![auteur Sophie Marceau de la citation Je pense qu'il est presque plus facile de faire pleurer les gens que de faire rire les gens](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsophie-marceau-RkBBx0U2wOPEeOlTncw4UXYFIqts1NtQN6eiSaJyTugUM1QTJFfAeHgzt0y1zEiWHbop5sl1rdJR00XUF3aK0zIvplh9LbXwQVUw6RyYB6W3oPCEx38cs1jeHsDaUum2.jpg&w=3840&q=100)
Sophie Marceau
@sophieMarceau
Je pense qu'il est presque plus facile de faire pleurer les gens que de faire rire les gens
Je veux dire que les gens ont juste un moyen de - vous savez qu'ils passeront en revue votre dossier en deux phrases et vous mettront dans cette petite boîte stupide dans laquelle vous ne voulez pas être
61
syllabes
38
mots
1
phrase
162
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieMarceau
Je pense qu'il est presque plus facile de faire pleurer les gens que de faire rire les gens
@scarface
En grandissant, j'ai eu l'occasion de voir beaucoup de lutte dans mon quartier. Beaucoup de gens ont eu du mal, moi y compris. En vieillissant, j'ai remarqué qu'il y avait encore beaucoup de difficultés en difficulté.
@neilDegrasseTyson
Entrer en orbite autour de la Terre - où se trouve la station spatiale aujourd'hui, et où l'espace navigue et John Glenn et tous ces gens qui vont des trois huitièmes de pouce au-dessus d'un globe de classe, juste pour info. Ce n'est pas très loin de la Terre. Oui, vous êtes hors Terre, mais vous n'allez encore nulle part. La lune était la seule vraie destination.
@barackObama
Pour en revenir à la discussion que nous avions sur la réforme de l'immigration, certaines des discussions les plus difficiles que j'ai eues sont avec des militants qui diraient essentiellement que tout immigrant d'Amérique centrale, disons, qui arrive dans ce pays devrait être autorisé à rester Parce que leur pays est dangereux, leur pays est pauvre et les opportunités pour cette maman et cet enfant sont beaucoup plus grandes ici, et pourquoi les renverriez-vous?
@lindsayLohan
Les filles de mon âge s'habillent tellement plus torrides que je ne m'imaginais jamais en s'habillant. Je comprends que je suis un modèle, cependant, et je dois surveiller cela. J'ai aussi une sœur de 10 ans. Mais vous voulez aussi faire appel aux gars et à tout ça, c'est juste quelque chose que les filles ressentent. C'est dur. Vous voulez être cette fille qui est inaccessible à tous les gars parce qu'il y a tellement d'autres filles qui sont comme ça.
@thomasHobbes
Le bien et le mal sont des noms qui signifient nos appétits et nos aversions, qui, dans différents tempéraments, coutumes et doctrines des hommes, sont différents: et les hommes divers diffèrent non seulement de leur jugement, sur les sens de ce qui est agréable et désagréable pour le goût, odeur, entendre, toucher et vue, mais aussi de ce qui est conforme, ou désagréable à la raison, dans les actions de la vie commune. Non, le même homme, à divers moments, diffère de lui-même, et une fois se promène, c'est-à-dire, appelle le bien, quelle autre fois il dispose et appelle le mal.
@jamesTrefil
Grande question en science - des questions comme celles que Herschel a soulevées sur la structure de l'univers - sont rarement répondues par des types d'ivoire qui s'engagent dans une pensée pure. Les gens sont répondus par des personnes qui sont prêtes à se mettre dans les tranchées et à s'attaquer à la nature. Si cela signifie lancer vos propres miroirs de télescope, comme l'a fait Herschel, tant pis.
@nickHanauer
Il est vrai que les riches peuvent dépenser plus d'argent que les gens de la classe moyenne, mais il y a cette limite supérieure à ce que nous pouvons dépenser. Je conduis une très belle voiture, mais ce n'est qu'une voiture. Je ne possède pas mille, même si je gagne mille fois le salaire médian. J'ai quelques vestes, pas quelques milliers.
