William Henry Harrison
@williamHenryHarrison
Toutes les leçons de l'histoire et de l'expérience doivent être perdues pour nous si nous nous contentons de nous fier uniquement aux avantages particuliers que nous possédons.
Si vous voulez vraiment innover, il y aura des échecs, et cela peut être difficile pour certaines organisations - en particulier les sociétés publiques qui gèrent les bénéfices trimestriels.
60
syllabes
29
mots
1
phrase
151
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHenryHarrison
Toutes les leçons de l'histoire et de l'expérience doivent être perdues pour nous si nous nous contentons de nous fier uniquement aux avantages particuliers que nous possédons.
@johnHospers
Une économie ne peut pas rester longtemps prospère si le gouvernement impose et dépense davantage, absorbant désormais la production nationale à un taux égal à la totalité du revenu de chaque Américain vivant à l'ouest du Mississippi. Si cette tendance se poursuit, l'Amérique sombrera progressivement dans le statut d'une nation du Tiers Monde - plus de chômage, plus de chaînes sur la production, plus de pauvreté.
@nickCave
Au bout d'un moment, vous ne faites tout simplement plus les choses que vous ne voulez pas faire - c'est la grande liberté que vous obtenez, plus vous vieillissez. Vous apprenez quoi faire et quoi ne pas faire, et ce qui sera une perte de temps et ce qui ne sera pas une perte de temps.
@malcolmX
Chaque fois que vous mettez trop d'étincelles autour d'un baril de poudre, la chose va exploser, et si les choses qui explosent sont toujours à l'intérieur de la maison, alors la maison sera détruite.
@jamesDyson
Profitez de l'échec et apprenez-en. Vous ne pouvez jamais apprendre du succès.
@zoeSugg
« Bake Off » est l'une de mes émissions préférées, j'ai donc été vraiment un peu choquée et très excitée quand on m'a demandé d'y participer.
@nickTosches
Quand j'étais jeune, j'ai continué à essayer de lire «Moby-Dick», et je ne pouvais pas y aller aussi loin. Et je n'arrêtais pas de penser: "Eh bien, mec, si je ne peux pas lire le grand roman américain, je ne pourrais jamais être écrivain." Et cela m'a beaucoup dérangé.
@matthewRohrer
Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.
@julieTaymor
Un artiste est un artiste, numéro un - un conteur qui emmène les gens quelque part, qui leur donne ce qu'ils ne savaient pas qu'ils voulaient.
@eugeneHPeterson
Chaque appel à l'adoration est un appel dans le monde réel.... Je rencontre chaque jour des mensonges si constants et répandus sur la réalité et je rencontre une distorsion si habile et systématique de la vérité que je suis toujours en danger de perdre mon emprise sur la réalité . La réalité, bien sûr, est que Dieu est souverain et que Christ est le sauveur. La réalité est que la prière est ma langue maternelle et l'eucharistie ma nourriture de base. La réalité est que le baptême, et non Myers-Briggs, définit qui je suis.
@williamEggleston
Une image est ce qu'elle est et je n'ai jamais remarqué qu'il est utile d'en parler ou de répondre à des questions spécifiques à leur sujet, encore moins d'informations volontaires en mots. Cela n'aurait aucun sens de les expliquer. Genre de les diminue. Les gens veulent toujours savoir quand quelque chose a été pris, où cela a été pris et, Dieu sait, pourquoi cela a été pris. Ça devient vraiment ridicule. Je veux dire, ils sont juste là, quoi qu'ils soient.
@sarahSon
Quant à moi, j'essayais juste de bien faire les choses, quoi que cela signifie. Mais maintenant, je sentais enfin que j'étais sur mon chemin. Tout le monde avait un pour toujours, mais si on avait le choix, ce serait le mien. Celui qui a commencé en ce moment, avec Wes, dans un baiser qui m'a coupé le souffle, puis l'a rendu - me laissant abasourdi, émerveillé et surtout, vivant.
@seraSasso
En tant que Canadien, j'ai l'impression que nous avons tous un intérêt dans l'entreprise ici. Et peu importe jusqu'où vous vous égarez - et je suis à L.A. depuis longtemps - peu importe jusqu'où vous vous éloignez, vous avez un intérêt dans l'état de l'entreprise... C'est vraiment important et je suis toujours d'enracinement pour tout le pays.
@tomFitton
En 2005, Judicial Watch a découvert une enquête de patrouille frontalière menée par l'administration Bush en 2004 pour déterminer l'impact de l'amnistie sur l'immigration clandestine. Vous voulez deviner le résultat? Même la rumeur du programme d'amnistie de M. Bush a conduit à une forte augmentation de l'immigration clandestine.
@graceChatto
Se séparer de quelqu'un que vous aimez beaucoup peut être insupportablement douloureux, mais vous retrouver peut être une belle chose si vous faites bien votre solitude.
@alexaChung
Être excitable et passionné est ce qui vous fait bien paraître, car si vous êtes engagé dans ce qui se passe, vous rayonnez de jeunesse.
