Gigi magnifique
@gigiMagnifique
J'étais toujours super sortant, bruyant, le papillon social de mon lycée et mon école primaire.
Gardez toujours un « out » dans votre poche de hanche.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gigiMagnifique
J'étais toujours super sortant, bruyant, le papillon social de mon lycée et mon école primaire.
@dineshPalival
J'étais connu pour être tout à fait ... impitoyable chez ABB. J'ai conduit des cibles dures, poussé mon peuple. Mais j'ai toujours été juste. Une fois que j'étais convaincu de quelqu'un, je les ai laissés gérer eux-mêmes les choses. Mais si vous continuiez à faire, il n'y avait pas de place pour vous.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@stanGetz
J'ai toujours regretté le fait que je n'ai jamais officiellement étudié et appris la mécanique de l'écriture de la musique.
@mShadows
Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.
@abDeVilliers
Je serai toujours reconnaissant aux entraîneurs et au personnel de Cricket Afrique du Sud pour leur soutien à travers toutes ces années.
@theoJames
Je pensais récemment, j'ai toujours aimé l'océan. Si je pouvais tout refaire, je pourrais faire un diplôme en océanographie. Vous pouvez faire de l'archéologie de l'océan, et je pensais que cela pourrait être fascinant à faire - des structures artificielles, où la mer a dépassé les structures.
@jeffRoss
J'étais l'enfant qui a toujours traîné et a ensuite laissé tomber les blagues quand vous vous y attendiez le moins. Le timing était tout. Ma bouche s'est en quelque sorte développée au fil du temps.
@jMichaelStraczynski
J'étais très clair que je voulais garder «Thor» hors du reste de l'univers Marvel pour pas moins que les six premiers numéros. Et le succès du livre, je pense, parle bien de cette décision.
@georgeWoodcock
J'étais impopulaire à l'école juste parce que j'étais un intellectuel. J'ai toujours répondu à toutes les questions du haut de ma tête, mais ils en voulaient néanmoins à cause de cela.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@johnLahr
J'ai été le premier critique à avoir remporté un Tony - pour avoir co-auteur «Elaine Stritch à Liberty». La critique est une vie sans risque; Le critique risque son opinion, le fabricant risque sa vie. C'est une pensée humiliante mais importante pour le critique de garder à l'esprit - une pensée qu'il ne peut savoir que s'il a fait quelque chose lui-même.
@emmaWatson
Je ne faisais pas une de ces filles qui rêvaient toujours d'être une actrice. Je suis allé dans une école normale, puis ces auditionneurs de films sont apparus quand j'avais neuf ans. Puis je suis juste tombé dans ce tourbillon. J'ai eu beaucoup de fois où je me suis dit: "Woah, woah, accrochez-vous - je ne suis pas complètement sûr de ça." Je ne venais pas d'un contexte de films. Je n'ai même pas vraiment regardé des films. Le fait est que mes parents n'étaient pas dans ce genre de choses, et moi non plus.
@vivienneWestwood
J'étais toujours intéressé par la rébellion des jeunes, mais je n'ai jamais cessé d'être victime. J'ai cessé d'essayer d'attaquer l'établissement en réalisant que cela prend trop de votre énergie.
@margaretCho
J'ai eu de la chance. J'ai toujours eu de très bons amis dans ma vie personnelle, les gens savaient toujours qui j'étais. Ce n'est que lorsque j'étais dans le show-business où ce genre de changé ou de déplacement au début. J'ai toujours eu un excellent réseau de soutien. J'ai eu beaucoup d'amis proches vraiment merveilleux.
@suzanneShaw
J'étais l'un de ceux dont le rapport scolaire dirait toujours: «pourrait prêter plus d'attention». J'ai passé mon temps à essayer d'être le centre de l'attention ou le Joker de classe au lieu de s'arrêter. Loin de l'étudiant parfait.
@teresaMedeiros
Je respecterai toujours les croyances des autres chrétiens qui ne sont pas à l'aise de lire ou d'écrire des scènes d'amour explicites, mais je crois que les romans sont de beaux livres spirituels qui célèbrent le meilleur de ce que l'amour a à offrir et à refléter l'amour que Dieu a pour ses enfants.
@thomasMuller
J'essaierai toujours de rester sur la bonne voie, d'écouter uniquement mes entraîneurs et ma voix intérieure. S'il y a de bons conseils de la part des journalistes, je vais également le prendre.
