Rohini Hattangadi
@rohiniHattangadi
Après avoir joué la mère dans quelques films, on ne m'a proposé que des rôles mère. Je voulais juste agir; Donc je ne regrette pas de faire un film.
Ma famille vit toujours à Chicago: ma mère, ma sœur, mon neveu, ma famille est là. Donc, même si je ne vis pas là-bas, je me sens très proche et je visite très souvent.
52
syllabes
34
mots
2
phrases
118
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rohiniHattangadi
Après avoir joué la mère dans quelques films, on ne m'a proposé que des rôles mère. Je voulais juste agir; Donc je ne regrette pas de faire un film.
@thomasMerton
Parce que vous m'avez appelé ici pour ne pas porter une étiquette par laquelle je peux me reconnaître et me placer dans une sorte de catégorie. Vous ne voulez pas que je pense à ce que je suis, mais à ce que vous êtes. Ou plutôt, vous ne voulez même pas que je pense à quelque chose: car vous m'élèveriez au-dessus du niveau de pensée. Et si j'essaie toujours de comprendre ce que je suis et où je suis et pourquoi je suis, comment cela fonctionnera-t-il?
@margeryAllingham
Une véritable coïncidence est toujours synonyme de malchance pour moi ; c'est ma seule superstition.
@libertyRoss
Jouer a toujours été quelque chose dans lequel j'ai voulu entrer. Je pense que les meilleurs modèles sont des acteurs ; vous incarnez un personnage. En ce sens, j'ai longtemps agi. Cela ne semblait pas être une transition folle.
@vidyaBalan
Un peintre m'a dit un jour que je suis comme le Khajuraho, que vous voyez une fois mais qui reste avec vous pour toujours. Je pensais que c'était exquis.
@oneohtrixPointJamais
J'ai toujours été obsédé par le grain de la voix humaine. C'est l'instrument ultime, il y a tout ce niveau de virtuosité et de poésie, une sorte d'athlétisme, de contrôler votre voix.
@travisKelce
Vous ne voyez pas vraiment les fins serrées ici en faisant des danses dans la zone des buts. Mais si vous me voyez la nuit en ville, je passe un bon moment - je danse toujours. Cela a commencé dans l'arrière-cour, non pas nécessairement pour montrer - mais pour être un showman. Cela fait partie de la façon dont nous avons grandi, comment nous avons joué le jeu, et maintenant que je suis dans la NFL, pourquoi ne pas le casser?
@immanuelKant
Agis de telle manière que tu traites l'humanité, que ce soit en ta propre personne ou en la personne d'autrui, jamais simplement comme un moyen vers une fin, mais toujours en même temps comme une fin.
@joannRoss
J'ai toujours aimé les livres. Ma mère m'a dit qu'avant de pouvoir parler, je babillageais dans mon berceau alors que je tournais les pages de mes petits livres en tissu, racontant apparemment des histoires pour accompagner les photos.
@whitneyPort
Vous savez, cela pourrait surprendre les gens, mais ce que je veux vraiment et ce que je travaille vraiment, c'est un costume Chanel. J'aimerais vraiment en avoir un que je pourrais porter pour toujours - vraiment classique.
@lawrenceLessig
La créativité et l'innovation s'appuient toujours sur le passé. Le passé essaie toujours de contrôler la créativité qui s'appuie sur elle. Les sociétés libres permettent à l'avenir en limitant ce pouvoir du passé. La nôtre est de moins en moins une société libre.
@rogerZelazny
Au bout d'un certain temps, l'aspect commercial de l'écriture prend trop de temps. Il vaut mieux payer quelqu'un dix pour cent et se rendre compte que l'on a toujours plus de dix pour cent d'avance au bout du compte. Ce qui est vrai. Mon agent actuel dit qu'il a toujours pensé qu'un bon agent, au cours d'une année, devrait rapporter à son client au moins les dix pour cent qu'il prend en guise de commission, de sorte que le client n'a vraiment rien à perdre. L'idéal serait qu'il lui rapporte plus d'argent que ces 10 %.
@moranAtias
J'ai toujours aimé la créativité, que ce soit pour dessiner ou coudre - toute mission créative que je recevais de l'école, ou tout simplement. J'adore les gens et les comportements, et je suis intéressé et fasciné par la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons. Et je voulais être thérapeute, pour être honnête. Peut-être que le randonnée dans le film combine les deux mondes, d'une manière non super linéaire, mais elle nourrit définitivement mes deux passions.
