Jonah Goldberg
@jonahGoldberg
Je viens de rentrer du défilé d'Halloween de ma fille à l'école primaire. Elle était supergirl - et elle était parfaite. Et, encore mieux, elle considère toujours les garçons comme de la kryptonite.
C'est comme une petite chanson folklorique. Je pense que cela aurait pu être Harry Belafonte ou quelqu'un comme ça qui l'a fait. Et "Joyeux Noël, tout le monde" de Slade, qui est un groupe de rock - un groupe de rock-pop qui est très grand là-bas.
71
syllabes
46
mots
3
phrases
184
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonahGoldberg
Je viens de rentrer du défilé d'Halloween de ma fille à l'école primaire. Elle était supergirl - et elle était parfaite. Et, encore mieux, elle considère toujours les garçons comme de la kryptonite.
@dollyParton
J'ai utilisé ma féminité et ma sexualité comme une arme et un outil ... mais c'est tout simplement naturel.
@owenHargreaves
Je ne lui ai jamais dit cela, mais j'avais l'habitude d'avoir des affiches de David Beckham sur le mur de ma petite pièce.
@fearneCotton
Je ne suis pas un combattant. J'étais, quand le travail était globalement. Maintenant, je laisse les choses venir comme ils viennent. Si les gens ne veulent pas de moi pour le travail, je ne suis pas la bonne personne.
@georgeWBush
Je m'oppose fermement au clonage, tout comme la plupart des Américains. Nous reculons à l'idée de cultiver des êtres humains pour des parties du corps de rechange ou de la création de la vie pour notre commodité. Et bien que nous devons consacrer une énergie énorme à la conquête des maladies, il est tout aussi important que nous prêtions attention aux préoccupations morales soulevées par la nouvelle frontière de la recherche sur les cellules souches de l'embryon humain. Même les extrémités les plus nobles ne justifient aucun moyen.
@zoeKazan
Je n'ai jamais rien volé. Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai accidentellement pris une carte-cadeau dans un magasin dans un centre commercial. Je le portais pour montrer à ma mère parce que je pensais que c'était drôle, et j'ai oublié de le lui montrer et j'ai quitté le magasin le portant. J'ai eu une dépression nerveuse complète, comme, 20 minutes plus tard et je suis retourné au magasin en larmes. C'est donc là que je me tiens en termes de capacité à voler quelque chose.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@benSilbermann
Je décris toujours Facebook et Twitter dans une certaine mesure comme «leur temps»: il est temps du monde et de ce qui est en dehors de vous. Pinterest, pour beaucoup d'utilisateurs, est «moi le temps». Qu'est-ce que je veux que mon avenir soit? Qui suis je? Quelles sont les choses que je veux faire?
@kevinHart
J'ai fait un excellent travail pour être universel dans mon stand-up, c'est pourquoi, pour «laissez-moi expliquer», j'ai tourné partout dans le monde. Ces films que j'ai sortis - «Ride Lower», «Grudge Match», «Hier soir», pensent comme un homme aussi »- me mettent en position de devenir universel à une échelle encore plus grande.
@tomRath
J'ai vu des gens être efficaces, même parmi les équipes locales, en offrant quelque chose qui améliore le bien-être d'une manière petite - des gens qui sont passionnés par les stratégies d'investissement intelligentes et la gestion des finances de la retraite, par exemple.
@bibiBourelly
J'ai commencé à écrire des chansons avant de pouvoir parler - à trois ou quatre. C'était en moi et je devais le sortir. C'était tout le freestyle, c'est ainsi que j'écris de toute façon. Je n'écris pas les mots; Je scat et je viens avec la mélodie, puis les paroles.
@solangeKnowles
J'ai toujours considéré "Indie" comme un terme «d'indépendance». Je n'ai jamais associé à un geste sonore avec cela de la même manière que la musique pop a toujours signifié "populaire" pour moi, il n'a pas défini un son. Et je pense que maintenant cela a été le contexte des choses. Si quelque chose est indie, il a presque cette association sonore avec elle, ou la pop est devenue ce terme de honte presque, comme, Bubblegum Sweet Pop.
@terryZwigoff
J'ai cessé d'aller voir des films d'art parce que chaque critique leur donne quatre étoiles et dire des choses comme «chef-d'œuvre», «envoûtante» et «envoûtante». Je veux dire, ils font ça avec mon film, mais je ne veux pas utiliser ces fleuves. Les critiques critiques ne valent plus trop, car à peu près tous les films peuvent en obtenir un ou deux.
@ianRankin
J'ai commencé à écrire des romans pendant un étudiant de premier cycle, dans le but de donner un sens à la ville d'Édimbourg, en utilisant un détective comme protagoniste. Espérons que chaque livre ajoute un autre article à la scie sauteuse qui est l'Écosse moderne, posant des questions sur la politique, l'économie, la psyché et l'histoire du pays ... et peut-être pointant vers son avenir possible.
@scarlettThomas
Je me suis toujours un peu énervé par ces sceptiques du largeur qui rendent leur vie passionnément en colère contre l'homéopathie, Dieu, la synchronicité ou quoi que comme les croyances qu'ils critiquent. J'ai toujours dit qu'ils donnaient aux scientifiques une mauvaise réputation. Après tout, la science doit être de poser des questions impensables, et non de clôturer le débat.
