Bruce Willis
@bruceWillis
Il y a une longue histoire de toutes sortes de films de flics ... mais tous ces films sont vraiment à peu près la même chose: les bons triomphes sur les méchants.
C'est une histoire d'amour classique: moi et mes cheveux. J'ai adoré mes cheveux. J'ai trahi mes cheveux. Mes cheveux et moi avons traversé cette longue relation déchirante.
53
syllabes
27
mots
4
phrases
135
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceWillis
Il y a une longue histoire de toutes sortes de films de flics ... mais tous ces films sont vraiment à peu près la même chose: les bons triomphes sur les méchants.
@stevenSpielberg
Il n'y a aucun autre moyen de le savoir, sauf par des documentaires. J'encourage des documentariens à continuer à raconter des histoires sur la Seconde Guerre mondiale. Je pense que les documentaires sont le plus grand moyen d'éduquer une génération entière qui ne regarde pas souvent en arrière pour apprendre quoi que ce soit sur l'histoire qui a fourni un refuge sûr pour tant d'entre nous aujourd'hui. Les documentaires sont la première ligne d'éducation, et la deuxième ligne d'éducation est la dramatisation, comme le Pacifique.
@thomasOden
Il y a une qualité de légèreté, de facilité et, dans un certain sens, une inséosité flagrante qui imprègne le dialogue du christianisme classique avec la modernité. L'intellect chrétien n'a aucune raison d'être intimidé dans la préparation de la modernité du stade ultérieur. Le christianisme a vu trop de «époques modernes» pour être intimidées par celui-ci.
@jackDannermond
Le monde dans lequel vous et moi vivons est de plus en plus mis au défi. Croissance démographique, pollution, sur-consommation, modèles non durables, conflit social, changement climatique, perte de la nature ... Ce ne sont pas de bonnes histoires.
@rajneesh
Alors l'état d'amour le plus élevé est la prière. Dans la prière, il y a de la communion. Dans le sexe, il y a la relation I / It, dans l'amour de la relation I / tu. Martin Buber s'arrête là-bas; Sa tradition judaïque ne lui permettra pas d'aller plus loin. Mais une étape de plus doit être prise qui n'est ni «je» ni «tu» - une relation où moi et tu disparais, une relation où deux personnes ne fonctionnent plus comme deux mais fonctionnent comme une seule. Une formidable unité, une harmonie, un accord profond - deux corps mais une âme. C'est la plus haute qualité d'amour. Je l'appelle la prière.
@mabel
Il y a tellement de chansons de R&B où les gars parlent d'une fille collante, comme: "Je ne veux pas d'une petite amie, et cette fille est si collante, et bla bla bla." Mais je suis une femme, et j'ai été dans des situations qui ont été l'inverse, donc je voulais raconter cette histoire.
@suzanneCollins
Ensuite, c'est juste Venia, dont la peau est si pâle que ses tatouages semblent sauter. Presque rigide avec détermination, elle fait mes cheveux et mes ongles et ma maquillage, les doigts volant rapidement pour compenser ses coéquipiers absents. Tout le temps, elle évite mon regard. Ce n'est que lorsque Cinna se présente pour m'approuver et la rejeter qu'elle prend mes mains, me regarde directement dans les yeux et dit: «Nous aimerions tous que vous sachiez quel… privilège cela a été de vous faire paraître à votre meilleur. " Puis elle se précipite de la pièce.
@danielDumile
Il y a quatre côtés à chaque histoire ... si ces murs pouvaient parler, ils m'ignoreraient probablement encore.
@michaelOndaatje
Il y a des trahisons dans la guerre qui sont enfantines par rapport à nos trahisons humaines pendant la paix. Les nouveaux amoureux entrent dans les habitudes de l'autre. Les choses sont brisées, révélées sous un nouveau jour. Cela se fait avec des phrases nerveuses ou tendres, bien que le cœur soit un organe de feu.
