Amelia Barr
@ameliaBarr
Les jeunes sont toujours sûrs que le changement doit signifier quelque chose de mieux.
Je suppose que je préférerais toujours m'asseoir sous un arbre avec un panier de pique-nique plutôt que sous une pompe à essence, mais les panneaux et les bandes dessinées sont intéressantes comme sujet.
61
syllabes
33
mots
1
phrase
161
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ameliaBarr
Les jeunes sont toujours sûrs que le changement doit signifier quelque chose de mieux.
@madeleineAlbright
Je suis allé dans un lycée de filles et je suis allé dans un collège de femmes et quand j'ai commencé à enseigner à Georgetown, c'était une école de sexe unique et donc elles voulaient avoir des femmes professeurs quand elles sont devenues mixte, et donc à l'origine était Embauché pour démarrer un programme là-bas et encourager vraiment les femmes à entrer dans la politique étrangère. J'ai toujours fait cela, et je pense vraiment que les choses vont mieux lorsque les femmes sont impliquées.
@toddSolondz
Je dois toujours présumer que chaque film est mon dernier film parce que je ne sais plus jamais si j'obtiendrai de l'argent.
@quentinCrisp
Parfois, je portais une frange si profonde qu'elle a masqué la voie à suivre. Cela comptait à peine. Il y avait toujours d'autres pour regarder où j'allais.
@lauraDern
Vous ne pouvez pas toujours travailler autant que vous le souhaitez, parce que j'attends de trouver des choses qui me tiennent à cœur. Parfois, c'est frustrant.
@patrickSeguin
J'ai toujours une très bonne relation avec les galeries, beaucoup de galeries et d'artistes, donc je ne veux pas de situations de conflit.
@ederson
J'apprends toujours de Julio Cesar et j'apprends plus en le regardant que de lui parler. Je gagne beaucoup d'expérience quand je m'entraîne avec lui.
@slaterBradley
Il y a quelques années, j'avais l'impression d'être dans une impasse et je n'arrêtais pas de me demander : "Comment sortir d'une impasse ?" Les gens diraient que la réponse est : « Vous faites juste demi-tour. Mais ce n'était pas la réponse que j'allais accepter. J'ai réalisé, pour moi, que sortir d'une impasse était littéralement le monde à l'envers, et je devais tomber de l'impasse. Il faut donc s'abandonner, alors j'ai vraiment appris à s'abandonner, à pratiquer l'amour inconditionnel. Avec mon art, j'ai toujours sorti des choses que j'aime.
@kevinPietersen
Je suis toujours sur mes gardes maintenant.
@willSheff
Si je travaille sur un ensemble de chansons et que je pense à les assembler dans une collection, je commence à réfléchir à ce qu'ils ont en commun. Soit exprès ou sans sens, je les façonne tous de la même manière, car je préfère que l'album ressemble à une galaxie de choses qui ont à voir les uns avec les autres. Je le fais aussi avec les éléments sonores - c'est une question de chaque dossier ayant sa propre identité spécifique.
@gloverTeixeira
Il y a toujours des trous dans le jeu de quiconque.
@miralemPjanic
C'est mon père qui m'a fait entrer dans le football. Un jour, il m'a surpris en train de jouer dans le garage. Il pensait que j'étais un voleur. J'ai toujours joué au football quand j'étais enfant.
@americaWheels
Ne jugez jamais une personne pour ce que vous supposez d'elle, à la fin, ce ne sont que cela, des hypothèses. Restez avec les impressions que vous commencez à former comme vous le savez.
@slash
J'ai toujours aimé la guitare rock. Je n'ai jamais mis en place que c'est ce que je finirais par faire.
@floydMayweatherJr
Même si j'ai gagné 800 millions de dollars, je suis toujours ancré.
@quentinTarantino
J'adore penser aux choses de façon subtexuelle et je suis en fait - comme par exemple quand j'écris, je ne suis pas très analytique à ce sujet. Je ne m'occupe jamais du sous-texte parce que je sais juste qu'il est là, donc je n'ai pas à y faire face. Je le garde juste sur le scénario. Je le garde en surface, sur mes préoccupations. Et l'une des choses amusantes est quand j'ai fini avec tout, comme maintenant, par exemple.
@inaMayGaskin
Pourquoi les compagnies d'assurance devraient-elles continuer à s'en tirer en limitant les compétences qu'une profession de santé a toujours exigées de ses membres si elles devaient être considérées comme pleinement formées?
@seanPenn
Je suis toujours frustré quand quelqu'un fait un film à partir d'un livre et qu'il laisse le livre derrière, ou le cœur de celui-ci.
@staceySalomon
Je veux toujours avoir des enfants courir dans le jardin et donc je ne sais pas ce que je vais faire de moi-même une fois qu'ils ont tous grandi.
@zacHanson
C'est à peu près géré par tout le monde. Nous sommes très impliqués dans tout ce qui se passe. Nous l'avons toujours été.
@jenniferLopez
J'ai toujours été très girly.
@larryDavid
Il est toujours bon de prendre quelque chose qui s'est produit dans votre vie et de faire quelque chose de manière comique.
@philibertJosephRoux
L'amitié est l'idéal; Les amis sont la réalité; La réalité reste toujours loin de l'idéal.
@ianMckellen
Je me suis amélioré en tant qu'acteur, et je vais quand même mieux. Cela n'a été possible que parce qu'il y a toujours eu du travail.
@johnRomero
J'aime toujours jouer à des jeux qui ont un début, une fin et une histoire.
@johnLancasterSpalding
Les états de l'âme expriment à juste titre, comme le poète les exprime dans des moments d'inspiration pure, conserve pour toujours le pouvoir de créer des états comme des états. C'est cela qui fait de la littérature authentique une force vitale.
@inconnu
Une partie de vous a grandi en moi. Et donc tu vois, c'est toi et moi ensemble pour toujours et jamais séparé, peut-être à distance, mais jamais dans le cœur
@oliverGoldsmith
Le cœur d'un homme doit toujours être donné pour gagner celui d'un autre.
@nickiMinaj
Parce que je suis toujours Hood, Hollywood ne pouvait pas me changer.
@laozi
Toujours sans désir, nous devons être trouvés, si son mystère profond, nous parlons; Mais si le désir est toujours en nous, sa frange extérieure est tout ce que nous verrons.