John Lee Hancock
@johnLeeHancock
Je pense que toute la colère et le cynisme proviennent de la suppression des choses que nous avons toujours voulu.
La très bonne idée est toujours de retour sur un long chemin, souvent à une très bonne idée qui a déclenché une autre idée qui n'était que légèrement meilleure, ce que quelqu'un d'autre a mal compris de telle manière qu'ils ont ensuite dit quelque chose qui était vraiment plutôt intéressant.
89
syllabes
50
mots
1
phrase
221
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLeeHancock
Je pense que toute la colère et le cynisme proviennent de la suppression des choses que nous avons toujours voulu.
@robinVanPersie
Je pense que ma plus grande force est que je continue toujours à faire exactement la même chose. Il y a des attaquants qui deviennent fous avec l'euphorie, mais après un but, je me suis laissé retomber au milieu de terrain, recharge. Se garder au frais et concentré sur votre mission.
@terryZwigoff
Je pense que les autres idées fausses lorsque le film est sorti, il était très contrarié qu'il soit si largement sorti et si largement vu. Et pas l'un de nous - eh bien, je pense que j'avais l'espoir que ce serait, parce que je pensais vraiment que c'était quelque chose de spécial.
@yoYoMa
Je pense qu'il y a tellement de façons de s'intéresser à la musique. Je crois que les signes d'intérêt soutenu donnent une idée du bon moment. La musique, si elle est considérée comme une langue, indiquerait peut-être que le plus tôt possible n'est pas si mauvaise. Je crois qu'un premier enseignant vraiment nourricière qui fait que l'enfant aime quelque chose est crucial.
@michaelBierut
Je pense que vous pourriez concevoir un logo terrible pour une bonne entreprise avec des gens formidables et ils pourraient le transformer en un excellent programme. Alternativement, vous pouvez concevoir ce qui semble être un logo brillant pour les personnes qui ne sont pas intelligentes ou énergiques ou incapables de s'associer à quelque chose de positif et cela deviendrait un logo terrible.
@wayneDyer
Je pense que c'est simplement reconnaître que qui vous êtes n'est pas des choses que vous avez. Ce n'est pas des choses de l'ego. Venir à cette conscience est une chose très difficile à faire pour la plupart des gens - mais c'est une excuse. Si vous vous dites que c'est trop difficile, alors vous ne le prenez pas. Mais en ce moment, pour la plupart des gens, c'est presque une impossibilité de le faire, car ils sont tellement attachés à "Je suis ce que j'ai"; "Je suis ce que je fais"; "Je suis ce que ma réputation est"; ou "Je suis tous ces trucs matériels."
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@madeleineAlbright
Je pense que nous savons tous ce qu'est le mal. Nous avons une idée de ce qui est mauvais, et tuer certainement des innocents est mauvais. Nous sommes moins sûrs de ce qui est bon. Il y a un peu de bien, assez bien, pourrait être meilleur - mais le bien absolu est un peu plus difficile à définir.
@fredArmisen
Je voyage beaucoup. Je vais faire des allers-retours, vous savez, la côte ouest-côte-est, mais elle est séparée par des segments. Ce n'est donc pas une chose quotidienne.
@jasonKidd
Je pense que de manière réaliste, nous pouvons tirer le titre cette année. Si nous restons en bonne santé et sommes persistants tout au long de la saison, je pense que nous avons de bonnes chances d'aller jusqu'au bout.
@maureenCorrigan
Je pense que, consciemment ou non, ce que nous, les lecteurs, faisons à chaque fois que nous ouvrons un livre, c'est déclencher une recherche d'authenticité. Nous voulons nous rapprocher du cœur des choses, et parfois même quelques bonnes phrases contenues dans un livre autrement non exceptionnel peuvent cristalliser de vagues sentiments, des sensations physiques éphémères ou, parfois, des épiphanies profondes. "Pg. XVI
@wernerHeisenberg
Je pense que la physique moderne a définitivement décidé en faveur de Platon. En fait, les plus petites unités de matière ne sont pas des objets physiques au sens ordinaire; Ce sont des formes, des idées qui ne peuvent s'exprimer sans ambiguïté uniquement dans le langage mathématique.
@caelebDressel
Je pense que simple est bon. C'est pourquoi j'aime nager. C'est très primitif, très simple.