@adoniramJudson
Une personne employée à un travail missionnaire direct parmi les indigènes, surtout si son emploi est quelque peu itinérant, peut facilement faire des journaux longs et intéressants.
@sharmilaTagore
Il y a un état d'esprit qui doit être changé - le sentiment de droit de l'homme. Cela se produit lorsque vous évoquez quelqu'un. Si vous allez faire la différence entre un garçon et une fille de l'âge zéro, il est tenu de grandir avec le sentiment de droit.
@nickCave
Au bout d'un moment, vous ne faites tout simplement plus les choses que vous ne voulez pas faire - c'est la grande liberté que vous obtenez, plus vous vieillissez. Vous apprenez quoi faire et quoi ne pas faire, et ce qui sera une perte de temps et ce qui ne sera pas une perte de temps.
@pauloCoelho
Toutes les batailles de la vie nous apprennent quelque chose, même celles que nous perdons. Quand tu seras grand, tu découvriras que tu as défendu des mensonges, que tu t'es trompé ou que tu as subi des bêtises. Si vous êtes un bon guerrier, vous ne vous blâmerez pas pour cela, mais vous ne laisserez pas non plus vos erreurs se répéter.
@jimmieWalker
Il y a tellement de gens qui ne vous aiment pas tout le temps, donc quand quelqu'un aime tout ce que vous faites, vous allez 'oui! Enfin!' Même si cela signifie la chose dyn-o-mite.
@rachelCaine
Bishop en avait fini avec la convestaion pleine d'esprit. "Voulez-vous jurer?" Et Myrnin a dit, choquant, "Je le ferai." Et il a procédé à une série de jurons qui ont fait clignoter Claire. Il a fini avec: "- Frothy Fool née Apple-John! Cheatter de vandales et Defile de chiens morts!" et a fait un autre tourbillon et s'incliner. Il leva les yeux avec un sourire rouge et rouge qui ressemblait plus à une leer. «C'est ce que tu voulais dire, mon seigneur?
@joseDiazBalart
En fait, si vous pensez à [la conférence de presse de Donald Trump après sa visite au Mexique], cela aurait pu être l'un des gangs des huit, le groupe bipartisan qui, au Sénat, il y a quelques années, a adopté un projet de loi sur la sécurité des frontières . Il a dit des milliers de nouveaux gardes-frontières pour faire face à la frontière poreuse. Il parlait d'une voie vers la légalisation pour les 11 ou 12 millions de sans-papiers qui vivent dans ce pays.
@tcBoyle
Toute histoire a un début, un milieu et une fin, bien sûr, mais la question est de savoir par où commencer exactement ? C'est l'histoire d'un gars qui est assassiné dans une bagarre, mais comment ça évolue et qu'est-ce que ça veut dire ? C'est ce que j'ai découvert scène par scène, et cette innovation d'intervenir en tant que narrateur à la première personne m'a complètement surpris. Ça vient d'arriver.
@gayleForman
En tant qu'auteur, je déteste vraiment un lecteur comme moi. Il n'y a pas de loyauté.
@louWilliams
I.A. ne m'a pas demandé de faire un tas de trucs pour lui. Il voulait juste que je sois là. Habituellement, nous étions au Friday's à Philadelphie, qu'il aurait dû acheter, car il y était tellement.
@richardRodriguez
L'Amérique n'a jamais eu un vocabulaire très large pour le métissage. Nous disons que nous aimons la diversité, mais nous n'aimons pas l'idée que notre voisin hispanique va épouser notre fille. L'Amérique n'a rien à voir avec le vocabulaire espagnol pour le métissage. Mulâtre, métis, créole - ces termes espagnols et français suggèrent, par leur utilisation, que le métissage est une réalité. L'Amérique n'a que du noir et du blanc. Dans l'Amérique du XVIIIe siècle, si vous aviez une goutte de sang africain en vous, vous étiez noir.
@christopherIsherwood
Nous devons nous rappeler que rien dans ce monde ne nous appartient vraiment. Au mieux, nous ne sommes que des emprunteurs.
@jeffSessions
Comme le témoin l'a dit devant mon sous-comité sur l'immigration, ces barrières amplifient la capacité de chaque agent de la patrouille frontalière à être plus efficace. Et donc si vous vous décidez, vous pouvez construire des barrières de kilométrage substantielles. Cela augmentera la capacité de nos agents à performer, et le plus important est que cela envoie un message au monde, la frontière est fermée.
@nickHornby
Quoi qu'il en soit, qui vit une vie riche et belle que je connais? Ce n'est sûrement plus possible pour quiconque travaille pour gagner sa vie, vit en ville, fait ses courses dans un supermarché, regarde la télévision, lit un journal, conduit une voiture ou mange des pizzas surgelées. Une belle vie, peut-être, avec une grosse part de chance et un peu d'argent de poche. Et peut-être même une belle vie si... Eh bien, n'entrons pas dans tout cela. Mais les vies riches et belles semblent être une ligne discontinue.