Donnell Rawlings
@donnellRawlings
La meilleure alternative à combattre un gars, allez coucher avec sa petite amie. C'est comme ça que tu élimine un mec!
Perdre la présidence, ce n'est pas comme perdre un autre bureau. Plus que tout autre bureau, c'est un vote sur vous dans l'ensemble de l'être humain.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
114
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donnellRawlings
La meilleure alternative à combattre un gars, allez coucher avec sa petite amie. C'est comme ça que tu élimine un mec!
@michaelCrichton
L'une des caractéristiques les plus difficiles de l'expérience directe est qu'elle n'est pas filtrée par toutes les théories ou attentes. Il est difficile d'observer sans imposer une théorie pour expliquer ce que nous voyons, mais le problème avec les théories, comme l'a dit Einstein, est qu'ils expliquent non seulement ce qui est observé, mais ce qui peut être observé. Nous commençons à créer des attentes en fonction de nos théories.
@aEHousman
Je ne suis pas une pessimiste mais une péjorist (comme George Eliot l'a dit qu'elle n'était pas optimiste mais mélioriste); Et cette philosophie est fondée sur mon observation du monde, et non sur quelque chose d'aussi trivial et non pertinent que l'histoire personnelle.
@e40
La vie est quelque chose que vous ne pouvez pas emprunter et redonner; ici aujourd'hui et parti demain ... juste comme ça.
@kelseyGrammer
Je pense aux maisons comme ayant leur propre personnalité.
@judyChicago
Est-ce que je pense même à moi comme une femme quand je vais faire de l'art? Bien sûr que non.
@chuckD
Aujourd'hui, un jeune qui ne connaît pas lui-même sera totalement vendu à une autre situation. Faisons votre avatar. Tu sais? Et les jeunes sortent, passant le peu qu'ils ont à essayer de s'acheter lorsqu'ils n'ont pas eux-mêmes, ou ils ont l'impression de ne pas avoir eux-mêmes. Pour moi, c'est comme une putain de tragédie de proxénète.
@tSEliot
Pour chaque vie et chaque acte, les conséquences du bien et du mal peuvent être montrées et, comme dans le temps, les résultats de nombreuses actes sont mélangés si bien et le mal à la fin deviennent confondus.
@leDecalageDe
Je dois garder mon jeu de mots et m'assurer de ne rien perdre.
@jennyDownham
Je le haussais les épaules. «Tu ne peux pas partir?» Il y a un moment. Il y a un son, comme si quelque chose de très petit se cassait.
@adrienneRich
Quand quelqu'un avec l'autorité d'un enseignant décrit le monde et que vous n'y êtes pas, il y a un moment de déséquilibre psychique, comme si vous regardiez un miroir et que vous ne voyiez rien.
@tammaraWebber
Je suis venu me demander comment vous le faites. Comment vous ressentez ce que je sais que vous ressentez, puis partez comme ça.
@shiaLabeouf
Il n'y a pas de place pour être visionnaire dans le système de studio. Il ne peut littéralement pas exister. Vous donnez à Terrence Malick un film comme Transformers, et il est f *** ed. Il n'y a aucun moyen pour lui d'exister dans ce monde ... Lars von Trier est dangereux. Il me fait peur. Et je vais ne travailler que maintenant quand je serai terrifié.
@jordinSparks
La chose mince du bâton, je suis un peu comme: «Je ne vais pas le faire» et «je ne pouvais pas».
@abigailAdams
Les hommes de sens à tous âges détestent les coutumes qui ne nous traitent que comme les vassaux de votre sexe.
@michaelBallack
Parfois, vous pouvez perdre des matchs malheureusement ou l'autre équipe est meilleure que vous et a également une excellente journée. Cela peut arriver dans le football.
@williamGreenoughThayerShedd
L'idéal d'un homme, comme son horizon, se retire constamment de lui alors qu'il avance vers lui.
@paulAuster
Je me promène dans le monde comme un fantôme, et parfois je me demande si j'existe même. Si j'ai jamais existé du tout.
@randyPausch
J'ai joué dans des matchs de football où vous quittez le terrain et le tableau de bord n'a pas fini comme vous le vouliez. Mais vous saviez que vous avez vraiment tout donné. Et l'autre équipe était trop forte.
@lenaDunham
Il suffit de travailler, nous devons tous travailler très dur pour prendre soin de nous et nous nourrir de bonnes informations, tout comme nous nous nourrissons de la bonne nourriture. Nourrissez-nous de bons livres et de bons messages et les choses qui nous donnent l'impression de pouvoir être connectés avec nous-mêmes et les autres d'une manière plus profonde.
@katieKitamura
C'est difficile, mais j'essaie de ne pas penser au bonheur comme en attente ou dans le passé.
@merylStreep
Il est plus difficile pour les hommes de s'imaginer comme la fille dans les films que pour moi de m'imaginer alors que Daniel Craig faisait tomber le bâtiment.
@frederickDouglass
Interprétée comme elle doit être interprétée, la Constitution est un document de liberté glorieux. Lisez son préambule, considérez ses objectifs. L'esclavage est-il parmi eux? Est-ce à la passerelle? Ou est-ce dans le temple? Ce n'est ni l'un ni l'autre.
@saraPaxton
Je ne crois pas nécessairement aux fantômes, mais je n'ai jamais vu de fantôme. Un fantôme n'a jamais sauté et a été comme: 'Hé, comment ça va?
@stephanJenkins
Il y a des chansons que j'aime vraiment jouer. J'aime jouer "Say It" en direct parce que c'est une longue confiture, un peu comme Shoegaze, donc j'aime ça.
@lawrenceDurrell
Je vois des artistes comme un grand bataillon se déplacer à travers la peinture, les mots, la musique vers une interprétation cosmologique.
@oscarWilde
Quand un homme fait exactement ce qu'une femme s'attend à ce qu'il fasse, elle ne pense pas beaucoup à lui. Il faut toujours faire ce à quoi une femme ne s'attend pas, tout comme il faut dire ce qu'elle ne comprend pas.
@yokoOno
J'ai toujours dit que j'utilise ma voix comme instrument. C'était quelque chose que j'ai créé moi-même et j'ai dit: «Ayez une voix, je voyagerai.
@lucyLiu
J'essaie de croire comme je le croyais quand j'avais cinq ans ... quand ton cœur te dit tout ce que tu dois savoir.
@alanHollinghurst
Il y avait le bruit lui-même, qu'il considérait vaguement comme le bruit de la musique classique, même et rhétorique, plein de sentiments que les gens n'avaient certainement jamais