Andrew Soltis
@andrewSoltis
Le génie est un mot étoilé; Mais s'il y avait un joueur d'échecs à qui cet attribut s'appliquait, c'était Paul Morphy.
Vienne, pour moi, c'était la fourche de réglage pour le monde entier. Dire le mot Vienne, c'était comme frapper une fourche de tuning et écouter pour trouver le ton qu'il a appelé chez la personne à qui je parlais. C'était ainsi que j'ai testé les gens. S'il n'y avait pas de réponse, ce n'était pas le genre de personne que j'aimais. Vienne n'était pas seulement une ville, c'était un ton que l'un de l'autre porte pour toujours dans son âme ou non. C'était la plus belle chose de ma vie. J'étais pauvre, mais je n'étais pas seul, parce que j'avais un ami.
158
syllabes
102
mots
7
phrases
409
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewSoltis
Le génie est un mot étoilé; Mais s'il y avait un joueur d'échecs à qui cet attribut s'appliquait, c'était Paul Morphy.
@jasonStatham
Je pensais que «le travail bancaire» était un film vraiment de qualité.
@catharineBeecher
Comme si le raisonnement était n'importe quel type d'écriture ou de discours qui tend à convaincre les gens qu'une doctrine ou une mesure est vraie et juste.
@paulVirilio
L'art était autrefois la peinture, la sculpture, la musique, etc., mais maintenant, toute technologie est devenue de l'art. Bien sûr, cette forme d'art est encore très primitive, mais elle remplace lentement la réalité.
@princePhilip
Je pensais que c'était contre la loi pour une femme de solliciter.
@georgeSmathers
Quoi qu'il en soit, j'étais donc pris entre Johnson d'un côté, qui était mon chef, j'étais son whip, et voici mon cher ami, mon ami personnel, Kennedy, et ils vont entrer dans mon état et le ruiner. Qu'est ce que je vais faire?
@aimeeLouWood
Beaucoup de choses sur la santé mentale auxquelles je peux m'identifier. Parce que je peux être obsédé. Je pensais que c'était de l'anxiété, mais en fait, j'ai de l'anxiété parce que j'ai des pensées obsessionnelles.
@chuckPalahniuk
Un couteau, c'était comme un couteau, et j'avais découvert que malgré tout ce qui s'était passé, j'avais encore un potentiel infini et inexploité de me blesser.
@tammaraWebber
Jackie? "" Ce n'était pas de votre faute.
@jimmyBuffett
Et je me suis retrouvé à la Nouvelle-Orléans pendant toutes ces années et c'était un endroit formidable, vraiment un catalyseur de créativité.
@deeDeeRamone
Tous mes disques préférés ont des voix élevées dans le mix, même si c'est de la musique qui n'était pas nécessairement grand public.
@miriamMargolyes
Ma maison à Adélaïde était l'hôtel Adina.
@brieLarson
Chaque étape du chemin, j'apprends. Quand je quitte une interview, j'apprends si je pense: «Oh, c'était bien», ou cela m'a fait sentir qu'un petit morceau de moi a été pris.
@michaelSchumacher
Si le soleil était fait de hamsters, la terre serait incinérée.
@janeaneGarofalo
La première manifestation du thé était prévue pour le jour de l'inauguration. Alors, de quoi ont-ils été bouleversés? De quelle partie du travail qu'il faisait avant même de le faire, ils ont été bouleversés? Deuxièmement, s'ils prétendent être contrariés par la corruption du gouvernement, la prise de contrôle du gouvernement, les dépenses folles, où étaient-elles de 2000 à 2008? Droite? Et pourquoi ne protestent-ils pas les élections volées?
@louHoltz
En tant qu'entraîneur, une chose qui me frustrait était qu'un joueur prenait une mauvaise décision, et c'est tout ce que vous lisiez dans les journaux de tout le pays. Nous avons tellement d'athlètes qui font tant de choses merveilleuses pour les autres, et vous n'en avez jamais entendu parler.
@eBWhite
Lorsque la tante de ma femme Caroline était dans la 90 ans, elle a vécu avec nous, et elle a fait remarquer: «Le souvenir est suffisant de la beauté que nous avons vue». Je chéris le souvenir de la beauté que j'ai vue. Je chéris la tombe et le mot compulsif.
@normMacdonald
Quand j'ai commencé au Canada, je viens de me tenir debout.
@lindaColley
Une partie essentielle de l'appel de Trump était sa promesse de rendre l'Amérique à nouveau résolument grande, enrayant l'hémorragie d'emplois et d'investissements vers la Chine et le Mexique, et réduisant les dons à l'OTAN et aux migrants illégaux.
@naomiOsaka
Pour moi, le Grand Chelem est quelque chose que vous rêvez de jouer quand il était enfant.
@theaHarrison
Tu n'es pas aussi sexy que je le pense. Elle plissa. Attendez. Cela n'était pas sorti correctement.
@brianMulroney
Et, bien sûr, le fait que Maurice Strong, un Canadien, était aux commandes rendait important pour nous de relever nos chaussettes et de devenir des leaders dans ce domaine. Maintenant, voici un domaine dans lequel nous devrions être un leader !
@frankVincent
Il y avait un article sur moi une fois, et la première ligne était: «C'est bien d'être un gangster». Eh bien, je ne suis pas un gangster. Je suis un acteur.
@annabelleWallis
"The Tudors" était révolutionnaire dans le sens où il ébouriffait les plumes des historiens classiques et modifiait la façon dont les gens faisaient du théâtre d'époque à l'époque.
@dorisDay
Tuer un animal pour faire un manteau est le péché. Ce n'était pas censé être, et nous n'avons pas le droit de le faire.
@ambroseBierce
ART, n.m. Ce mot n'a pas de définition. Son origine est relatée par l'ingénieux Père Gassalasca Jape comme "Un jour un wag - à quoi le misérable serait-il? A décalé une lettre du chiffre RAT, Et a dit que c'était le nom d'un dieu! . . ."
@johnHume
Chaque enfant qui grandit se tournera vers ses parents, ma mère et mon père. Ma grand-mère vivait avec nous. J'ai pris pas mal de traditions familiales et d'histoire d'elle, ce qui était intéressant.
@chuckYeager
Vous vous concentrez sur ce que vous faites, pour faire le meilleur travail possible, pour rester en dehors d'une situation sérieuse. C’est ainsi que le X-1 était.
@charlesMelton
En grandissant, mon meilleur ami était le cinéma. J'irais au cinéma chaque semaine, plusieurs fois par semaine, avec mon père ou seul.
@gregWise
Adolescent, je voyageais partout avec ma guitare. J'ai apprécié le fait qu'il était avec moi, mais c'était toujours une douleur absolue à transporter - même si, à cette époque, vous pouviez prendre l'avion comme bagage à main.