@ralphWaldoEmerson
C'est le plaisir du talent vulgaire à éblouir et à lier le spectateur. Mais le vrai génie cherche à nous défendre de lui-même. Le vrai génie n'est pas appauvri, mais libérera et ajoutera un nouveau sens. Si un homme sage devait apparaître dans notre village, il créerait, chez ceux qui conversaient avec lui, une nouvelle conscience de richesse, en ouvrant les yeux sur des avantages non observés; Il établirait un sentiment d'égalité immobilière, nous calmerait avec des assurances que nous ne pourrions pas être trompés; comme chacun discernerait les chèques et les garanties de l'état.
@brendanSchaub
Se faire assommer dans vos sous-vêtements dans l'octogone est assez embarrassant, mais les gens sont comme: `` Le gars qu'il combat est vraiment, vraiment bon, et il est un combattant de l'UFC, donc il peut toujours battre 99% du monde '', donc Ce n'est pas si embarrassant.
@pattyGriffin
Dieu comme «lui», comme une chose patriarcale, est offensant pour moi. C'est un tarif standard pour l'Amérique, «lui, lui, lui». Chaque fois que j'entends que c'est comme un autre coup contre les femmes. C'est un discours très radical à ce stade pour les femmes de dire ce genre de choses, mais à l'échelle nationale, j'entends toujours les femmes se référer à Dieu comme «lui».
@jRichardHackman
Le paradoxe de Hackman: les groupes ont des avantages naturels: ils ont plus de ressources que les individus; plus grande diversité des ressources; Plus de flexibilité dans le déploiement des ressources; de nombreuses opportunités d'apprentissage collectif; et, le potentiel de synergie. Pourtant, des études montrent que leur performance réelle est souvent inférieure à celle des groupes «nominaux» (c'est-à-dire que les individus ont reçu la même tâche, mais leurs résultats sont regroupés.) façons qui plafonnent leur plein potentiel.
@jeanJacquesRousseau
Si je n'avais aucune autre preuve de l'immortalité de l'âme que l'oppression du juste et le triomphe des méchants dans ce monde, cela seul empêcherait que je n'en doute. Si choquant une discorde au milieu d'une harmonie générale de choses me ferait naturellement chercher une cause; Je dois me dire que nous ne cessons pas d'exister avec cette vie; Tout reloque son ordre après la mort.
@marvinHamlisch
Depuis le moment où je pouvais jouer du piano, je me souviens avoir essayé d'écrire des airs. Ils étaient dans ma tête, et je m'asseyais juste et commençais à des nouilles. La prochaine chose que je savais, j'avais écrit une mélodie.
@johnOrtberg
Dieu nous a confié son trésor le plus précieux - les gens. Il nous demande de berger et de les façonner en disciples forts, avec une foi courageuse et un bon caractère.
@laurieHalseAnderson
Grand-mère fronça les sourcils et cria quelque chose en russe. Elle aurait pu dire: «Ouvrez, votre meilleur ami est là. D'un autre côté, cela aurait pu être: «L'Amérique est un grand pays à cause de raviolis en conserve.
@patrickStewart
Ayant joué de nombreux rôles d'intellect scientifique, j'ai une empathie pour ce monde. Cela a été difficile pour moi parce que le pilotage de l'entreprise depuis sept ans à Star Trek et s'asseoir à Cerebro à X-Men a amené les gens à croire que je sais de quoi je parle. Mais j'essaie toujours de déterminer comment faire fonctionner l'unité de climatisation sur ma voiture.
@shaneClaiborne
Les gouvernements peuvent faire beaucoup de choses, mais il y a beaucoup de choses qu'ils ne peuvent pas faire. Un gouvernement peut fournir de bons logements, mais les gens peuvent avoir une maison sans avoir de maison. Nous pouvons garder les gens qui respirent avec de bons soins de santé, mais ils ne sont peut-être pas vraiment en vie.
@henryHazlitt
Les secours du gouvernement tend constamment à devenir incontrôlable. Et même lorsqu'il est maintenu dans des limites raisonnables, il a tendance à réduire les incitations à travailler et à sauver les deux personnes qui la reçoivent et pour ceux qui sont obligés de le payer. On peut dire, en fait, que pratiquement toutes les mesures que les gouvernements prennent avec l'objet ostensible «d'aider les pauvres» ont l'effet à long terme de faire le contraire.
