Kevin Reilly
@kevinReilly
Le contenu créatif est difficile, quoi qu'il arrive, et l'animation est particulièrement difficile.
Lorsque la vie est malheureuse, il est difficile de supporter, quand c'est heureux, il est terrible de penser à sa fin. Les deux représentent la même chose à la fin.
49
syllabes
30
mots
2
phrases
126
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinReilly
Le contenu créatif est difficile, quoi qu'il arrive, et l'animation est particulièrement difficile.
@timMeadows
À un certain moment de ma vie personnelle, j'ai divorcé et j'ai perdu des gens près de moi.
@rajneesh
Chaque enfant est simple, juste une ardoise propre. Ensuite, les parents commencent à écrire sur sa liste - ce qu'il doit devenir. Ensuite, les enseignants, les prêtres, les dirigeants - ils continuent tous en soulignant que vous devez devenir quelqu'un; Sinon, vous avez gaspillé votre vie. Le contraire est le cas. Vous êtes un être. Vous n'avez besoin de devenir personne d'autre. C'est le sens de la simplicité: rester à l'aise avec son être, et ne pas aller sur la piste de devenir - sans fin.
@rickSantorum
Chaque problème que nous traitons dans ce pays a une composante morale. Et donc, pour divorcer une composante morale au fardeau de la dette, nous laissons la prochaine génération, la structure fiscale de la façon dont nous dépensons notre argent à Washington, et comment nous - vous savez, comment nous apprécions la vie humaine - je veux dire, tout Ces choses, pour moi, interagissent. Ils ne sont pas - ce ne sont pas des problèmes séparés.
@christopherPriest
À un moment donné en cours de route, j'ai cessé d'être écrivain et je suis devenu un écrivain noir. Je n'avais jamais été un écrivain noir. J'écrivais «Spider-Man», «Green Lantern», tout ce qui traînait. «Thor», «Hulk», peu importe. Maintenant, si le téléphone sonne ou lorsque le téléphone sonne, c'est presque exclusivement un projet qui a quelque chose à voir avec mon appartenance ethnique.
@edwardSnowden
Chaque personne se souvient d'un moment de sa vie où elle a été témoin d'une injustice, grande ou petite, et a détourné les yeux parce que les conséquences de l'intervention semblaient trop intimidantes. Mais il y a une limite à la quantité d'incivilité et d'inégalité et d'inhumaine que chaque individu peut tolérer. J'ai franchi cette ligne. Et je ne suis plus seul.
@aiWeiwei
Une société n'est saine que lorsqu'elle permet à ses membres de discuter ouvertement de leurs pensées. C'est aussi le seul moyen pour une société de recueillir un consensus, de laisser tout le monde exprimer son souhait et favoriser la créativité.
@paramahansaYogananda
Ce ne sont pas vos pensées qui passent ou vos idées brillantes autant que vos habitudes quotidiennes simples qui contrôlent votre vie ... vivent simplement. Ne vous laissez pas prendre dans la machine du monde - c'est trop exigeant. Au moment où vous obtenez ce que vous cherchez vos nerfs, le cœur est endommagé et les os sont mal. Résolvez de développer vos pouvoirs spirituels plus sérieusement à partir de maintenant. Apprenez l'art de la bonne vie. Si vous avez de la joie, vous avez tout, alors apprenez à être heureux et satisfait ... ayez le bonheur maintenant.
@adRock
En tant que groupe, nous avons toujours pris beaucoup de temps pour faire des records, donc malheureusement, nous avons pris cette habitude de, comme «nous y travaillerons demain».
@samuelJohnson
Comme celui qui vit la vie la plus longue, mais un peu de temps, chaque homme peut être certain qu'il n'a pas le temps de perdre. Les devoirs de la vie sont proportionnels à sa durée; Et chaque jour apporte sa tâche qui, si elle est négligée, est doublée sur le lendemain.
@dimancheAdelaja
Évaluez et déterminez toujours le produit de votre vie
@jeanLiedloff
C'est notre nature génétique en tant qu'espèce à croire en tant que jeunes enfants que nos parents et nos anciens ont raison. Nous les regardons pour voir quoi. Plus tard, nous pouvons juger par nous-mêmes et nous rebeller si besoin, mais quand nous avons seulement des mois, ou un an ou deux, et qu'un parent nous regarde avec impatience, ou dégoût, ou dédain, ou nous laisse simplement là pour pleurer Et ne nous répond pas même si nous aspirons à être embrassés et nourris, nous supposons que quelque chose doit ne pas être avec nous. Malheureusement, à cet âge, il est impossible de penser qu'il pourrait y avoir quelque chose qui ne va pas avec eux.
@georgeFKennan
Il est évidemment plus facile, pour le court terme, de dessiner du travail bon marché dans des piscines de pauvreté adjacentes ... que de la trouver parmi ses propres personnes. Et pour les millions de ces immigrants potentiels de la pauvreté à la prospérité, il y a, à tort ou à raison, aucun endroit qui semble plus attrayant que les États-Unis. Compte tenu de sa tête et soumis à aucune restriction, cette pression ne trouvera sa fin que lorsque les niveaux de surpopulation et de pauvreté aux États-Unis ne sont égaux à ceux des pays à partir desquels ces personnes sont désormais si soucieuses de s'échapper.