@peteSeeger
Je me souviens que quelqu'un avait dit une fois: "Pete, tu sais que tu devrais vraiment prendre des leçons de voix." Et j'ai dit: "Eh bien, si je pouvais trouver un professeur de voix qui pourrait m'apprendre à chanter comme le ventre principal, je passerais chaque centime à étudier sous lui." Mais chaque fois que vous alliez chez un professeur de voix, il vous apprendrait à Warble, comme si vous vouliez être un chanteur d'opéra, et ce n'est pas ce qui m'intéresse.
@edwinaCurrie
Margaret Thatcher nous a conduits comme s'il n'y avait pas de lendemain. Mais je pense qu'il y a un vrai sentiment maintenant que ce macho, le bourreau de travail, gagne beaucoup de mode de vie monétaire a suivi son cours. Il y a eu un changement d'attitude. Les gens recherchent une approche plus équilibrée.
@jedediahBila
J'ai passé mes années de collège à étudier ce que j'ai apprécié le semestre au semestre - une petite littérature espagnole ici, un peu de psychologie là-bas, un peu de marketing entre les deux.
@toriKelly
Je ne me suis jamais vu comme un chanteur pop. J'ai grandi en écoutant l'évangile, l'âme et le rock. Mon approche de la pop est que, quand je faisais mon album, je voulais avoir des paroles brutes et authentiques, mais je voulais que ce soit facile à traiter.
@adamDevine
J'ai tendance à avoir beaucoup de blagues sur les ex-petites amies. Ils me demandent toujours s'ils feront l'objet d'une blague, et je leur dis toujours qu'ils ne le feront pas. À moins qu'ils ne fassent quelque chose de fou. Ils ont tous tendance à le faire, donc vous savez où cela va. Il n'y a pas de portes fermées. L '«art» en souffrira.
@kathrynHarrison
J'admire les écrivains qui réussissent ce que je considère comme la première demande de l'art: que l'artiste vivised sans pitié, sans hésitation, déterminé à révéler tout ce qu'il pourrait trouver.
@johnDaly
Je connais Donald pour toujours, et je sais que les mauvaises choses qu'ils disent à propos de Donald Trump n'est pas vraie parce que je le connais comme un ami depuis si longtemps. J'ai vu ce qu'il a fait pour tous les types de personnes. Je sais combien de personnes l'appellent raciste et tout cela, et ça me rend malade parce qu'il ne l'est pas.
@christianCage
Je me suis toujours dit quand je suis entré dans l'arène `` Aujourd'hui, ils vont savoir à quel point je suis bon 'et c'était l'attitude que je mettais avec moi à chaque fois et je me sentais comme à la fin, vous ne pouvez pas tenir le talent bas. Si vous l'avez, il finira par briller et il vous suffit de continuer à pousser.
@konnieHuq
Je n'ai jamais été aussi terrifié que lorsque j'ai appris à paramotor. Ils ont attaché cette machine à mon dos, comme si j'étais un cascadeur dans un film de James Bond, et j'ai dû survoler tous ces arbres et plaques de béton à Cirencester.
@samuelBeckett
J'ai essayé de ne pas exagérer la gloire des athlètes. Je préfère, si je le pouvais, préserver un sentiment de proportion, d'écrire à leur sujet des joueurs de balle asexcellents, des joueurs de premier ordre. Mais je suis sûr que j'ai contribué à de fausses valeurs - comme Stanley Woodward l'a dit: "Godding dans ces joueuses de balles." Le soleil brillait, n'ayant pas d'alternative, sur le rien de nouveau.
@christopherGuest
J'ai commencé à travailler à New York en tant qu'acteur et j'ai fait de nombreuses pièces. J'ai fait du théâtre régional, des petits théâtres, du théâtre pour enfants.
@salmaHayek
Je n'ai jamais rencontré personne qui aime chaque instant pour faire un film autant que Pierce Brosnan. Il ne stressait pas trop, il est toujours de bonne humeur. Et il a de petits rituels tout au long de la journée, ce qu'il fait avec beaucoup de style - presque comme s'il célébrait la vie, pas seulement le travail. Il doit avoir sa tasse de thé spéciale, dans une belle porcelaine, pas en polystyrène.
@laurenWillig
J'ai été tapé comme fiction historique, fiction historique des femmes, mystère historique, poussin historique éclairé, romance historique - le tout pour le même livre.
@rodneyCrowell
J'ai beaucoup admiré le travail de Mary. Depuis le moment où quelqu'un m'a donné «le club des menteurs», je suis immédiatement entré dans un monde où j'ai grandi. Et je me souviens, quand j'ai terminé le livre, je me suis dit: "Vous savez quoi, j'ai besoin d'écrire des chansons avec elle."
@coyBowles
J'ai vraiment beaucoup appris de Zac Brown au fil des ans. C'est quelqu'un que je considère comme l'un de mes meilleurs amis, et en plus de mes parents, il m'a appris plus que quiconque. Zac est, par nature, une personne de don et de compréhension.