Timothy Keller
@timothyKeller
Le monde valorise le pouvoir, le confort, le succès et la reconnaissance. Jésus nous libère de valoriser le chagrin, le sacrifice, la faiblesse et l'exclusion.
Mon père valorise le talent. Il est en daltonque et neutre de genre. Lorsque Donald Trump est en charge, tout ce qui compte, c'est la capacité, l'excellence et l'effort.
47
syllabes
29
mots
3
phrases
130
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyKeller
Le monde valorise le pouvoir, le confort, le succès et la reconnaissance. Jésus nous libère de valoriser le chagrin, le sacrifice, la faiblesse et l'exclusion.
@remoDsouza
Je crois que les émissions de téléréalité sont extrêmement importantes pour le talentueuse. Les candidats obtiennent une plate-forme où ils peuvent prouver leur talent. S'ils sont bons dans ce qu'ils font, leur vie est faite. Personnellement, les émissions de téléréalité m'ont aidé à obtenir la gloire et l'argent.
@ericGoode
J'ai passé mes étés à Sonoma dans le ranch de mon grand-père, nous l'avons appelé Rancho Rodeo.
@wHAuden
Ceux qui ne raisonnent pas, périr dans l'acte. Ceux qui n'agiront pas, périr pour cette raison.
@johnEdwards
Je suis le père de Quinn. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lui fournir l'amour et le soutien qu'elle mérite.
@davidOgilvy
Le talent, je crois, est le plus susceptible d'être trouvé parmi les non-conformistes, les dissidents et les rebelles.
@robertGriffinIii
C'est le but. Juste pour sortir et ne pas essayer de prouver que quelqu'un a tort, mais laissez vos talents parler d'eux-mêmes.
@peteDocter
Chaque fois que vous vous souvenez d'un souvenir, vous en faites une autre copie et à ce même moment, il est sensible aux nouveaux changements et adaptations. Donc, vous savez, si vous vous souvenez de quand vous étiez, vous savez, en deuxième année et il y avait Noël et vous avez obtenu un cadeau de votre grand-père et votre maman portait une robe rouge, qui peut ou non toutes se sont produites.
@ainsleyHarriott
Mon père était un grand mangeur mais maman était le cuisinier.
@noahHawley
La perspective d'être un père m'a fait poser une question. Comment savez-vous quel genre d'adulte votre enfant sera devenu? Et combien pouvez-vous contrôler cela?
@naomiCampbell
Je n'ai jamais connu mon vrai père, et je n'ai jamais cherché une figure paternelle dans un petit ami, mais je suppose que j'ai cherché de vraies figures de père dans ma vie - et j'en ai acquis plus d'un. Je ne pouvais certainement pas demander de meilleurs. Je les aime énormément - et ils le savent.
@juddApatow
J'ai commencé une émission de radio où j'ai interviewé des bandes dessinées. Et j'ai interviewé Leno et Seinfeld et John Candy et le père Guido Sarducci et Garry Shandling, tous quand j'avais 16 ans. Et ils m'ont en quelque sorte dit quoi faire.
@taliesin
Reaper des ennemis; fort de l'adhérence; Une sorte avec ses pères.
@robertISutton
La créativité ne concerne pas autant les talents sauvages que sur la productivité. Pour trouver de nouvelles idées qui fonctionnent, vous devez essayer beaucoup de choses qui ne le font pas. C'est un jeu de nombres purs.
@seanPertwee
Mon père a été élevé dans un milieu théâtral, tout comme moi, et son père lui a inculqué la nécessité de tout faire correctement et de prendre la responsabilité de l'argent.
@tulsiKumar
Je suis chanteur aujourd'hui à cause de mon père. C'est lui qui m'a poussé à mon plein potentiel.
@jillianMichaels
Mon père était un fou, mais certaines des meilleures qualités de moi venaient de lui.
@pepe
Si je n'étais pas footballeur, j'aurais certainement été un chauffeur parce que c'est la profession de mon père et c'est une personne à laquelle j'aspire et que j'admire. Je voulais suivre ses traces en tant qu'homme.
@edOg
Soyez un père, sinon, pourquoi s'embêter, un fils? Un garçon peut les faire, mais un homme peut en élever un. Si vous l'avez fait, admettez-le et restez avec.
@laurenMiller
Je voulais rester à New York pour poursuivre le théâtre, mais mon père m'a exhorté à obtenir un diplôme de quatre ans. Lire sur l'école de cinéma de la Florida State University, il m'a suggéré d'y aller. J'ai obtenu mon baccalauréat en 2003.
@paulLaffoley
Quoi qu'il en soit, mon père est devenu super-responsable. Vous savez, c'était le genre de personne qui absorbe toutes les responsabilités dans la famille, et puis tout le monde peut agir comme un enfant par rapport à lui.
@timMatheson
Je suis né et j'ai grandi à Los Angeles, mon père est né et a grandi à L.A. Nous sommes donc de vieilles mains ici.
@susieWolff
La course est dans mon sang. Ma mère a rencontré mon père lorsqu'elle est allée acheter sa première moto dans sa boutique.
@siriHustvedt
Mes parents étaient des influences gigantesques sur moi. J'ai eu une profonde faim pour impressionner mon père, qui était professeur et intellectuel. Je voulais son approbation.
@ninaDobrev
Je veux faire des choses là où la gamme de talents est difficile et qui me fait peur. Je prospère là-dessus; Si cela ne me fait pas peur, je ne grandis pas.
@jetendra
Lorsque la télévision est devenue populaire, les émissions de téléréalité ont commencé à monter et avec de telles émissions de téléréalité, les gens ont obtenu une plate-forme pour montrer leur talent.
@justinRose
J'avais 21 ans quand mon père est décédé et j'y pense toujours, car le temps que nous avions était de qualité et non de quantité.
@tammyDuckworth
Je suis né à Bangkok en 1968 et j'ai grandi en Asie du Sud-Est avec ma mère thaïlandaise et mon père américain, qui est venu dans la région pour la première fois pour se battre au Vietnam et je suis resté pour aider les réfugiés.
@flaviusRenatus
Lorsque les hommes trouvent qu'ils doivent inévitablement périr, ils se résolvent volontiers à mourir avec leurs camarades et les bras entre leurs mains.
@randallPark
Mon père était propriétaire d'une petite entreprise. Quand je grandissais, il dirigeait un magasin de photos d'une heure - à l'époque où il y avait des magasins de photos d'une heure.