@taylorSwift
Il y a un vieux poème de Neruda dont j'ai toujours été captivé, et l'une des lignes qui y est restée depuis la première fois que je l'ai lue. Il dit "L'amour est si court, oublier est si long." C'est une ligne à laquelle je suis lié dans mes moments les plus tristes, quand je devais savoir que quelqu'un d'autre avait ressenti la même manière. Et quand nous essayons de passer à autre chose, les moments auxquels nous retournons toujours ne sont pas les banals. Ce sont les moments que vous avez vus des étincelles qui n'étaient pas vraiment là, ont senti les étoiles s'aligner sans avoir aucune preuve, ont vu votre avenir avant que cela ne se produise, puis le voyait s'échapper sans aucun avertissement.
@robertGottlieb
Il y a quelques écrivains dont la vie et les personnalités sont si grandes, si fascinantes, qu'il n'y a rien de tel qu'une biographie ennuyeuse - vous pouvez lire chaque nouveau qui se présente, bon ou mauvais, et être pris dans l'histoire à nouveau.
@stephenKing
Il y a toutes sortes de théories et d'idées sur ce qui constitue une bonne ligne d'ouverture. C'est une chose délicate et difficile à parler parce que je ne pense pas conceptuellement pendant que je travaille sur un premier projet - j'écris juste. Devenir scientifique à ce sujet, c'est un peu comme essayer d'attraper des rayons de lune dans un pot. Mais il y a une chose dont je suis sûr. Une ligne d'ouverture devrait inviter le lecteur à commencer l'histoire. Il devrait dire: Écoutez. Viens ici. Vous voulez en savoir plus.
@rolandBarthes
La photo d'hiver était mon Ariadne, non pas parce qu'elle m'aiderait à découvrir une chose secrète (monstre ou trésor), mais parce que cela me dirait ce qui constituait ce fil qui m'a attiré vers la photographie. J'avais compris que désormais je devais interroger les preuves de la photographie, non pas du point de vue du plaisir, mais en relation avec ce que nous appelons romantiquement l'amour et la mort.
@stephenKing
Il y a toutes sortes de théories et d'idées sur ce qui constitue une bonne ligne d'ouverture. C'est une chose délicate et difficile à parler parce que je ne pense pas conceptuellement pendant que je travaille sur un premier projet - j'écris juste. Devenir scientifique à ce sujet, c'est un peu comme essayer d'attraper des rayons de lune dans un pot. Mais il y a une chose dont je suis sûr. Une ligne d'ouverture devrait inviter le lecteur à commencer l'histoire. Il devrait dire: Écoutez. Viens ici. Vous voulez en savoir plus.
@davidGrinspoon
Il y a une histoire de réflexion sur la science de l'espace du point de vue de l'éthique environnementale. Et une partie de ce que je veux faire est de faire le dos et d'utiliser cette expérience pour voir si cela reflète comment nous pensons à la Terre.
@davidStockman
Ensuite, lorsque les tuyaux d'incendie de la Fed ont commencé à pulvériser une soupe d'éléphant d'injections de liquidité dans toutes les directions, et son bilan a augmenté de 1,3 billion de dollars en seulement treize semaines contre 850 milliards de dollars au cours de ses quatre premières années, je suis devenu convaincu que la Fed était Volant près du siège de son pantalon, inventant au fur et à mesure. Il était évident que son objectif était d'arrêter le sifflement de Wall Streetm et que le fil de Great Depression 2.0 n'était qu'une histoire de couverture pour une viande de panique d'impression d'argent qui a dépassé tout autre épisode de l'histoire humaine enregistrée.
@gayleForman
Ensuite, les instruments de musique sont apparus. La caisse claire de papa de la maison, la guitare d'Henry de sa voiture, la guitare de rechange d'Adam de ma chambre. Tout le monde se bloquait ensemble, chantant des chansons: les chansons de papa, les chansons d'Adam, les vieilles chansons de choc, les vieilles chants de lingettes. Teddy dansait, le blond de ses cheveux reflétant les flammes dorées. Je me souviens de tout avoir regardé et de me chatouiller dans ma poitrine et de me penser: c'est à quoi ressemble le bonheur.
@johnLasseter
L'apparence des films ne divertira jamais un public seul. Il doit être au service d'une bonne histoire avec de grands personnages.
