Gavin McInnes
@gavinMcinnes
La plupart des femmes sont plus heureuses à la maison! Ils prétendent qu'ils aiment travailler, mais ils ne font pas d'argent parce qu'ils ne restent pas toute la nuit au bureau. Ils ne font pas un effort supplémentaire.
Un peintre m'a dit un jour que je suis comme le Khajuraho, que vous voyez une fois mais qui reste avec vous pour toujours. Je pensais que c'était exquis.
43
syllabes
29
mots
2
phrases
119
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gavinMcinnes
La plupart des femmes sont plus heureuses à la maison! Ils prétendent qu'ils aiment travailler, mais ils ne font pas d'argent parce qu'ils ne restent pas toute la nuit au bureau. Ils ne font pas un effort supplémentaire.
@christinaTosi
Ma curiosité et mon amour pour la nourriture ont commencé à un âge précoce. Ma mère était une maman qui travaille, alors j'ai appris à préparer des aliments sucrés et salés en utilisant des ingrédients de quotidien et d'épicerie qui nécessitaient peu de supervision.
@zahaHadid
Mon premier souvenir d'architecture, j'avais peut-être 6 ou 7 ans, était de ma tante pour construire une maison à Mossoul dans le nord de l'Irak. L'architecte était un ami proche de mon père et il venait chez nous avec les dessins et les modèles. Je me souviens avoir vu le modèle dans notre salon et je pense que cela a déclenché quelque chose, car j'étais complètement intrigué par cela.
@sylviaTownsendWarner
Ma grand-mère était insurpassable à s'asseoir. Elle s'asseyait sur des pierres tombales, des glaciers, de petits bancs durs avec des fourmis qui rampaient sur eux, des fragments de monuments publics, des brouettes des autres, et quand on est revenu, on pourrait être sûr de la trouver là-bas, conversant avec affablement avec le propriétaire de la brouette.
@chuckPalahniuk
Mon père a travaillé pour le chemin de fer, et chaque fois qu'un train s'écrase, nous allions en famille et volons de la nourriture dans les wagons couverts. Un an, nous avons volé un cas de pudding au caramel écossais pour l'exportation vers Israël. Il nous a fallu des années pour passer.
@jemeleHill
Aucun problème dans l'histoire de l'humanité n'a jamais été résolu en l'évadant.
@robManuel
Gardez les choses simples, stupides. Une bonne conception de jeu ne devrait pas vous faire regarder le manuel, mais devrait avoir suffisamment de profondeur où vous avez l'impression d'apporter quelque chose de nouveau au jeu à chaque fois que vous jouez.
@enya
La musique est comme un miroir devant vous. Vous exposez tout, mais c'est sûrement mieux que la suppression. Vous devez creuser profondément et cela peut être difficile pour n'importe qui, quelle que soit la profession. Je pense que je dois réellement me pousser à la limite pour me sentir satisfait du résultat final.
@tromboneShorty
La musique à la Nouvelle-Orléans a toujours été le rythme cardiaque qui anime la ville. C'est qu'avant Katrina, et c'est ce sur quoi nous devions compter après la tempête.
@howardSchultz
Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.
@oscar
J'ai appris de l'expérience passée avec Internacional que vous devez prendre un jeu à la fois.
@ajayMehta
Mon père a vécu la vie au maximum, même s'il a été interrompu à un jeune âge en 1962. Il était connu pour son intelligence, son esprit, sa sagesse, un merveilleux sens de l'humour, une grande personnalité et une véritable bonne volonté pour tous.
@geoffreyHinton
Mon père était un entomologiste qui croyait en la dérive continentale. Au début des années 50, cela a été considéré comme un non-sens. C'est au milieu des années 50 qu'il est revenu. Quelqu'un y avait pensé 30 ou 40 ans plus tôt nommé Alfred Wegener, et il n'a jamais pu le voir revenir.
@bernieEcclestone
Mon père a toujours pris ses talons quand un changement de couche était nécessaire. J'ai tellement hâte à notre enfant. C'est une période tellement excitante en ce moment.
@leighBardugo
Mon grand chagrin a été complètement bâclé mon rappel pour Hérode dans la superstar de Jésus-Christ 'à l'université.
@harleyQuinnSmith
Mon père m'a vraiment influencé musicalement. J'ai un amour étrange pour la musique des années 80 et des années 90. Beaucoup de gens sont comme: «Êtes-vous sérieux? C'est tellement boiteux. Mais mon père joue toujours ça dans la voiture chaque fois que nous sommes ensemble.
