Joe Queenan
@joeQueenan
Souler une autre personne avec un livre qu'il n'a pas demandé m'a toujours semblé être une énorme imposition psychologique, comme forcer quelqu'un à manger un poulet biryani sans se demander s'ils aiment la coriandre.
J'ai toujours cru que la renommée est une malédiction. Je n'ai jamais envié l'une des personnes célèbres que j'ai connues.
38
syllabes
20
mots
2
phrases
92
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeQueenan
Souler une autre personne avec un livre qu'il n'a pas demandé m'a toujours semblé être une énorme imposition psychologique, comme forcer quelqu'un à manger un poulet biryani sans se demander s'ils aiment la coriandre.
@garyRyanBlair
L'argent est toujours en route quelque part. Ce que vous en faites pendant qu'il est dans votre maintien et la direction dans laquelle vous l'envoyez beaucoup sur vous. Votre traitement et le respect de l'argent, comment vous le faites et comment vous le dépensez, reflétez votre personnage.
@chuckPagano
J'ai toujours été une personne religieuse.
@danSlott
Mais il y a une torsion. Il y a toujours une torsion.
@madonnaCiccone
Si votre joie est dérivée de ce que la société pense de vous, vous serez toujours déçu.
@careyMulligan
Je ne pense pas vraiment aux rôles - «rôles de rêve». Il s'agit toujours de savoir qui sera la personne à l'écran ou qui sera la personne sur scène et qui va le diriger et tout assembler.
@janeFonda
J'ai toujours essayé, dans les livres que j'ai écrits, pour le préciser: mince n'est pas l'objectif. Mais j'étais mince. Donc, peu importe ce que j'ai dit, le message subliminal était: "Vous devez regarder d'une certaine manière." Et je ne suis pas content de jouer là-dessus.
@kellySlater
Pour un surfeur, il est sans fin. Il y a toujours une vague que vous voulez surfer.
@ovide
L'amour de la renommée met les éperons à l'esprit
@elfriedeJelinek
Comment l'écrivain peut-il savoir réalité si c'est ce qui s'accumule en lui et le balaie pour toujours sur la ligne de touche.
@pauloCoelho
La mode peut se renouveler tous les six mois, mais une chose reste la même: les vidéos portent toujours du noir.
@jamieBell
Je suis toujours assez terrifié par les hauteurs.
@edwinVanDerSar
Il n'est pas toujours facile pour un jeune joueur de passer au niveau des club Faites partie de l'équipe ou commencez à jouer.
@kristenButler
La zone de confort n'est pas un endroit statique. En fait, si nous le permettons, notre zone de confort se développera et se développera continuellement. Cela devient toujours plus.
@donatellaVersace
Les corps des femmes sont sinueux, sensuels, il s'agit d'être heureux d'être une femme - et le sexy est toujours bon
@emilFerris
J'ai lu une citation à l'effet que nous écrivons toujours sur nous-mêmes, peu importe ce que nous faisons. C'est peut-être le cas.
@halstonSage
Je commence toujours la journée en me lavant le visage et en hydratant.
@chuckPalahniuk
Cela ne prend qu'une erreur et rien d'autre que vous ne ferez jamais. Peu importe à quel point vous travaillez dur ou à quel point vous devenez intelligent, vous serez toujours connu pour ce mauvais choix.
@curtisSittenfeld
Elle a toujours été une passante de destruction familiale, sans jamais se rendre compte qu'elle possédait elle-même la capacité de l'infliger.
@neilPortnow
Je soutiens la liberté artistique et je l'ai toujours fait.
@eckhartTolle
Vous pouvez être très conscient que lorsque vous êtes stressé, c'est toujours un signe que vous avez perdu le moment présent. Ainsi, vous pouvez choisir de réintégrer le moment présent.
@johnDorsey
C'est toujours bon quand l'entraîneur-chef offensif et le quart-arrière pensent aux vues similaires. C'est une bonne chose.
@emmaBull
Pour ceux qui voient la surface magique des choses, vous êtes invisible. Bon chagrin. Pourrez-vous toujours me voir? Il a rencontré ses yeux d'une manière qui l'a fait trembler agréablement. «Je te vois de plusieurs façons. Il serait difficile de m'aveugler dans chacun d'eux.
@tanaMongeau
J'ai toujours cette connexion avec mes fans où je veux leur donner mon plus comme un moi brut authentique.
@steveToltz
Vous vivez la vie seule, vous pouvez être aussi intime avec un autre autant que vous, mais il doit y avoir toujours une partie de vous et votre existence qui est incommunicable; Vous mourrez seul, l'expérience est la vôtre seule, vous pourriez avoir une douzaine de spectateurs qui vous aiment, mais votre isolement, de la naissance à la mort, n'est jamais complètement pénétré.
@heidiKlum
Pour moi, la vie consiste à créer des souvenirs. Les jours réguliers se mélangent simplement. Vous devez créer des moments spéciaux pour que vous vous en souvenez toujours.
@christianScott
J'ai aimé la trompette car elle est liée à la boxe, mais elle a aussi la capacité de créer un type de beauté différent. Il y a des fans de combat, des gens qui veulent voir cela, mais ce qu'ils sont vraiment là pour voir est assez rude. Ils sont là pour le sang, ce qui est bien. Cela en fait partie. J'ai apprécié d'avoir le même type de combat interne, mental et physique, mais de supporter ce genre de traumatisme ou de douleur pour envoyer un message d'amour. Je peux toujours avoir le combat, mais ce pour quoi je me bats est plus une réalité que je veux créer.
@jeffreyEugenides
Peu importe depuis combien de temps vous y êtes, vous commencez toujours de zéro.
@fyodorDostoevsky
C'est toujours la voie avec les fanatiques; Ils se croisent à la taverne et jettent des pierres sur le temple.
@brendonUrie
J'adore surfer. Hawaï a certaines des meilleures vagues du monde, et la plus cohérente aussi. C'est toujours amusant.