Camille
@camille
L'art est une forme qui lutte pour se réveiller du cauchemar de la nature.
La nature, lorsqu'elle n'est pas perturbée, n'est jamais monotone, vous savez. Même lorsqu'il utilise le vert, la couleur la plus fréquente de sa palette, elle jette des teintes contrastées par expression, et vous verrez rarement les deux côtés d'une feuille de même teinte, et la tige des feuilles donne souvent un bon soupçon de bronze ou violet.
103
syllabes
57
mots
2
phrases
270
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camille
L'art est une forme qui lutte pour se réveiller du cauchemar de la nature.
@joelSalatin
Une ferme réglementée à la production de matières premières n'est pas du tout une ferme. C'est une tache temporaire jusqu'à ce que la terre soit épuisée, l'eau polluée, les voisins écoeurés et l'air irrespirable. La ferme, le béton, les machines et les dépendances deviennent des reliques d'un dynamisme passé lorsqu'une autre ferme familiale déménage dans les centres financiers de la ville pour se soulager.
@friedrichNietzsche
Les artistes ont peut-être ici un parfum plus subtil : ils ne savent que trop bien que c'est précisément lorsqu'ils cessent d'agir « volontairement » et font tout ce qui est nécessaire que leur sentiment de liberté, de subtilité, de plénitude de pouvoir, de placement créatif, de disposition, de mise en forme atteint son apogée - bref, que nécessité et « libre arbitre » ne font alors qu'un en eux.
@anthonyDeMello
« Je cherche le sens de l'existence », dit l'inconnu. "Vous supposez bien sûr," dit le Maître, "que l'existence a un sens." « N'est-ce pas ? » "Lorsque vous ferez l'expérience de l'existence telle qu'elle est - et non telle que vous pensez qu'elle est, vous découvrirez que votre question n'a aucun sens", a déclaré le Maître.
@johnBCobb
... placer l'activité économique dans le contexte de la terre entière nécessite de prêter attention à la question de l'échelle. Plus grand n'est évidemment pas meilleur, de sorte que l'échelle optimale de l'économie humaine par rapport à l'économie totale devient essentiellement une question de durabilité. Lorsque les effets de l'économie sur l'environnement sapent la possibilité de sa propre continuation, l'échelle est trop grande.
@lotteLenya
[J'ai] un vase céleste plein de feuilles d'automne aujourd'hui. Ils sont si beaux. À quel point peut-on se rapprocher de Dieu ? Et un beau héron bleu a survolé le ruisseau. La nature peut me faire pleurer plus vite que tout.
@roySpencer
Al Gore aime à dire que l'humanité émet chaque jour 70 millions de tonnes de dioxyde de carbone dans l'atmosphère. Ce qu'il ne sait probablement pas, c'est que mère nature rejette 24 000 fois cette quantité de notre principal gaz à effet de serre - la vapeur d'eau - dans l'atmosphère chaque jour et en retire environ la même quantité chaque jour. Bien que cela ne "prouve" pas que le réchauffement climatique n'est pas d'origine humaine, cela montre que les systèmes météorologiques ont de loin le plus grand contrôle sur l'effet de serre de la Terre, qui est dominé par la vapeur d'eau et les nuages.
@aliceWalker
Toujours avec moi était le jumeau intérieur : ma vraie nature, mon vrai moi. Il est intemporel, libre, compatissant et amoureux de tout ce qui m'est naturel
@stephenBreyer
La liberté active est particulièrement menacée lorsque la loi restreint la parole directement liée à la formation de l'opinion publique, par exemple, la parole qui a lieu dans des domaines liés à la politique et à l'élaboration des politiques par les élus. Ce risque particulier justifie des présomptions judiciaires particulièrement fortes en faveur de la parole. Cela justifie également un examen attentif chaque fois que le discours en question cherche à façonner l'opinion publique, en particulier si cette opinion à son tour affectera le processus politique et le type de société dans laquelle nous vivons.
@francesWright
... nous avons brisé l'esprit qui se respecte de l'homme avec des contes de pépinière et des menaces sacerdotales, et nous osons affirmer que, dans la mesure où nous avons prosterné notre compréhension et dégradé notre nature, nous avons fait preuve de vertu, de sagesse et de bonheur, dans nos paroles, nos actions et nos vies !
@arundhatiRoy
Tout est possible dans la nature humaine, dit Chacko de sa voix de lecture à haute voix. S'adressant maintenant aux ténèbres, soudain insensible à sa petite nièce aux cheveux de fontaine. "Amour. Folie. Espoir. Joie infinie." Des quatre choses qui étaient possibles dans la nature humaine, Rahel pensait que la joie infinie était la plus triste. Peut-être à cause de la façon dont Chacko l'a dit. Joie infinie. Avec un son d'église. Comme un poisson triste avec des nageoires toutes sur.
@herbieHancock
Un musicien de jazz n'est pas un musicien de jazz lorsqu'il dîne ou lorsqu'il est avec ses parents, son conjoint ou ses voisins. C'est avant tout un être humain. . . la véritable forme d'art est d'être un être humain.
@peterSenge
[Les graines sont petites.] Devenir une force de la nature ne signifie pas que toutes nos aspirations doivent être "grandes". Les premiers pas sont souvent petits et les visions initiales qui concentrent efficacement l'énergie traitent souvent des problèmes immédiats. Ce qui compte, c'est l'engagement au service d'un objectif plus large plutôt que de nobles aspirations qui paralysent l'action. En effet, c'est un piège dangereux de croire qu'on ne peut poursuivre que de « grandes visions ».