@margaretThatcher
Le style personnel de Geoffrey était très différent du mien. Il a une belle voix parlant, une voix tranquille. Mais au Cabinet, nous avons toujours signalé des affaires étrangères - nous avions toujours cette voix calme. C'était si calme parfois que je devais dire «parler». Et il l'a donné d'une manière qui n'était pas exactement scintillante. Et vous savez, les affaires étrangères sont intéressantes. Ils affectent tout ce qui est arrivé à notre propre mode de vie, et ils sont passionnants. Et donc nous avons juste divergé.
@ellenPotter
Donnez à cet homme un Pixy Stix ", a déclaré Haddie." A Quoi? "Demanda Lucia." Attendez. "Elle est partie puis est revenue un instant plus tard avec une poignée de pailles colorées, dont elle a jeté maximum comme une fléchette. Il. Il. l'a attrapé dans les airs. Cela a impressionné Haddie et elle en a jeté un autre, juste pour voir s'il pouvait le refaire. Il a tâté celui-là.
@terryPratchett
Dieu se déplace de manière extrêmement mystérieuse, pour ne pas dire. Dieu ne joue pas de dés avec l'univers; Il joue un jeu ineffable de sa propre conception, qui pourrait être comparée, du point de vue de l'un des autres joueurs, c'est-à-dire tout le monde, à une version obscure et complexe du poker dans une salle de pitch, avec un blanc Cartes, pour des enjeux infinis, avec un concessionnaire qui ne vous dira pas les règles et qui sourit tout le temps.
@georgeOrwell
Les bons romans ne sont pas écrits par des sniffers orthodoxy, ni par des gens qui sont frappés par la conscience sur leur propre orthodoxie. Les bons romans sont écrits par des gens qui n'ont pas peur.
@gaelGarciaBernal
Il est assez courant de rencontrer des gens qui vivent à quelques kilomètres du Mexique et qui n'y ont jamais été. Nous devons raviver à plusieurs niveaux un illustre désir de connaître le monde, d'apprendre une autre langue, de comprendre et de créer de l'empathie avec des gens qui vivent à quelques kilomètres de nous. Il n'est jamais tard pour le faire.
@laParoisseDe
Ce n'est que mon œil qui m'a aidé. Je suis toujours sans espoir avec cette chose appelée souverain à l'échelle. J'adore la couleur, mais cela me vient très naturellement. Dès le début, je n'ai jamais suivi les tendances. Si j'en avais conscient, je m'en fichais, car je croyais que comme je le fais maintenant, que les chambres devraient être intemporelles et très personnelles. Je n'ai pas l'intention d'obtenir un style particulier. Et je n'ai certainement pas de «look» - juste un méli-mélo de tout ce qui, en quelque sorte, par instinct, se révèle généralement être un «salon» d'imagination chaleureuse.
@georgeCarlin
Le gouvernement veut vous dire des choses que vous ne pouvez pas dire parce qu'ils sont contre la loi, ou vous ne pouvez pas dire cela parce que c'est contre un règlement, ou voici quelque chose que vous ne pouvez pas dire parce que c'est un ... secret; "Vous ne pouvez pas lui dire cela parce qu'il n'est pas autorisé à le savoir." Le gouvernement veut contrôler les informations et contrôler le langage parce que c'est ainsi que vous contrôlez la pensée, et en gros, c'est le jeu dans lequel ils sont.
@danRosensweig
Guitar Hero a connu un tel succès que beaucoup de gens se demandaient comment il était possible d'innover sur la franchise la plus réussie du genre.
@quintilian
Donnez-moi le garçon qui se rouse quand il est loué, qui profite quand il est encouragé et qui pleure quand il est vaincu. Un tel garçon sera licencié par ambition; Il sera piqué par un reproche et animé par la préférence; Je ne dirai jamais de mauvaises conséquences de l'oisiveté chez un tel garçon.
@dangeloRussell
En faisant le tour de la ligue, les gens savent: «Oh, il a eu des ennuis» ou «il n'a pas bien joué son année recrue» ou «il est un buste». C'est le titre. Je vais avoir un million de possibilités supplémentaires pour créer de nouveaux titres, et j'ai hâte. J'ai hâte.
@thomasPogge
Il est parfaitement cohérent - et aussi vrai - dire que le problème de la pauvreté mondiale aujourd'hui est plus petit (par rapport à la population mondiale) qu'auparavant et pourtant aussi une injustice beaucoup plus grave.