Jason Statham
@jasonStatham
Ma mère et mon père me disaient: «Vous devez voir ce film», et ils ont eu une influence sur un haut degré des films que j'ai vus quand j'étais enfant.
Je dis souvent qu'en faisant des danses, je peux faire un monde où je pense que les choses sont faites moralement, faites démocratiquement, faites honnêtement.
48
syllabes
25
mots
1
phrase
127
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonStatham
Ma mère et mon père me disaient: «Vous devez voir ce film», et ils ont eu une influence sur un haut degré des films que j'ai vus quand j'étais enfant.
@amyWinehouse
Mon père avait toujours de la musique à jouer autour de nous et il a toujours été un homme chirpy heureux avec une belle voix. Je chantais toujours dans la maison et j'ai supposé que c'était ce que toutes les familles faisaient. Ce n'est que lorsque j'ai traversé cette mauvaise scène adolescente que j'ai commencé à réaliser que ce n'était pas le cas.
@deanCain
Mon agent dit que je suis un «gars d'affaires répété». Si vous m'engagez pour venir faire un film, je serai à l'heure, je connais tout mon matériel, soyez prêt à partir, ayez une bonne attitude. Je suis ici pour travailler, donc je suis embauché encore et encore par les mêmes producteurs. Si vous êtes juste un joueur d'équipe sur le plateau, vous pouvez travailler beaucoup plus souvent.
@lenaWaithe
Ma famille vit toujours à Chicago: ma mère, ma sœur, mon neveu, ma famille est là. Donc, même si je ne vis pas là-bas, je me sens très proche et je visite très souvent.
@sohlaElWaylly
Ma marque est de rendre les choses plus difficiles pour moi. Je porte trop de choses à la fois, je fais du bénévolat pour faire un gâteau à 12 couches que personne n'a demandé, et je fais tout mon mélange avec une minuscule spatule.
@verkaSerduchka
La musique est apparue plus tard. Au début, je faisais rire les gens avec mes histoires drôles. En direct et à la télévision aussi. C'était génial, mais j'ai commencé à penser que les gens s'ennuieront bientôt. Je me suis dit: "Si vous allez continuer à être une superstar, vous devez chanter!"
@edMiliband
Mes croyances traverseront tout ce que je fais. Mes croyances, mes valeurs sont mon ancre et quand les gens essaient de me traîner, comme je sais qu'ils le feront, c'est à ce sentiment de bien et de mal, ce sentiment de qui je suis et de ce que je crois, à qui je tiendrai toujours.
@tomHiddleston
Mon père et moi avions l'habitude de se disputer que je devenais un acteur. Il est issu du stock ouvrière écossais fort et presbytérien, et il m'asseyait et disait: «Vous savez, 99% des acteurs sont sans emploi. Vous avez été éduqué, alors pourquoi voulez-vous passer votre vie en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre alors que vous pourriez être votre propre homme?
@davidMorse
Mon premier été dans un théâtre de répertoire, je gagnais 20 $ par semaine. Je gagnais ma vie en ce qui me concernais, et je faisais du théâtre. Et la saison prochaine, j'ai gagné 40 $ par semaine. Mais je ne pense pas que quiconque dans ma famille aurait considéré que gagner sa vie.
@ivankaTrump
L'évacuation erronée est une énorme erreur. C'est un coût formidable d'opportunité jetant le poste à la mauvaise personne. C'est souvent quelque chose qui n'est pas rectifié pendant une longue période.
@samanthaHunt
Une grande partie de l'écriture que je fais au sujet du corps féminin est de rappeler aux femmes, moi y compris, qu'elles font la vie et qu'elles font la mort. Cela me semble une position beaucoup plus puissante que les mensonges faibles sur le maternage.
@tigerWoods
Mon père disait: «Juste parce que vous vous habillez en manteau et en cravate, cela n'influence pas votre intelligence.
@claireHolt
Mon petit ami - Matt Kaplan - est américain, donc chaque fois que je ne suis pas sûr de dire quelque chose, je dis: «Hé comment dites-vous cela? Et il crie.
@nileRodgers
Mon enfance était douce-amère à bien des égards. Nous avons beaucoup bougé. À l'âge de 10 ans, j'avais parcouru des milliers de kilomètres, souvent par moi-même. Mes parents étaient comme mes amis, donc c'était comme si je n'avais pas vraiment de parents du tout. Mais d'une manière folle qui était très libératrice. Cela m'a forcé à être indépendant, peut-être un leader, et certainement un survivant.
@konroeMonroe
Ma grand-mère est décédée du cancer, et en fait, quand j'avais 18 ans, j'ai eu une expérience avec le mélanome - c'est dans la famille. J'ai vécu cette expérience où tout arrive en perspective. C'est la chose la plus étrange, "parce que tu te disais:" ça ne m'arrivera jamais ", et quand c'est le cas, c'est comme" OK, wow. "
@sonreal
Moi, personnellement, je suis juste heureux. J'ai une grande mère. J'ai deux grandes sœurs. Je ne pouvais pas demander plus. Je suis en bonne santé. Je fais ce que j'aime.
