Nell Freudenberger
@nellFreudenberger
J'ai toujours été un peu plus un nouveau lecteur qu'un lecteur de nouvelles. Je pense que les premiers livres qui m'ont donné envie d'être écrivain étaient des romans.
Je suppose que je préférerais toujours m'asseoir sous un arbre avec un panier de pique-nique plutôt que sous une pompe à essence, mais les panneaux et les bandes dessinées sont intéressantes comme sujet.
61
syllabes
33
mots
1
phrase
161
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nellFreudenberger
J'ai toujours été un peu plus un nouveau lecteur qu'un lecteur de nouvelles. Je pense que les premiers livres qui m'ont donné envie d'être écrivain étaient des romans.
@jamesBeard
Je suis vraiment amoureux de la pomme de terre sous toutes ses formes.
@shannaMoakler
J'ai toujours été inspiré par les grands acteurs et actrices des années 30 et 40 comme Fred Astaire, Ann Miller et Gene Kelly.
@billyJoel
J'ai toujours voulu essayer d'être enseignant avant même d'être dans le monde de la musique. J'ai aimé l'histoire et les bons professeurs ont eu un impact sur moi.
@thomasIanNicholas
J'ai été, comme, le premier plan des médias sociaux. Je gère toutes mes propres pages, et cela est de retour à MySpace et je réponds à mes propres e-mails, comme, 2006. Même avant cela, j'ai toujours eu des sites Web avec des e-mails qui m'ont été directement.
@carrieUnderwood
J'ai vraiment de la chance dans le sens où mes cheveux tiennent très bien. Il se ressemble à 22 h. Comme c'est le cas à 10 heures du matin Un de mes produits préférés est le spray texturant sec oribe. Je peux obtenir beaucoup de volume avec. Je viens du sud - j'aime les gros cheveux.
@robRiggle
J'ai toujours été jeté dans des rôles d'autorité; Je pense que parce que j'ai cette présence ... comique, je peux bien jouer contre cela. J'aime jouer cette ignorance arrogante. C'est l'un de mes jeux préférés à jouer dans la comédie.
@mirandaKerr
Je suis cette personne qui dit: "Peu importe le problème, il y a une solution." C'est ainsi que mon cerveau est câblé. Si quelqu'un me dit: «Eh bien, ce n'est pas possible. Cela ne peut pas arriver: «Je dis», oui. Je vais m'asseoir ici et vous montrer que cela peut.
@louWilliams
J'ai toujours eu des bijoux au fil des ans, mais en ce qui concerne les vêtements, je suis juste un tee-shirt blanc ou noir avec un jean et une paire de Jordans, et je suis cool. Tant que je suis à l'aise, je suis cool.
@bonnieHunt
J'ai toujours mes mauvais jours où je pense que je ne reçois pas tout ce que je mérite. Mais ceux-ci passent rapidement une fois que ma mère est au téléphone et dit: «Écoutez, nous avons l'habitude de manger des rochers et de marcher 80 miles par jour à l'école.
@heathLedger
Je suis très à l'aise avec les chevaux. J'adore les chevaux et j'ai grandi autour de la ferme. Il y a quelque chose de très universel chez quiconque est à cheval nuit et jour. Lorsque vous descendez ce cheval, vous marchez toujours comme s'il y avait encore un cheval entre vos jambes.
@memphisDepay
J'ai toujours été critiqué, mais l'important, c'est ce que mon équipe pense. D'autres, je me fiche de leur opinion; Ils parlent dans le vide. Les réseaux sociaux leur donnent une voix, mais je ne l'écoute pas.
@jenniferBeals
J'ai eu certains des meilleurs services artisanaux sur des films indépendants, en fait, car ils deviennent plus créatifs, généralement, avec un budget plus petit. Le travail est toujours le même. Je n'ai pas vraiment remarqué la différence autre que je m'habillais derrière un rideau, en gros.
@jenniferHyman
J'ai toujours aimé les artistes - des gens créatifs, spontanés et décontractés - mais je ne rencontrais pas ces types dans la vraie vie. J'ai donc pensé que, étant donné que je dirige une entreprise technologique, je devrais également faire confiance à la technologie pour m'aider à trouver l'amour de ma vie.