@mickJagger
Les garçons, en ce qui concerne l'Angleterre, ont toujours été le noyau dur. Et vous savez juste que les gars aiment ça. Ils veulent être toi. Certains pourraient être attirés par vous sans le savoir.
@timWu
Il y aura toujours des marchands qui doivent faire passer leur message, mais les choses sont allées trop loin.
@michelleBeadle
Mais je suis toujours, toujours, toujours excité par de nouvelles choses.
@scottBorchetta
Je ne suis plus un musicien «pratiquant». J'ai joué de la basse et de la guitare. Je prends toujours une guitare autour de la maison de temps en temps.
@matisyahu
Pour moi, c'est toujours cette bataille et cette recherche constantes quand je suis sur scène quant à l'endroit où et quand est-ce que je m'ouvre vraiment aux gens qui sont là. Comment puis-je me sentir présent dans l'espace et comment me permettre d'entrer dans la musique et d'interagir avec les membres du groupe.
@woodyAllen
À ce jour, ils avaient maîtrisé ma propre langue, mais ils ont toujours fait des erreurs simples, comme utiliser «l'herméneutique», quand ils signifiaient «heuristique».
@lauraMichelleKelly
. . . Tout ce que je peux dire, c'est que Johnny Depp sait chanter et que tout le monde va être ravi. C'était vraiment très amusant et c'était un homme incroyable. Il parlait tout le temps de ses enfants, c'est un grand père de famille....
@victoriaChang
J'ai toujours aimé écrire de la poésie, mais c'est beaucoup plus tard que j'ai découvert qu'il y a tout ce monde de poésie là-bas, que vous devez presque être accepté, comme ce petit club.
@sulaimanAbdulAzizAlRajhi
Je suis à la recherche constante du travail de bienfaisance et je remercie Allah que je suis heureux, que mes enfants soient heureux et j'aime que toute ma famille soit heureuse.
@esmeraldaSantiago
Nous allons toujours avoir des préjugés ... Je ne pense pas que nous puissions changer la société. Vous ne pouvez changer que l'individu. Et vous pouvez vous changer.
@samirNasri
Je ne prétends pas; Je suis honnête. Parfois, cela cause un problème; Je dis toujours ce que je pense.
@drPurushothamanKolm
Une personne qui comprend le sens de la vie accueillera toujours tous les événements inattendus
@shirleyGeokLinLim
Du monde de la muse et de l'écriture, il y aura, espérons-le, le livre. Vous avez raison, pour moi, que la muse est toujours une femme, et le livre vient d'une dimension de genre distincte que le monde masculin concret qui, comme vous l'avez souligné, m'entoure depuis que je suis un enfant.
@kellyMarieTran
Beaucoup de fans de "Star Wars" qui sont spécifiquement asiatiques n'ont jamais eu de personnage pour lequel ils pouvaient se déguiser, ou ils le faisaient, et les gens les appelaient toujours "Rey l'asiatique" ou "l'asiatique qui remplit le vide".
@williamLashner
Plus que tout dans ce monde, j'aurais aimé être né riche. Cela aurait tout compensé. Je serais toujours moche, bien sûr, mais je serais riche et moche. Je serais toujours faible et sombre et lié à la langue avec les femmes, mais je serais assez riche pour qu'ils ne s'en soucient pas. Je ne serais plus un inadapté social, je serais excentrique. Et surtout, je ne serais plus ce que j'étais, je serais quelque chose de différent.
@vincentKompany
Quel que soit le travail que vous faites, les gens passent par la vie ayant plusieurs priorités. Je sais que mon football est ce qui m'a amené ici. Le travail que je fais pour SOS ou mon travail caritatif en général a toujours été une priorité pour moi, et alors ma famille est également une priorité, donc vous vous définissez des choses différentes, et elles se équilibrent.
@thomasPaine
Les droits naturels sont ceux qui s'appliquent toujours à l'homme à droite de son existence. De ce genre sont tous les droits intellectuels, ou droits de l'esprit, ainsi que tous ces droits d'agir en tant qu'individu pour son propre confort et son bonheur, qui ne sont pas nuisibles aux droits des autres.