Michael Stipe
@michaelStipe
Je suis né en Géorgie. C'est de là que sont mes grands-parents et tous mes employés. Mais ma famille a beaucoup voyagé parce que mon père était dans l'armée en tant que pilote d'hélicoptère.
Et parce que notre raison nous détourne violemment du gouffre, nous nous en approchons donc d'autant plus impétueusement. Il n'y a pas dans la nature de passion aussi démoniaquement impatiente que celle de celui qui, frissonnant au bord d'un précipice, médite ainsi un plongeon. S'adonner un instant à toute tentative de pensée, c'est être inévitablement perdu ; car la réflexion ne nous pousse qu'à nous abstenir, et c'est pourquoi, dis-je, nous ne le pouvons pas. S'il n'y a pas de bras ami pour nous arrêter, ou si nous échouons dans un effort soudain pour nous prosterner en arrière de l'abîme, nous plongeons et sommes détruits.
190
syllabes
105
mots
4
phrases
488
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelStipe
Je suis né en Géorgie. C'est de là que sont mes grands-parents et tous mes employés. Mais ma famille a beaucoup voyagé parce que mon père était dans l'armée en tant que pilote d'hélicoptère.
@ryanHolmes
On m'a dit que je devais aller à l'école de commerce pour réussir. Je lui ai donné un coup de feu, mais j'ai finalement abandonné le bootstrap un restaurant avec juste une carte de visa et une ligne de crédit de 20 000 $. Tout le monde m'a dit que les restaurants avaient un travail acharné (et ils avaient raison! J'ai tellement de respect pour quiconque dans le commerce de la restauration). J'ai dirigé le restaurant pendant deux ans, vendu une franchise, décidé de changer de chemin et vendu toute l'opération à un profit modeste.
@cushJumbo
J'étais vraiment dans de vieilles comédies musicales. Quand j'avais sept ou huit ans, ma mère et mon père diraient: "Comment sait-elle qui est Ginger Rogers?" Puis, un week-end, Josephine Baker est apparue dans un film français intitulé «Zouzou», et j'étais tellement stupéfait parce qu'elle me ressemblait.
@davidMccullough
Je veux que les gens voient cette période très importante d'une manière différente de la manière. Pour un certain nombre de raisons, y compris l'absence de photographies, nous avons tendance à voir les hommes et les femmes de la révolution comme pas tout à fait réels. Et nous avons beaucoup trop peu de sens de ce qu'ils ont souffert.
@cassandraClare
Je sais que tu t'inquiètes pour moi, j'ai besoin de toi, mais je ne devrais pas être avec toi parce que j'ai besoin de toi. Je devrais être avec toi parce que je t'aime.
@tamaraDeLempicka
J'étais la première femme à peindre proprement, et c'était la base de mon succès. À partir de cent photos, la mienne se démarquera toujours. Et donc les galeries ont commencé à accrocher mon travail dans leurs meilleures pièces, toujours au milieu, parce que ma peinture était attrayante. C'était précis. C'était «fini».
@yulVazquez
J'ai été nommé d'après Yul Brynner parce que ma mère avait un engouement pour lui. Qui diable nomme un enfant cubain yul? Parlez d'une enfance tortueuse.
@philipKerr
Je dirai que quiconque soutient l'indépendance écossaise devrait aller à Athènes. Parce que rien ne fonctionne. C'est une catastrophe. C'est un endroit ruiné et sale où les gens n'ont pas d'argent ou de perspectives futures. Le premier jour après l'indépendance, l'Écosse serait pire.
@alJarreau
Je travaille parce que je dois payer les factures. Mais je travaille aussi parce que j'adore ça. Je ne sais pas ce que je ferais de moi si je n'avais pas ce travail. C'est ce que j'ai fait toute ma vie. C'est ma motivation. C'est ma satisfaction. C'est ma joie de me tenir devant un public pour chanter, rentrer à la maison et écrire des chansons. Mec, c'est incroyable pour moi.
@liliReinhart
J'ai toujours été un enfant artiste - comme, ennuyeux. Je mettrais des spectacles pour ma famille et dirigeais mes amis dans de petites pièces, et ma petite sœur, je ferais des danses avec elle. Mais quand j'avais 12 ans, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à le prendre au sérieux, et ma mère pour une raison quelconque a cru en moi et m'a aidé à trouver un agent à Cleveland, qui n'a rien fait pour moi.
@anaOrtiz
Je ne donnerai probablement que naissance à deux, puis le reste viendra dans notre famille, mais cela se produit. Je ne peux en tenir que deux, mais on ne sait jamais. Je veux vraiment un garçon parce que les garçons aiment leurs mamans!
@jonathanGottschall
Je regarde des combats et je me sens souvent moralement compromis par cela. J'ai l'impression d'être moralement coupable pour ce qui se passe parce que je suis le spectateur et que finalement la facture du spectacle.
@janeMarch
J'étais très ambitieux. Tout a commencé parce que mon premier petit ami m'a jeté à l'âge de 14 ans. J'avais toujours voulu être un mannequin et me dire: "D'accord, il va me voir partout." J'étais implacable dans ma poursuite de la modélisation. C'était une vengeance.
