Donald Johanson
@donaldJohanson
Nous sommes placés dans le genre de Homo, qui est latin pour l'homme - Homo sapiens: des hommes soi-disant sages. Je pense parfois - je me demande - si nous sommes vraiment des sages.
Je pense qu'il y a toujours de la place à l'amélioration, et chaque jour est une chance de s'améliorer.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldJohanson
Nous sommes placés dans le genre de Homo, qui est latin pour l'homme - Homo sapiens: des hommes soi-disant sages. Je pense parfois - je me demande - si nous sommes vraiment des sages.
@johnCGoodman
Nous examinons un énorme écart entre ce qu'une génération entière pense que va se passer pendant ses années de retraite et les fonds qui sont là - ou, plus précisément, ne sont pas là - pour faire bien toutes ces promesses.
@ethanCoen
Nous allons au bureau tous les jours lorsque nous écrivons - ou censé écrire. Ce n'est pas toujours productif, et il y a beaucoup de tergiversation, de regarder le mur, comme toute autre écriture. Mais nous nous faisons juste aller au bureau tous les jours pendant plus ou moins toute la journée.
@kaseyKeller
Nous n'allons pas entrer dans la Coupe du monde en pensant: «Ah, vous savez, nous battons la Norvège 5-0 et nous battons le Japon, alors maintenant nous sommes géniaux et nous sommes intouchables». C'est une vérification de la réalité pour quelques gars et c'est une bonne chose en ce moment, donc cela ne se produit pas le 12 juin (lorsque l'équipe américaine ouvre le jeu de la Coupe du monde contre la République tchèque).
@carolynMaloney
Habituellement, les femmes sont les lynchpins de la famille. Ils portent le poids du travail à la maison et d'être des mères et de prendre soin des enfants. Pas toujours. J'ai un mari merveilleux, qui est un grand père et a énormément aidé à la maison. Et je pense que les hommes entrent en contact et je pense que le rôle qu'ils ont est si important, d'être un bon père et d'avoir une bonne carrière et d'être un bon mari. Mais je pense que alors que de plus en plus de femmes entrent sur le marché du travail, vous devez avoir plus d'aide à la maison et cela devient de plus en un partage de responsabilités.
@georgeLucas
Je pense que le passage à l'ère numérique est le grand coup pour l'industrie. Je pense que ce sera la plus grande chose qui se soit produite pendant que je fais des films. Je l'assimile à l'invention de la couleur ou du son, et je ne vois aucun autre processus technique majeur arriver et changer cela.
@zacBrown
Nous avons fini par jouer au Nouvel An. Mon rendez-vous m'avait relevé, et je me souviens de retour à mes amis avec, comme, deux minutes avant minuit et de penser: «Je n'aurai personne à embrasser le Nouvel An». Et elle était là, debout là, et je me souviens l'embrasser, et puis c'était le jeu.
@seannWilliamScott
Nous n'avons aucun CGI avec aucun des trucs de voiture. Je pense que c'est une véritable expérience lorsque vous voyez cette voiture passer très vite vraiment sauvage et que vous me voyez conduire la plupart du temps et aussi une grosse poursuite au centre-ville d'Atlanta. C'est juste incroyable.
@richardPFeynman
Nous sommes au tout début des temps pour la race humaine. Il n'est pas déraisonnable que nous atteignions des problèmes. Mais il y a des dizaines de milliers d'années dans le futur. Notre responsabilité est de faire ce que nous pouvons, d'apprendre ce que nous pouvons, d'améliorer les solutions et de les transmettre.
@oonaChaplin
Se regarder à l'écran est toujours un peu bizarre, mais je n'ai pas grincer des dents quand je me suis vu à «l'heure». Cela a en fait dépassé mes attentes; Chaque cliché ressemble à une carte postale vintage et même mes amis les plus brutalement honnêtes ont dit qu'ils pensaient que c'était bon.
@jonAnderson
Nous grandissons toujours dans ce lieu de conscience supérieure; Nous devenons une conscience mondiale. L'idée est de démêler l'oignon et de laisser aller l'ego et d'évoluer vers cet endroit où vous percevez tout comme une belle expérience plutôt qu'une expérience intimidante.
@jeffreySachs
Nous avons considéré que si le reste du monde démocratiserait et créerait des économies de marché, cela répartirait les avantages de la prospérité dans le monde, et qu'il améliorerait notre propre prospérité, ainsi que notre propre stabilité et notre sécurité.
@virginiaWoolf
Nous ne connaissons pas nos propres âmes, sans parler des âmes des autres. Les êtres humains ne vont pas de pair sur toute l'étirement du chemin. Il y a une forêt vierge dans chacun; Un champ de neige où même l'impression des pieds des oiseaux est inconnue. C'est là que nous allons seul, et l'aimons mieux. Toujours avoir de la sympathie, toujours accompagné, toujours à comprendre serait intolérable.
@bHLiddellHart
La guerre est toujours une question de faire le mal dans l'espoir que le bien en vienne.
