Rufus Sewell
@rufusSewell
Je pense que j'avais un peu peur de devoir être un adulte et j'ai essayé de le remettre aussi longtemps que possible.
J'ai toujours pensé que vous deviez vivre la vie en regardant avec impatience, pas en arrière. Je n'ai eu aucun intérêt du tout à qui sont mes ancêtres.
45
syllabes
28
mots
2
phrases
114
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rufusSewell
Je pense que j'avais un peu peur de devoir être un adulte et j'ai essayé de le remettre aussi longtemps que possible.
@deborahTannen
Si vous parlez à vos amis de la façon dont vos parents parlent, ils penseront que vous êtes raide et étrange.
@mikeNichols
Vous pouvez toujours dire aux gens doués et très intelligents car ils se tournent toujours vers le passé. Tout jeune qui sait tout ce qui s'est passé avant 1980, ou 1990, ou 2000 d'ailleurs, est immédiatement quelqu'un qui est intelligent, probablement créatif, peut-être un écrivain. Personne qui est attiré par le passé et l'apprentissage du passé n'est pas doué.
@maryKateOlsen
Je pense qu'un jour je veux être de l'autre côté de la caméra-mai en direction.
@kerenWoodward
C'est vraiment étrange, mais quoi que nous faisons et quel que soit le style que nous pourrions aborder, nous nous ressemblent toujours.
@kartikAaryan
Certaines personnes pensaient que j'étais fou de refuser beaucoup d'offres pendant que je filais «Sktks», mais j'ai attendu patiemment parce que je savais que j'avais une main gagnante.
@johnVarvatos
Ma passion dans la vie, à part ma famille, a toujours été la musique. Depuis le moment où j'étais enfant, j'étais obsédé. Je suis comme le fan ultime.
@graceLeeBoggs
Je pense qu'à un certain niveau, les gens reconnaissent que la croissance de notre économie nous détruit. Cela nous détruit en tant qu'êtres humains, il détruit notre planète.
@hymanRickover
En savoir plus sur les effets publics que son travail aura, l'ingénieur devrait se considérer comme un "officier de la Cour" et garder l'intérêt général toujours à l'esprit.
@lukeKuechly
Je pense que vous regardez beaucoup de sports, ça commence avec les gars à l'avance. Votre ligne défensive et votre ligne offensive dans le football et votre grand homme en basket-ball, différents trucs comme ça.
@stephenColbert
Je suis très à l'aise avec des situations inconfortables, et je pense que cela peut sembler étrange aux gens, que j'aime le frisson de l'inconfort.
@matthewUnderwood
J'ai toujours vécu près de l'océan, et je le ferai toujours. Il n'y a rien de tel que de se promener et de pouvoir sentir la brise de l'océan.
@tiaMowry
J'adore une bonne barbiche. Je suis vraiment obsédé par les boucs. J'aime cependant mes hommes. J'aime qu'il sente vraiment bien, donc une super Cologne est toujours chaude.
@stephanieSigman
Je suis obsédé par le fait d'être à l'heure. Si vous dites: «Rendez-vous à 10 heures,« J'y serai 15 minutes plus tôt. Toujours.
@thomasPaine
Ses historiens [de Jésus], l'ayant amené dans le monde de manière surnaturelle, ont été obligés de le retirer de la même manière, ou la première partie de l'histoire devait être tombée au sol.
@mattRhule
Vous avez toujours un œil sur l'avenir, mais vous honorez toujours le passé.
@ellenDegeneres
Se pencher en avant sur votre chaise lorsque quelqu'un essaie de se serrer derrière vous ne suffit pas. Vous devez également déplacer la chaise.
@liliReinhart
Je pense qu'il y a quelque chose à propos de faire une randonnée et de regarder une vue de la ville ou de regarder l'océan qui vous ramène sur terre et vous rappelle que vos problèmes sont assez faibles en rétrospective.
@nelsanEllis
Tout le monde n'arrêtait pas de dire: «Je ne sais pas comment vous vendre». Je suis étrange. Je ne pense pas que vous puissiez me mettre un doigt.
@oscarWilde
Il faut avoir une sorte d'occupation de nos jours. Si je n'avais pas mes dettes, je n'aurais rien à penser.
@julianneMoore
Si vous êtes en désaccord avec le directeur, aucun de vous ne va aller nulle part. Vous devez vraiment pouvoir vous rendre tous les deux heureux.
@etShechtman
Je dis toujours que les gens sont comme des coquilles d'arachide sur l'océan: les vagues les emmèneront partout.
@treyParker
Je pense que les parents ne sont offensés que par la télévision parce qu'ils comptent sur cela en tant que baby-sitter et le seul éducateur de leurs enfants.
@jennySlate
J'ai toujours voulu jouer une femme normale, et je pense que je me suis vu offrir ces parties où je joue un kook parce que je ne suis pas l'idée de ce qu'est une femme normale.
@hollyHunter
Je suis trop petit et trop court. Je pensais que c'était étrange; Cela devrait être un non-problème pour moi.
@irvineWelsh
Je pense que chaque projet offre la possibilité de réinventer le processus ainsi que le contenu.
@jimNantz
Chaque petit rêve fou que j'avais devenu réalité, et plus encore. Et je suis toujours conscient que ce n'est pas un droit d'aînesse, qu'un jour j'aurais la chance de venir à Augusta chaque année. Juste un fou, vraiment, presque obsession pour moi.
@billyCollins
Jusqu'à récemment, je pensais que la «poésie occasionnelle» signifiait que vous n'écriviez qu'occasionnellement.
@leniZumas
Il y a toujours autre chose sur lequel travailler et différentes solutions à ces problèmes dans la chose suivante. Nous avons chacun un certain ensemble d'obsessions que nous faisons chacun de vélo.
@gregBoyle
Les gangs sont des bastions d'amour conditionnel, et l'une des façons de le contrer est d'offrir une communauté, qui l'emportera toujours sur Gang, et c'est ce qui se passe dans Homeboy Industries.