@cassSunstein
Mon amie de bijoux Courtney Crangi a été obsédée par Star Wars toute sa vie et a vu les films 150 fois. Lorsque nous avons commencé à en parler, j'ai été étonné que ses connaissances aient fait que les miennes - qui étaient même assez impressionnantes - semblent pathétiques. Et je pense qu'il y a plusieurs raisons à cela. La première est que le chef de la rébellion est la princesse Leia. Les amateurs de théâtre américains n'avaient jamais vu de princesse comme ça. Ce n'est pas une fleur délicate, elle n'est pas passive, elle est souvent la seule à avoir une idée.
@jimmyChamberlin
Mon frère et moi avons eu une vraie relation d'amour avec mon succès. Il y avait de l'amertume que je ne comprenais pas jusqu'à récemment, mais je lui ai dit que si jamais je faisais un disque, je voulais qu'il joue dessus.
@johnWilmot
Les mères qui forcent leurs filles dans le mariage intéressé sont pires que les ammonites qui ont sacrifié leurs enfants à Moloch - le second subissant une mort rapide, les premières années souffrant de torture, mais conduisant trop souvent au même résultat.
@peterAckroyd
Ma grande peur a toujours été un échec complet et total. Par conséquent, vous voyez, toutes les personnes dépossédées dans ma fiction, et pourquoi j'essaie de gagner autant d'argent que possible. C'est une défense. Je ne l'apprécie pas ou je ne fais rien avec.
@hamidDrake
Les musiciens sont touchés par le public autant que le public est affecté par les musiciens. Le seul problème est que souvent les musiciens ne se permettent pas d'admettre ce fait.
@ginaCarano
Mon premier combat. J'ai combattu une fille qui était un peu plus lourde, un peu plus expérimentée et j'étais pétrifiée parce que je ne savais pas dans quoi je me faisais. Et j'ai très bien fait contre elle et personne ne croyait que c'était mon premier combat.
@whitStillman
Mes plus grosses étapes ont été en fait lorsque j'ai essayé de faire des projets très différents. J'ai trouvé que je faisais dire des gens: «Pourquoi Whit Stillman pense-t-il qu'il peut faire un film sur les Noirs au début des années 60 en Jamaïque? Ou les Chinois et la révolution culturelle? Ce sont les deux plus grands échecs que j'aie à retirer.
@christinaApplegate
Mes premiers souvenirs ont été lorsque ma mère me mettait dans les pièces dans lesquelles elle était parce qu'elle ne pouvait pas se permettre une baby-sitter ... elle faisait partie de ce groupe de théâtre.
@steveSabol
Mon père a une grande expression. Il dit toujours: «Dites-moi un fait et j'apprendrai, dis-moi la vérité et je crois, mais racontez-moi une histoire, et elle vivra dans mon cœur pour toujours. Chose intéressante maintenant, l'histoire de mon père va être à Canton et j'espère que cela vivra pour toujours.
@edHelms
Mon ami et moi avons chanté une interprétation a cappella des "plus que des mots" d'Extreme lors de l'un de nos rassemblements de peps de football dans une tentative désespérée de paraître cool. Pendant un moment, je portais Pink Converse All Stars parce que je pensais que cela me faisait paraître audacieux et irrévérencieux.
@charlamagneDeDieu
Mon père, Larry McKelvey, il était l'homme à Moncks Corner. Il a couru des boîtes de nuit illégales où tout le monde est allé, a couru dans un pantalon en cuir rouge, a affirmé qu'il faisait la fête avec Rick James. Si vous aviez besoin de quelque chose à Moncks Corner, vous avez vu Larry McKelvey.
@bentleyLittle
La plupart des gens sont de la classe moyenne. La plupart des gens souhaitent que leur vie soit meilleure qu'eux. Et je pense qu'en faisant de mes personnages principaux les gars ordinaires, des gars moyens, cela aide les lecteurs à s'identifier à leurs problèmes. Cela aide également à fonder les événements surnaturels qui suivent dans une réalité reconnaissable et donne peut-être à certains de mes scénarios plus sauvages un peu de vraisemblance.
@henryRollins
Mon espèce préférée pour étudier serait Cobras et King Cobras qui sont deux familles différentes. Ils sont très intelligents et ce sont de beaux animaux. D'où ils proviennent sont des pays et des régions que je passe beaucoup de temps en Asie du Sud-Est et en Inde, ce sont des endroits où je vais assez souvent, et donc les cobras sont mon principal intérêt. Ce n'est pas un serpent que je peux maintenir, mais quand je les vois dans les zoos et quoi que pas, je les trouve intéressants.
@ashaParekh
Mon époque était une période totalement différente. C'était en effet une ère d'or comme vous le dites parce que quelque chose de magique était là. Je veux dire la famille et le lien. Que dis-je de plus? Les films avaient beaucoup de chaleur et d'affection.