des carottes brutes.
@allysonFelix
Ma foi m'inspire tellement. C'est la raison même pour laquelle je cours. Je pense que ma course est complètement un cadeau de Dieu et il est de ma responsabilité de l'utiliser pour le glorifier.
@chrisThile
Les musiciens et les non-musiciens se gênent sur la largeur et l'étendue de leurs intérêts musicaux, ce qui, je pense, doit être encouragé.
@mauraTierney
Mon père était un gars théâtral. Il portait un costume de plongée une fois parce qu'il a dit que tel ou tel était dans le réservoir avec le maire. Il ne se souciait pas vraiment de ce que les gens pensaient, alors il a pu se mettre là-bas. Il n'avait pas beaucoup de honte, dans le bon sens.
@toksOlagundoye
Mon accent a changé toute ma vie. Quand j'étais plus jeune, c'était très nigérian, puis quand nous sommes allés en Angleterre, c'était très britannique. Je pense que j'ai un accent hybride très étrange, et j'ai travaillé très dur pour obtenir un accent américain solide, ce que j'utilise la plupart du temps.
@christopherDurang
Mon plus gros problème avec la religion organisée est que Dieu a été imaginé comme un être humain avec des émotions. Je pense que si vous lâchiez cela, alors il est possible de voir Dieu comme une force, à se connecter à lui ou à elle spirituellement.
@kurtRalske
Mon attitude envers mon temps en tant que musicien, c'est que je voulais vraiment me réinventer complètement et ne pas être l'une de ces personnes qui, vingt, trente ans plus tard, essaie de recréer quelque chose qui s'est produit. Je suis content que Neil Young fasse toujours des disques, mais je ne sais pas que tout le monde doit être gelé dans le temps pour toujours. Je pense que c'est bien que la musique pop est éphémère.
@richardMadden
Ma meilleure amie était vraiment cool, et elle est allée dans un théâtre de jeunes de Paisley, alors j'ai pensé que c'était peut-être la façon de le faire. Je suis allé et j'ai immédiatement trouvé quelque chose qui me passionne et j'ai vraiment apprécié.
@dilipKumar
Je deviendons un acteur de cinéma était plus une tournure d'histoire qu'un cours choisi parce que j'osais ne pas penser que je pourrais devenir acteur. Je ne pouvais même pas monter sur une scène et dire «merci» quand nous devions recevoir des trophées lors de nos rencontres sportives au collège.
@lenWein
Je pense que chaque fois que vous prenez un personnage féminin, un personnage noir, un personnage hispanique, un personnage gay, et faites que le point du personnage, vous minialisez le personnage.
@stephanieSeymour
Mon mari et moi étions à Paris pour le week-end et je détestais porter tout ce qui était dans le style. J'ai vraiment adoré les robes des années 50, alors nous avons commencé à faire le tour de Paris et à chasser ce truc. C'est devenu comme cette chasse au trésor. Dès lors, je me sentais comme un pirate à chaque fois que je quittais Paris.
@joeRLansdale
Mon père n'était qu'un enfer d'un gars. Il avait un très fort sens de l'honneur et il a essayé de me transmettre cela. J'aime à penser que j'embrasse ça.
@ericBana
Mon parcours était de produire, d'écrire et de se produire à la télévision quand j'ai commencé, et j'ai vraiment raté cela, tout ce processus créatif qui vient de la sorte de narration «moi».
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.
@elsaHosk
Mon eye-liner est cette doublure de tatouage Kat von D ... J'ai essayé chaque eye-liner, et c'est le meilleur. Je l'utilise dans Mad Max Brown.
@edwardSnowden
Mon cas démontre clairement la nécessité d'une réforme complète de la loi sur la protection des dénonciateurs. Si nous avions eu un véritable processus en place et que des rapports d'actes répréhensibles pouvaient être amenés à des arbitres réels et indépendants plutôt qu'aux fonctionnaires capturés, je n'aurais peut-être pas eu à sacrifier autant pour faire ce à ce stade, même le président semble être nécessaire pour être terminé.