@frankDeford
Si je viens trois jours après le Super Bowl et que je dis à peu près ce que tout le monde a dit, à quoi ça sert? C'était la chose délicate ... proposer un nouvel angle à chaque fois - ou la plupart du temps, parce que vous ne pouviez pas battre mille.
@aliciaWitt
J'étais tellement heureux qu'il ait tourné à New York non seulement parce que c'est une ville incroyable, mais aussi parce que beaucoup de gens à travers le monde ont commencé à considérer à New York comme un endroit dangereux et à l'imaginer comme une zone de guerre après cela après cela arrivé.
@noamChomsky
Des journalistes m'ont dit qui ne peut pas le publier qu'il y a au Mexique, près de la frontière américaine, de grandes zones qui étaient consacrées à l'agriculture qui sont désormais consacrées aux coquelicots. Ils disent que vous ne pouvez pas y entrer parce qu'ils sont gardés, d'abord par les cartels, mais aussi par l'armée, qui va de pair avec les cartels.
@harryStyles
Je suis allé regarder Coldplay en Floride et j'ai vu Chris Martin avant de continuer. Il a chanté «ce qui vous rend beau» avant que le refrain de «jaune» ne se lance. C'était si étrange parce qu'il est une inspiration pour moi. Je pense qu'il est si bon, il est malade ... c'est aussi un gars vraiment sympa.
@aliceSebold
J'étais motivé à écrire sur la violence parce que je crois que ce n'est pas inhabituel. Je le vois comme une partie de la vie, et je pense que nous avons des ennuis lorsque nous séparons les gens qui l'ont vécu de ceux qui ne l'ont pas fait.
@jayZ
J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.
@marshallBRosenberg
Si j'utilise une communication non violente, je n'entends jamais ce que quelqu'un pense de moi. N'entendez jamais ce que quelqu'un pense de vous, vous vivrez plus longtemps. Vous apprécierez plus la vie. Entendre la vérité. La vérité est que lorsque quelqu'un vous dit ce qui ne va pas avec vous, la vérité est qu'il a un besoin qui ne se satisfait pas. Écoutez qu'ils souffrent. N'entendez pas l'analyse.
@ernieBanks
Je voulais terminer ma carrière avec une équipe, dans une ville, un maire, un parc, un propriétaire. Je l'ai fait. Les Wrigleys possédaient l'équipe. Nous avons joué tous nos matchs à domicile à Wrigley Field pendant la journée. Donc ma carrière était très unique, et j'en suis fier.
@joeFrazier
Je suis allé voir le président Nixon à la Maison Blanche. Ce n'était pas difficile d'obtenir une réunion parce que j'étais champion des poids lourds du monde. Je suis donc venu à Washington et j'ai fait le tour du jardin avec Nixon, sa femme et sa fille. J'ai dit: Je veux que vous rediez sa licence à Ali. Je veux le battre pour toi.
@villeValo
Il y a toujours des raisons de faire des erreurs. Parce que vous faites de nouvelles erreurs la prochaine fois. Ce sont donc de belles erreurs.
@janeHirshfield
J'écris parce que pour écrire une nouvelle phrase, sans parler d'un nouveau poème, c'est franchir le seuil à la fois dans une plus grande existence et un mystère profond. Une pensée n'était pas là, alors ça l'est. Une image, une histoire, une idée de ce que c'est d'être humain, n'existait pas, alors elle le fait. Avec chaque nouveau poème, une émotion nouvelle dans le cœur, dans le monde, s'exprime.
@elizabethSmart
Si j'arrive à la fin de ma vie, si je meurs et que je découvre que la religion est un grand mensonge, je ne le regretterai toujours pas parce que cela m'a aidé à vivre une vie meilleure, à être une meilleure personne, à se soucier de Les gens, croire au pardon, croire à l'espoir.
@benDomenech
Je ne m'excuserai jamais, pour une raison quelconque, d'avoir publié les opinions des personnes qui ne vivent pas en politique sur les raisons pour lesquelles ils prévoient de voter d'une certaine manière.
@mattieStepanek
Je n'aurais pas duré une minute, littéralement une minute, sur cette terre sans Dieu ni anges à mes côtés, parce que je suis né. Et comme je suis né, je suis allé dans une arrestation respiratoire. Donc, les grandes choses qui me font avancer sont des amis et de la famille, Dieu. Et une autre chose est avec impatience ce qui va se passer demain.
@donRickles
J'étais gentil avec les gens des Philippines pendant les deux ans et demi, j'y étais, parce que je savais finalement que je devrais les embrasser pour que mes petits-enfants puissent avoir des jouets.
@mikeMccready
Je lisais un article avec Stevie Ray Vaughan il y a longtemps, et le numéro de 1959 'm'a tenu pour une raison quelconque. J'ai donc commencé à les chercher car le groupe est devenu plus populaire et je pouvais en faire un. Et j'ai trouvé celui-ci à Los Angeles. C'est ce qui m'a présenté le monde entier des années 1959.
@johnLeguizamo
J'écrivais toujours. J'écrivais au lycée parce que c'était une école vraiment compétitive pour les clowns de classe; J'avais l'habitude d'écrire tous mes clichés et mes disses la nuit précédente, puis agir comme si je le faisais le lendemain.