@bobSallume
J'ai toujours cru que si un jeune gars avait une chance de jouer, pourquoi expliqueriez-vous où se trouve sa faiblesse? La seule raison serait d'aider l'autre équipe ou d'aider un joueur.
@lindaMccartney
J'ai toujours détesté la religion. C'est la chose la plus culpabilité et la plus horrible. «Mon Dieu est meilleur que le vôtre, et je vais vous combattre et vous tuer à cause de votre religion. Je pense que c'est juste une idée malade. Vous savez comment les gens sont-il en état d'ébriété en ce qui concerne les autres - je veux dire, j'espère qu'ils le sont. Eh bien, je suis-moi religieux.
@mirandaKerr
Je suis cette personne qui dit: "Peu importe le problème, il y a une solution." C'est ainsi que mon cerveau est câblé. Si quelqu'un me dit: «Eh bien, ce n'est pas possible. Cela ne peut pas arriver: «Je dis», oui. Je vais m'asseoir ici et vous montrer que cela peut.
@winstonDuke
J'ai toujours eu ce rêve que si les gens pouvaient me payer pour regarder et réviser de vieux épisodes de «The Golden Girls», ce serait quelque chose de vraiment spécial.
@chloeKim
Je termine le lycée. Je ne sais pas comment vous pouvez apprendre quoi que ce soit de moi parce que je suis toujours, comme un adolescent. Je ne sais pas ce que je fais de ma vie.
@katherineDunn
J'ai rencontré certaines des personnes les plus intéressantes, dimensionnelles et les plus gentilles de ma vie dans cette sous-culture et autour du sport. Et il me semble que la boxe est l'une de ces structures conçues pour promouvoir l'harmonie. Je pense que c'est un poêle qui contient ce feu en nous et le rend sûr et utile.
@emmaDonoghue
Je suis très passionné. Adaptations du travail des autres aussi. J'ai été fasciné par le processus d'adaptation, donc je pense que ce serait une tâche vraiment intéressante. J'écrirais aussi volontiers des scénarios originaux. Je pense que c'est devenu l'un de mes genres préférés.
@leCaissierDe
J'ai toujours supposé que je passerais ma vie avec joie de jouer dans des petits théâtres artistiques.
@amyLee
J'ai toujours été une personne très passionnée, parfois trop émotionnelle. Parfois, les choses m'affectent plus qu'elles ne devraient.
@robertRedford
Je suppose que je n'aime pas le fait que ma vie devient de moins en moins la mienne - l'attitude dominante que vous avez l'obligation de vous livrer au public. En fait, vous êtes livré au public, que cela vous plaise ou non. Je suppose que si vous ne l'aimez pas, vous devriez cesser de faire ce qui le provoque. Dans mon cas, cela agit.
@jonMeacham
J'ai été accusé d'être vieux avant mon temps plus d'une fois. Il est vrai que j'ai toujours ressenti une affinité et je suis à l'aise autour des personnes âgées. J'attribue cela à une enfance passée autour de mes grands-parents - et même d'un arrière-grand-parent ou deux. Je n'échangerais ces expériences contre rien.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@margaretCho
J'ai toujours voulu avoir des tatouages. J'ai grandi avec des gens qui étaient très tatoués. C'est une chose d'auto-expression; Cela m'a également aidé à revendiquer mon corps comme le mien. Je pense donc que c'est vraiment positif. C'est vraiment joyeux.
@emilyMaitlis
Je ne suis pas sûr d'acheter l'argument selon lequel le public est plus mécontent - le débat suscitera toujours ce genre de traction parce que tout ce que la BBC fait est toujours à l'honneur.
@rogerScruton
J'ai toujours admis que les œuvres d'art ne sont pas seulement des choses que nous apprécions. Ils peuvent transmettre des vérités sur le monde plus vivement et plus d'effet que la prose philosophique ordinaire ne le peut pas parce qu'ils ne traitent pas seulement dans les idées mais leur montrent la réalité émotionnelle.
@jesseLMartin
Je ne suis pas tellement un gars de la bande dessinée. Le plus que je connaissais sur «The Flash», en tant qu'enfant, était les sous-marins. J'avais des sous-marins «le flash».