@adrianaTrigiani
Le Sise County Bookmobile est l'un des plus beaux sites du monde pour moi. Quand je le vois, se balancer sur la route de montagne comme un réservoir. . . Je le signale comme un vieil ami. J'ai attendu ce coin tous les vendredis depuis que je me souvienne. Le Bookmobile n'est qu'un camion gouvernemental, mais pour moi, c'est un entraîneur royal scintillant offrant des histoires, des connaissances et de la vie elle-même. J'aime même l'odeur des livres. Les gens m'ont souvent dit que l'un de leurs souvenirs d'enfance les plus forts est l'odeur de la maison de leur grand-mère. Je n'ai jamais connu mes grands-mères, mais je pouvais toujours compter sur le signet.
@edwinHubbelChapin
Le pire effet du péché est à l'intérieur et se manifeste non pas dans la pauvreté, la douleur et la dégradation corporelle, mais dans les facultés discrètes, l'amour indigne, l'idéal bas, l'esprit brutalisé et asservi.
@eldridgeCleaver
La jeunesse blanche d'aujourd'hui a commencé à réagir au fait que le mode de vie américain est un fossile de l'histoire. Que se soucient-ils de leurs anciens anciens à tête chauve et à l'équipage ne creusent pas leurs vadrouilles d'homme des cavernes? Ils ne se soucient pas des anciens honkies raides qui n'aiment pas leurs nouvelles danses: grenouille, singe, imbécile, baignade, watusi. Tout ce qu'ils savent, c'est que cela fait du bien de se balancer à des rythmes corporels à la sortie au lieu de traîner sur la piste de danse comme des zombies au rythme mort de la musique de souris Mickey-Smothered.
@noelFielding
Il y a un petit étang près de chez moi, et je vois deux cygnes là-bas tout le temps qui sont évidemment amoureux. Mais ils ressemblent au même oiseau, donc je ne sais pas s'ils sont des hommes ou des femmes, mais ils sont définitivement amoureux.
@nancyMeyers
Il y a un durcissement de la culture. La télé-réalité a abaissé les normes de divertissement. Vous vous demandez sur la légitimité des relations. Il est probablement plus difficile de divertir les mêmes personnes avec une forme d'écriture plus classique, et les comédies romantiques sont un genre classique.
@cocoMartin
Ma vie amoureuse n'est pas une priorité.
@jessicaJackley
Les histoires que nous racontons les unes sur les autres comptent beaucoup. Les histoires que nous nous racontons sur nos propres vies comptent. Et surtout, je pense que la façon dont nous participons aux histoires des autres est d'une importance profonde.
@rowanWilliams
Toute l'histoire de la création, de l'incarnation et de notre incorporation dans la communion du corps du Christ nous dit que Dieu nous désire, comme si nous étions Dieu, comme si nous étions cette réponse inconditionnelle à DIEU DE DIEU que le soi de Dieu fait dans la vie de la Trinité . Nous sommes créés pour que nous soyons pris dans ce domaine, afin que nous puissions devenir l'amour sans réserve de Dieu en apprenant que Dieu nous aime comme Dieu aime Dieu.
@ednaJaques
Il y aura toujours Noël aussi longtemps qu'une lumière dans la fenêtre pour guider les gens la nuit, tant qu'une étoile dans le ciel ci-dessus, continue de briller ... Il y aura Noël et l'amour.
@danScanlon
Il y a de vrais jours sombres où vous avez juste l'impression que l'histoire s'effondre dans tout le monde. Continuez simplement à avancer, même lorsque vous bluffant, même lorsque vous ne savez pas trop ce qui va se passer ensuite.
@eveEnsler
Il y a une épidémie mondiale où une femme sur trois sera battue ou agressée sexuellement dans leur vie? Comment allons-nous construire un avenir d'amour et de connexion? Et pourquoi cela ne serait-il pas le plus préoccupant pour les hommes?
@anitaRoddick
Le problème avec le nouveau monde que nous avons vu être créé au cours de la dernière décennie est qu'il ne voit pas plus que de l'argent. Les gens ont toujours été obsédés par l'argent, bien sûr - la cupidité est aussi ancienne que l'histoire. Mais lorsque les institutions qui gouvernent toutes nos vies oublient, il y avait jamais autre chose, alors cela devient dangereux.