@johnHume
Je pense que ce n'est pas une question à laquelle on peut répondre avec précision. J'ai lu toute une gamme de livres, beaucoup d'histoire à l'époque, et je lis encore beaucoup. J'ai lu très largement.
@paulKrugman
Je pense que tant que les combustibles fossiles sont bon marché, les gens les utiliseront et cela reportera un mouvement vers les nouvelles technologies.
@hankStuever
Je pense que l'apparence occasionnelle de l'OVNI est une référence pop-culturel très oblique que quiconque était vivant et sensible à la fin des années 1970 obtiendra tout de suite.
@johannJohannsson
Je pense qu'il y a très peu d'intéressant dans l'art qui n'est pas transgressif d'une manière ou d'une autre. Et je ne pense pas que ce soit une chose très révolutionnaire à dire.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@wallyLamb
Je suis un regroupement, je prends rendez-vous avec mon ordinateur tous les jours et je n'ai aucune idée de où je vais.
@masterP
Je pense que vous avez de bonnes personnes et de mauvaises personnes dans tout ce que vous faites. Si vous commencez à en faire beaucoup, c'est un problème. C'est comme dans la vie. Nous avons de mauvais médecins et avocats. Nous avons de mauvais prêtres! Nous ne ciblons pas tous les prêtres et disons qu'il est mauvais. Vous devez aller à l'église et vous devez aller voir des médecins. Certaines personnes doivent être bonnes.
@johnEaton
Je pense cependant que l'un des plus grands ennemis dans l'utilisation de la technologie est l'idée que si vous utilisez la technologie, vous devez jeter d'autres choses par la fenêtre.
@robinLeach
Je pense que l'Esprit de l'Amérique est toujours un des gens qui veulent travailler dur et que la majorité des gens veulent travailler dur. Ils veulent être des entrepreneurs. Mais lorsque vous avez tout enlevé avec la réglementation gouvernementale ou par l'ouverture du gouvernement de la fiscalité, vous commencez à vous demander si cela en vaut la peine parce que pour qui travaillez-vous vraiment? Travaillez-vous pour vous-même, travaillez-vous pour le gouvernement? En fin de compte, ce système de distribution de richesse qui est au cœur de l'administration politique actuelle est intrinsèquement mauvais.
@michaelBastian
Je pense que les femmes sont beaucoup plus ouvertes aux nouvelles idées, mais approchent une ligne davantage d'un endroit plus personnel et sceptique - vous devez les séduire dans vos vêtements, alors que la plupart des hommes aiment simplement se dire ce qu'ils devraient porter. Les femmes sont un peu comme des chats et des hommes comme les chiens à cet égard en ce qui concerne les vêtements.
@sallume
Je pense qu'il y a cette norme dans notre société que lorsque nous devenons une mère, nous devenons simplement une mère, et c'est tout ce que vous êtes. C'est une chose incroyable, mais je pense que vous faites un mauvais service à votre enfant en ne suivant pas non plus vos rêves. Je travaille très dur pour m'assurer que je poursuis toutes les choses dont j'ai toujours rêvé.
@annaWintour
Je pense que nous vivons, en termes de médias, à une époque très démocratique, mais je pense que nous regardons toujours à travers l'objectif de «vogue» et à travers notre propre point de vue.
@meganAmram
Je pense très long et dur à chaque blague peut-être offensive que je veux faire. Je déteste vraiment l'humour méchant et je détesterais faire que quiconque lisait mes blagues se sent vraiment mal.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@tiffanyHaddish
Je pense à la comédie comme mon homme: c'est la seule chose sur laquelle je peux toujours compter qui me gardera en sécurité, me gardera nourri, met un toit sur ma tête.
@tedCruz
Je pense que la classe des donateurs de l'établissement a commencé à s'effondrer. Ils recherchent [Marco] Rubio, essayant d'obtenir un élan là-bas. Mais l'établissement en termes de dirigeants élus officiels du parti républicain, lorsque vous regardez [Kevin] McCarthy, ils commencent à s'enrouler autour de l'idée de [Donald] Trump, se retenant à une approbation.
@sarahSon
Je pense qu'avoir un bon agent est la clé. Je suis avec le mien depuis dix ans maintenant, et elle est très honnête avec moi. Il y a beaucoup de fois où j'ai envoyé ses livres qui n'étaient pas si bons parce que j'étais fatigué d'écrire, ou de paniquer de l'argent, et elle m'a dit à fond: "Vous ne voulez pas que ce soit votre prochain livre. Cruise moi."