splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'idéal d'un homme, comme son horizon, se retire constamment de lui alors qu'il avance vers lui.

montage citation L'idéal d'un homme, comme son horizon, se retire constamment de lui alors qu'il avance vers lui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'idéal d'un homme, comme son horizon, se retire constamment de lui alors qu'il avance vers lui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'idéal d'un homme, comme son horizon, se retire constamment de lui alors qu'il avance vers lui.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'idéal d'un homme, comme son horizon, se retire constamment de lui alors qu'il avance vers lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'idéal d'un homme, comme son horizon, se retire constamment de lui alors qu'il avance vers lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bob Proctor

    @bobProctor

    Une fois que vous définissez exactement votre objectif, vous n'aurez même pas à essayer de comprendre comment gagner de l'argent. Les idées couleront librement comme si quelqu'un chuchotait à votre oreille. Tout se réunira magnifiquement.

    en cours de vérification

    E

    Erich Hartmann

    @erichHartmann

    Une fois engagé dans une attaque, volez à pleine vitesse. Après avoir marqué des coups paralysants ou invalidants, je m'éclairai, puis je répéterais le processus. Je n'ai jamais poursuivi l'ennemi une fois qu'ils m'ont échappé. Mieux vaut rompre et se remettre en place pour un nouvel assaut. J'ai toujours commencé mes attaques de pleine force, si possible, ma hauteur volante idéale étant de 22 000 pieds car à cette altitude, je pourrais mieux utiliser les performances de mon avion. Le vol de combat est basé sur l'attaque de frappe et les manœuvres brutes.

    en cours de vérification

    S

    Sheri L. Dew

    @sheriLDew

    Ces jours-là où nous ne sommes pas prêts à arrêter d'être offensés, pas prêts à pardonner, toujours déterminé à distribuer le traitement silencieux, ce que nous disons réellement, c'est: "Merci, mais je ne veux pas devenir plus comme le Sauveur aujourd'hui. Peut-être demain, mais pas aujourd'hui. " Ce sont peut-être les moments où nous devons prier les plus durs, les moments il devient clair qu'un changement de comportement ne suffit pas - que nous devons avoir un changement dans la nature.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Heller

    @jerryHeller

    Une chose que N.W.A a fait, comme l'a fait Larry Flynt avant eux, était d'étendre les limites de notre dépendance à l'égard du bon sens du peuple pour déterminer ce qui est bien et ce qui n'est pas, ce qui est obscène et ce qui n'est pas, et ce qui est immoral et ce qui n'est pas.

    en cours de vérification

    auteur Carlo Ratti de la citation L'une des idées qui a été développée au MIT dans un atelier était, imaginez ce tuyau, et vous avez des vannes, des vannes de solénoïde, des robinets, des ouvertures et des clôtures. Vous créez comme un rideau d'eau avec des pixels en eau. Si ces pixels tombent, vous pouvez écrire dessus: vous pouvez afficher des motifs, des images, du texte.

    Carlo Ratti

    @carloRatti

    L'une des idées qui a été développée au MIT dans un atelier était, imaginez ce tuyau, et vous avez des vannes, des vannes de solénoïde, des robinets, des ouvertures et des clôtures. Vous créez comme un rideau d'eau avec des pixels en eau. Si ces pixels tombent, vous pouvez écrire dessus: vous pouvez afficher des motifs, des images, du texte.

    en cours de vérification

    auteur David Thorne de la citation Les opinions sont comme des mamelons, tout le monde en a un. Certains ont des points fermes, d'autres sont à peine discernables à travers des couches, et certains sont affichés à chaque occasion, que le public ait déclaré "que je suis intéressé par vos mamelons" ou non.

