Deepak Chopra
@deepakChopra
À la lumière de la confiance, comme il se développe lentement au fil du temps, vous constaterez que vous êtes un enfant privilégié de l'univers, entièrement sûr, entièrement soutenu, entièrement aimé.
J'admire les écrivains qui réussissent ce que je considère comme la première demande de l'art: que l'artiste vivised sans pitié, sans hésitation, déterminé à révéler tout ce qu'il pourrait trouver.
63
syllabes
30
mots
1
phrase
149
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deepakChopra
À la lumière de la confiance, comme il se développe lentement au fil du temps, vous constaterez que vous êtes un enfant privilégié de l'univers, entièrement sûr, entièrement soutenu, entièrement aimé.
@anneFontaine
Lorsque les personnages s'éloignent de la "route correcte", ou en fait de toute route qu'ils étaient censés suivre, ils perdent le contrôle, ils trouvent d'autres objectifs ... et peut-être leur vrai moi. Tous ces moments de changements, d'auto-interrogation, sont comme un moteur aux films que je fais - c'est là que mentent la dynamique qui m'intéresse en tant que réalisateur.
@andrewRossSorkin
Ma formation était vraiment au «New York Times», vous savez. Quand je suis arrivé, j'étais littéralement censé y rester pendant cinq semaines, et j'ai eu de la chance comme personne, vous savez, comme personne de personne.
@yokoOno
La musique est comme ma couverture de sécurité.
@benEKing
Quand je me suis impliqué avec les cinq couronnes qui sont devenues plus tard les Drifters, et nous avons obtenu ce record à succès, je considère toujours cela comme une sorte de chose amusante.
@cateBlanchett
Lorsque vous vous étirez, comme un rôle comme «Blue Jasmin» l'a fait pour moi, vous risquez de tomber à plat sur votre visage.
@anitaRoddick
Gérer une entreprise sur des études de marché, c'est comme conduire tout en regardant dans le rétroviseur.
@denisHealey
Le très hon. Gentleman sera connu pour toujours comme le seul chancelier de l'après-guerre qui a amené ce pays au bord de la faillite.
@bobHope
Embrasser, c'est comme boire du thé avec une passoire à thé, vous ne pouvez jamais en avoir assez.
@johnJPershing
Pourquoi diable ne peut-il pas le faire si les Marines le peuvent. Ce sont le même genre d'hommes; Pourquoi ne peuvent-ils pas être comme des Marines.
@tedOlson
Ma femme avait décollé dans un avion. Deux avions s'étaient écrasés dans le World Trade Center. Bien sûr, comme toute autre personne, je me sentais un peu potentiellement dévasté, paniquée.
@jamesPatterson
Il existe des modèles formidables pour réussir avec les lecteurs réticents, mais de nombreux systèmes scolaires et gouvernements des États doivent mettre de côté leur `` non inventé ici '' et «nous avons des problèmes plus importants que les attitudes de l'éducation».
@benMiller
J'ai été un adopteur précoce de tout, de MySpace à Twitter, et je pense que ce ne sont que des modes, comme la radio CB.
@shannonBriggs
Je respecte Haye en tant qu'homme et pour être un ancien champion du monde à deux poids. Mais pas comme boxeur.
@deepakChopra
L'inspiration est cet état dans lequel l'esprit et le cœur sont connectés. Lorsque vous vous sentez inspiré, vous vous retrouvez dans un monde où les objets et les événements ordinaires sont pleins de lumière, comme s'ils étaient éclairés de l'intérieur. Cette lumière intérieure est la vérité, et quand vous voyez soudainement la vérité, nous gagnons en vue, clarté et joie.
@senecaLePlusJeune
Si tu es un homme, admirez ceux qui tentent de grandes choses, même s'ils échouent.
@davisGuggenheim
Le monde musulman est décrit comme un monolithe qui est toujours effrayant et négatif, et autant que vous pouvez être une personne ouverte d'esprit, si le seul régime d'information que vous obtenez est des images effrayantes d'hommes dans la barbe, qui commence à jouer sur vous . Mais vous venez découvrir que le monde musulman n'est pas un monolithe.
@jeffreyKatzenberg
Une entreprise comme DreamWorks, tout ce que nous faisons est de fabriquer des produits. C'est tout ce que nous faisons. Nous ne possédons pas la distribution. Nous sommes purement dans la création de contenu.
@amandaHocking
Il m'embrassa désespérément, comme un homme de noyade et j'étais son oxygène.
@asmaJahangir
Un exemple qui m'a fait du mal est celui d'Aung San Suu Kyi. Je l'admire beaucoup, mais sa réticence à protéger les musulmans de Rohingiya montre comment l'intolérance s'est infiltrée dans la politique et le niveau auquel il s'est infiltré. Il immobilise les politiciens.
@chrisHoy
J'ai fait un commentaire en disant que c'était «fou» que je reçois une chevalerie pour faire du vélo mais je voulais dire fou comme incroyable.
@pankajTripathi
J'admire de nombreux acteurs, dont Amitabh Bacchhan, Nawazuddin Siddiqui, Irfan Khan et bien d'autres.
@rakim
Je commence à penser, puis je coule le papier comme si j'étais encre quand j'écris, je suis pris au piège entre les lignes d'échappement lorsque je termine la rime.
@dustinDiamond
L'épée était une arme très élégante à l'époque des samouraïs. Vous aviez l'honneur et la chevalerie un peu comme les Chevaliers, et pourtant c'était une arme horrible et horrible.
@jonathanMaberry
Les choses dites et faites innocemment ne devraient jamais être utilisées comme armes.
@bobMortimer
J'avais l'habitude d'obtenir des tasses et de mettre de minuscules morceaux de nourriture et de liquides. Je ferais pousser des panaches de moisissure dans la garde-robe sombre de ma petite chambre arrière. Ne pas les manger, attention - juste pour admirer le pouvoir croissant.
@rickBaker
J'adore faire des visages effrayants, c'est comme ça que j'ai grandi.
@ashleyRoberts
Se promener dans la ville et conduire à Londres - c'est comme un défilé de mode à chaque coin de rue.
@dickSchaap
Sugar Ray et a parlé de faire des articles ensemble ou d'écrire un livre ensemble, mais traiter avec Sugar Ray, c'était un peu comme le combattre. Il vous simulerait et puis il vous laisserait tomber.
@deniseLevertov
Dans l'obscurité, je me repose, non prêt pour la lumière qui se lève jour après jour, désireuse d'être partagée. Silk noir, abritez-moi. J'ai besoin de plus de la nuit avant d'ouvrir les yeux et le cœur à l'éclairage. Je dois encore grandir dans l'obscurité comme une racine pas prête, pas du tout prête.