@kathyFreston
Soyez patient et doux avec vous-même alors que vous continuez à apprendre de nouvelles façons de manger et de vivre. Il n'y a pas besoin de règles difficiles et rapides ou de détermination de la gigue blanche. Continuez à vous pencher en avant dans les changements positifs que vous apportez, puis appliquez la même douceur à votre famille et à votre communauté.
@christinaRossetti
Ah moi, mais où sont maintenant les chansons que j'ai chantées quand la vie était douce parce que vous les appeliez douce?
@charlieMurphy
En tant qu'homme, si vous perdez votre femme, c'est une expérience horrible, surtout avec les enfants. Mais quand une personne décède et que vous êtes toujours en vie, les gens dépendent toujours de vous - c'est ce sur quoi vous devez vous appuyer.
@mikeCaro
Chaque acte conscient nécessite un risque. Chaque acte conscient nécessite une décision. Mettez ces deux faits ensemble et vous vous rendez compte que le secret de la vie n'est pas d'éviter le jeu mais de bien jouer.
@johnCMaxwell
L'attitude est la première qualité qui marque l'homme qui réussit. S'il a une attitude positive et est un penseur positif, qui aime les défis et les situations difficiles, alors il a la moitié de son succès.
@malcolmMuggeridge
Il est seulement possible de réussir dans des activités de second ordre - comme devenir millionnaire ou un Premier ministre, gagner une guerre, séduire de belles femmes, voler à travers la stratosphère ou atterrir sur la lune. Les activités de premier ordre - impliquant, comme elles le doivent, essayant de comprendre ce qu'est la vie et d'essayer de transmettre cette compréhension - entraînent inévitablement un sentiment d'échec. Un Napoléon, un Churchill ou un Roosevelt peut se sentir réussir, mais jamais un Socrate, une Pascal ou un Blake. La compréhension est toujours inaccessible.
@arnoldSchwarzenegger
Tout ce que je sais, c'est que la première étape est de créer une vision, car lorsque vous voyez la vision - la belle vision - qui crée le pouvoir de désir.
@danSimmons
L'anticlimax est, bien sûr, la chaîne et la façon dont les choses. La vraie vie structure rarement un dénouement décent.
@jeffGiles
Les auteurs ont tous au moins une chose en commun, c'est-à-dire que lorsque nous obtenons enfin des copies de nos livres, nous sommes étourdis en tant que jardin d'enfants. Nous les touchons constamment et construisons des tours avec eux, et prenons des photos de nos chats et chiens les lisant.
@docChildre
L'appréciation est un outil puissant pour déplacer la perspective. Trouver quelque chose à apprécier lors d'une situation difficile fait rapidement passer la perspective à la vue d'ensemble de la petite image.
@ronanKeating
En vieillissant, les clichés de la vie sonnent. Ce sont les choses simples qui comptent le plus: votre famille, les personnes que vous aimez, votre santé et votre santé mentale.
@laCarteOrsonScottDe
Comme il y a pensé, cependant, il ne pouvait pas imaginer ce que «vivre» pourrait réellement être. Il ne l'avait jamais fait dans sa vie. Mais il voulait le faire quand même.
@rayBradbury
Et que, demandez-vous, l'écriture nous apprend-elle? D'abord et avant tout, cela nous rappelle que nous sommes en vie et que c'est un cadeau et un privilège, pas un droit. Nous devons gagner la vie une fois qu'il nous a été attribué. La vie demande des récompenses car elle nous a favorisé avec l'animation. Ainsi, bien que notre art ne puisse pas, comme nous le souhaitons, nous sauver des guerres, de la privation, de l'envie, de la cupidité, de la vieillesse ou de la mort, elle peut nous revitaliser au milieu de tout cela.
@occupePhilipps
En tant qu'acteur de télévision, lorsque nous travaillons à la télévision, ce que nous faisons est de fabriquer un produit afin que les réseaux puissent vendre l'espace publicitaire.
@zigZiglar
Lorsque vous vous dirigez vers vos objectifs, préparez-vous à faire de légers ajustements à votre cours. Vous ne changez pas votre décision d'aller - vous changez votre direction pour y arriver.
@andyRooney
Presque nous avons tous un ascenseur ou deux dans notre vie quelque part. Nous les attendons, nous roulons dessus. Nous sommes ennuyés par l'attente mais satisfaits de l'ascenseur.
@harveyFierstein
En tant qu'écrivain de livre pour un grand smash et un gros flop malodorant, je me suis toujours demandé si quelqu'un sait exactement ce qui se passe pour faire une grande comédie musicale. Lorsqu'un spectacle est un succès, les critiques se déclenchent sur eux-mêmes sans savoir qui louer et applaudir le plus fort. C'est ce merveilleux score, ces paroles urbaines, cette étoile irremplaçable. Mais ce n'est que lorsqu'un spectacle est un flop, quelqu'un remarque-t-il l'écrivain de livre. Et puis c'est toujours notre faute.