@nicholasHaslam
J'ai toujours chassé le glamour.
@nathanWolfe
Nous avons mis d'énormes ressources pour prédire les tsunamis, les ouragans et les tremblements de terre. Le VIH / SIDA est comme un tremblement de terre qui a duré 30 ans et a touché tous les pays de la planète. Nous avons une telle capacité incroyable à penser à l'avenir, il est temps que nous l'utilisions pour prédire les menaces biologiques. Sinon, nous serons aveugles encore et encore.
@jimLovell
Nous n'avons pas ralenti, contrairement aux autres, quand nous sommes arrivés sur la lune parce que nous avions besoin de sa gravité pour revenir, alors nous détenons le record d'altitude. Je n'y ai même jamais pensé. Les enregistrements ne sont faits que pour être battus.
@tomShadyac
Nous sommes une jeune espèce; Nous n'avons que 175 000 ans. À l'échelle évolutive, la vie sur cette planète a 4 milliards d'années. Nous avons 175 000 ans. Nous essayons donc quelque chose. Qui ne penserait pas qu'il serait préférable d'avoir le plus de choses à prendre autant que vous le pourriez? Ce faisant, nous voyons pourquoi les prophètes moraux viennent et disent, ne se stockez même pas dans des granges, non? Il est plus facile pour un chameau de passer par l'œil de l'aiguille qu'un homme riche pour entrer dans le royaume des cieux. Nous avons vu nous piller la nature. Nous pillage de notre voisin. Nous créons des ennemis parce que nous sommes les uns contre les autres.
@dieterFUchtdorf
Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.
@zygmuntBauman
Nous avons déjà beaucoup de fondamentalisme et de sectes fondamentales comme par exemple le rabbin Schneerson et Chabad Lubavitch. Ils se sentent plus en sécurité car ils sont dans la communauté chaleureuse, attentionnée / partagée. C'est la différence entre la communauté (Gemeinschaft) et ce que Ferdinand Tönnies a appelé Gesellschaft: une sorte de cadre dans lequel vous n'avez aucun droit de faire quoi que '. Dans un Gemeinschaft, cependant, vous avez une place à la table garanti tout ce qui se passe.
@marcelloMalpighi
Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.
@josephCampbell
Nous sommes dans une chute libre vers l'avenir. Nous ne savons pas où nous allons. Les choses changent si vite, et toujours lorsque vous traversez un long tunnel, l'anxiété arrive. Et tout ce que vous avez à faire pour transformer votre enfer en paradis est de transformer votre chute en acte volontaire. C'est un changement de perspective très intéressant et c'est tout ce que c'est ... une participation joyeuse aux peines et tout change.
@pauloCoelho
Nous avons tous une capacité inconnue, qui restera probablement inconnue pour toujours. Et pourtant, cette capacité peut devenir notre allié. Puisqu'il est impossible de mesurer cette capacité ou de lui donner une valeur économique, il n'est jamais pris au sérieux.
@charlieKaufman
J'essaie juste d'être honnête, car je pense que cela fait partie de ma description de travail en tant qu'écrivain.
@davidLowery
Nous construisons notre héritage pièce par pièce, et peut-être que le monde entier se souviendra de vous ou peut-être de quelques personnes, mais vous faites ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes toujours là après votre départ.
@allisonWilliams
Nous ne sommes qu'une grande famille de médias. Ma mère nous envoie toujours des articles tout au long de la journée. Mon mari travaille maintenant sur Facebook ... donc c'est juste une culture médiatique très très rythmée, nos textes. Ce sont des liens et des photos, et toutes les heures de la journée, parce que mon père, mon frère et moi sommes des hiboux de nuit, et ma mère et mon mari se réveillent tôt.
@mitchellKapor
Nous avons déjà obtenu une subvention importante de la Fondation Andrew W. Mellon et d'un consortium universitaire. Je pense que l'ensemble du secteur des fondations, potentiellement avec le soutien du gouvernement, est prometteur - plus que prometteur, je pense, c'est substantiel.
@jamesPHoffa
Nous allons être très forts avec les employeurs dans tous nos aspects, car je pense qu'il y a eu trop de cette idée, essayons de nous entendre ici, et nous avons érodé certaines de nos normes.
@jayneLoader
Nous croyions - et je crois toujours personnellement - que la soi-disant voix de Dieu, omniprésente dans des documentaires destinée à PBS, est insultant pour le public. Si vous croyez en l'intelligence de votre public, vous n'avez pas besoin de lui dire quoi penser et comment traiter le matériel qu'ils voient.
@rosalieMaggio
Nous pouvons y aller pendant des jours, des semaines et même des mois sans dire ni penser le mot «éducation». Et pourtant, jour après jour, nous éduquons les autres et faisons des études nous-mêmes. Dans le sens plus étroit de l'éducation - les salles de classe et les bâtiments et les campus où les enseignants et l'enseignement sont réunis à des fins énoncées et non déclarées, pour les résultats destinés et involontaires - nous avons tous été profondément affectés par le modèle de jours essentiellement de notre propre fabrication.