@janeWagner
Je crains que nos vies soient comme des feuilletons. Nous pouvons y aller pendant des mois et ne pas nous y connecter, puis six mois plus tard, nous regardons et les mêmes choses se passent toujours.
@francoisLaurentDarlandes
J'ai été surpris du silence et de l'absence de mouvement que notre départ a causé parmi les spectateurs, et les croyait étonnés et peut-être impressionnés par l'étrange spectacle; Ils pourraient bien s'être rassurés. Je regardais toujours quand M. Rozier m'a pleuré - "Tu ne fais rien, et le ballon monte à peine un brasage."
@miaSheridan
J'étais assis dans ce petit café il y a quelques jours et j'ai vu ce vieil homme assis à une table en face de moi. Il avait l'air si seul, si triste. J'étais aussi, mais il m'est soudainement venu à l'esprit que certaines personnes traversent toute leur vie n'ayant jamais aimée ou aimée aussi profondément que je t'aime. Il y aura toujours la chance que je pourrais vous perdre au cours de cette vie. Il n'y a rien de nous à faire pour la possibilité de perte. Mais à ce moment-là, j'ai décidé que j'étais plus intéressé à me concentrer sur le grand privilège qui m'a été donné de vous avoir. Ch. 32
@averyJohnson
J'ai vraiment eu de la chance. Je ne crois pas à la chance, donc j'ai eu la chance. Dieu m'a vraiment béni en termes de santé. ... J'étais vraiment en bonne santé. Mais j'ai essayé de faire ma part en termes de préparation, en termes de persévérance. J'ai essayé de faire ma part pour m'assurer que j'étais toujours prêt à jouer et à essayer de rester en avance sur le jeu. J'ai essayé de battre les gens avec mon esprit. Je n'étais pas le plus grand ou celui qui a sauté le plus haut, mais j'avais un vrai QI de basket-ball et je le savais. ... J'étais étudiant en jeu et j'ai essayé de me préparer et d'être professionnel et d'avoir une bonne attitude. Toutes ces choses m'ont aidé à avoir une longue carrière.
@khalid
J'étais en sixième année et vivais en Allemagne, quand je traînais tard avec des amis. Je me suis retourné, et il y a un mec déguisé en Michael Myers qui nous suivait jusqu'à la maison. C'était la chose la plus effrayante de tous les temps, et cela me rappelle toujours Halloween. Dans mon esprit, j'étais si jeune, donc je pensais vraiment que c'était Mike Myers qui me suivait chez moi.
@kevinHart
J'étais toujours grand sur les rires, les donnant et la réception. Ce n'était pas nécessairement bon pour mes professeurs. Bien sûr, il y a des moments où vous allez trop loin. Ma maman a dû me dire: "Mon garçon, si je dois descendre dans cette école une fois de plus, tu vas l'obtenir."
@johnLydon
Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.
@chrisAlgieri
J'étais étudiant à plein temps à Stony Brook ou à NYU en obtenant ma maîtrise. Après avoir obtenu mon diplôme avec mes maîtres, je travaillais comme nutritionniste et entraîneur personnel. J'ai donc toujours eu d'autres affaires ou d'autres choses en cours lors de la formation pour un combat.
@susanBoyle
On m'a dit que j'avais eu des lésions cérébrales. J'ai toujours su que c'était une étiquette injuste. Maintenant, j'ai une compréhension plus claire de ce qui ne va pas et je me sens soulagé et un peu plus détendu dans moi-même.
@lauraWade
J'étais l'étranger familial. Mes deux parents sont assez créatifs, mais j'étais ... épouvantable ... toujours en train de faire de petits spectacles. J'étais plutôt un enfant timide, pas un artiste naturel, mais il y avait un avantage performatif à tout ce que j'ai fait.
@annaFaris
Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!
@bayley
J'étais vraiment sensible parce que les gens diraient qu'ils pensaient que j'étais un garçon ou m'appelle un garçon et des trucs comme ça. J'ai toujours eu mes cheveux en arrière et, comme je l'ai dit, des vêtements amples. C'était donc un peu triste. Je ne savais pas quoi faire à ce sujet, et je ne savais pas ce que je faisais de mal parce que j'étais juste moi.