@hPLovecraft
Après l'homme, il y aurait la puissante civilisation des coléoptères, dont les membres seraient saisis par la crème de la Grande Race lorsque le destin monstrueux s'abattrait sur le monde ancien. Plus tard, alors que l'étendue de la terre se refermait, les esprits transférés migraient à nouveau à travers le temps et l'espace - vers un autre lieu d'arrêt dans les corps des entités végétales bulbeuses de Mercure. Mais il y aurait des races après eux, s'accrochant pathétiquement à la planète froide et s'enfouissant dans son noyau rempli d'horreur, avant la fin totale.
@cliffordWhittinghamBeers
... de nombreux suicides pourraient être évités si la personne qui l'envisage pouvait trouver l'aide appropriée lorsqu'une telle crise se profile.
@ericHoffer
Un grief est plus poignant lorsqu'il est presque réparé.
@melinaMarchetta
Selon Dickens, la première règle de la nature humaine est l'auto-préservation et quand je lui pardonnerai d'avoir écrit un personnage aussi pathétique qu'Oliver Twist, je le remercierai pour ses conseils.
@josephPBradley
Un homme est le plus heureux quand il est le plus parfait, et il est le plus parfait quand toutes ses facultés sont proportionnellement et harmonieusement développées. Ainsi développés, la nature, l'art et la société lui fournissent mille sources de jouissance.
@melanieMartinez
Beaucoup de gens racontent mon succès maintenant avec The Voice, et ça n'a rien à voir avec ça. J'ai définitivement travaillé mon cul pendant un an après avoir essayé d'enlever ça de mon front. Au contraire, il est en fait plus difficile de faire en sorte que les étiquettes vous regardent lorsque vous sortez d'un spectacle comme celui-là, et il est plus difficile pour les gens de vous regarder comme un véritable artiste.
@chittagongDas
[À propos de Swami Vivekanada :] Je ne dis pas que le message du Swami était le dernier mot de notre nationalisme... Mais c'était formidable - quelque chose avec une gloire éternelle qui lui est propre. Si vous lisez ses livres, si vous lisez ses conférences, vous êtes tout de suite frappé de son amour de l'humanité, de son patriotisme, non pas un patriotisme abstrait qui nous est venu d'Europe mais d'une autre nature tout à fait une chose plus vivante, quelque chose que nous ressentons à l'intérieur nous-mêmes lorsque nous lisons ses écrits.
@mihalyCsikszentmihalyi
Un soi qui est seulement différencié - non intégré - peut atteindre de grandes réalisations individuelles, mais risque de s'enliser dans un égoïsme égocentrique. De la même manière, une personne dont l'autonomie est basée exclusivement sur l'intégration sera bien connectée et sécurisée, mais manquera d'individualité autonome. Ce n'est que lorsqu'une personne investit des quantités égales d'énergie psychique dans ces deux processus et évite à la fois l'égoïsme et la conformité que le soi est susceptible de refléter la complexité.
@magnusScheving
'LazyTown' a pour mission de faire bouger le monde pour qu'il soit un endroit plus sain. Lorsque nous faisons bouger les enfants, nous faisons bouger leurs familles. Et lorsque les familles déménagent, nous nous rapprochons de faire bouger le monde. Bougez le corps, bougez l'esprit, tous les jours.
@elizabethLeser
Un cœur brisé n'est pas la même chose que la tristesse. La tristesse survient lorsque le cœur est froid et sans vie. Au contraire, il y a une quantité incroyable de vitalité dans un cœur brisé.
@tacite
Un désir de résister à l'oppression est implanté dans la nature de l'homme.
@tamalaJones
J'ai pris la meilleure décision commerciale à 14 ans lorsque j'ai décidé de me lancer. Le pire était de posséder 2 maisons en même temps.
@camille
L'art est une forme qui lutte pour se réveiller du cauchemar de la nature.
@edgarAllanPoe
Et parce que notre raison nous détourne violemment du gouffre, nous nous en approchons donc d'autant plus impétueusement. Il n'y a pas dans la nature de passion aussi démoniaquement impatiente que celle de celui qui, frissonnant au bord d'un précipice, médite ainsi un plongeon. S'adonner un instant à toute tentative de pensée, c'est être inévitablement perdu ; car la réflexion ne nous pousse qu'à nous abstenir, et c'est pourquoi, dis-je, nous ne le pouvons pas. S'il n'y a pas de bras ami pour nous arrêter, ou si nous échouons dans un effort soudain pour nous prosterner en arrière de l'abîme, nous plongeons et sommes détruits.
@magnusScheving
'LazyTown' a pour mission de faire bouger le monde pour qu'il soit un endroit plus sain. Lorsque nous faisons bouger les enfants, nous faisons bouger leurs familles. Et lorsque les familles déménagent, nous nous rapprochons de faire bouger le monde. Bougez le corps, bougez l'esprit, tous les jours.
@gunillaBroddeNorris
Une bougie est une lumière vivante et scintillante. Il peut facilement être soufflé. Lorsque nous regardons brûler une bougie, nous voyons la cire diminuer. Il fond - un symbole pour la vie. [...] Les bougies ont longtemps été au centre du culte. En les allumant, nous annonçons que nous entrons dans un autre sens du temps. Pas le temps habituel des tic-tac de la vie quotidienne, mais un temps sacré, un temps intemporel.
@richardDawkins
Après avoir dormi pendant cent millions de siècles, nous avons enfin ouvert les yeux sur une planète somptueuse, pétillante de couleurs, foisonnante de vie. Dans des décennies, nous devons à nouveau fermer les yeux. N'est-ce pas une manière noble et éclairée de passer notre bref temps au soleil, de travailler à comprendre l'univers et comment nous nous sommes réveillés en lui ? C'est ainsi que je réponds lorsqu'on me demande, comme je le fais étonnamment souvent, pourquoi je prends la peine de me lever le matin.