Adele
@adele
Si je travaille constamment, mes relations échouent. Donc, au moins maintenant, je peux avoir assez de temps pour écrire un disque heureux. Et soyez amoureux et soyez heureux.
J'étais motivé à écrire sur la violence parce que je crois que ce n'est pas inhabituel. Je le vois comme une partie de la vie, et je pense que nous avons des ennuis lorsque nous séparons les gens qui l'ont vécu de ceux qui ne l'ont pas fait.
67
syllabes
48
mots
2
phrases
181
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adele
Si je travaille constamment, mes relations échouent. Donc, au moins maintenant, je peux avoir assez de temps pour écrire un disque heureux. Et soyez amoureux et soyez heureux.
@kofiAnnanan
En cette journée internationale de paix, osez-nous imaginer un monde sans conflit et violence
@alexanderMccallSmith
La vie se compose de caractéristiques positives et négatives, et je pense qu'il est permis d'écrire sur les deux.
@cadeauGuguMona
Chère fille, apprenez à vous contenter de votre vie parce que c'est la seule que vous ayez.
@agaKhanIv
Le droit à l'espoir est la motivation humaine la plus puissante que je connaisse.
@noelClarke
Je pense qu'une chose que ma mère m'a toujours inculquée était un sentiment d'individualité. Étant un enfant unique, je n'ai jamais pensé que je devais compter sur personne. Je n'ai jamais eu peur d'être seul et je n'ai jamais eu peur d'être ma propre personne. Donc, quand tous mes amis étaient comme, "Fumons l'herbe", je me disais: "Je ne le fais pas." Ce n'était pas parce que j'essayais d'être rebelle ou parce que je n'aimais pas ça ou que j'étais anti-drogues. Je ne l'ai pas fait parce que je ne voulais pas le faire, et si je ne voulais pas le faire, je ne le faisais pas. C'était ça.
@abhayDeol
J'ai été qualifié de «ralenti» parce que lorsqu'un acteur décide d'aller à l'encontre du vent et ne prend que des films non formulaires, il ne se retrouve pas avec beaucoup de choix.
@abrahamLincoln
Nous, de notre côté, nous prions de nous donner la victoire, parce que nous croyons que nous avons raison; Mais ceux de l'autre côté le prient, cherchent la victoire, croyant qu'ils ont raison. Que doit-il penser de nous?
@amandaForeman
Nous avons tellement bougé quand j'étais jeune. J'étais très timide, tellement timide que je traverserais la rue si je voyais quelqu'un que je connaissais plutôt que de m'occuper de leur parler.
@aleksaPalladino
J'ai commencé à jouer de la musique quand j'étais très jeune.
@novalaTakemoto
Je ne souscris à aucune religion, donc cela n'avait pas d'importance pour moi si je priais dans un sanctuaire, un temple ou une église. Mais parce que je demandais tellement de choses que j'ai supposé que Bouddha et le Dieu chrétien n'écouteraient même pas
@georgeLucas
Parce que nous [les gens] avons un intellect, une partie de ce que nous faisons est d'essayer de comprendre le «design intelligent». Tout ce que nous ne savons pas est un «design intelligent». Tout ce que nous savons est la science.
@adamThielen
J'étais assez réaliste à propos de mes chances d'être rédigé.
@marionZimmerBradley
Je n'ai jamais pensé que j'étais très intelligent.
@anneMarie
Quand j'ai commencé à écrire, j'ai écrit des chansons émotionnelles vraiment tristes qui étaient toutes lentes.
@johnAndreasWidtsoe
La pensée essentielle doit jamais être qu'un homme n'accepte pas une déclaration simplement parce que l'Église ou quelqu'un en autorité le déclare correct, mais parce que, à l'examen mature, il se révèle être vrai et juste et valable .
@aishaTyler
Je veux souligner que ce n'est pas de ma faute si tout le monde a peur de moi, parce que je n'ai pas tué quelques personnes l'autre jour.
@aaronRamsey
Je préfère de loin jouer au centre du parc; C'est là que je me sens à l'aise.
@adoraSvitak
J'écris pour m'assurer que les enfants ne perdent pas des traits très importants comme la curiosité qui peuvent stimuler le changement social parce que souvent je pense que les parents mettent davantage l'accent sur le bien de faire à l'école, ce qui est important, mais peut-être que cela se fait parfois au prix d'un enfant Curiosité naturelle.
@albertoDelRio
Mon travail avec Pight Americas, en particulier, a été incroyable parce que l'entreprise continue de croître à un rythme incroyable.
@carmenCarrera
Lorsque vous vivez cette expérience trans, il y a un point et un temps dans votre vie que vous arrêtez presque de développer parce que vous ne savez pas où aller.
@alecBaldwin
Il n'y a presque pas de musique populaire que j'écoute maintenant. Je vais l'entendre parce que c'est partout ... la musique est omniprésente maintenant.
@albertCamus
En vérité, j'étais si doué pour être un homme, avec une telle plénitude et une telle simplicité, que je pensais que j'étais un superman.
@marenMorris
De toute évidence, écrire ensemble est très intime parce que c'est en quelque sorte d'agir où vous devez vous rendre dans un endroit très profond pour obtenir la chanson la plus émotionnelle.
@amberMark
J'ai besoin de calme quand j'enregistre parce que je ne veux pas de bruit en arrière-plan.
@vikrmnCaVikramVerma
La motivation est comme des bactéries. La positivité est une bonne motivation, rarement trouvée, les bonnes bactéries. La négativité, la mauvaise, trouvée partout. Culture bonne.
@aEHousman
Les pensées des autres étaient légères et éphémères, de la réunion ou de la chance des amoureux. Les miennes étaient en difficulté et les miennes étaient stables; J'étais donc prêt quand des problèmes sont venus.
@audreyTautou
Je pense que si j'étais moins exigeant avec moi-même, je serais peut-être plus productif, car je mettrais moins de pression sur mes épaules.
@aaronMooy
Vous ne savez jamais comment ça va fonctionner. Je pensais que j'étais prêt pour le prochain défi quand j'ai quitté Melbourne, peut-être que j'étais un peu plus mature et un peu plus âgé.
@adrienneRich
Rien n'aurait pu me préparer à la prise de conscience que j'étais mère ... quand je savais que j'étais encore dans un état de non-création moi-même.