@isabelPaterson
La plupart des dommages dans le monde se font par de bonnes personnes, et non par accident, lance ou omission. C'est le résultat de leurs actions délibérées, persévéré depuis longtemps, qu'ils considèrent comme motivé par des idéaux élevés vers des fins vertueuses ... ... lorsque des millions de personnes sont abattues, lorsque la torture est pratiquée, la famine appliquée, l'oppression a fait une politique, car À l'heure actuelle, sur une grande partie du monde, et comme cela l'a souvent été dans le passé, il doit être à la demande de très bonnes personnes, et même par leur action directe, pour ce qu'ils considèrent comme un objet digne.
@rickyWhittle
Mes amis ont dit que j'étais fou, mais L.A. est le centre de l'industrie. C'est l'épicentre de l'entreprise. Si je voulais aller au-dessus du plateau que j'avais atteint au Royaume-Uni, j'ai dû faire ce mouvement.
@nicoleTrunfio
Ma grande pause a été quand j'ai obtenu une «recherche d'un mannequin en Australie», puis je suis arrivé deuxième des World Series, et c'était bien, mais je m'amusais; Ce n'était pas réel pour moi.
@lukeAppling
Mon papa était gaucher et j'étais gaucher quand j'étais petit. En fait, j'étais gaucher jusqu'au lycée. Ensuite, je suis passé à droitier parce que je voulais jouer à l'arrêt-court.
@benjaminFranklin
Ma liste de vertus contenait au début mais douze: mais un ami Quaker m'avant gentiment informé que j'étais généralement pensé fier; que ma fierté s'est montrée fréquemment dans la conversation; que je ne me contentais pas d'être dans le droit lors de la discussion de n'importe quel point, mais que je faisais un autoritaire et plutôt insolent; dont il m'a convaincu en mentionnant plusieurs cas; - J'ai décidé de s'efforcer de me guérir ..., et j'ai ajouté de l'humilité à ma liste, donnant un sens étendu au mot.
@georgeLois
Ma préoccupation a toujours été de créer des images qui attirent les yeux des gens, pénètrent dans leur esprit, se réchauffent leur cœur et les font agir.
@scottDCook
Les fonds communs de placement ont été créés pour faciliter l'investissement, de sorte que les consommateurs n'auraient pas à être chargés de choisir des actions individuelles.
@elliottCarter
Toute ma vie a vraiment tourné autour de la musique qui a été écrite sur le moment où je suis né, 1908, juste avant la première guerre mondiale et peu de temps après. Cette musique que j'ai toujours connue, et c'est cette musique qui est la plus importante pour moi.
@henryDavidThoreau
La plupart des hommes se sentiraient honte s'ils étaient surpris en train de se préparer de leurs propres mains précisément un tel dîner, qu'il s'agisse de nourriture animale ou de légumes, comme chaque jour préparé pour eux par d'autres. Pourtant, jusqu'à ce que ce soit autrement, nous ne sommes pas civilisés et, si les messieurs et les dames, ne sont pas de vrais hommes et femmes. Cela suggère certainement quel changement doit être apporté.
@hasanMinhaj
Jon Stewart est un mec qui a grandi à Jersey, a organisé le spectacle pendant 17 ans et a créé cette nouvelle façon de faire des nouvelles satiriques.
@rogerEbert
Mes livres font l'objet de nombreuses discussions. Ils versent des étagères sur les tables, les chaises et le sol, et Chaz observe que je n'en ai pas lu beaucoup et que je ne le ferai jamais. Vous ne savez jamais. Un jour que j'ai besoin - c'est le mot que j'utilise - pour lire Finnegans Wake, les sagas islandais, l'histoire de Churchill de la Seconde Guerre mondiale, le Tintin complet en français, 47 romans de Simenon et par amour possédé.
@princeRoyce
Mes amis et moi étions les clowns de classe au lycée, donc un jour nous nous montrions à nos sièges, et je suis tombé de ma chaise! Je devais avoir des points de suture et j'avais une lèvre sanglante. J'essayais tellement d'être un clown de classe cool!
@noelFielding
Mes premiers concerts étaient à l'université: je m'habillerais en Jésus, je sauterais d'une croix et je danse sur une chanson de Mick Jagger. Je ne sais pas si c'était drôle ou non, mais c'était un début.
@santiagoCalatrava
Mon ambition est de donner à la cathédrale d'Oakland un caractère universel indépendant de l'Église catholique.