    David Thorne

    @davidThorne

    Les opinions sont comme des mamelons, tout le monde en a un. Certains ont des points fermes, d'autres sont à peine discernables à travers des couches, et certains sont affichés à chaque occasion, que le public ait déclaré "que je suis intéressé par vos mamelons" ou non.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Un grand imperfection dans l'esprit populaire de l'Amérique et le parent prolifique d'une innombrable couvée de maux, est la méfiance universelle. . . Vous n'êtes pas plus tôt mis en place une idole fermement, que vous êtes sûr de le tirer vers le bas et de le précipiter dans des fragments: et cela parce que vous récompensez directement un bienfaiteur ou un fonctionnaire, vous le méfiez, simplement parce qu'il est récompensé. . . . Tout homme qui atteint un haut lieu parmi vous, du président vers le bas, peut dater sa chute de ce moment.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Un grand imperfection dans l'esprit populaire de l'Amérique et le parent prolifique d'une innombrable couvée de maux, est la méfiance universelle. . . Vous n'êtes pas plus tôt mis en place une idole fermement, que vous êtes sûr de le tirer vers le bas et de le précipiter dans des fragments: et cela parce que vous récompensez directement un bienfaiteur ou un fonctionnaire, vous le méfiez, simplement parce qu'il est récompensé. . . . Tout homme qui atteint un haut lieu parmi vous, du président vers le bas, peut dater sa chute de ce moment.

    en cours de vérification

    R

    Robert Mankoff

    @robertMankoff

    Une question sur une blague est la suivante: comment l'étrangeté de la situation est-elle résolue? Chez «The New Yorker», nous conservons beaucoup d'incongruité, tapant la partie ludique de l'esprit - Monty Python-Type. Nous essayons également d'utiliser l'humour comme véhicule pour communiquer des idées. Pas des commentaires éditoriaux, mais l'observation.

    en cours de vérification

    auteur James Payn de la citation On pourrait penser qu'en écrivant sur les hommes et les questions littéraires, il n'y aurait aucune difficulté à trouver un titre pour son essai, ou que toute embarras qui pourrait provenir serait d'un excès de matériel. Je trouve cela, cependant, loin d'être le cas.

    James Payn

    @jamesPayn

    On pourrait penser qu'en écrivant sur les hommes et les questions littéraires, il n'y aurait aucune difficulté à trouver un titre pour son essai, ou que toute embarras qui pourrait provenir serait d'un excès de matériel. Je trouve cela, cependant, loin d'être le cas.

    en cours de vérification

    T

    Tony Snow

    @tonySnow

    L'un des problèmes avec NPR est qu'il y a tellement de correction du politiquement que si vous avez un nom qui semble avoir été composé par Rudyard Kipling, vous avez une meilleure chance d'être embauchée. Je suis un homme blanc nommé Tony Snow pour le bien du paradis. C'est aussi blanc que ça.

    en cours de vérification

    S

    Sue Hubbell

    @sueHubbell

    Notre famille n'était comme personne d'autre. Mes amis d'école avaient des pères, des grands-pères et des oncles qui faisaient des choses, mais dans ma famille, les femmes avaient été les faiseurs.

    en cours de vérification

    L

    li ka-shing

    @liKaShing

    Une fois que vous aurez des ventes, vous apprendrez également ce qui se vend et quoi. Utilisez la sensibilité de la détection des sentiments du marché comme plate-forme pour gérer votre entreprise et dans l'identification des gagnants de produits à l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation Une nuit d'été, sur un promontoire plat, presque entouré par les eaux de la baie, les horizons étaient des jantes éloignées et éloignées sur le bord de l'espace.