@dianeSawyer
Mon père, je pense toujours, avait la plus belle liste de contrôle simple pour ce que vous devriez faire dans la vie: faire quelque chose que vous aimez vraiment que vous le feriez de toute façon. Faites-le dans l'endroit le plus aventureux que vous puissiez le faire. Et assurez-vous que cela aide les autres. Et si vous sentez qu'il y a un véritable besoin de cela, et que, grâce à ce besoin, vous pouvez aider d'autres personnes, vous êtes à la maison.
@puneetIssar
Ma danse a été vraiment appréciée dans `` Bigg Boss '' et Colors TV m'a approché pour leur émission de téléréalité de danse «Jhalak Dikhhla Jaa». J'espère participer à «Jhalak».
@stephenKing
Devez-vous écrire des phrases complètes à chaque fois, à chaque fois? Périsse la pensée. Si votre travail ne se compose que de fragments et de clauses flottantes, la police de grammaire ne viendra pas vous emmener. Même William Strunk, qui Mussolini de rhétorique, a reconnu la délicieuse fiabilité du langage. "C'est une vieille observation", écrit-il, "que les meilleurs écrivains ignorent parfois les règles de la rhétorique." Pourtant, il continue d'ajouter cette pensée, que je vous exhorte à considérer: "À moins qu'il ne soit certain de bien faire, [l'écrivain] fera probablement mieux de suivre les règles."
@popeBenoitXvi
Mes chers amis, la création de Dieu en est une et c'est bien. Les préoccupations de la non-violence, du développement durable, de la justice et de la paix, et des soins de notre environnement sont d'une importance vitale pour l'humanité. Ils ne peuvent cependant pas être compris en dehors d'une réflexion profonde sur la dignité innée de chaque vie humaine de la conception à la mort naturelle: une dignité conférée par Dieu lui-même et donc inviolable.
@laJourneeDeKrishnanNair
Des millions de défis m'ont été venus. Chaque défi a été décoré de passion et de travail acharné. L'endroit où j'ai gagné tous les défis est l'endroit où je me suis perdu
@victorLavalle
Chaque époque a besoin d'un genre à travers lequel il se comprend.
@philScott
Mon père, Sgt. Howard Scott, de Tiny Washington, Vermont a atterri en Normandie et a combattu avec son unité à l'intérieur des terres à Saint-Lo France où son réservoir a frappé une mine et il a été gravement blessé, perdant les deux jambes. Mais il pensait qu'il était l'un des chanceux.
@michaelHorton
Ma conscience ne rend pas un verdict positif dans la salle d'audience de Dieu quand je regarde en moi. La seule raison pour laquelle je peux bien dormir la nuit, c'est que même si mon cœur est rempli de corruption et même si je ne fais pas de mon mieux pour lui plaire, j'ai au paradis à la main droite du Père le fils bien-aimé, qui a non seulement fait Son meilleur pour lui-même mais a réalisé toute la justice pour moi à ma place.
@kateWinslet
Mon père était un acteur, et ma sœur aînée est actrice, et donc je me souviens très bien avoir pensé: "Eh bien, bien sûr, je ferai aussi ça." Mais je ne m'imaginais jamais comme un acteur qui serait dans des films. Je ne pensais toujours qu'à être dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale et peut-être l'épisode étrange de [Royaume-Uni. «Drame télévisé des années 80] Casuation. Mon plan de sauvegarde était de faire quelque chose avec des enfants, de créer une école maternelle ou de travailler avec des enfants défavorisés. Et je rêve toujours de faire ça d'une manière ou d'une autre. J'ai toujours des enfants dans ma maison, toujours.
@stephenKing
Devez-vous écrire des phrases complètes à chaque fois, à chaque fois? Périsse la pensée. Si votre travail ne se compose que de fragments et de clauses flottantes, la police de grammaire ne viendra pas vous emmener. Même William Strunk, qui Mussolini de rhétorique, a reconnu la délicieuse fiabilité du langage. "C'est une vieille observation", écrit-il, "que les meilleurs écrivains ignorent parfois les règles de la rhétorique." Pourtant, il continue d'ajouter cette pensée, que je vous exhorte à considérer: "À moins qu'il ne soit certain de bien faire, [l'écrivain] fera probablement mieux de suivre les règles."