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    Une nuit d'été, sur un promontoire plat, presque entouré par les eaux de la baie, les horizons étaient des jantes éloignées et éloignées sur le bord de l'espace.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Sur deux chaises sous le fût de l'arbre et canopie par une branche vivante, il était assis côte à côte, Celeborn et Galadriel ... très grand qu'ils étaient, et la dame pas moins grande que le Seigneur; Et ils étaient graves et beaux. Ils étaient vêtus entièrement en blanc; et les cheveux de la dame étaient d'or profond, et les cheveux du Seigneur Celeborn étaient longs et brillants; Mais aucun signe d'âge n'était sur eux, à moins qu'il ne soit dans les profondeurs de leurs yeux; car ceux-ci étaient vifs comme des lances dans la lumière des étoiles, et pourtant profonde, les puits de la mémoire profonde.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Sur deux chaises sous le fût de l'arbre et canopie par une branche vivante, il était assis côte à côte, Celeborn et Galadriel ... très grand qu'ils étaient, et la dame pas moins grande que le Seigneur; Et ils étaient graves et beaux. Ils étaient vêtus entièrement en blanc; et les cheveux de la dame étaient d'or profond, et les cheveux du Seigneur Celeborn étaient longs et brillants; Mais aucun signe d'âge n'était sur eux, à moins qu'il ne soit dans les profondeurs de leurs yeux; car ceux-ci étaient vifs comme des lances dans la lumière des étoiles, et pourtant profonde, les puits de la mémoire profonde.

    en cours de vérification

    H

    Horatio Sanz

    @horatioSanz

    Une fois que vous êtes enfin dans un endroit à Saturday Night Live que vous êtes vraiment à l'aise, c'est à ce moment-là que vous devriez probablement partir, malheureusement. Je pense que la plupart des gens restent deux ou trois ans de plus qu'ils ne le devraient, car c'est très simple, les vacances sont excellentes et vous êtes bon dans ce que vous faites. C'est comme n'importe quel travail, tu te disais: "Oh, je sais comment faire ça." Vous savez que c'est une chose temporaire, mais il est facile de ne pas s'éloigner. Vous vous retrouvez à dire: "Je partirai l'année prochaine, ou je partirai l'année suivante." Mais c'est un travail dans lequel vous ne devriez probablement pas être depuis plus de cinq ans, pour être honnête.

    en cours de vérification

    R

    Robert Creeley

    @robertCreeley

    Eh bien, je dirai ici, en connaissant chaque homme, laissez-vous trouver une bonne femme aussi et l'aime aussi fort que possible.

    en cours de vérification

    auteur Anne Waldman de la citation Il faut être prudent et respectueux du pouvoir des guides de "substance". Je ne préconise pas d'imbiber les «petits enfants saints», comme Maria Sabina appelle les champignons magiques, ou quoi que ce soit d'autre pour tout le monde. Je trouve que certaines substances me reconnectent à un contexte primaire de but qui va au-delà de l'identité et de la propriété. L'écriture-quand je l'ai travaillé de cette façon - est le genre d'informations que vous prenez des rêves. Ou c'est une écriture hypnotique plutôt que de descendre une sorte de voyage de plaisir ou de voyage intellectuel.

    Anne Waldman

    @anneWaldman

    Il faut être prudent et respectueux du pouvoir des guides de "substance". Je ne préconise pas d'imbiber les «petits enfants saints», comme Maria Sabina appelle les champignons magiques, ou quoi que ce soit d'autre pour tout le monde. Je trouve que certaines substances me reconnectent à un contexte primaire de but qui va au-delà de l'identité et de la propriété. L'écriture-quand je l'ai travaillé de cette façon - est le genre d'informations que vous prenez des rêves. Ou c'est une écriture hypnotique plutôt que de descendre une sorte de voyage de plaisir ou de voyage intellectuel.

    en cours de vérification

    U

    Urijah Faber

    @urijahFaber

    À l'occasion, c'est difficile pour moi de dormir parce que j'ai beaucoup de choses dans mon esprit, donc je devrai parfois dormir un peu plus. Je suis en retard parce que j'ai beaucoup d'énergie et beaucoup de choses dans mon esprit tout le temps, et je me lève tôt parce que j'ai des choses à faire, donc c'est la seule chose. C'est comme ça que j'aime ça; J'aime être occupé.

    en cours de vérification

    auteur Peter Mayle de la citation Les bonnes manières font de n'importe quel homme un plaisir d'être avec. Demandez à n'importe quelle femme.

    Peter Mayle

    @peterMayle

    Les bonnes manières font de n'importe quel homme un plaisir d'être avec. Demandez à n'importe quelle femme.

    en cours de vérification

    J

    John C. Wright

    @johnCWright

    L'une des choses qui m'a fait ne pas regretter lorsque j'ai été appelé loin de la prison intellectuelle exigu de l'athéisme dans un monde plus large et plus merveilleux, était ma conviction croissante que mes camarades athées étaient superficiels, des hommes sans apaiser sur la vraie nature humaine.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.

    en cours de vérification

    auteur Ann Leckie de la citation Ou est-ce que l'identité de quelqu'un est une question de fragments maintenus par un récit pratique ou utile, qui, dans les circonstances ordinaires, ne se révèle jamais comme une fiction? Ou est-ce vraiment une fiction?

    Ann Leckie

    @annLeckie

    Ou est-ce que l'identité de quelqu'un est une question de fragments maintenus par un récit pratique ou utile, qui, dans les circonstances ordinaires, ne se révèle jamais comme une fiction? Ou est-ce vraiment une fiction?

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation L'un des problèmes de défense de la liberté d'expression est que vous devez souvent défendre les gens que vous trouvez comme scandaleux et désagréables et dégoûtants.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    L'un des problèmes de défense de la liberté d'expression est que vous devez souvent défendre les gens que vous trouvez comme scandaleux et désagréables et dégoûtants.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Brooks

    @thomasBrooks

    Regardez, comme un homme peint n'est pas un homme, et comme le feu peint n'est pas un feu, donc une prière froide n'est pas une prière.

    en cours de vérification

    J

    Julia London

    @juliaLondon

    L'une des choses qui m'intéresse à la période de la régence est la façon dont les femmes ont commencé à remuer sous les pouces des hommes, voulant plus de libertés plus importantes.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Buckingham

    @jamieBuckingham

    L'une des raisons qu'il y a tellement de chrétiens malheureux est qu'ils sentent que Dieu devrait leur faire des faveurs et leur appuyer sur les récompenses et les avantages matériels, plutôt que de travailler comme charpentier pour remettre leur vie à sa propre image.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation L'une des raisons pour lesquelles [William] Shakespeare est si fascinante sans fin est que vous pouvez regarder ce chiffre sous environ 10 angles différents: Caliban à la journée de Shakespeare a probablement été considéré comme une sorte de type comique et barbare, mais au 19ème siècle, il y avait des productions où Caliban était le héros. C'est un violeur potentiel d'un mineur. Est-ce une bonne chose? Non, ce n'est pas le cas. D'un autre côté, Prospero l'a fait enfoncer dans une grotte et le torture s'il ne fait pas ce que veut Prospero. Est-ce une bonne chose? Non. Shakespeare ne vous laisse pas partir facile.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    L'une des raisons pour lesquelles [William] Shakespeare est si fascinante sans fin est que vous pouvez regarder ce chiffre sous environ 10 angles différents: Caliban à la journée de Shakespeare a probablement été considéré comme une sorte de type comique et barbare, mais au 19ème siècle, il y avait des productions où Caliban était le héros. C'est un violeur potentiel d'un mineur. Est-ce une bonne chose? Non, ce n'est pas le cas. D'un autre côté, Prospero l'a fait enfoncer dans une grotte et le torture s'il ne fait pas ce que veut Prospero. Est-ce une bonne chose? Non. Shakespeare ne vous laisse pas partir facile.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.

    en cours de vérification

    G

    Gabe Polsky

    @gabePolsky

    Une chose ironique est que bien que (l'Union soviétique) ait été l'un des systèmes les plus oppressifs, sans respect pour l'individu, il a produit le hockey le plus libre de la planète. Ces gars, quand ils sont montés sur la glace, c'était comme regarder le jazz. Ils pouvaient tout faire. Je trouve qu'un paradoxe. C'est intéressant parce que je pense que le style nord-américain était beaucoup moins gratuit. Il n'a pas été encouragé à être créatif.

    en cours de vérification